NEX versus KGB&Grippe&...

  • Auteur de la discussion chtaime
  • Date de début

DeletedUser26718

Guest
Une bien belle histoire^^

Mais nous les secrets ne nous interessent pas du coup on est sur de perdre le monde. La guerre c'est une autre histoire, on va pas se laisser manger comme les DTQ par les Arts (OMG c'était une vrai blague celle-là) :) Et puis on est pas mal engagé, a moins d'un grand chamboulement on est partis pour finir le monde, alors faudra jouer avec nous :p

t'en fait pas on est pas prêt de vous quitter si tu es encore là on sera toujours face a toi ça t'en ait pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca va pouttrer sec alors ^^
Je souhaite un bon dénouement a tous et a toutes ^^
 

DeletedUser26648

Guest
ouaiiiis, vive les FD :inlove:

Hier pour la première fois?
2 actifs? mouhahahahahahaaaaaaa

maintenant, on connait vos off, heures de co etc ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est bien de partir perdant,tu veux que je te raconte une histoire?
C'est l'histoire des Free! du monde 16,on était aussi démoralisé que toi et mené par de bons chefs,qui en on bavé pour nous faire réussir nous on fait rejoindre la Druide qui dominait ce monde la.

Résultat FD a gagné le monde 16 .

Si je me souviens bien c'est près des Free que le secret manquant a pop, comme quoi ça joue a peu de choses souvent.

Souvenir souvenir :)
 

DeletedUser

Guest
Tu te souviens bien Maok,c'es même Ad-Narok (jouant sur Matcubs) qui l'a choppé ;)
Passe le coucou a Bretagne ;)

Spike
 

DeletedUser26648

Guest
c'est fait! 8D

1x Défenseur du jour

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.

Accompli pour la dernière fois le 25.01.2014 (87.808 unités)

Récompense en drapeaux Équilibre le combat de 10%.

Voir vos accomplissements

il nous manquait celui-là :D
 

DeletedUser

Guest
Il y a une guerre ORION - NEX en cours. C'est pas joli joli pour les NEX, dommage pour eux, tant d'arrogance et des stats qui parlent d'elles-mêmes...
 

DeletedUser

Guest
9-3 pour ORION, les ennemis tués je pourrai les donner plus tard, je suis en sitting. Plus quelques déserteurs récemment chez les NEX.
 

DeletedUser26648

Guest
lol

les villages pris étaient des prises récentes sur une délocalisation lointaine... sur Cerneca et Dorian je crois

Donc franchement pas de quoi fouetter un chat
 

DeletedUser

Guest
Ils désertent pas a cause de l'énorme pression des ORION, juste ils implosent pour raisons personnelles ;)
 

DeletedUser

Guest
lol

les villages pris étaient des prises récentes sur une délocalisation lointaine... sur Cerneca et Dorian je crois

Donc franchement pas de quoi fouetter un chat


Si guerre il y a vraiment pouvaient vous ouvrir un sujet avec les stats s'ils vous plait !)
 

DeletedUser26648

Guest
il y a plus de stat, il y a plus de guerre et on peut le dire, plus de NEX
 

DeletedUser

Guest
http://img15.hostingpics.net/pics/567333NEX.png
567333NEX.png


http://img15.hostingpics.net/pics/259983NEX.png
259983NEX.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
lol même pas vrai^^

par contre, Blanccino a pris plus cher que moi en def j'aurais pas cru vu ce que je me suis ramassée sur la tronche lol
 
Haut