Nex/cm/cm²/cqfd vs AeS

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Est ce que je peux vous rappeler que depuis le debut de la guerre vous etes environ 2.5 fois plus nombreux que nous..?
à ce jour
NEX, CM?, CM2 totalise environ 3.000 villages
vous AEs et AN alliance connu totalise 1726 villages
ce n'est pas 2.5 fois plus nombreux un peu moins de 2 fois +
 

DeletedUser

Guest
Peut on rajouter les CQFD qui aujourd'hui se sont divisés en plusieurs petites tribus? Au debut de la guerreca revenait bien a 2 fois et demi plus de vivis que nous. ^^

Et je te rappelle qu'a la base les -AN- n'etaient pas impliqués dans la guerre, il n'y avait meme pas d'alliance avec eux.
C'est quand David a contacté Moudoul pour le retourner contre nous alors qu'a cette epoque les NEX et AEs etaient encore alliés... Qu'on a decidé de s'allier avec eux.

C'est d'ailleurs grace a Moudoul qui nous a prevenu que les NEX cherchaient a nous la mettre a l'envers qu'on a ete au courant et que David a ensuite decidé de l'annoncer officiellement sur ce forum officiel. ^^

Si besoin de preuves, encore une fois j'ai ce qu'il faut.
J'ai pour habitude de ne pas parler sans savoir, je me renseigne en general avant. ^^

Donc au final, vous etiez limite plus que 2 fois et demi plus que nous. :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Henan laisse la parler a part venir dire des aneries pour le compte de ces.chef elle sert pas a grand chose elle :)

Il passe leur temps a nuire au stats il parle d allies cacher en oubliant eux meme d inclure les saa et les lct

Y a que nounours et le (la ou le soleil ne reluit jamais) de cesar qui tape vraiment de l autre coté le reste c est des spectateurs :p
 

DeletedUser28901

Guest
Henan laisse la parler a part venir dire des aneries pour le compte de ces.chef elle sert pas a grand chose elle :)

Il passe leur temps a nuire au stats il parle d allies cacher en oubliant eux meme d inclure les saa et les lct

Y a que nounours et le (la ou le soleil ne reluit jamais) de cesar qui tape vraiment de l autre coté le reste c est des spectateurs :p

Je me permet d'intervenir pour en premier lieux te contredire sur le fait "qu'elle ne sert pas à grand chose" d'après toi ce qui est totalement faux. Donc s'il te plait ne sort pas des idioties pareilles sans rien connaitre.

Ensuite j'aimerais te montrer avec des statistique très explicite que tu as une fois encore tord dans ce que tu dis dans ta dernière phrase

GT screenn MMDRRR.jpg

On peut clairement voir que nous ( le compte Seek and destroy) sommes second du classement ODA après César avec plus de 200k d'avance sur toi sachant que tu as 84 village de plus que nous donc je pense que l'on est loin d'être des spectateurs.

Black.
 

Fichiers joints

  • GT screenn MMDRRR.jpg
    GT screenn MMDRRR.jpg
    22,2 KB · Affichages: 35

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
mdr tu aime pas etre le spectateur :rofl:

moi non plus que tu te reclame la deuxieme place en oda dans cette guerre ca me fait de la peine car tu as rien qui soit de pres a ce qu'on tape :mad:

tout comme pour les freehug tout nos derniere victime etait de votre coa mais pas comptabilisé dans tes stats :(

je préfere mettre c'est stats en image et comptabilise vraiment tous ve que le compte fait comme poutrage ;)

d92865691c83dd205ad16e031014a609.png


donc oui j'admet que vous participé un peu mais ne charie pas en comparant ton compte avec le notre
il te reste encore beaucoup de chemin avant de nous rattraper je suis même moi dessus d'avoir laisser cesar prendre autant d'avance

ah oui pour les 84 vivi de plus dans mon image tu comprends mieux le pourquoi :rofl::rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je me permet d'intervenir pour en premier lieux te contredire sur le fait "qu'elle ne sert pas à grand chose" d'après toi ce qui est totalement faux. Donc s'il te plait ne sort pas des idioties pareilles sans rien connaitre.

