Moral ?

DeletedUser24749

Guest
Voila le joueur inactifs auquel je parle tiens :)

toujours a peine 2 Millions après 1 ans de jeu ^^

Oh mince ,tu m'a découvert^^

Après...à choisir entre être un inactif qui reste malgré les guerres et le rapport de force défavorable et un hyper actif qui se sauve sans un mot et sans vidé ses vivis pour ses ex-compagnons ,ben ...j'ai choisi l'inactivité^^

Et toi?
Ah bah oui ^^
Tu es un hyper actif ;);):p

Bon on dévie du sujet et je m'en excuse auprès de l'auteur de ce post,j'en resterai là pour ne pas polluer ce sujet :)



Et n'oublions pas...ce n'est qu'un jeu :D
 

DeletedUser29278

Guest
Je trouve également que ce moral protège outrageusement les joueurs qui ont peu de points. Je me rappelle même avoir récemment dit:
"Satanée moral qui avantage les joueurs inactifs par rapport à ceux qui aiment vraiment ce jeu :'("

Cependant je ne suis pas favorable à un changement du système à ce moment du jeu. On a tous évolué en conséquence de celui-ci et il n'est jamais bon de changer les règles au milieu de la course. On aurait eu cette discussion lors du 1er mois du monde ok, mais maintenant je pense que c'est trop tard: que ce soit à l'origine une erreur ou non, on connait tous la règle depuis longtemps maintenant.

Vous dites avoir payé à l'origine pour un service qui ne comprenait pas cette option ?
Les autres joueurs peuvent rétorquer qu'ils payent depuis 3 mois pour un service qui comprend cette option.
Imaginons le cas d'un joueur full def et bas moral qui vient de renouveler son compte premium et qui se fait finalement nobler car les règles du moral ont changés: ne serait-il pas en droit d’exiger un remboursement ?

Vous n'imaginez pas toutes les répercussions que pourraient avoir un tel changement de règle. Si vous pensez avoir une majorité pour le moment, ce ne sera plus le cas par la suite lorsque le moral aura été modifié. Tous les joueurs se serviront de cette excuse (de manière objective ou non) pour se plaindre ici-même ainsi que via le support, et ils seront dans leur bon droit.

Hormis le cas du joueur quasi-inactif, un joueur actif -ou même un tribu entière- qui a déjà bataillé pour bien s'intégrer en bordure ou même faire le ménage des joueurs à bas moral dans sa zone, aurait de quoi se plaindre si subitement les autres pouvaient faire de même facilement. Et là je peux vous assurer que 90% des "gros" joueurs se sentiront lésé et envieux envers les autres qui n'auront -selon eux- commencé le "ménage" qu'après le changement de règle.

En résumé je trouve le système du moral un peu exagéré mais je suis contre tout changement sur ce monde. Cela causerait trop d'histoires, continuons le jeu tel qu'il est.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
On va voir encore combien de poste où un joueur dit qu'il est pour et qui est venu le dire seulement à la demande des plus gros joueurs ?
 

DeletedUser18924

Guest
Et nous on va voir combien de postes où tu dit nawak ? Le moins possible serait le mieux. :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Cher visiteur, bienvenue sur le marché du forum.

Ici, nous parlons de tout et de rien même si le sujet principal est le moral du monde 30 mais tout le monde a des conversations en parallèle.

J'en profite pour vous demander d'aider une cause juste.
Il suffit d'entrer 3 chiffres et non de donner de votre personne ou de votre porte-feuille.

Voter pour GT


Et juste pour éviter le flood: Contre :p
 

DeletedUser18924

Guest
Et moi je suis Pour !!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Egalement POUR changer le système du moral, donc pour un moral basé sur le temps et non les points.

