NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT

DeletedUser

Guest
9.jpg
XXX
phone.png
hier à 13:01
sache que les noob on des alliez qui leur envoie plein de defznce les FFL AB DAMNED IR7 POYR QUE VOUS PERDIEZ LA GUERE
46564_thumb
Wanhedahier à 10:09
Dévoiler quoi ?
9.jpg
XXX
phone.png
hier à 10:07
j'ai quitter ma tribu je peut tout te dévoiler
9.jpg
XXX
phone.png
hier à 07:00
salut moi je vais me fzire nobler donc setais pour te dire que les noob ce fesais aider par les FFL , AB DAMNED ET IR7 voila leurs alliee

Je pense que niveau alliance vous aviez déjà un train d'avance vodka :p
les vilains noob :)

bonne nuit

La mascotte
c'est Spleach24066 qui te donne ces infos, pas gentil le mec :)
 

DeletedUser29076

Guest
qui il est n'est pas l'important puisqu'il a été noblé. juste ne vous plaignez plus qu'on ait aussi des alliers. car je suis sur que cette liste n'est pas exhaustive.

Sinon GG aux 40N vous m'avez fait flippé mon rhrej, il a cru perdre son nouveau joujou
 

DeletedUser27882

Guest
Je pense que l'OP sur moi aujourd'hui vous as permit de voir que je n'étais pas blindé autant que vous le dites non ? :rolleyes:

Magiik
 

DeletedUser22400

Guest
Tu confirmes donc avoir eu du soutien de ces petites tribus :)

filou va;););)
 

DeletedUser22400

Guest
call.png


Un peu de stats, légèrement faussée suite a youcail qui a ete sortie avant, chose que je peux comprendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30574

Guest
Légerements faussée ? :s youcail c'est presque pas défendu ^^

Johan on en parle aussi ?
 
Score de réaction
149
Qu'il se soit défendu ou pas, sa change rien comme le dit @Huns11 Il était des votre, il n'a pas essayé de ce défendre, c'est sur que pour vos stats c'est pas jolie mais c'était à vous de faire en sorte qu'il veuille continuer a jouer et à vouloir ce défendre, ce n'est pas le premier a stopper sous l'influence des attaques ^^
 

DeletedUser29076

Guest
on se plaint toujours mais quand les choses sont bien faut le dire aussi.

belle esprit des 40N qui gardent téquila même s'il part en miette

encore GG à mes poto les TLT pour leur super boulot
 

DeletedUser22400

Guest
alors les mauvais garçons ca va?? ah nan mince ce n'est pas vous les BADMEN c est ceux qui vous envois du soutien ;)
 

DeletedUser30507

Guest
Bonsoir a tous, merci pour l'opé ( Onzzi ) qui ma prit toute la soirée :D.

Dommage pour certains de mes vivis qui aurait pu tenir si j'aurai eu plus de deffs.

En tout cas total : 25 trains lancé pour 7 prises en faveur des TLT.

Ce qui me fera rire jusqu'aux bout, c'est les messages envoyé aux petites tribus dans nos terres ^^.

Allez tchuss les affreux, on se revoit sur d'autres monde ;).

Flo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
si "j 'avais eu" :p

Perso y a eu des impacts ou je n ai pas tout compris,mais tu as bien géré le coup,
par contre j ai un décompte de 9 pas de 7

et je ne comprend pas le truc sur les messages,
la prochaine fois demande a la team BADMEN d accélérer leurs envois si tu veux plus de def ;)

Bon snippeur mais faut aussi penser a virer les offs a quai :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26014

Guest
Les OFF a quai on compte ça comme de la Def??

Nan bien défendu plus serieusement, on regardera demain, et apres demain, et apres..apres demain..ect ect....
 
Score de réaction
43
Huns11.
On y pensera pour les off a quai x). Je t'avouerai que votre OP est mal tombée xD. Vous auriez pu la faire quelques jours auparavant :(.
Sinon c'était une journée riche en nobles. :D

Par contre Ad Narok je me permet de te répondre au sujet de Youcail.

Oui il faisait partie de notre tribu. Mais quand il se réveille et qu'il voit son compteur a 200 croix et que suite a ca il envoie un MP pour dire qu'il delete, ca a dégoûté pas mal de monde chez nous. Surtout que Mr se prenait pour un crack. Donc on l'a viré. Après ce n'était pas pour les stats. Osef des stats, elles sont ce qu'elles sont au jour d'aujourd'hui. Et on ne peut que féliciter les TLT pour ca. Malgré qu'ils ai bien profité des barbares suites aux 4 bannissement de divers joueurs de la tribu. ( Bande de petits coquins <3 )

Bisous sur vos fesses :oops:
 

DeletedUser22400

Guest
Nous n'avons pas "profité" nous avons saisi l'opportunité ,si les mecs se prennent pour des cracks et ne jouent pas de façon règlementaire ce n'est
pas de notre faute;) c'est comme les abandons ,cela fait partie du jeu.

Il fallait tout de même les vider et réussir a s'implanter dans ce champs de champignon, c'était au Noob de s organiser pour pas que cela arrive,

l'avenir appartient aux audacieux, c'est notre devise.:p

Osef les stats

william.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut