DeletedUser22400
Guest
la j ai eclaté de rire
Le problème c'est que vous entendez toujours le message comme vous le voulez, je joue aussi avec mes amis mais si vous êtes tous copains c'est bien aussi
On est 17, si ça devient trop pour toi ..
moi je mets 5 min pour 0 a 20
Plus un compte comporte de joueur, plus il comporte d'inactifEn fait, je m'en fiche royalement, pour moi ce jeu est désormais terminé, définitivement. Déjà mon boulot me prend trop de temps, mais aussi et surtout, plus le temps passe, moins le jeu devient intéressant, c'est juste devenu une pompe à fric, vu toutes les options pour noobs que l'on peut acheter, sans compter les comptes où bientôt il y aura plus de joueurs que d'apôtres autour de Jesus
Alors, bonne continuation aux no-lifes, friqués, assistés, etc.
Je vous dit p-e à dans quelques années, quand j'aurai gagné au lotto, et que je pourrai m'offrir le temps, et les PP qui me permettraient de rivaliser avec certains
Tu ne veux pas être traîter de "naz" mais tu dis qu'il n'est pas intelligent, il y a un soucis :rofl:Narix78 : avant de traiter les gens de "naz" lâche un peu GT et essaie d'apprendre à écrire correctement, tu aurais alors p-e une chance de paraitre un peu plus intelligent que tu ne l'es. Moi je bosse 6 jours sur 7, j'ai pas le temps en plus du peu de temps que je passe encore à GT à chercher à avoir des PP stupides gratuitement.
GT était encore chouette quand j'ai débuté il y a plus de 6-7 ans, sans toutes ces options avec les PP, ni tous ces scripts, il y avait encore de la stratégie, malgré l'existence des taupes, de tricheurs etc.
De toute façon, après avoir gagné un monde il y a quelques années, plus le même plaisir après. Plus rien à prouver non plus.
Allez, je vous laisse entre "grands génies", ce n'est pas en restant devant un écran que je vais avoir ma dose de vitamines D
Tout le monde (ou presque) sait que c'est un jeu.spartanwarrior : ne perds pas ton temps, ils s'imaginent que l'on va leur donner un prix Nobel ou leur offrir une réduction d'impôts parce qu'ils arrivent à nobler des joueurs qui ont 10 vivis. J'accueille souvent de classes remplies de gamins et gamines du même niveau sur mon lieu de travail, mais bon, on ne peut pas en vouloir à des enfants de 5-6 ans, parfois moins. En fait, en Belgique, on a une expression spécifique pour ces neuneus : barakis
Les PP ne font pas tout. Au bout d'un mois, tous les joueurs utilisant uniquement les pp pour monter disparaissent du top 50.
Seuls ceux qui ont su utiliser quelques pp au bon moment et ceux qui n'ont pas besoin de premium restent dans le top50.
Bah écoute mon cher , donne moi ton nom de compte , j'en ai un peu marre de parler je prefère l'action
j'ai au moins l'honneté de dire ce que je pense et ce que je ressent
Bizarrement si on gagne le monde on vous verras plus sur le fofo ou vous ferez vos rageux .
tu abuses trop sur le Tabasco!! )
Quand on c'est inscrit sur ce monde, on l'a fait en fonction des paramètres donner dans l'annonce du Monde 30.
Les paramètres donnés s'il te plaît