NEX versus KGB&Grippe&...

  • Auteur de la discussion chtaime
  • Date de début

DeletedUser27308

Guest
Pour les trains, tu n'as pas dû bien chercher.

Je me suis pris une opé des TLP et de toi qui en a profité. Je suis toujours là. J'ai perdu des vivis et j'ai réussi à en sauver. Je n'ai pas abandonné :)
Et oui je fais partie des noobs :D

comme quoi il vaut mieux etre noob par les temps qui courent
 

DeletedUser

Guest
J'ai acheté un détecteur pour ça sur EBay... Bud-in et thunderblade n'ont pas été recruté parce qu'ils n'apportaient rien à la tribu lorsque la question s'est posée. J'avais dit que le recrutement se basait sur l'intérêt de rajouter le joueur à la tribu. Concernant Hadès, il était #2, nous nous étions suivi depuis le début, il était sympa, il s'était bien débrouillé dans tous les affrontements qu'il avait eu jusque là. En gros, sur papier, il était excellent. Après, c'est juste impossible de savoir si le joueur va craquer lors d'une opé contre lui...

BIen vu , j'ai parler trop vite, cependant je n'étais pas au courant qu'il arrêtait.
 

DeletedUser

Guest
Chef des N00bs

comme quoi il vaut mieux etre noob par les temps qui courent

Bon comme c'est ma première fois sur les forums GT, je vais me presenter:

Franco-brésilien habitant...quelque part^^

Deux petites filles merveilleuses 34 ans. Sur tous les mondes que j'ai fais toujours chef de tribus de n00bs...mon côté don quichotte^^

Mon joueur preferé? cameron35!!! et mene31 depuis que je la connais!

Revenons au sujet maintenant que je me suis presenté a la communauté GT.:p

Malgré nos problèmes avec valexia et les lbc, je confirme que .hades. a toujours profiter de guerres d'autres tribus pour nobler. a la premiere difficulté lui et d'autres..."grands jouers"?????:eek: shandar...ben26....arretent:inlove:

Donc oui on est des n00bs et fiere de l'etre. Donc laissez nous dans notre monde de n00bs!!! Il y a aucun risque pour vous^^

Je vois que certains grands joueurs profitent de notre travail pour recycler leurs amis!!! Des charognards...Bref quoi dire que nos stats seraient meilleurs si leurs joueurs n'arretaient pas de quitter leurs tribus....

En tout cas noobs une fois noob pour toujours:D
 

DeletedUser

Guest
le08/11/2013

.hades. rip^^

ben26.....rip???

shandar rip^^

faut dire qu'au nord ou vous avez "nobler" c'etait des petits joueurs face a vous...d'ailleurs des copains qui savaient qu'ils allaient mourrir en rejognant leurs amis.

Les stats serait a notre faveur si hades et shandar n'auraient pas abandonner. Ptdr^^
 

DeletedUser

Guest
Je me cherche pas d'excuses j'avoue sans gène avoir eu la flemme de dodge 500 attaques par jour et surtout tout renommer ^^ c'est pas pck je sais jouer a GT que je suis une machine, suffit de prendre une aprem de retard et tu te retrouves a 1000 attaques dont 500 pas renommées faut avoir la motiv ^^

c'est dur pour un joueur qui sait jouer de se prendre une masse op de tous les noobs du coin: je m'explique pas de trains de nobles des attaques envoyées un peu au hasard sur tous les villages, des nobles qui se glissent a travers tout ca, faut etre au taquet et tout renommer ce que je n'ai pas eu le temps ni la motivation de faire.

Mon erreur a été de ne pas donner mon compte plus tôt à des repreneurs motivés, qui avec un bon temps de connexion auraient pu gérer tout ça sans soucis.

Bref, entre les stones et dautres qui ne font que recycler, les comptes fulls offs qui pillent 2x plus que moi, les joueurs tordus qui font des entourloupes et mnt 2 tribus de naabs sur le dos j'ai pas trouvé l'envie de continuer, et je m'excuse auprès des NEX pour ce depart un peu précipité que j'aurais du mieux organiser!

Ne criez pas non plus victoire trop vite, ya des comptes chez les NEX qui tournent a balle avec assez de coplay pour gérer je pense ce genre de situation, et la différence de niveau est a mon sens trop enorme, j'espere juste que leur motivation restera la même ^^

Je pense pas qu'on me reverra sur gt de si tôt, en tout cas ça fait du bien de ne plus y être.

