NEX versus KGB&Grippe&...

  • Auteur de la discussion chtaime
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Dire que vous vous entendez bien avec les stone, des barres srx :D

Gg pour votre gros fail les nex ;)

En espérant que les stone se fassent pas bouffé a cause de vous, sa va leur faire pas mal de coa sur le dos :mad:
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je lis vos discussions avec attention depuis longtemps, et je trouve que ceux qui sont antipathiques ce ne sont pas les NEX mais les autres. Les gars j'ai jamais vu un NEX vous traiter de naab, par contre vous passez votre temps à vous victimiser... Une guerre est gagnée pour vous, mais tout vas très vite dans GT. Avec les NEX chez les Stone ça sera peut-être pas la même affaire, parce que si je me trompe pas, les Stone ne sont pas en guerre, ils ont recyclé tranquillement (personne n'est venu les déranger d'ailleurs, ce qui est curieux), ils doivent avoir des troupes fraiches ce qui n'est pas forcement votre cas.

A voir.
 

DeletedUser

Guest
critique car sa prend des villages des joueur qui on abandonne mes les actif ses pas la même choses !
 

DeletedUser

Guest
????

:D j'ai raté une journée...problemes de conection...ils sont ou les nex?
 

DeletedUser7824

Guest
Stop de dire des conneries. Les NEX vous êtes un gros fail point barre.

Question honneur j'y vois que c'est plus simple de prendre la coalition par derrière mais bon je dois avoir l'esprit tordu pour voir ça.


EDIT:

La tribu NEX a été dissoute. La guerre a donc été gagnée par les tribus Grippe, -LG-, T.L.P, KGB et LBC (j'en ai peut-être oublié).

Le sujet est a fermer, merci.

Dans ce commentaire, comme d'autres personnes sur ce forum, tu te prends vraiment pour un autre. Tu es qui pour nous juger?

Un joueur, #1 ou #200, c'est une personne. Le #1 a plus de moyens que le #200 certes, mais c'est un joueur. Quand son compte reçoit 2000 attaques, c'est pas évident à gérer sur le long terme peu importe qui nous sommes. Comment, toi, le gèrerais-tu? Penses-y comme il faut avant d'insulter les gens. Certains NEX se tapent des combats depuis des mois.

Selon moi, la NEX en tant que tribu n'a rien à se reprocher. Tous nos petits voisins se sont rapidement alliés et montrés agressifs sans même que nous les provoquions (enfin, plusieurs d'entres eux). Nous avons fait de beaux combats et en terme de noblages, nous avions le dessus. Après, suite à des attaques (2) ou des conditions personnelles (1), 3 de nos quelques joueurs ont arrêté. Sans ben, Hadès et la reprise de Pandé, nous avons aussi perdu 3 des 4 fondateurs. En gros, nous n'étions plus assez nombreux pour former une bonne tribu. La NEX était morte et rejoindre la STONE semblait la meilleure option pour les joueurs restants. C'est triste, mais malheureusement, nous n'étions plus assez nombreux.

En ce qui concerne la "guerre", c'est toi, qui n'est ni NEX, ni coalisé qui nous a mis ça sur le forum. J'imagine que les coalisés vont continuer de nous attaquer. Quand tu feras une réelle guerre, tu réaliseras que celles-ci ne se termine jamais par une dissolution. C'est soit l'extermination ou une entente entres les belligérants.

Personnellement, je suis réellement impressionné par la capacité des petites tribus à s'entendre et à se coordonner pour faire face aux plus grosses tribus. Ils ont tous mon respect. Ceci dit, la NEX n'a pas à pâlir de honte devant personne. On s'est battu comme personne sur ce monde et on s'est bien battu jusqu'à temps que notre situation ne soit plus viable.

En résumé, toi, Dual et compagnie pouvez bien dire ce que vous voulez, mais vous ne démontrez en rien votre valeur ici. Tout ce que vous faites, c'est vous montrer arrogant et hautain. Plutôt que de créer des sujets traitant des combats des autres, pourquoi ne fais-tu pas un sujet qui traite de tes combats?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11268

Guest
Pourquoi NEX rejoint STONE ? Pour nouer une fusion naturelle... Et le plaisir de jouer ensemble efficacement. Après, si vous y voyez des questions d'honneur ou de manque de testostérone, je vous invite a faire tourner votre joint ^^
Non, sérieusement, on est là pour s'amuser... Et les STONE aussi... On s'entend bien, donc fine.

Je sais de quoi peut paraître ce rapprochement en ces temps mouvementés, mais soyons francs et sachez que Theverve est l'un de ces joueurs que l'on regrette de ne pas croiser plus souvent. C'est à dire un de ces joueurs avec une expérience et un niveau d'une qualité rare et pour autant empreinte d'un respect équivalent pour chaque joueur indépendamment de son niveau de jeu, et nous en étions surement tous conscients, notamment chez les Stones qui étaient proches géographiquement de sa belle tribu. Je pensais sincèrement que malgré les bons rapports qu'avaient les NEX entre eux l'essentiel restait "la victoire", et je suis heureux de constater d'avoir eu tord et que le plaisir du jeu était toujours présent. J'espère que les Stones sauront rendre à tous le plaisir de jouer et ce à tout les désabusés de ce système à la con(désolé^^) qui fait que les coplays et le paiement de prémium soient une nécessité de tous les joueurs souhaitant prospérer plus de trois mois sur n'importe lequel des derniers mondes (depuis le 9 quoi, soyons franc ;)). Je sais que beaucoup d'anciens regrettent la simplicité des anciens mondes qui permettaient même aux plus "grands" d'avoir une vie sociale en plus de leur succès tribal. Moi je viens d'arrêter pour des raisons personnelles, mais je regrette vraiment de ne pas avoir pu continuer avec mes nouveaux amis, mais j'avais un choix à faire, et c'est ça qui est dommage!
je vous souhaite à tous de jouer tant que vous y prendrez du plaisir, et de ne pas insister lorsque ce ne sera plus le cas. Bon jeu et surtout bonnes guerres à tous! Ne vous prenez pas la tête!

Sdef (anciennement LoTo).
 

DeletedUser20016

Guest
Stop de dire des conneries. Les NEX vous êtes un gros fail point barre.

Question honneur j'y vois que c'est plus simple de prendre la coalition par derrière mais bon je dois avoir l'esprit tordu pour voir ça.


EDIT:

La tribu NEX a été dissoute. La guerre a donc été gagnée par les tribus Grippe, -LG-, T.L.P, KGB et LBC (j'en ai peut-être oublié).

Le sujet est a fermer, merci.

Si on est un fail alors vient nous chercher en 1 VS 1 on va voir qui c'est les meilleurs lol.
Tu verrais pas le jour mon coco nuit et jour je t'obligerais à renommer tes attaques t'aurais plu le temps de dormir.
Demande à valexia ce qu'elle en pense ^^

(Jean56490)
 

DeletedUser

Guest
Non c'est sur que renommer 2000 attaque c'est dur mais un bon joueur doit savoir le faire.

Je vous présenterais bien quelque c-g du monde 8 (c'est un exemple) qui reçoivent 4000 a 5000 attaque, avec un compteur constant et qui ne perdent que très peu de vivi.

Vous êtes de bon joueur juste un peu feniant.

Mais rejoindre les meilleur ou est votre amusement? Vous ne taper que sur des "noob" comme vous le dite si bien...

Jamais vous aurais pu affronter les Arts trop dangereux pour vous ^^

Sur certain je peu rien dire car je l'ai vue sur d'autre monde que vous lachez rien (je parle surtout du repreneur de r4plapl4 sur le monde16)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans ce commentaire, comme d'autres personnes sur ce forum, tu te prends vraiment pour un autre. Tu es qui pour nous juger?

Un joueur, #1 ou #200, c'est une personne. Le #1 a plus de moyens que le #200 certes, mais c'est un joueur. Quand son compte reçoit 2000 attaques, c'est pas évident à gérer sur le long terme peu importe qui nous sommes. Comment, toi, le gèrerais-tu? Penses-y comme il faut avant d'insulter les gens. Certains NEX se tapent des combats depuis des mois.

Selon moi, la NEX en tant que tribu n'a rien à se reprocher. Tous nos petits voisins se sont rapidement alliés et montrés agressifs sans même que nous les provoquions (enfin, plusieurs d'entres eux). Nous avons fait de beaux combats et en terme de noblages, nous avions le dessus. Après, suite à des attaques (2) ou des conditions personnelles (1), 3 de nos quelques joueurs ont arrêté. Sans ben, Hadès et la reprise de Pandé, nous avons aussi perdu 3 des 4 fondateurs. En gros, nous n'étions plus assez nombreux pour former une bonne tribu. La NEX était morte et rejoindre la STONE semblait la meilleure option pour les joueurs restants. C'est triste, mais malheureusement, nous n'étions plus assez nombreux.

Je me prends pour un autre?

Il va falloir que je répète à chaque fois la même chose? Quand on réponds à un sujet il faudrai peut-être relire les messages précédent pour se mettre dans le contexte sinon c'est un cercle infernal.

Premièrement je n'insulte jamais personne, j'ai parfois les mots un peu dur mais les d'insultes ne feront jamis partit de mon vocabulaire courant.

Pour ce qui est de mon jugement, j'ai le droit de dire ce que je veux en fonction de ce que je vois:

En résumé (pour quelqu'un d'externe):

-Il s'organise une coalition contre les NEX avec Grippe, KGB et -LG-.
-Jusqu'à là tout va plutôt bien: -LG- sont des fantômes, Grippe sont bien amochés, KGB ca résiste un peu mais ça reste raisonnable malgré les pertes de Val Ki Ri et P.Tournesol
-Ensuite vous recrtez Euphrate et ses amis XcoldX, pourquoi pas.(Enfin bon je croyais que tu avais des raisons importantes pour ne pas avoir recruté choubiket, bud-in et thunderblade, c'est raté puisque tu es chez les Stone, la tribu dont tu disais que tu n'aimai pas le style^^)
-Suite aux attaques de .Hadès. sur Valexia, les LBC et T.L.P qui étaient entre eux en guerre s'allient contre vous.

Et là...

Pandemonium se fait reprendre, Hades arrête par flemme, ben arrête pour soucis de santé ou d'après rhey01:
Nous avons des players qui ont abandonne le compte car un de nos membre a un cancer
.
Si j'ai bien compris...Un membre de ma tribu arrête a cause du cancer du coup j'arrête par compassion? C'est pas un peu gros là?

Et du coup vous dissolvez la tribu... Pardon mais je ne vois pas d'autre mots que fail, ou échec de la tribu NEX si tu préfère.

C'est sur que géographiquement rejoindre les Stone, c'est compréhensible. Mais c'est votre honneur qui...Non je me répète.

En ce qui concerne la "guerre", c'est toi, qui n'est ni NEX, ni coalisé qui nous a mis ça sur le forum. J'imagine que les coalisés vont continuer de nous attaquer. Quand tu feras une réelle guerre, tu réaliseras que celles-ci ne se termine jamais par une dissolution. C'est soit l'extermination ou une entente entres les belligérants.

Personnellement, je suis réellement impressionné par la capacité des petites tribus à s'entendre et à se coordonner pour faire face aux plus grosses tribus. Ils ont tous mon respect. Ceci dit, la NEX n'a pas à pâlir de honte devant personne. On s'est battu comme personne sur ce monde et on s'est bien battu jusqu'à temps que notre situation ne soit plus viable.

En résumé, toi, Dual et compagnie pouvez bien dire ce que vous voulez, mais vous ne démontrez en rien votre valeur ici. Tout ce que vous faites, c'est vous montrer arrogant et hautain. Plutôt que de créer des sujets traitant des combats des autres, pourquoi ne fais-tu pas un sujet qui traite de tes combats?

