Nex/cm/cm²/cqfd vs AeS

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Attention au double post :X

Sinon oui félicitation pour son voleur il déteint maintenant le record de pillage en une journée :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
Meilleur score: hier (98.984.334 ressources)

Merci, on espère garder le record pendant longtemps !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

une petite mise à jour de cette guerre
à noter que la NEX est en guerre avec ~OMG~
la tribu [A/a] a été décimé par les joueurs de la NEX dommage pour nos stats qu'elles ne soient pas entrées dans la guerre ;) bravo aux copains du sud



 

DeletedUser8660

Guest
Voilà un point après un mois et demi, en essayant d'y mettre toute les tribus, même celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Bien entendu, on ne va pas en parler ici, mais ces tribus de l'ombre seront incluse dans les calculs.

Donc impossible de vérifier les chiffres, mais c'est un petit point pour montrer l'évolution de la guerre.




Côté AEs au 1/06

Nombre de joueur : 254
Nombre de vivi : 2641
Nombre de point : 18.052k


Côté AEs au 15/07


Nombre de joueur : 173
Nombre de vivi : 2882
Nombre de point : 22.502k

-------------------------------------------------------------

Côté NEX au 1/06


Nombre de joueur : 164
Nombre de vivi : 2665
Nombre de point : 19.327k


Côté NEX au 15/07


Nombre de joueur : 149
Nombre de vivi : 4373
Nombre de point : 36.385k



b931c6959ce682d0591b28cf43b6a7f2.png
 

DeletedUser

Guest
Merci Halo pour ce petit éclaicissement
manque que les tribus impliquées officieusement mais chut on doit pas prononcer leur tag :p

wrick va encore me crier dessus :(
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi je cris pas halo c est chiffre son que de la foutaise tout comme le type lui meme mais bon comment demandé a un mec qui a un Qi aussi faible de devenir intelligent

Ensuite annie je te l ai dit mettais officieusement vos allies et on en feras pareil

Ho wow bravo au nex d avoir decimé un tribu qui fesait la taille d un seul joueur mouhahahaha

Je crois qu on peu dire connerie egal NEX :)
 

DeletedUser8660

Guest
Ok wrick, tu es mignon.

Et puisque c'est toi qui le dit, mon intelligence si limitée à tes yeux ne doit pas être en mesure de pouvoir additionner quelques chiffres. Donc je m'incline et je te laisse maître de cette conversation, tu dois être fier, je m'incline.
 

DeletedUser

Guest
Moi je cris pas halo c est chiffre son que de la foutaise tout comme le type lui meme mais bon comment demandé a un mec qui a un Qi aussi faible de devenir intelligent

Ensuite annie je te l ai dit mettais officieusement vos allies et on en feras pareil

Ho wow bravo au nex d avoir decimé un tribu qui fesait la taille d un seul joueur mouhahahaha

Je crois qu on peu dire connerie egal NEX :)

:( cette tribu ne fesait pas parti de vos alliés officieux ?
 

DeletedUser29418

Guest
bon vais revenir mettre un peu d'ambiance sur ce fofo parce que les AES, c'est plutot fete lugubre avec eux^^^^

wrick tu parle d'intelligence et tu t'attaque a la personne meme de hallo.. pour un jeu...

mon dieu que tu doit pas voler haut :mad:

moi j'ecoute les AES, pour ça je disais plus rien. on est 2,5 fois plus nombreux qu'eux, ils sont les warriors, on voie que sur tout les forum des mondes, c'est embrouille general, mais a part ça, ce sont de bon gags :rofl:

de toute façon on est a peine 20 a lire donc ça dérange pas au final, moi je trouve qu'ils sont marrant.. ça pourrais etre la tribus kleenex aussi :eek:

sinon on peut dire des choses sans que ça soit une betise????? je demande aux maitres esclavagistes AES, je voudrais pas froisser leur string :p

ps aux modo: je me suis fait réprimander pour le mot "slip" donc j'espère que "connerie" de wrick le sera tout autant..
ça lui apprendra peut etre a parler du français correcte et non vulgaire, va pas etre simple :inlove:

je souhaite bonne vacance a tous ceux qui vont partir ou qui parte, profiter du soleil et des femmes, pas facile cette période pour gt, enfin pas pour tous :D
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
A mon cher Boubou je t aime aussi et commeny on pourrais me sanctionner pour le mot connerie quand même faut pas charier

Je reste toujours dans la limite du bon gout :p

Ha oui bonne vacances a tous chez moi ca commence pour le mois a venir donc ca va geek gt

Yo Boubou l affrontement approche mon coeur bientot on aura beaucoup de plaisir ensemble
J ai eu de source sur que ca parle beaucoup de notre compte chez vous :)
 

DeletedUser29418

Guest
mdr ba tes sources sont mauvaises, je pense pas a toi depuis quelques temps a vrai dire^^

on m'a juste dit que ce fofo est mort, fallais que je revienne. :p

je vais peut etre commencer a penser a toi la, on va voir ;)

on aura beaucoup de plaisir ensemble

tu compte m'attaquer seul?!? attends je remplis ma bassine la :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28051

