NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Voilà les stats Vikings/40N actualisées à aujourd'hui, pour revenir au sujet !
ça castagne surtout du côté 40N, les blocs sont bien en place, mais des petits vivis dans les terres ou un relâchement des joueurs sous attaques pourrait tout changer ;)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-02-22 à 16.52.20.png
    Capture d’écran 2017-02-22 à 16.52.20.png
    58,3 KB · Affichages: 60

DeletedUser29076

Guest
Je le dis pas souvent mais GG pour l'op des 40N... s'est tombé en plein pendant notre op sur miss boubou en plus ça à pas été simple.
 

DeletedUser22400

Guest
:rolleyes: Dois être amoureux mon Dams, depuis le temps que je te connais je ne t ai jamais vu faire autant de compliment :D
 

DeletedUser29420

Guest
Moi aussi je passe féliciter mon p'tit Rhrej pour sa résistance :p. (Tu peux te la péter grave, rare que je félicite quelqu'un ^^)

J'ai voulu m'installer pour faire la fête mais suite à un soucis de ferme, y'avait plus assez de place pour moi :( j'suis triste.
 

DeletedUser22400

Guest
wouai bah l embête pas trop je veux garder mon record def encore un peu :p

dams j ai rien pigé a la photo lol
 

DeletedUser29076

Guest
je vis en coloc de 10,

on fait des soirée Koh Lanta => 10 coloc => 10 couleurs => 10 équipes
on fait des jeux d'alcool en team tout ça tout ça et ça fini en partouze générale.

Et moi la nana que j'ai voulu chopé à glissé sur le parquet et a fini aux urgences avec une entorse du genou.
Narix lui a chopé une nana, la ramené dans ma chambre, mais au moment de passer à l'acte elle l'a stop en lui disant qu'elle avait pas confiance ^^
Monk aussi à chopé mais on a pas de dossier sur lui =(

je t'aurai bien invité mais on a dit pas les retraités :p
 

DeletedUser22400

Guest
Mdr énorme!!!!! Narix tu m'avais pas tout dit!

J'adore! et tu sais Dams c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes :p
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Dams qui balance sa vie au calme sur le fofo :D
Dis pas de bêtises Ryki, ce Rhrej c'est un gros noob
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mdrrrr Dams t'es pas obligé de raconter nos vies x)

Et Non Huns vais pas tout dire x)

Par contre si tu veux que Damien face sa soupe dans ton pot va falloir causer au psy :p
 
Haut