NEX versus KGB&Grippe&...

  • Auteur de la discussion chtaime
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui on est très fier de notre tribu mais non pas pour nos points, très heureusement d'ailleurs..., mais pour la cohésion et l'entente qu'il y a dans le groupe.

Tu parle de ta tribu, tout le monde connait la situation des Stones (ta tribu si j'ai bien compris car ce n'est pas très clair...) mais tu ne connais pas la notre visiblement. Nous avons un front avec vous + vos alliés qui couvrent plus des trois quart de notre périmètre. Moins depuis qu'écopolice à laché l'affaire... Mais si tu avais pris un minimum de temps pour t'interresser à notre situation, tu aurai conclue (sans mauvaise foi bien sur) que ce sont des joueurs qui ont autour de 2,7MApts ensemble qui nous tapent dessus. C'est sur que c'est bien inférieur aux 11MA, mais c'est toujours plus que nous et ça a tendance a augmenter au fur et a mesure que les **51** s'y mettent.

Tu dit une excuse? Pourquoi faire? Nous ne sommes pas en train de perdre...

Question mépris...

Personnellement j'en ai a l'encontre de certains d'entre vous. Je dirais plus du dégôut face à la mentalité de quelques Stones.

Bref, je pense que votre image extérieur n'est pas bien belle.

Mais trêve de palabre, comme vous aimez si bien dire, et place à la tape.
 

DeletedUser7824

Guest
Je ne pourrais pas trouver de meilleurs mots que Kiruan...

Chtaime:

Kiruan n'a probablement pas regardé vos fronts et tout le tralala. Il mentionne en revanche le fait que nous avons plusieurs fronts et ne sommes pas supérieur en force sur l'ensemble de ceux-ci. Au nombre de tribu que vous êtes, on va pas pleurer sur le fait que notre tribu ait plus de points. Sinon, concernant notre diplomatie, vous nous avez clairement fait comprendre que ceux avec qui nous ne sommes pas amis, nous sommes ennemis. Vous allez voir tous les tribus du monde21 pour vous appuyer... Rendu à un certain point, il serait idiot de notre part de ne pas bouger et dire "il serait déshonorable de notre part de se chercher des amis, laissons donc la coa rassembler l'ensemble du monde contre nous".

En fait, même si on adoptait cette attitude passive, vous trouveriez encore à nous reprocher. Certains parlent qu'on se prend pour des Dieux et blabla, mais personne ne dit rien de ça. C'est juste vous qui nous traiter de nul, de planqué, de ci et de ça. Je peu bien comprendre que c'est difficile de respecter ses adversaires, mais comme dit Kiruan (et c'était clairement l'essentiel de son message), ça à beaucoup plus de classe.

Concernant notre honneur, image et tout le tralala, je ne suis pas gêné d'être un stone. On fait des bourdes, on a des joueurs plus impulsifs que d'autres, il n'y a jamais rien de parfait. Toutefois, nous n'avons rien fait d'anti-jeu, nous n'avons trahis personne, nous jouons sensiblement de la même manière que vous. Somme toute, je lis vos messages où vous nous insulter, nous juger et c'est plutôt cette mentalité qui me dégoûte. Vous nous haïssez parce que nous sommes vos ennemis et c'est tout ce que vous avez comme raison.

Je vous suggère d'abandonner cette manière de voir les choses. Nous jouons tous à un jeu et ce petit jeu d'insultes et de commentaires désagréables rend ce forum officiel de moins en moins attrayants. Je n'aime pas me faire traiter de tous les noms et j'ai autre chose à faire que de vous insulter.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi

Je ne pourrais pas trouver de meilleurs mots que Kiruan...

Chtaime:

Kiruan n'a probablement pas regardé vos fronts et tout le tralala. Il mentionne en revanche le fait que nous avons plusieurs fronts et ne sommes pas supérieur en force sur l'ensemble de ceux-ci. Au nombre de tribu que vous êtes, on va pas pleurer sur le fait que notre tribu ait plus de points. Sinon, concernant notre diplomatie, vous nous avez clairement fait comprendre que ceux avec qui nous ne sommes pas amis, nous sommes ennemis. Vous allez voir tous les tribus du monde21 pour vous appuyer... Rendu à un certain point, il serait idiot de notre part de ne pas bouger et dire "il serait déshonorable de notre part de se chercher des amis, laissons donc la coa rassembler l'ensemble du monde contre nous".

En fait, même si on adoptait cette attitude passive, vous trouveriez encore à nous reprocher. Certains parlent qu'on se prend pour des Dieux et blabla, mais personne ne dit rien de ça. C'est juste vous qui nous traiter de nul, de planqué, de ci et de ça. Je peu bien comprendre que c'est difficile de respecter ses adversaires, mais comme dit Kiruan (et c'était clairement l'essentiel de son message), ça à beaucoup plus de classe.

Concernant notre honneur, image et tout le tralala, je ne suis pas gêné d'être un stone. On fait des bourdes, on a des joueurs plus impulsifs que d'autres, il n'y a jamais rien de parfait. Toutefois, nous n'avons rien fait d'anti-jeu, nous n'avons trahis personne, nous jouons sensiblement de la même manière que vous. Somme toute, je lis vos messages où vous nous insulter, nous juger et c'est plutôt cette mentalité qui me dégoûte. Vous nous haïssez parce que nous sommes vos ennemis et c'est tout ce que vous avez comme raison.

Je vous suggère d'abandonner cette manière de voir les choses. Nous jouons tous à un jeu et ce petit jeu d'insultes et de commentaires désagréables rend ce forum officiel de moins en moins attrayants. Je n'aime pas me faire traiter de tous les noms et j'ai autre chose à faire que de vous insulter.

je suis d'accord avec ce que tu dits. Par contre l'image d'une tribu est faite par les bourdes de ces membres. Je vais pas sortir certains mp desobligeants. Gagner ou perdre, ça fait partie. Mais penser que tous les joueurs et methodes de jeu sont mauvaises....bref il y a une limite.

Bcp ne jouent pas en co-play, ne sont pas des fous du pillage. Donc effectivement sa enerve un joueur qui arrive tout seul a monter 10-15 villes seul, des fois sans premium quand un "pro" viens lui traiter de noob ou qu'il sait pas jouer. Peut etre juste une question de temps de sous...

J'ai vue des murs monter a 20 tres rapidement depuis quelques jours! Donc un bon joueur c'est un ensemble de facteurs. Soyez plus humbles et les gens vous regarderons differament. Cesse des menaces et tralala au depart..."reset tu es a coté de moi"...etc...

Comme j'ai dit si on est rentré en guerre c'est la faute a un des anciens nex qui a arreter et a profiter de notre petite guerre interne^^(tlp-lbc). Et je respect tous mes ennemis de cette epoque qui n'ont jamais été hautains;)

Aller en continue:p
 

DeletedUser

Guest
Kiruan n'a probablement pas regardé vos fronts et tout le tralala. Il mentionne en revanche le fait que nous avons plusieurs fronts et ne sommes pas supérieur en force sur l'ensemble de ceux-ci.

Il a parlé de nous (il répondait a lwa13) prétendant que nous étions supérieur dans notre secteur, je ne suis pas d'accord.cf post #101

Au nombre de tribu que vous êtes, on va pas pleurer sur le fait que notre tribu ait plus de points. Sinon, concernant notre diplomatie, vous nous avez clairement fait comprendre que ceux avec qui nous ne sommes pas amis, nous sommes ennemis. Vous allez voir tous les tribus du monde21 pour vous appuyer..

Heureusement que ne vous pleurez pas car c'est vous qui avez déclaré la guerre. Je ne sais pas d'ou tu tiens le fait qu'on cherche des alliances sur toute la map, c'est complètement faux.(Tu confond certainement avec la "Coalition"). On a refusé vos copains 51 en tant qu'allié d'ailleurs.

Je peu bien comprendre que c'est difficile de respecter ses adversaires, mais comme dit Kiruan (et c'était clairement l'essentiel de son message), ça à beaucoup plus de classe.

C'est tellement vrai et je suis d'accord avec toi...mais comment faire quand on a ça face à nous:

Stone a dit:
Nous cherchons des bananes et ils sont tous dans vos villages donc nous on va les cherchers pour en manger . Et puis ce monde est stone :)

Goldauth a dit:
C'est pour ça que tu n'es pas bon à GT c'est parce que tu n'as pas compris qu'on te demandait pas e faire des paragraphes pour débattre sur un sujet mais d'être actif dans le jeu et d'être bon.
Je pense que tu n'as plu rien à répondre a mon message. Et si tu n'as pas participé à la Guerre alors que fais-tu la tu ne sers a rien n'étant pas acteur.

Merci. Au revoir

Pandémonium? a dit:
Encore quelqu'un qui se la pete vous croyez vraiment que enfin bref ils pas que ses tribu que on est en guerre nous avons 2 nouveaux Ennemis comme les ORION

La meilleur:

PANDEMONIUM? a dit:
Je tien a vous informe comme vous l'avez vu Ben a quitte a cause de problème de senté et hades sous attaque , sauf que je ne suis pas comme sa moi j'adore relevez les defis :)

A oui je me presente je suis sous le pseudo koza je ne sais pas si vous me connaissez je suis en co play :)

Et j'en passe...

Alors oui, c'est très difficile de respecter l'adversaire quand il se présente comme ça. J'ai plûtot envie de rire de lui.

nous jouons sensiblement de la même manière que vous.

Je ne pense pas, mais il faut débattre.

Somme toute, je lis vos messages où vous nous insulter, nous juger et c'est plutôt cette mentalité qui me dégoûte.

Encore une fois, je n'insulte personne. Et si nous critiquons, c'est que y'a matière à critiquer. Le jeu de ping-pong d'insulte ne m'intéresse pas non plus, mais cesse de mettre tout le monde dans le même panier car je suis très loin d'ouvrir ma bouche juste pour rabaisser/injurier et tout ce qui n'est pas beau.
 

DeletedUser26648

Guest
Juste une parenthèse

Ben26 a vraiment des soucis de santé qui ont entrainés son arrêt et je ne permet personne d'en douter

Maintenant, pour en revenir au sujet, pourquoi c'est toi Steinmetz qui parle le plus alors que c'est toi qui risque le moins :D

euh non, je ne parle pas de la ribambelle de gris que tu as noblé vers chez nous :p
 

DeletedUser7824

Guest
Je ne pense pas pouvoir être plus humble et je n'ai pas souvenir d'avoir insulter des gens au départ ou à l'heure actuelle. Je n'ai pas accès à vos boîtes de messageries, mais j'ai accès au forum officiel. Içi, je ne vois pas beaucoup de Stone parler, mais je vois l'inverse où plusieurs nous traitent de noobs et compagnie. Si les messages de certains joueurs ne vous plaisent pas, mettez les dans votre "black list" et ça va être terminé. Leur répondre içi détruit toute l'ambiance du forum officiel et motive encore plus à ne plus y aller.

Oui Chtaime, j'ai confondu avec la coalition.
 

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas polémiquer sur le fofo off. Mais la, la tribu qui se croyait au dessus de tous avec ses membres exceptionnel nous fait bien rire :D

En réalité c'est eu la coa (il y a minimum 8 tribu avec eux) de quoi enjailler tous un forum chez nous ^^. Des tribu allant de 200 000 point a 9millions si avec sa il gagne pas on pourras leurs passer le bonnet d'ane

Tu parles des Stone ?

Si oui alors faut que je me tienne au courant parce que je suis le diplomate et je ne le savais même pas :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mince je croyais qu'il y en avait 2 dont une qui à déclaré ne pas vouloir participer :p
Du coup on est vraiment trop nuls alors..

Pffffff je suis dég :(
 

DeletedUser

Guest
Maintenant, pour en revenir au sujet, pourquoi c'est toi Steinmetz qui parle le plus alors que c'est toi qui risque le moins :D

euh non, je ne parle pas de la ribambelle de gris que tu as noblé vers chez nous :p

P-e parce que je suis le seul qui veuille bien parler ici. Les autres de ma tribu ont depuis bien longtemps déserté ce forum ridicule...(d'après eux)


Sinon Mme Blanc, (p-e Eloquence ou SOAD? si tu voudrais bien dévoiler ton identité?^^), tu ne sait pas ce qui se passe dans mon compte à ce que sache, et c'est bien plus mouvementé qu'il n'y paraît, suffit de demander a l'un de tes potes 51. Pour ma part je trouve ça beaucoup plus chiant pour les nerfs et éprouvant qu'une simple opé en bonne et due forme, d'ailleurs je lui tire mon chapeau même si c'est pas beau, c'est assez efficace^^.

Et toi t'es occupée?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10690

Guest
A supprimer par un modo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
Non mais y a des lustres que tout le monde a compris qui je suis... :mad:
 
Haut