Je dis bien que la guerre NEX est finie, bien entendu que les attaques vont continuer faut arrêter de nous prendre pour des cons. Et puis merci je sais ce que c'est une guerre. Je parle du sujet ici qui est à fermer.

J'ai ouvert ce sujet sur le forum par curiosité, pour voir qui étaient les joueurs du monde21, j'ai réussi mon objectif. Qu'es-ce qu'ils auraient à foutre de notre guerre gagnée contre une tribu trois fois plus grosse que nous qui n'était même pas top15?

Mais ne t'inquiète pas, si j'ai une guerre intéressante sous le bras, j'hésiterai pas une seconde, maintenant si vous voulez continuer la guerre avec les Stones, j'aimerai bien que vous ouvriez un nouveau sujet.

Merci donc, de fermer celui-ci.

Aller ciao bon jeux à tous et à bientôt.
 

DeletedUser10690

Guest
le08/11/2013

.hades. rip^^

ben26.....rip???

shandar rip^^

faut dire qu'au nord ou vous avez "nobler" c'etait des petits joueurs face a vous...d'ailleurs des copains qui savaient qu'ils allaient mourrir en rejognant leurs amis.

Les stats serait a notre faveur si hades et shandar n'auraient pas abandonner. Ptdr^^

On a noblé des joueurs qui ont rompus un accord en place, c'est tout :)
 

DeletedUser26648

Guest
Moi j'aime bien les gens qui interprètent à leur sauce ce qu'il s'est passé chez NEX lol

On verra qui rira le dernier ^^
 

DeletedUser7824

Guest
Non c'est sur que renommer 2000 attaque c'est dur mais un bon joueur doit savoir le faire.

Je vous présenterais bien quelque c-g du monde 8 (c'est un exemple) qui reçoivent 4000 a 5000 attaque, avec un compteur constant et qui ne perdent que très peu de vivi.

Vous êtes de bon joueur juste un peu feniant.

Mais rejoindre les meilleur ou est votre amusement? Vous ne taper que sur des "noob" comme vous le dite si bien...

Jamais vous aurais pu affronter les Arts trop dangereux pour vous ^^

Je sais comment renommer 4000 attaques, je l'ai déjà fait et plusieurs joueurs NEX gèrent encore et toujours un maximum d'attaques. Ce n'est pas pour rien que nous étions tous au sommet adversaires battus. Il faut comprendre que tous les NEX sont sous attaques, mais oui, Hadès et Shandar ont choké dès les premières attaques. Ça nous a tous frustré crois moi.

Concernant tes amis du monde8, je tiens simplement à te signaler que la grosseur des comptes n'est pas du tout la même que sur le 21. 2000 attaques, c'est beaucoup plus dramatique sur 40 vivis que sur 800 ;). Après, je suis persuadé que c'est de très bons joueurs aussi. J'ai gérer des défenses plusieurs fois, j'ai des amis qui ont géré des défenses, j'en vois en ce moment se défendre comme des porcs, mais bon, c'est pas parce que certains le font que tous le monde va le faire et visiblement Hadès et Shandar n'ont pas voulu le faire.

Je trouve dégradant de dire que nous n'attaquons que des "noobs". Ces joueurs sont certes plus petit en terme de points, mais peuvent vraiment surprendre en terme de combativité et même de technique. Leur niveau est très variable, mais il serait stupide et hautain de les traiter de noobs.

Sans offense pour eux, une guerre avec les ARTS aurait été 1000fois moins dangereuse. Premièrement, parce que nous n'avons pas vraiment de frontière avec eux lol, mais même si nous en avions une, nous n'aurions eu qu'un réel front. La coalition regroupe tous les joueurs du nord, tous nos voisins, ils essaient même de recruter les minis joueurs entres nos vivis lol. En gros, tous nos joueurs sont attaqués et la frontière est partout. C'est beaucoup plus difficile à gérer. Deuxièmement, la coalition regroupe toutes les tribus contre nous. Chaque joueur de ces tribus nous envoit donc toutes ses offs/nobles et n'attaque personne d'autres. Je doute que les ARTS auraient fait des alliances avec tous leurs voisins, stopper toute évo et nous auraient balancé leurs offs/nobles se situant à des continents de distance. Troisièmement, nous aurions eu 100% de moral sur les ARTS. En gros, même si la ART est une très bonne tribu, dans son intérêt, dans sa manière de jouer, dans son positionnement, elle aurait été moins pénible à combattre que cette coalition.

------------------------------------------

Chtaime

Tu voulais voir ce que valent les joueurs du monde21, tu auras vu que Hadès et Shandar n'étaient pas de bons combattants... Ils sont mort, ça te sera pas utile. Ça t'apprend rien de faire ce genre de sujet. En gros, tous le monde s'en foutait qu'on combattait nos voisins jusqu'au jour où on quitte la NEX et là, tous le monde vient dire son petit mot pour faire son malin.

Tu as bien le droit de dire ce que tu vois, mais le fait est que tu vois rien et ça fait que tu nous juges sur rien. En gros, tu as l'air d'un gars qui rit d'un athlète olympique parce qu'il a perdu et se permet d'en faire un article dans le journal. La preuve, tu me ressorts continuellement cette histoire de recrutement de Thunderblade/BUD-in. Je t'ai pourtant expliqué que la seule raison pour laquelle ils n'ont pas été recruté c'est qu'ils ne représentait aucun intérêt pour la NEX... À quoi ils nous auraient servi? À manger des petits joueurs à leur nord? Là, tu me dis "j'espère que ça te dérangera pas d'être avec eux". Regarde la map et réfléchis!!!!! Hadès n'est plus là. Qui penses-tu va prendre la majorité de ses anciens vivis/ protéger mon flanc nord/former un nouveau front avec les TLP? Le vois-tu l'intérêt maintenant?

Tu sembles rire de nous sur la base de deux joueurs qui ont abandonné, mais ça, c'est impossible de savoir si et quand tes joueurs vont abandonné. Crois-moi plusieurs de tes amis vont le faire un jour aussi. Ce sera pour leurs études, parce qu'ils sont attaqués, parce qu'ils ont une petite amie, parce qu'ils ont le cancer, etc. Il n'y a pas de détecteur. Quand tu te trouves face a un problème de ce genre, tu trouves une solution logique et rationnelle.

Nous, on a perdu trop de joueurs suite aux arrêts, la solution était de fusionner avec nos amis STONE. Ça ne change rien aux combats. Nous nous battons toujours avec les mêmes tribus. Nous avons encore les mêmes amis. Nous avons encore les mêmes ennemis. Le fait qu'on change de TAG n'affecte que ta seule et unique conception de l'honneur qui me semble très spéciale.

Encore une fois, si tu n'as jamais vécu de gros combats et que tu ne vois pas les intérêts justifiant nos décisions, je ne vois juste pas en quoi tu peux nous juger. Le fait que personnellement je sais me défendre et que ca va prendre longtemps à me faire lâcher le morceau a déjà été prouvé sur TW et sur GT (http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?34461-Tf-vs-Kralak)
 

DeletedUser

Guest
Je sais comment renommer 4000 attaques, je l'ai déjà fait et plusieurs joueurs NEX gèrent encore et toujours un maximum d'attaques. Ce n'est pas pour rien que nous étions tous au sommet adversaires battus. Il faut comprendre que tous les NEX sont sous attaques, mais oui, Hadès et Shandar ont choké dès les premières attaques. Ça nous a tous frustré crois moi.

