changer le moral hum moi je dis non ,comme beaucoup j'ai demarre ce monde en connaissant les parametres,pourquoi ne pas retirer les pp qui facilitent la reconstruction en un temps records hein
ce n'est pas le coplay qu'il faut interdire mais les tri voir quadriplay,a quoi ca sert 4 joueurs sur un meme compte ,ah oui c'est du au recyclage et ca permet d'augmenter le compte plus vite.
un peu de serieux ,comme beaucoup je joue avec un compte premium ,par contre je mets 2 jours a reconstruire ma muraille car je laisse le temps le faire ;et la je parle de jeu honnete ,donc messieurs dames les gros joueurs arretez donc de vous plaindre ,si il vous 4 off u lieu de 2 pour vider un village ca change quoi reellement ??? de toute facon le monde 30 est deja pourri par les exactions de certains ,personnellement mon seul but n'est pas de le finir mais d'embeter les V jusqu'au bout . c pas un joueur avec 60 ou 100 villages qui me fera peur sur un jeu ,si le joueur est un joueur honnete et respectueux ,mais je dois dire que sur ce monde y en a pas beaucoup ,m'enfin c pas grave
pour le prochain monde
pas de moral
pas d'objet
pas de bonus nuit
pas de joueurs tout seul
utilisation obligatoire des pp pur monter son village ,comme ca le jeu est fini seul ceux qui ont une CB a rallonge pourront jouer
sur ce bonne continuation a vous