NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT

DeletedUser29420

Guest
Oh, je te rassure Huns, moi aussi je discute pas mal par Mp avec ami comme ennemis :) (Heureusement d'ailleurs, ça reste un jeu ^^). Beaucoup de joueurs sont sympa et sont respectueux. Et on jouera avec eux sur d'autres monde avec plaisir. ;)

Juste que certaines personnes n'en valent pas la peine, quand on vient me menacer ou me raconter des couilles, j'ai pas envie de perdre mon temps avec ces gens la. Les messages du genre : "Ici c'est bagdad gros, t'es le Fillon des 40n" , "Ouais vous avez rien fait pour nous aider, vous êtes des planqués et des traîtres" (Alors qu'on a fait plus d'OD qu'eux sur leur guerre, que les mecs ont réservé les premiers bunkers arrivé chez les Noob, et que leurs offs étaient sur le retour sans envoyer de train, on va passer le discours habituel hein, mais bon, on en pense pas moins :D, ou iront ils se planquer après ?, la réponse au prochain épisode :p)

Au passage, les TLT ont rejoins officiellement la guerre, ce qui viens changer un peu les stats. Un peu la flemme de poster du Rc mais y'a de bons joueurs des deux cotés, on s'amuse et c'est plutôt sympa pour le moment :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29092

Guest
Pour le connaitre plutôt bien, lui au moins se bat jusqu'au bout, n'abandonne pas dès la première OP avec des excuses bidons, et ne pète pas plus haut que son cul. Tu devrais prendre exemple, ca te ferait pas de mal

Je pense que tu pourrais aussi fermer ta gueule ^^ tu es l'un des joueurs les plus pretentieux que l'on peut croiser sur ce jeu :)

Mais, ensuite, ou ais je dit qu'il ne se battait pas jusqu'au bout ? Nul part je crois bien ^^

Enfaite Ben ce qui est marrant c'est que tout ton message, tu pourrais juste l'appliqué a toi même, ca irais tout aussi bien :) Genre le fait d'etre pretentieux, et d'utiliser des excuses bidons pour delete ... Bien vu ;)

Maintenant, qui t'a dit que j'avais delete le 40 .... :D
 

DeletedUser30574

Guest
Faut pas s'énerver comme ca les gas c'est qu'un jeu alors si vous vous prenez la tete sur ce jeux j'imagine pas en irl ^^
 

DeletedUser29092

Guest
Ouai mais moi je suis meilleur

Oui clairement, dans la pretention tu es le meilleur ;) Hum, la derniere fois ou tu es venu me parler de delete car visiblement, C'est la seule chose que l'on peut me reprocher, je t'ai parler du monde 36 ^^ Tu en as eu des sueurs, et tu ma envoyé de bonnes excuses bien bidon ^^

Tu parle et tu parle, mais la derniere fois tu disais vouloir plier un tel, mais bizaremment, tu as tes partiels, et tu reviens une fois qu'il est ban etc ... enfin bref, un joueur de plus qui se drape de mensonge :) mais bon, on t'accepte comme ca, on rigolerait moin sinon :(

No rage <3
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Quelle cruauté :eek:
Fait chier, Tonio essaie de me voler mon statut de #Victime number one.
Envoyez moi vos offs tous, je me laisserai pas faire :mad:
 

DeletedUser22400

Guest
Une belle bataille aujourd'hui et hier un joli match sur deux jours félicitations aux deux teams
ping%2Bpong%2B4.gif
 

DeletedUser26014

Guest
Des bonnes defenses
...
...
...
Et des moins bonnes


Une guerre bien sympatique
 

DeletedUser22400

Guest
tempey.png

un peu de stat,le calme avant la tempete :p

et apres la tempete

 

Fichiers joints

  • hghg.png
    hghg.png
    39,7 KB · Affichages: 41
Dernière édition par un modérateur:
Haut