Guest
Tient, revoilà la grande bouche, le fofo était tellement calme que tu t'es dit que tu allais revenir foutre la merde ici ? Comme à ton habitude

Pitoyable



Bref, à noté maintenant, que ça fait plus d'un mois que la guerre est débutée, et GG à tout ceux encore debout, qui n'abandonne pas
 

DeletedUser29418

Guest
j'adore te lire wyclif :D les memes paroles qu'il y a 1 mois :eek:

si moi je suis une grandre bouche, toi t'es un gouffre a requin :rofl:

soit polie stp, modo svp faut bosser la, ces messieurs ne savent pas parler correctement :p

le fofo est calme car personne réponds a vos mensonges et betises tellement elle sont petites comme vos billes surement^^ big up a lulu ;)

tu manquera a personne wyclif, retourne voir tes vivis ;)

oui bravo a tous ceux qui résiste des deux cotés et surtout a ceux qui sont fairplay et qui ne l'ouvre pas trop :angel:

en tout cas wrick a bien sus recruter de la chair a canon pour eviter la foudre sur lui, bon recrutement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
mouhahahaha recruter de la chair a canon

Tu vois c'est la que tu me montre encore que tu as pas une si grandes experiences que ca du jeu recruter ou pas si tu veux oups je vooulais dire plutot si vous voulez ma peau vous avez autre choix que d'emprunter le chemin que vous emprunter

Tout comme nous qui fesons que descendre afin de vous rejoindre et vous taper dessus :D

Tu recommence ta propagande du wrick le mechant que faits des sale coup par derriere ou qu'il y en a rien a chier des joueurs stop ton blabla inutile osef que ce sois mon compte vs le world 29 moi je me cacherais pas ou me planquerais pas :)

j'assumerais t'inquiete le jour venues ;)

et la je pourrais vraiment juger de votre niveau
 

DeletedUser8660

Guest
et la je pourrais vraiment juger de votre niveau

Et moi je suis comment maitre wrick?

Entre mes multiples fails, ma Haute Trahison passible de peine de mort, mes TO calés sur les soutiens alliés, je pense que tu me ranges dans la catégorie de l'élite de GT? :inlove:
 

DeletedUser29418

Guest
"je commence ma propagande wrick" :rofl:

et votre propagande anti-nex et compagnie ça c'est normal et que du vrai dans vos paroles??

on veux pas ta peau, te sent pas seul au monde, tu n'est pas le seul dangereux pour moi :eek:

faut que arrete mon wrick, je suis pas de ton level, je l'admet.

tu as raison de rien dire, c'est juste ta méthode de jeu et ça la toujours été.

non je n'ai aucune experience du jeu, c'est mon premier monde, et j'ai 12 ans :D

et surtout ne juge pas mon niveau, mais juge plutot comment je m'amuse, je préfère :p

osef que ce sois mon compte vs le world 29
:rofl::rofl:

vous etes loin d'etre seul arrete de jouer le pauvre petit sans allié, vous seriez pas du niveau seul :p
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et moi je suis comment maitre wrick?

Entre mes multiples fails, ma Haute Trahison passible de peine de mort, mes TO calés sur les soutiens alliés, je pense que tu me ranges dans la catégorie de l'élite de GT? :inlove:




je vais etre tres honnete avec toi tu as pas prouver ce que tu valais en temps que guerrier ton compte est du recyclage et du noblage de barb et quand on fesait une opé tu venais charogner derriere

Ta trahisson c'est du foutage de gueule ton excuse

Défensivement vous avez avez mieux gerer la deuxieme vague que la premiere je l'accorde




"je commence ma propagande wrick" :rofl:

et votre propagande anti-nex et compagnie ça c'est normal et que du vrai dans vos paroles??

on veux pas ta peau, te sent pas seul au monde, tu n'est pas le seul dangereux pour moi :eek:

faut que arrete mon wrick, je suis pas de ton level, je l'admet.

tu as raison de rien dire, c'est juste ta méthode de jeu et ça la toujours été.

non je n'ai aucune experience du jeu, c'est mon premier monde, et j'ai 12 ans :D

et surtout ne juge pas mon niveau, mais juge plutot comment je m'amuse, je préfère :p

:rofl::rofl:

vous etes loin d'etre seul arrete de jouer le pauvre petit sans allié, vous seriez pas du niveau seul :p


1-oui il y a beaucoup de propagande de votre part les nex ce n'est pas de la propagance le coup de seek et de phil et zebizu sont reel et bien veridict et 72 apres avoir conclues l'accord qu'on ce tapait sur la gueule pour finir ce monde c'est aussi bien vrai et reel


2-J'ai jamais dit que tu etais pas de on level mais simplement que j'ai hate qu'on ce tape sur la gueule :p

Je ne nie pas que nous avons des allies mais faut aussi admettre les votre :p
 
Haut