Concernant tes amis du monde8, je tiens simplement à te signaler que la grosseur des comptes n'est pas du tout la même que sur le 21. 2000 attaques, c'est beaucoup plus dramatique sur 40 vivis que sur 800 ;). Après, je suis persuadé que c'est de très bons joueurs aussi. J'ai gérer des défenses plusieurs fois, j'ai des amis qui ont géré des défenses, j'en vois en ce moment se défendre comme des porcs, mais bon, c'est pas parce que certains le font que tous le monde va le faire et visiblement Hadès et Shandar n'ont pas voulu le faire.

Je trouve dégradant de dire que nous n'attaquons que des "noobs". Ces joueurs sont certes plus petit en terme de points, mais peuvent vraiment surprendre en terme de combativité et même de technique. Leur niveau est très variable, mais il serait stupide et hautain de les traiter de noobs.

Il est vrais que la grosseur du compte y joue (mais un gros compte a besoin de beaucoup plus de temps de jeux).

J'ai employer le terme noob car hades et d'autre l'on dit ou sous entendus précedement.

En tous cas top1 oui mais tu n'est pas un des joueurs qui se croient au dessus de tous (du moins sur se fofo) et sur un fofo off c'est plus sympas.
 

DeletedUser9656

Guest
Vous savez tout le monde est capable de se défendre de rename des attaques de déplacer sa def (pas au même niveau surement, mais un minimum, oui..), tout dépend juste du temps qu'on veut bien y consacrer, pour ma part c'est 20min pas plus!!
Mais c'est plus un choix qu'une incapacité..juste pas envie de passer ma journée à faire ça..ça ne m'amuse pas asse ^^" je préfère converser tranquillement sur ce fofo..pour la suite, j'apprécie vraiment le point de vue qui est toujours très respectueux envers les comptes les moins importants..
 

DeletedUser20016

Guest
Je me prends pour un autre?

Il va falloir que je répète à chaque fois la même chose? Quand on réponds à un sujet il faudrai peut-être relire les messages précédent pour se mettre dans le contexte sinon c'est un cercle infernal.

Premièrement je n'insulte jamais personne, j'ai parfois les mots un peu dur mais les d'insultes ne feront jamis partit de mon vocabulaire courant.

Pour ce qui est de mon jugement, j'ai le droit de dire ce que je veux en fonction de ce que je vois:

En résumé (pour quelqu'un d'externe):

-Il s'organise une coalition contre les NEX avec Grippe, KGB et -LG-.
-Jusqu'à là tout va plutôt bien: -LG- sont des fantômes, Grippe sont bien amochés, KGB ca résiste un peu mais ça reste raisonnable malgré les pertes de Val Ki Ri et P.Tournesol
-Ensuite vous recrtez Euphrate et ses amis XcoldX, pourquoi pas.(Enfin bon je croyais que tu avais des raisons importantes pour ne pas avoir recruté choubiket, bud-in et thunderblade, c'est raté puisque tu es chez les Stone, la tribu dont tu disais que tu n'aimai pas le style^^)
-Suite aux attaques de .Hadès. sur Valexia, les LBC et T.L.P qui étaient entre eux en guerre s'allient contre vous.

Et là...

Pandemonium se fait reprendre, Hades arrête par flemme, ben arrête pour soucis de santé ou d'après rhey01:
.
Si j'ai bien compris...Un membre de ma tribu arrête a cause du cancer du coup j'arrête par compassion? C'est pas un peu gros là?

Et du coup vous dissolvez la tribu... Pardon mais je ne vois pas d'autre mots que fail, ou échec de la tribu NEX si tu préfère.

C'est sur que géographiquement rejoindre les Stone, c'est compréhensible. Mais c'est votre honneur qui...Non je me répète.



Je dis bien que la guerre NEX est finie, bien entendu que les attaques vont continuer faut arrêter de nous prendre pour des cons. Et puis merci je sais ce que c'est une guerre. Je parle du sujet ici qui est à fermer.

J'ai ouvert ce sujet sur le forum par curiosité, pour voir qui étaient les joueurs du monde21, j'ai réussi mon objectif. Qu'es-ce qu'ils auraient à foutre de notre guerre gagnée contre une tribu trois fois plus grosse que nous qui n'était même pas top15?

Mais ne t'inquiète pas, si j'ai une guerre intéressante sous le bras, j'hésiterai pas une seconde, maintenant si vous voulez continuer la guerre avec les Stones, j'aimerai bien que vous ouvriez un nouveau sujet.

Merci donc, de fermer celui-ci.

Aller ciao bon jeux à tous et à bientôt.

Arrête de dire que t'as gagnée une Guerre t'as rien gagné du tout a part le droit de passer pour un con sur ce forum officiel.
Tu te crois fort parce que tu as fait stopper des joueurs qui volaient stopper depuis un moment lol
Vient taper ceux qui ont de l'envie tu vas voir ce que c'est qu'un retour de bâton.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je lis vos discussions avec attention depuis longtemps, et je trouve que ceux qui sont antipathiques ce ne sont pas les NEX mais les autres. Les gars j'ai jamais vu un NEX vous traiter de naab, par contre vous passez votre temps à vous victimiser... Une guerre est gagnée pour vous, mais tout vas très vite dans GT. Avec les NEX chez les Stone ça sera peut-être pas la même affaire, parce que si je me trompe pas, les Stone ne sont pas en guerre, ils ont recyclé tranquillement (personne n'est venu les déranger d'ailleurs, ce qui est curieux), ils doivent avoir des troupes fraiches ce qui n'est pas forcement votre cas.

A voir.

:eek: t'as dû pas bien lire le tout. Hadès abandonne, le pauvre chou il a reçu des mass attacks, il dit que c'est des naab qui l'attaque...:eek:
 

DeletedUser

Guest
Arrête de dire que t'as gagnée une Guerre t'as rien gagné du tout a part le droit de passer pour un con sur ce forum officiel.
Tu te crois fort parce que tu as fait stopper des joueurs qui volaient stopper depuis un moment lol
Vient taper ceux qui ont de l'envie tu vas voir ce que c'est qu'un retour de bâton.

Je n'avais plus envie de répondre sur ce sujet mais là c'est vraiment trop beau^^

Tu ne sais même pas que je n'ai pas participé à la guerre alors que je le répète trois fois par poste.

J'ai comme l'impression que vu que je critique ton ancienne tribu, tu as cité mon message et mis quelque chose pour me descendre, mais peut t'importai de mettre quelque chose de censé, pourvu que ça me rabaissai. Parce que t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.
La différence entre toi qui lance de temps à autre des rabaissements digne d'un malpoli de 12ans et franck qui réponds à chaque fois par un message censé et construit est plus que flagrante.

Je suis très étonné qu'une tribu rassemble deux individus aussi disparâte.
 

DeletedUser

Guest
en résumé, les NEX auraient bien sûr gagné la guerre ;( s'ils ne l'avaient pas perdu :rofl:
 

DeletedUser20016

Guest
Je n'avais plus envie de répondre sur ce sujet mais là c'est vraiment trop beau^^

Tu ne sais même pas que je n'ai pas participé à la guerre alors que je le répète trois fois par poste.

J'ai comme l'impression que vu que je critique ton ancienne tribu, tu as cité mon message et mis quelque chose pour me descendre, mais peut t'importai de mettre quelque chose de censé, pourvu que ça me rabaissai. Parce que t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre.
La différence entre toi qui lance de temps à autre des rabaissements digne d'un malpoli de 12ans et franck qui réponds à chaque fois par un message censé et construit est plus que flagrante.

Je suis très étonné qu'une tribu rassemble deux individus aussi disparâte.

C'est pour ça que tu n'es pas bon à GT c'est parce que tu n'as pas compris qu'on te demandait pas e faire des paragraphes pour débattre sur un sujet mais d'être actif dans le jeu et d'être bon.
Je pense que tu n'as plu rien à répondre a mon message. Et si tu n'as pas participé à la Guerre alors que fais-tu la tu ne sers a rien n'étant pas acteur.

Merci. Au revoir
 
Haut