Pourquoi? Le moral basé sur les points donne a des abus de certains petits joueurs, qui font leurs comptes FULL DEFF, uniquement pour nous ralentir..
Le monde est vitesse 2 MAIS le moral abaisse la progression réelle que doit suivre le monde.:mad:
 

DeletedUser23149

Guest
changer le moral hum moi je dis non ,comme beaucoup j'ai demarre ce monde en connaissant les parametres,pourquoi ne pas retirer les pp qui facilitent la reconstruction en un temps records hein
ce n'est pas le coplay qu'il faut interdire mais les tri voir quadriplay,a quoi ca sert 4 joueurs sur un meme compte ,ah oui c'est du au recyclage et ca permet d'augmenter le compte plus vite.
un peu de serieux ,comme beaucoup je joue avec un compte premium ,par contre je mets 2 jours a reconstruire ma muraille car je laisse le temps le faire ;et la je parle de jeu honnete ,donc messieurs dames les gros joueurs arretez donc de vous plaindre ,si il vous 4 off u lieu de 2 pour vider un village ca change quoi reellement ??? de toute facon le monde 30 est deja pourri par les exactions de certains ,personnellement mon seul but n'est pas de le finir mais d'embeter les V jusqu'au bout . c pas un joueur avec 60 ou 100 villages qui me fera peur sur un jeu ,si le joueur est un joueur honnete et respectueux ,mais je dois dire que sur ce monde y en a pas beaucoup ,m'enfin c pas grave
pour le prochain monde
pas de moral
pas d'objet
pas de bonus nuit
pas de joueurs tout seul
utilisation obligatoire des pp pur monter son village ,comme ca le jeu est fini seul ceux qui ont une CB a rallonge pourront jouer
sur ce bonne continuation a vous
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Enfait les gens qui débarquent là vous avez compris la demande ? Il n'est pas question de retirer le moral mais de le baser sur le temps ^^ C'est complètement différent

Merde on aurait du prendre les plus petits :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Si si bien compris, mais quoi si vous prenez de l'avance elle serait irréversible, mais comme dis Huns vous voulez juste conforter votre avance au dépend de la stratégie d'un jeu de stratégie ^^
 

DeletedUser15163

Guest
Je suis d'accord, vous recrutez pas à outrance mais vous recrutez les joueurs les plus gros à vos frontières, certes peut être que ça vient d'eux (voir vos récents recrutement) mais j'aimerais voir si vous écrasez vraiment des gros joueurs ^^

on peut meme plus rejoindre une tribu ou il a nos ami maintenant :eek:
 

DeletedUser

Guest
Si si bien compris, mais quoi si vous prenez de l'avance elle serait irréversible, mais comme dis Huns vous voulez juste conforter votre avance au dépend de la stratégie d'un jeu de stratégie ^^

En fait non. Personnellement j'aimerais qu'on passe au moral sur la durée que je trouve plus pertinent dans l'utilisation.
Le moral sur les points tel qu'il est c'est du nivellement par le bas (sachant que le moral sur la durée se base aussi sur les points mais avec une mesure moins drastique).

Maintenant supprimer le moral me parait impensable !
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Spartacus, si tu n'as toujours pas compris qu'on peut se faire des milliers de pp sans dépenser un rond bah c 'est que t'es le cousin du chaperon rouge écoute.. Quand on a masse de pp autant les utliser^^

Non john, les naabs veulent mettre ça également dans les prochaines réglages, on reste qu'avec les gens qu'on apprécie pas sinon c'est le ban assuré :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
Avec toutes les magouilles dont on entend parler tu devrais faire attention à tes amis ^^ mais on s'éloigne du sujet.

je m en balance royale de ce que les autre dise sur ma tribu il a peut etre des truc vrai et bc de truc faux sa je peux te le dire
 

DeletedUser

Guest
Drôle de perspective pour des gens si fort de demander l'aide de tribus qui n'ont même pas 1 dixième de vos points ^^
Sans parler que le jour où vous attaquer en plus de ces petites tribus, une tribu de 200k décide d'attaquer une de 2M ?? Bizarre ^^


Je me demande bien à quoi tu fais référence..
 

DeletedUser

Guest
Non john, les naabs veulent mettre ça également dans les prochaines réglages, on reste qu'avec les gens qu'on apprécie pas sinon c'est le ban assuré :D

Le problème c'est que vous entendez toujours le message comme vous le voulez, je joue aussi avec mes amis mais si vous êtes tous copains c'est bien aussi :)
 
Haut