Nex/cm/cm²/cqfd vs AeS

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser28051

Guest
Youhou ! Ma petite Mathilde !!!!



Par contre Wyclif je ne suis pas d'accord, c'est plutot l'inverse.
Ce sont surtout les plus anciens joueurs qui sont devenus imbus d'eux meme et arrogants suite a leurs experience, qui deviennent vulgaires et mechant avec les joueurs d'experience et rabaissant avec les nouveaux.


Sauf qu'avant, GT était pas très connu, la c'est plutôt bien connu, et il y a des pyj de 10 sur le jeu, du coup ça améliore pas les choses

Mais de toute façons, la communauté est devenue ce qu'elle ai au fur et à mesure du temps, et cela ne peut changer
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Sauf qu'avant, GT était pas très connu, la c'est plutôt bien connu, et il y a des pyj de 10 sur le jeu, du coup ça améliore pas les choses

Mais de toute façons, la communauté est devenue ce qu'elle ai au fur et à mesure du temps, et cela ne peut changer
:eek:
Comment pourrais-tu m'expliquer qu'une semaine apres un star il y avait + de 20K? On dépasse juste les 10k maintenant ;)
En quoi avoir 10ans change le jeu? Chacun est telle qu'il est et ce n'est pas ces personnes qui gênent le plus ;)
 

DeletedUser28051

Guest
sur n'importe quels jeux, une gosse de 10 va insulter, pleurer etc... manque de maturité en gros pour un jeu comme celui-ci

mais bref, c'est pas le sujet
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pas tout le monde, c'est un stéréotype ;)

Pour revenir au sujet :$ il reste encore un CQFD en vie?
 

DeletedUser

Guest
Les gamins vont pleurer et insulter mais ca on peut passer au dessus, c'en est meme marrant.
Alors que les autres vont trouver des idées plus recherchés pour te pourrir jusqu'a te hacker ton compte ou ce genre de choses.
Donc l'age ne veut rien dire, bien au contraire.

Et aujourd'hui ca n'est pas parce qu'il y a des pubs a la tele qu'il est plus connu. ^^
Comme a dit Gridbal, les mondes d'avant faisaient 10, 15 voir 20 fois la taille de ceux d'aujourd'hui.
Ce jeu a perdu de sa notorieté avec le temps et ce n'est pas a cause de l'age des nouveaux joueurs mais a cause de la mentalité des anciens. ^^

pour les CQFD, il reste des miettes oui, mais des miettes. xD
C'est aussi pour ca que les stats sont encore plus mauvaises que prevus. lol
Ils ont quasiment tous ete rasés mais sont sortis de la guerre des le debut donc presque rien n'a ete compté. :(
 

DeletedUser28051

Guest
ne plus avoir de point ne veut pas dire que c'est la fin ^^
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Enfin c'est la fin de la guerre pour lui quoi ^^
C'est mieux comme ça là on dirait que c'est la fin de la guerre pour tout le monde ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ca parait logique , il est le fondateur des AEs, il ne va pas lâcher sa tribu en temps de guerre et c'est tout à son honneur ^^
 

DeletedUser23210

Guest
Dédicace à vos defs les CM :)
Un coup bas supplémentaire pour votre alliance ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
:rofl::rofl:

Allez encore un autre coup de pu.. on va les collectionner sur ce monde :D

Allumeuse mettez vos plus belle tenue de soirée que la fête commence :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ca parait logique , il est le fondateur des AEs, il ne va pas lâcher sa tribu en temps de guerre et c'est tout à son honneur ^^

Oh mon dieu !
Si tu savais... Le proprio de vothan ne joue plus depuis un moment, il n'a d'ailleurs jamais vraiment joué ce monde.
Si Avorton etait le createur et chef de la tribu, je n'y serais jamais allé. Oo

J'aime les ragots qui se racontent... :)
En tout cas mes defs chez lui sont utiles... Deja 6 offs de Phil de cassées. ^^

Cali, ca parait normal. Il a dit lui meme qu'il assume le fait que ce soit une catin.
Et comme tout le monde le sait, ce genre de personnes s'attirent, d'ou les defs C.M?... xD

Je trouverais presque ca flatteur tout ces coups bas.
Ils nous craignent tellement qu'ils sont obligés d'en passer par la.
Et meme comme ca on est encore debout :)

Vive nous !
 

DeletedUser25586

Guest
Si Avorton etait le createur et chef de la tribu, je n'y serais jamais allé. Oo
:D grâce à lui y'a quand même eu de bonnes barres de rires sur skype ^^
bon même si en l’occurrence on se foutait de sa gueule ^^
 
Haut