Ensuite j'aimerais te montrer avec des statistique très explicite que tu as une fois encore tord dans ce que tu dis dans ta dernière phrase

Voir la pièce jointe 2477

La dessus, je suis totalement d'accord, vos stats montrent votre efficacité.
Je ne chercherais pas a justifier quoi que ce soit.

Ce qui me gene le plus est le fait de savoir qui a la plus grosse...
Vous avez totalement enfoncé nos premiere lignes, notre defense auourd'hui est de savoir si vous passerez la deuxieme, qui d'apres moi, risque d'etre bien plus compliquée.Je crois en ma tribu et mes membres.

David (CésarouPompée) m'a felicité sur un de mes sitting comme j'ai apprecié son efficacité sur le terrain.
C'est dans ces moments la qu'on partage et que le jeu devient plus agreable...

il faut arreter de se soucier du pourquoi et du comment, maintenant on constate dans le fair play et la bonne humeur
On peut se taquiner mais en sachant garder sa langue IG..
Ca me soule de voir des gens se claquer inutilement. C'est un Jeu, bordel !!!

Merci d'avance pour votre fair play et les delires qui mettent une bonne ambiance dans cette guerre qui, pour l'instant, en a une de merde.
 

DeletedUser

Guest
wrick compare ce qui est comparable, tu as 137 villages nous ont en a 52 tu a quasi le triple en village, donc une force offenssive plus grande que la notre, à moins que tu sois un joueur deff :p

ce que j'aimerais c'est que vos alliés se manifestent, donnent leur identité car les bruits qui courent sont que des bruits et je suis comme st Thomas et je pense que la communauté aimerait savoir


Henan relis ma pharse j'ai mis à ce jour
tu reprends quand le sitting de notre cible, j'adore discuter avec toi en mp :p :)

allé on reprend la bonne humeur et la taquinerie :p

ah au faite wrick je suis la chose insignifiante du compte seek :D une maman a toujours tord face a ses petits :(

bizouille les filles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce que j'aimerais c'est que vos alliés se manifestent, donnent leur identité car les bruits qui courent sont que des bruits et je suis comme st Thomas et je pense que la communauté aimerait savoir

J'ai deja repondu a ca. :p

Et j'en apprends tout les jours mais apparemment c'est pareil pour vous.
Des petites tribus qui vous aident de quelconque maniere apres que vous soyez allé les chercher alors que vous etes bien plus que nous.
Ca vaut autant pour les NEX que pour les C.M?.
Pourtant nous on ne se plaint pas et on se fout qu'ils viennent dans la guerre. ^^

Annie, tu risques de me revoir prochainement, je suis sitteur officiel des Allumeuses.
D'ailleurs parfois je me laisse emporter et je dodge sans laisser d'anti-catas ou meme je ne dodge pas du tout. xD

Et au passage, j'etais completement eclaté quand j'ai ecrit mon message precedent, j'en ai meme peur de le relire...
 

DeletedUser

Guest
Annie, tu risques de me revoir prochainement, je suis sitteur officiel des Allumeuses.
D'ailleurs parfois je me laisse emporter et je dodge sans laisser d'anti-catas ou meme je ne dodge pas du tout. xD

:( je te confirais jamais mon sitting
à bientôt Henan, je vais faire un ptit plongeon il fait trop chaud :D

relis relis ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi je suis pas toi henan je n adhere pas a la theorie du "tu me frappe la houe droite je te tendrais la gauche "


Et toi annie si tu tiens temps a informer la communauté je te laisse decrire la facon donc ta tribu nous la mits a l envers

Traitrise de votre part

Tu peux demander a tes chefs moi j ai joué carte sur table quand on etait allies que je bouffait le centre et qu ensuite je bouffais les cm
ce a quoi j ai jamais dérogé

Le.combat dans l harmonie et le fair play vous l avez tué en essayant de nous sodomiser
Donc pour moi vous restez des laches et c est tout
 

DeletedUser

Guest
wrick c'est ecrit sur ce sujet et sur l'autre ;)
je pense que maintenant elle est au courant la communauté

@ Henan :p:$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
promis je demanderais plus :$
mais en tant que femme chui curieuse :D :p

bizouille Wrick
 

DeletedUser28051

Guest
Bah comme presque toutes les gonzesse mdr

Fait pas genre tu es surprise
 
Haut