NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT

DeletedUser22400

Guest
et encore et encore.... merci les gars pour le def du jour,

je fourni les aspros si vous voulez :p:p
 

DeletedUser18924

Guest
Les grandes gueules sur Onzzi sont en aqua poney ?

Recyclage côté 40N ?

aquaponey.jpg
 

DeletedUser22400

Guest
Bouffeur de râtelier!!! j arrête pas de le dire!!Se mange entre allié maintenant :p

Desolé Rhrej il etait trop tentant ;)
 

DeletedUser29076

Guest
Félicitation quand même aux onzzi.

Je comprends juste pas pourquoi c est les 40N qui ont voulu vous la mettre à l envers qui recycle plutôt que votre tribu mais bon...

Bonne continuation
 

DeletedUser29076

Guest
arriver la ou il est arrivé en slow pour un speeder comme onzzi c'est déjà beau je trouve
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est sûr qu'il est seul sur le compte, sans coplay :X et sans coplay composés de joueurs de slows expérimentés ...
 

DeletedUser29076

Guest
et alors ? le coplay n'est pas interdit.

rester motivé aussi longtemps pour un speeder c'est déjà pas mal je trouve. Vous pouvez ne pas etre d'accord avec moi mais je le félicite quand même :)

#rebel
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je pense damien qu'il était ironique sur le fait qu'il n'ait pas de co plays :p

Et je disais pas Lol pour onzzi lui meme que j'adore mais pour le petit Plo qui joue dessus!

Flo* pardon
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
:D

C'était ironique. Je ne remets pas en cause sa valeur, sa motivation et ce qu'il a fait. Je faisais juste remarquer qu'il a des coplays qui l'ont aidé et je rajoute ce n'est pas son premier slow :rolleyes:.
Et pour supporter Flo, c'est qu'il adore ca :eek::eek:
 

DeletedUser29420

Guest
Ah ouais, ça fait carrément des rêves éveillés maintenant. x)

Putain les gars, un peu plus et vous allez réécrire notre histoire, faites moi plaisir, si vous jouez à ça, rajoutez au moins quelques passages croustillants et un peu d'humour, car vos discours pour monter les gens les uns contre les autres, c'est sympa 5 minutes mais ça deviens vite relou, quitte a tout déformer, autant rendre ça classe :cool:.

Surtout quand vous commentez entre vous pour faire genre que c'est une idée générale alors que vous devez être les seuls à penser ça sur le monde. Mais bon, on vous en veux pas, moi aussi si j'écoutais la moitié des tocards qui vendent leurs amis pour essayer d'avoir une place chez vous #slurpslurp, je penserais surement la même chose.

Au lieu d'essayer de foutre la merde encore une fois, j'vais juste vous poser une question, ça vous occupera peut être assez pour éviter de raconter n'importe quoi (Même si je ne me fais pas d'illusions la dessus :( ).

Au lieu de critiquer les nôtres, comment vous comptez caser vos X alliés les V ? Car TLT/TilT + toutes les petites tribus, ça en fait du monde tout ça, vous leur avait fait de belles promesses ou ils sont juste assez stupides (ou pas assez sensible au niveau analyse :D) pour sentir qu'ils se font enfler ?

On sait tous que Huns et cie auront leur place, mais qu'en est il du reste ? :p
 
Score de réaction
764
Au lieu de critiquer les nôtres, comment vous comptez caser vos X alliés les V ?

Sur le monde 30, ils ont fusionnés avec leur alliés alors qu'ils auraient très bien pu les laisser sur le coté. Au fil du temps des joueurs stop, certains se font bouffer, d'autres se font recycler, et y en a meme qui deletent^^
Je trouve ca un peu bas de venir essayer de retourner nos alliés contre nous, il existe d'autres moyens pour gagner.

Enfin bref, c'est vrai qu'avec vous la question de si il y aura de la place pour tout le monde ne se pose pas vu la vitesse où disparaissent les noobs^^
 
Haut