Moral ?

Score de réaction
764
J'avais une idée mais c'est tellement long a expliquer et j'ai vraiment la flemme, je m'en tiendrais donc a un pour que la regle du moral soit moins severe :)
 

DeletedUser

Guest
"Perdre une FO sur une FO à quai"... je demande à voir quand même.

Et franchement, le moral c'est juste chiant pour nobler du p'tit joueur, quand tu tapes sur du 33/50%.
Mais quand ça passe entre 50 et 70%, faut optimiser c'est tout, crashez pas vos Offs, faites bouger la def d'en face et arrêtez de chialer.

"Perdre une FO sur une demi-def"... jusque-là, je vois pas le problème, une FO se refait en 6/7jours

On se croirait sur D3 ou WoW, dès que c'est un peu trop dur, on demande à nerf le jeu...


Dommage que les PP pour certains ça n'augmente pas le moral hein ;-)
 

DeletedUser29076

Guest
ça a l'alcool mauvais chez les picoles attention :$

Après laissons ça peut être dangeureux de taper un mec bourré ça fait un vote contre le reste c'est du blabla osef
 

DeletedUser

Guest
Uta (Lapin) restera sur ses positions t'façon.

Le top 20 se plaint du moral, du coup on doit diminuer le moral.

Justement, au-delà de farmer, ça vous fera un peu de challenge que de rester au top.

"Perdre une FO sur une FO à quai"... je demande à voir quand même.

Merci à Manzlem pour ton RC IG, désormais j'ai vu :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effectivement c'est des membres du top qui en parlent car c'est ce qu'ils sont entrain d'expérimenter (et encore c'est surtout les 2 gros qui en prennent plein la face, en même temps Manz et le singe ils méritent).
Après au vu du nombre de joueurs qui postent je pense qu'il y a pas que le top 20 en fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Perdre une FO sur une FO à quai"... je demande à voir quand même.

Et franchement, le moral c'est juste chiant pour nobler du p'tit joueur, quand tu tapes sur du 33/50%.
Mais quand ça passe entre 50 et 70%, faut optimiser c'est tout, crashez pas vos Offs, faites bouger la def d'en face et arrêtez de chialer.

"Perdre une FO sur une demi-def"... jusque-là, je vois pas le problème, une FO se refait en 6/7jours

On se croirait sur D3 ou WoW, dès que c'est un peu trop dur, on demande à nerf le jeu...


Dommage que les PP pour certains ça n'augmente pas le moral hein ;-)

Le problème c'est que les joueurs sur ce monde n'avance pas bien vite ^^ Si encore il avait du répondant en face sa irait mais la le moral apart démotivé ce qui savent jouer , sa sert strictement a rien .


M'enfin pas bien grave de toute manière la map sera tout bleu :)
 

DeletedUser

Guest
Faudrait peut être savoir un minimum jouer pour oser dire ça ! :)
 

DeletedUser24749

Guest
Pour moi,le morale est et sera toujours une bonne chose,même si j'avoue qu'il m'embête parfois moi aussi :)

Mais ça fait parti du jeu et faut savoir composé avec :)

Après rien n'est plus amusant que de péter des off/nono adverse d'un joueur possédant 3 ou 4 fois plus de vivi que toi,cela fait parti des plaisirs simple que Gt me procure ^^



Le problème c'est que les joueurs sur ce monde n'avance pas bien vite ^^ Si encore il avait du répondant en face sa irait mais la le moral apart démotivé ce qui savent jouer , sa sert strictement a rien .

C'est bien de vouloir que les autres avancent plus vite ...après ,il faut juste éviter de déleter ton compte en pleine guerre ^^,c'est tout...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et toutes

Gt se démène pour optimiser le jeu et ainsi, faciliter notre progression.
Mais là, je dois admettre que ce Moral si bas freine les joueurs!
C'est quand même "fort de café" qu'on ne puisse même pas "péter" une off restée négligemment à quai!

Donc oui, je suis pour le changement de ce réglage sur le moral
Old
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Uta (Lapin) restera sur ses positions t'façon.

Le top 20 se plaint du moral, du coup on doit diminuer le moral.

Justement, au-delà de farmer, ça vous fera un peu de challenge que de rester au top.

Coucou Seb :p
Je veux juste rajouter un petit truc, l'avis que j'ai exprimé, c'est le mien en tant que joueur
Et surtout il ne faut pas penser qu'à un moment ou à un autre mon avis pèsera plus sur la décision d'une modification du moral ^^

Le seul qui peut faire changer ça c'est Manfred! 8D

Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis Seb, ainsi que ce que mon alto dit ahah
Les gars "motivés" s'arrêtent pour des milliers de raisons différentes, que ça soit le moral ou non les mecs vont stoper dès qu'ils en auront l'occasion pour starter un nouveau monde (genre si le Classic est lancé, on va bizarrement en voir stoper un max :p). C'est comme ça sur tous les mondes, aucune persévérance à partir du moment où leur compte à plus de 200 vivis (trop lourd à gérer et bla et bla)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Pour moi,le morale est et sera toujours une bonne chose,même si j'avoue qu'il m'embête parfois moi aussi :)

Mais ça fait parti du jeu et faut savoir composé avec :)

Après rien n'est plus amusant que de péter des off/nono adverse d'un joueur possédant 3 ou 4 fois plus de vivi que toi,cela fait parti des plaisirs simple que Gt me procure ^^





C'est bien de vouloir que les autres avancent plus vite ...après ,il faut juste éviter de déleter ton compte en pleine guerre ^^,c'est tout...

Voila le joueur inactifs auquel je parle tiens :)

toujours a peine 2 Millions après 1 ans de jeu ^^
 

DeletedUser29076

Guest
c'est cool on voit que le sujet touche pas que moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut