Nex/cm/cm²/cqfd vs AeS

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser8660

Guest
je vais etre tres honnete avec toi tu as pas prouver ce que tu valais en temps que guerrier ton compte est du recyclage et du noblage de barb

Jai jamais dit le contraire. Jai tjs dit que jetais nul. Cest toi qui ne voit que par le niveau. Et je men fiche detre mauvais ou bon dailleurs, tant que tu prends du plaisir a jouer je pense que cest le principal. Car cest avant tout un jeu. Donc oui vous etes meilleur que moi, mais pas pour autant que je vais prendre pour une merde ceux qui sont moins bon que moi ;)

et quand on fesait une opé tu venais charogner derriere

A savoir 3 vivis dans ma ZE dune opé dont on ne ma pas parlé alors que lon etait du meme. Quel charognard que je suis, surement passible de la peine de mort une fois de plus.

Ta trahisson c'est du foutage de gueule ton excuse

Pas compris... mais je tiens juste à préciser quil faut mieux parfois être seul que mal accompagné, et je ne pense pas que tu vas contredire un charognard, traitre, sans conviction, inactif et sans skill.

Défensivement vous avez avez mieux gerer la deuxieme vague que la premiere je l'accorde

Je dois le reconnaitre. Je dois reconnaitre aussi que cest plus facile de se défendre quand il y a quelquun sur le compte :p
 

DeletedUser16355

Guest
Bla-bla-bla ...

T'était toujours absent et on aurais du te proposer une opé... Par contre quand il a fallu nobler de barbare et prendre le joueur quon cibler t'a rien demandé à personne. Tu etait sur la conv skype conseil donc tu le savais qu'une opé se préparé arête de faire tonmartyr.

Oublie pas que t'es pas tout seul tu demande de la def a plein de cm/dino.

Moi aussi je suis la pour jouer mais les couteau dans le dos sur GT sont monnaie courantes (clin d'œil aux nex et a toi) et laisse comme un goût amer .. Mais je dois être maso j'ai déjà subit un monde de cette manière j'en subirait un autre.

T'es paroles valent tes actes et ton niveau j'en ai rien a faire c'est ta participation que je met en cause.

Bref
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8660

Guest
Bla-bla-bla ...

T'était toujours absent et on aurais du te proposer une opé... Par contre quand il a fallu nobler de barbare et prendre le joueur quon cibler t'a rien demandé à personne. Tu etait sur la conv skype conseil donc tu le savais qu'une opé se préparé arête de faire tonmartyr.

Oublie pas que t'es pas tout seul tu demande de la def a plein de cm/dino.

Moi aussi je suis la pour jouer mais les couteau dans le dos sur GT sont monnaie courantes (clin d'œil aux nex et a toi) et laisse comme un goût amer .. Mais je dois être maso j'ai déjà subit un monde de cette manière j'en subirait un autre.

T'es paroles valent tes actes et ton niveau j'en ai rien a faire c'est ta participation que je met en cause.

Bref

Me proposer une opé sur les dinos qui n'est jamais venue? Et comme tu le dis j'étais absent, donc désolé de ne pas avoir pu tout suivre et d'avoir pris 2 villages non résa et non nettoyé! Ah si, j'ai vu que mon voisin me trouvé appétissant, tout ça parce que j'ai été absent 3 semaines :D Sympa les copains ^^ (et je m'excuse de ne pas faire passer le jeu en priorité dans ma vie).

Pour les supports, vous en avez presque tapé aucun pour l'instant, donc je ne pense pas dire que ca ait pesé beaucoup dans la balance actuellement.

Et oui nous sommes dans un jeu où les trahisons et manipulations sont monnaie courante, comme de se mettre dydoux du côté AEs, qu'il veuille bien taper boubou pour montrer son engagement et au final de lui faire à l'envers (lui vous l'avez bien dégoûté :p). Comme d'obtenir l'aide de certaine tribu sans que ces dernières aient de "récompense ou dédommagement" en retour. Tout ça fait parti du jeu. Donc bon oui ce n'est pas cool quand ca se retourne contre nous, mais ce sont les aléas et ils ne surviennent pas toujours par hasard.

Alors entre nous, je ne sais pas qui de vous ou moi fait plus son caliméro, mais personne n'est clean dans tout ça et chacun a ses torts (et je ne vous vise pas forcément).
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et bien mon cher halo quand tu repond a un mec comme helly qui lui va pousser une gueulante quand des coup comme a didoux a été fait je trouve cheap de ta part de lui reprocher ca :(

Tu sais tres bien en ayant fait partie du conseil que nous sommes contre les coups de p....

A oui pour les vivi de didoux que tu dits qu'on avait pas poutrer les vivi que tu as nobler normal on les a poutrer ailleurs :p
Toi tu as poutrer que des murailles :D

Je suis contre le recyclage forcer mais si a un moment un compte devient dangereux pour l ensemble de la tribu je suis ok avec ca
Si les freehug on entendu parler de ton supposer delete moi aussi j'aurais eu oeuil sur tes vivi :)
 

DeletedUser8660

Guest
Hormis le point sur helly, trop de données erronées et quoiqu'il en soit, à tort ou à raison, tu voudras toujours avoir le dernier mot pour montrer une quelconque domination, ou te prouver quelques choses. Car de toute façon ça va tourner en rond et le débat ne sera qu'une fois de plus ennuyeux, et ne mènera nul part tant qu'il y aura autant de mauvaise foi (où que certains pensent savoir des choses qui ne sont pas forcément vraie).

Bref tout ça pour dire que je vais m'arrêter là, une fois de plus je ne tiens pas sur le long terme ^^

Bonne guerre à tous.
 

DeletedUser29418

Guest
Et oui nous sommes dans un jeu où les trahisons et manipulations sont monnaie courante, comme de se mettre dydoux du côté AEs, qu'il veuille bien taper boubou pour montrer son engagement et au final de lui faire à l'envers (lui vous l'avez bien dégoûté ). Comme d'obtenir l'aide de certaine tribu sans que ces dernières aient de "récompense ou dédommagement" en retour
:rofl::rofl:

comment ça??? les AES ne sont pas fairplay :eek:
tu va te faire ban a dire tes choses comme ça :p

pour ça, j'insiste sur le fait qu'ils recrutent de la CHAIR A CANONS qui ne fait que retarder l'echeance :D

mais bon vous n'assumer pas grand choses les AES, pour ça que la discution est close avant meme d'avoir commencer.
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
O grand savant a toi Boubou dit moi toi qui sait tout

Donne moi un exemple de chair a cannon que nous avons recruter ;)

Je me ferais un plaisir ensuite de demontrer que tu dits que des connerie apres

Oups boubou aime pas le mot connerie :rofl:
 

DeletedUser29418

Guest
non je te laisse dans ton monde wrick.. tu as raison :D si ça te rends heureux, ça me va :p

dydou x j'avais pas besoin qu'on me dise que c'etais un complot AES, c'etais pas vraiment un amis a moi car je savais qu'il etais avec vous d'avance, il a pas aimé quand je lui ai dit :rofl:

par contre je lui avais dit qu'il allais se faire mettre a l'envers^^

boubou devin?? :angel:

pas besoin que je te donne d'exemple, j'ai tort d'avance :eek:

comme tout vos alliés que j'ai dit depuis le début mais qui est faux^^

nous sommes memes 10 fois plus que vous....... si ça te permet d'etre heureux :rofl:

c'est pas GT qui me rends heureux moi, c'est juste un passe temps. donc la discution n'est que puérile entre nous 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
on a plus droit au boubobu qui fait pipi dans sa pissotiere......bouuuuh :rofl:
 

DeletedUser29418

Guest
attends, je sort ma bassine la, je pense qu'elle va deborder :rofl:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
non je te laisse dans ton monde wrick.. tu as raison :D si ça te rends heureux, ça me va :p

dydou x j'avais pas besoin qu'on me dise que c'etais un complot AES, c'etais pas vraiment un amis a moi car je savais qu'il etais avec vous d'avance, il a pas aimé quand je lui ai dit :rofl:

par contre je lui avais dit qu'il allais se faire mettre a l'envers^^

boubou devin?? :angel:

pas besoin que je te donne d'exemple, j'ai tort d'avance :eek:

comme tout vos alliés que j'ai dit depuis le début mais qui est faux^^

nous sommes memes 10 fois plus que vous....... si ça te permet d'etre heureux :rofl:

c'est pas GT qui me rends heureux moi, c'est juste un passe temps. donc la discution n'est que puérile entre nous 8D



Et bien ma pauvre quiche de boubou j'ai jamais parlé a didoux moi
Donc je lui ai jamais fait de coup de poignard
Quand on lui a lancer les off il m'a demandé de le laisser vivre pour qu'il te tape j'ai refuser je veux garder ce plaisir pour moi :)

Pour ce qui est de la mettre a l'envers didoux ma dit qu'il avait quitté les CM parce que tu etais qu'un idi.. egocentrique qui voulait que recycler comme tu as a fait avec les vivi de didoux :rofl:
 

DeletedUser29418

Guest
ba oui il me connaissais pas du tout visiblement^^ triste mentalité tout ça vous avez du bien vous entendre.

moi recycler, regarde mes stats, je n'ai pas beaucoup recycler^^^ pas plus que toi en tout cas :eek:

je recycle que quand il n'y a pas le choix mais bon je voie que vous allez encore polluer le forum a raconter n'importe quoi^^

j'ai taper dydou suite a ses attaques de la, je me suis vite aperçus que vous le recyclier non moi :)

et en quoi je l'aurais recycler, il etais plus CM depuis un bout de temps et pouvais pas me sentir, tu le dit toi meme :rofl: vraiment n'importe quoi tes dire, relis toi :eek:

et puis dydou etais un peu bizare comme gag donc aucune insinuation envers moi me touche :p

mdr tout les gogo AES vont débarquer la, c'est les "rats" qui vous iraient bien comme tag aussi :D

juste pour rire:

j'ai jamais parlé a didoux moi
didoux ma dit
:rofl::rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26679

Guest
Alors entre nous, je ne sais pas qui de vous ou moi fait plus son caliméro, mais personne n'est clean dans tout ça et chacun a ses torts (et je ne vous vise pas forcément).

C'est forcément wrick qui fait son caliméro il lui reste plus un cheveu :D

Et bien ma pauvre quiche de boubou

:rofl: :rofl:
T'es encore plus tendu que sur le 22 wrick ils doivent vraiment etre à dégueuler ces NEX pour te mettre dans cette état :D
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
C'est forcément wrick qui fait son caliméro il lui reste plus un cheveu :D



:rofl: :rofl:
T'es encore plus tendu que sur le 22 wrick ils doivent vraiment etre à dégueuler ces NEX pour te mettre dans cette état :D

Coucou,
A dégueuler non, les stats parlent d'elle même même si les AEs fournissent une grosse résistance et bravo à eux :)
Nan je pense que ça vient de boubou cette tension ^^
 

DeletedUser28051

Guest
Partir une semaine en vac tu peux, à condition d'avoir de la co pour gt mdr
 

DeletedUser

Guest
j'ai mes coplays et mes sitteurs :)
en vacs c'est décrochage total ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29418

Guest
bon, ça en ai ou cette guerre depuis notre discution très instructive?? :eek:
 
Haut