NooB+40N vs ~V~+TLT+TiLT

DeletedUser28840

Guest
Bah dit dont c'est devenu bien calme ici, il y a beaucoup moins de pavés "à la Ryki" à lire !
Une petite pensée à Patfaf et merci pour l'implantation =)

Une petite chose me dérange un peu : quand allez-vous cesser de nobler tous les barbares ? Je pense que ça serait bien qu'un jour le staff mette en place une certaine limitation concernant le noblage de barbares surtout dans les mondes où la victoire s'obtient par dominance !

Seb'
 

DeletedUser22400

Guest
Justement tu apportes la réponse a ta question, qui dit dominance dit possession du plus grand nombre de village et malheureusement les gris même si je n adhère pas font partie du lot...

Moi je m'interroge sur Mister skeunk,il doit être trop blasé avec tous les PP claqués et se faire bannir....
Gt est trop cruel:D
 

DeletedUser28840

Guest
Certes ça compte, mais le fait de nobler des barbares ne permet pas de remporter la dominance, c'est juste que ça modifie le taux de dominance par rapport au nombre de vivis

Seb'
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Mais ça permet de produire de la def et de ralentir l'ennemi. Lorsqu'on perd des villages, on gagne des nobles et l'ennemi en perd ;)

Et merci Huns, je vais préparer mes trains :)
J'attendrais juste que vous le vidiez :p
 
Score de réaction
764
Je ne savais pas que nobler des vivis ca faisait perdre des nobles^^ On va arreter de nobler pour arreter d'en perdre alors :)

bonus nuit 00h-08h, tour de guet, 10 paladin avec bonus, bonus event, noblage de gris autorisé, soutien hors tribu autorisé.
Pour le coup ca se voit que l'idée c'est vraiment de ralentir les mondes au maximum, mais bon je trouve ca un peu gros tout accumulé...
 

DeletedUser22400

Guest
Compte pas sur moi Gridbal, je ne noble que de l'actif, je déteste les gris :D
Anéfé la dominance c 'est quoi au final? c'est d'obtenir le meilleur pourcentage sur le serveur et de le conserver un minimum de temps afin de l'emporter non?
Donc techniquement tu bouffes du gris, tu augmentes la dominance de ta team
ehh oui gridbal certains noblent du gris pour se faire du reservoir def, d ailleurs on a un super champion ici c est pierrot
le mec arrive a se taper un top5(enfin plus maintenant) avec plus de 80% de gris noblés.....
truc de fou....

Apres ben and Jerry je te l accorde le cumul de tous les bonus,palouf tour et patin couffin ralentissent le serveur mais bon,nous etions au courant
lors de notre inscription sur celui ci, donc bon...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je ne souhaite voir que tes offs pour vider les villages mais pas tes trains de toute façon :p
(Pierrot est toujours top 5 ;) )

Prendre un village, ça fait un noble de moins utilisable. Donc si sur le front tu dois prendre 30-50 villages (dont 10-30 avec moins de 3k points) au lieu de juste 20 à 9k, tu vas avancer moins vider sur les villages. Surtout qu'à chaque noble utilisé, l'ennemi en récupère un pour reprendre un village. Au final, l'ennemi risque de nobler plus de barbares que tu ne prends de villages. Ca lui laisse le temps de refaire de la def rapidement alors que toi les petits villages sont inutiles avant quelques semaines.
Il me semble que sur le monde 22 le noblage massive de gris a été utilisé et a permis de tenir assez longtemps pour inverser la situation.

Et puis franchement, venir parler de dominance maintenant, c'est une belle blague. Il suffit de voir le classement dominance, les 4 premières tribus ont 40.4% sur 70%.... On pourra venir en parler plus tard.
Top des Tribus par Dominance
TLT 11.3%
~V~ 11%
40N 10.7%
KAL 7.4%

bonus nuit 00h-08h, tour de guet, 10 paladin avec bonus, bonus event, noblage de gris autorisé, soutien hors tribu autorisé.
Pour le coup ca se voit que l'idée c'est vraiment de ralentir les mondes au maximum, mais bon je trouve ca un peu gros tout accumulé...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a un COMPLOT!!!!!! Les 40N en sont les principaux acteurs:eek::eek::eek::eek::eek::eek:
#ironie
Plus sérieusement, c'est juste hors sujet. Les paramètres sont définis avant le start donc ils n'ont rien à voir avec la guerre et le fait que les 40N noblent des barbares. Et ceci existe depuis toujours.
 

DeletedUser22400

Guest
Oui je comprend bien la méthode Gridbal, mais pour moi nobler masse gris c est juste farmer sur GT(c est mon avis) , Apres il faut de tout dans une guerre et si certains maitrise cette méthode bah je dis pourquoi pas, amusez vous comme cela,
concernant pierrot il ne va pas le rester longtemps :p
J ai joué le 22 Honnêtement j'ai pas souvenir que ma team EXNOM ai fait cela,vais me renseigner :)

APRES ICI ils n'avancent sur nous ils n'ont peut être trouvé que cette méthode pour utiliser leur noble(rooh le vilain)^^

Puis c'est clair vu le taux actuel il est trop tot pour venir en parler
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
On est quand même monté à 73% lanciers épée 48% lourd 48% archer +15 résistance du mur et 50% de résistance aux armes de sièges... (30%lancier épé venant du palouf, 20% lourd archer venant des events, et 28% de chaque unités défensive venant de l'event famille nombreuse...)

Excuse moi Gridbal mais t'as déjà vu un monde comme ça ?!
En plus de ça on laisse le droit au pp pour la batiment (Manfred parlait même d'une dépense de plusieurs centaines d'euros pour en acheter)

A ça on rajoute la tour de guet, histoire d'être sur que les vivi ou tu tapes soient blindés.
A ça tu rajoutes encore les multiples bug du jeux qui ne seront jamais corrigé car inogame n'investi pas dans une développeur...
Tu rajoutes aussi les bots qui vous n'arrivez pas à détecter. (développé par l'ancien scripteur du staff lui même)

Alors oui, j'ai bien pris notes du post du staff pour faire remonter avis des joueurs qui était une super idée mais aujourd'hui le seul résultat de ce post a été une augmentation du nombre de bonus deff lors des events... Je ne jette pas la pierre au staff mais à inogame qui est décisionnaire des paramètres d'un jeux auquel il n'a surement jamais joué. En plus, il ne prend pas note des remarques que vous lui remontez et la communication entre vos deux parties est désastreuses... Vous n'êtes même pas au courant des MAJ et j'en passe.


Je suis surement le joueur du monde 40 qui a passé le plus de temps de sa vie sur GT, je suis top 1 avec 0 au compteur et une victoire du monde qui semble se dessiner... Mais malgré un IRL ayant évolué j'étais prêt à continué si inogame n'avait pas rendu notre jeux aussi pourri.

Je serai la s'il faut défendre le compte vu le peu de temps que ça prend maintenant. Mais je suis déçu
 

DeletedUser22400

Guest
Hello Dams
Ok pour les bonus,tour de guet etc mais encore une fois nous sommes au courant avant de venir jouer sur ce serveur donc bon,
Apres les soucis avec INNO les problèmes de communication, c'est pas ici qu il faut venir en parler je pense,

Et concernant la victoire de ce monde compte la dessus et bois de l'eau mon bourriquet^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C'est bien ce que je disais, c'est hors sujet. Et vous n'avez qu'à apprendre à vos ennemis à se servir de la tour de guet si vous voulez plus de résistance.
Et ton problème de compteur vient des ennemis.

Pour le 22 ce n'était peut être que des paroles d'un rageux qu'il l'a perdu :p
 

DeletedUser22400

Guest
:cool::cool:
 

Fichiers joints

  • kaka.png
    kaka.png
    38,5 KB · Affichages: 55

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Hello Dams
Ok pour les bonus,tour de guet etc mais encore une fois nous sommes au courant avant de venir jouer sur ce serveur donc bon

Personnellement j'ai pas signé pour les évènements toutes les semaines, qui donnent accès aux bonus précités (en plus du bonus journalier), puisque les mises à jour et ces évènements sont décidés de manière autoritaire.. pas notre mot à dire ^^
Après c'est une nouveauté, c'est à tester, mais effectivement on peut se demander si ça n'a pas tendance à favoriser le noblage de gris et le "farming", au vu de l'avantage conséquent accordé à la défense, tout cela dans une perspective d'homogénéisation du niveau sur le jeu.
Je respecte les nobleurs de barbare, chacun sa conception du jeu, le plaisir que l'on y trouve est extrêmement subjectif. Personnellement je dirais qu'à part admirer son petit classement, ça doit pas être très amusant, mais tant que ces joueurs là ne viendront pas expliquer ici ce qu'ils y trouvent amusant, on ne saura jamais ;)
 

DeletedUser22400

Guest
zont pas le temps, sa prend du temps de nobler tous les gris de la map:rolleyes:
 

DeletedUser22400

Guest
Mon petit skeunk il a battu un record d apnée la :p
 

Fichiers joints

  • kaka1.png
    kaka1.png
    39,6 KB · Affichages: 56

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
On me dit dans l'oreillette que le Dieu eicko se fait nobler des villages sans grande résistance :eek:
Déception suite à ses OP ratées ou excuse d'un autre monde?
Hâte de savoir !
 
Haut