Bonne chance aux NEX pour la suite,

++


Pfffff, que d'excuses ! 1000 attaques c'est une paille ! 500 non renommées, où est donc le problème ?
Le plus gros tort a été de sous estimés tes adversaires !

Les Noob te saluent et rendent hommage à ta tenacité !
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis que abandonne juste par que ta 1000 attaque alors que ta au moins 900 fakes et reste nobles + off u.u moi j'aurais tout renommer :s
 

DeletedUser20016

Guest
Je suis d'accord que theverv mérite beaucoup plus le top1 que sayan mais je n'ai jamais parlé de ça.

Tu as stoppé parce que tu te prenais 0,5K d'attaque par jour, c'est ce que tu dit toi même. GT c'est faire des opés ok, mais c'est aussi s'en prendre dans la gueule et savoir le gérer. Un bon joueur fait bien les deux.

Je dis bien que sur ce monde tu n'a pas été un grand joueur. Après sur x monde ok, mais c'est pas le sujet, ici on parle du M21.

Edit: Parlant détection de noble je rejoins Mene a 100%.

Yo !

Qui es tu pour te permettre de dire que les autres ne sont pas des grands joueurs lol
Tu veux qu'on fasse une OP contre toute ta Tribu pendant un petit moment ?
On a des joueurs qui savent pas forcément tous défendre ou alors qui n'ont pas le courage de le faire ni d'envoyer les sitting.
On a x tribus sur le dos lol
Si on s'y mettait a chaque fois toute notre Tribu sur chacune de celles de la Coa chacun votre tour vous feriez pas long feu XD
Jouez pas trop les durs lol
Ca peut vite vous retomber sur le coin du nez ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tout le monde jouait vraiment vous nous aurez pris aucun villages !
 

DeletedUser

Guest
Parce qu'on a besoins d'être un grand joueur pour critiquer? (Réponse à ta question a 2 kopeks).

Tu t'avance un peu trop là mon pote. De 1 les -LG- n'ont pas l'air d'être vraiment impliqué dans cette guerre. Les Grippe, vous les avez bien amochés mais on vous a bien aidés. Au départ y'avais que ça avec les KGB qui vous ont tenu tête, a ce moment là vous êtiez quoi, 1 vs 1,5 tribus? Alors x=1,5?

Vous aviez l'occasion de prendre l'avantage mais ne l'avez pas fait.

Ensuite , les T.L.P et les LBC en plus ça fait beaucoup de tribu, je suis d'accord...

Maintenant je pense que les forces sont moins équilibrées qu'au départ. Y'a des bons joueurs chez vous même dans les meilleurs du monde, mais en tant que tribu, vous faites pâle figuration. En tout cas je vous souhaite à tous une bonne guerre même si elle ne me concerne pas.

edit: rhey avec des si on refait le monde^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment dommage ce qui se passe, ben nous a dit qu'il était en mauvaise posture (IRL, non pas GT).

A aucun moment nous nous sommes plaints de rentrer dans une guerre 12 vs 120 8D, on l'a accepter comme il faut et pris les devants dans les premières heures. Ce qui est toujours marrant, c'est que la coalition cherche toujours à agrandir la meute (Ridicule, mais bon ^^).

La gloire est déjà dans son camp, la victoire le cherche encore ;)
 

DeletedUser

Guest
alala t'as rien compris cabral ^^ si j'avais pas abandonné vos stats seraient encore pire je crois que t'as manqué un episode ...

ha cest toi le chef des tlp, ils sont dans de beaux draps .. ^^ c'etait mignon quand t'avais essayé de m'attaquer ya quelques semaines ca va c'etait pas trop chiant de refaire toutes tes demi offs ? c'est tes filles qui ont organisé l'op ?? :rofl:

j'ai profité de rien du tout j'attaque ta tribu depuis le début je sais même pas combien de joueurs je vous ai pris, pour valexia je pensais que vous étiez moins mauvais que ça et que vous alliez la nobler vite fait, donc je pensais qu'il valait mieux que je prenne ses villages avant, surtout qu'elle m'avait piqué des prises sur lord golgauth donc je récuperais mon dû, avec intérêt ;)

en effet, quand t'es noob c'est sur que t'es plus tranquil tu fais peur à personne donc tu prends pas de coal... restez noob ca vaudra mieux ;)

et pour ben, c'est de loin le meilleur joueur que j'ai rencontré sur ce monde, et aux dernières nouvelles il était pas près d'abandonner donc bonne chance à vous >_<

edit pour valexia : on a pas le même délire je joue pour gagner j'ai aucun intérêt a survivre avec 3 villages, j'ai perdu la motivation quand je voyais que les meilleurs voleurs pillaient 2 fois mieux que moi (comme verve j'aime jouer plutot def), et quand le jeu en plus d'etre une déception, devient un fardeau à cause d'une vie IRL chargée, et pas de sitteurs au moments ou il faut, il vaut mieux prendre ses distances, car ya rien a dire, ce jeu + une vie IRL saine, c'est pas gérable... en tout cas pour ma part ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20852

Guest
et bien, je ne peux que sourire en voyant de tels propos, n'est-ce pas les nex qui auraient lancés les hostilités envers les KGB et qui n'arrivaient pas à faire la différence?

il ne faut pas oublier que vous avez demandé de l'aide aux arts et donc tribu top 1 et 2 contre les seuls KGB pendant quelques jours

à ce moment la on ne parlait pas de déséquilibre, comme c'est louche

c'est bien cela qui à fait que d'autres tribus ont voulu prendre le dessus sur les nex

concernant hadès shandar & co c'est pas mal de les virés ou partir pour sauver les stats, qu'ils soient en abandon pour x raisons et là, bizarrement ben qui a des problèmes IRL lorsqu'il perd du terrain... (c'est peut être réellement le cas)

ps: en terme de nombres de vivis totaux nous étions équilibré sans l'abandon de vos joueurs récemment
 

DeletedUser

Guest
Ptdr^^ Des problemes IRL encore une excuse, moi je me leve a 05h du matin j'etudie apres boulot apres la fac a nouveau et j'ai deux gosses^^ Donc...

C'est de l'ironie mon petit, oui tu m'as butté 4 offs su une ville blindée mais si tu veux j'envoye des rcs de tous les joueurs nex qui ont perdu autant sur un village juste a coté, moi j'ai balancé a 30 h de belier^^ tu as eu le temps de renommer cette fois la^^

Puis si on est rentré dans cette guerre c'est ta faute!!! On etait en guerre depuis 17 jours contre les lbc et si on a fait la paix c'est car tu as nobler des vivis qu'on avait vidés!!!

Donc on a decider de te faire comprendre qu'on voulait pas de toi dans nos histoires.

Apres c'est de la strategie, on a chercher vos ennemis,...et vous en avez bcp, on c'est mis avec sur chaque zone pour vous tapez de plusieurs angles.

Moi je dits belle strategie^^ Puis sincerement, les jouers que vous avez noblé au nord...je dirais rien. Bravo!!! La personne conserner as ça conscience^^

Mais je vous assure on est coriaces. heureusement car comme ça vous allez vous amusez, c'est guerre tribale pas pillage solitaire!!!

En tout cas nous on rigole bien entre petits noobs:p

Des co-play^^ J'aimerai vous voir joue sans co-play les amis^^ Si vous arrivez a peine a avoir le double de villes que moi en tri-play...et avec des points premiums. lol!!! demande a pandemonium? quand il ma sitté, oui ton compte est bien mais il te faut le compte premium m'a t'il dit...je dirais plus rien. INNOGAMES vous remercie pour vos depenses^^ Moi mes drapeaux c'est avec des recompenses^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les nex sont morts vive les stone!!!

alala t'as rien compris cabral ^^ si j'avais pas abandonné vos stats seraient encore pire je crois que t'as manqué un episode ...

ha cest toi le chef des tlp, ils sont dans de beaux draps .. ^^ c'etait mignon quand t'avais essayé de m'attaquer ya quelques semaines ca va c'etait pas trop chiant de refaire toutes tes demi offs ? c'est tes filles qui ont organisé l'op ?? :rofl:

j'ai profité de rien du tout j'attaque ta tribu depuis le début je sais même pas combien de joueurs je vous ai pris, pour valexia je pensais que vous étiez moins mauvais que ça et que vous alliez la nobler vite fait, donc je pensais qu'il valait mieux que je prenne ses villages avant, surtout qu'elle m'avait piqué des prises sur lord golgauth donc je récuperais mon dû, avec intérêt ;)

en effet, quand t'es noob c'est sur que t'es plus tranquil tu fais peur à personne donc tu prends pas de coal... restez noob ca vaudra mieux ;)

et pour ben, c'est de loin le meilleur joueur que j'ai rencontré sur ce monde, et aux dernières nouvelles il était pas près d'abandonner donc bonne chance à vous >_<

edit pour valexia : on a pas le même délire je joue pour gagner j'ai aucun intérêt a survivre avec 3 villages, j'ai perdu la motivation quand je voyais que les meilleurs voleurs pillaient 2 fois mieux que moi (comme verve j'aime jouer plutot def), et quand le jeu en plus d'etre une déception, devient un fardeau à cause d'une vie IRL chargée, et pas de sitteurs au moments ou il faut, il vaut mieux prendre ses distances, car ya rien a dire, ce jeu + une vie IRL saine, c'est pas gérable... en tout cas pour ma part ^^


le monde est stone:inlove: Ptdr. les nex avouent leurs defaite^^
 

DeletedUser25358

Guest
j'ai profité de rien du tout j'attaque ta tribu depuis le début je sais même pas combien de joueurs je vous ai pris, pour valexia je pensais que vous étiez moins mauvais que ça et que vous alliez la nobler vite fait, donc je pensais qu'il valait mieux que je prenne ses villages avant, surtout qu'elle m'avait piqué des prises sur lord golgauth donc je récuperais mon dû, avec intérêt ;)
Je ne t'ai jamais piqué des prises sur Lord golgoth. D'abord il m'a pris un vivi lorsque les TLP m'attaquaient. Quand tu as vu qu'on l'attaquait aussi, tu m'as contactée pour avoir des rc sur l'état de ses troupes. Je lui ai simplement pris un vivi, ce qui est normal puisqu'il m'en a pris un. Et moi comme une idiote, je t'ai transmis tous les rc intéressants. Et après, tu en as profité pour m'attaquer. Belle mentalité !

edit pour valexia : on a pas le même délire je joue pour gagner j'ai aucun intérêt a survivre avec 3 villages, j'ai perdu la motivation quand je voyais que les meilleurs voleurs pillaient 2 fois mieux que moi (comme verve j'aime jouer plutot def), et quand le jeu en plus d'etre une déception, devient un fardeau à cause d'une vie IRL chargée, et pas de sitteurs au moments ou il faut, il vaut mieux prendre ses distances, car ya rien a dire, ce jeu + une vie IRL saine, c'est pas gérable... en tout cas pour ma part ^^
Et oui, tu as raison. Nous n'avons pas le même délire. Toi, tu ne joues que pour gagner et tous les moyens sont bons pour y arriver, même les coups bas. Quand tu vois que tu commences à perdre, tu arrêtes. Tu es un mauvais perdant.
Moi, je joue pour m'amuser et tant pis si je perds. Si je perds un vivi, je ne vais pas pleurer. Tu peux demander aux membres de ma tribu, j'en ai même rigolé. Il faut bien un gagnant et un perdant, comme dans tous les jeux. Franchement je préfère mon délire au tien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
suis d'accord avec toi val, et on te respect pour ça!!!
 

DeletedUser

Guest
La fin des NEX approche...

Je respecte le NEX qui ne rejoins pas la tribu Stone.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous avons des players qui ont abandonne le compte car un de nos membre a un cancer qui est grave donc stop dire il abandonne sous les attaques merci :)
 

DeletedUser27313

Guest
Pour le plaisir...

La fin des NEX approche...

Je respecte le NEX qui ne rejoins pas la tribu Stone.

Pourquoi NEX rejoint STONE ? Pour nouer une fusion naturelle... Et le plaisir de jouer ensemble efficacement. Après, si vous y voyez des questions d'honneur ou de manque de testostérone, je vous invite a faire tourner votre joint ^^
Non, sérieusement, on est là pour s'amuser... Et les STONE aussi... On s'entend bien, donc fine.
 

DeletedUser

Guest
Stop de dire des conneries. Les NEX vous êtes un gros fail point barre.

Question honneur j'y vois que c'est plus simple de prendre la coalition par derrière mais bon je dois avoir l'esprit tordu pour voir ça.


EDIT:

La tribu NEX a été dissoute. La guerre a donc été gagnée par les tribus Grippe, -LG-, T.L.P, KGB et LBC (j'en ai peut-être oublié).

Le sujet est a fermer, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut