Moon vs HA! + RKS.

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8615

Guest
Tkt ca va s'intensifiez, ou pas.. ^^

Je regarde la fin de shaft et j'arrive...


En exclusivité le premier RC de conflit... ;)


fr-c1e6e21aee9e8fc542c626fe8fd06638.png



Me cherchez pas je suis déjà loin!!! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le premier t'es sûr ? >.< Chez toi p'tète mais j'crois que la première attaque que je recevais c'étais sur Cidre ... Cela dit j'ai un doute et la flemme de chercher dans mes rapports archivés ^^' Mais bon côté ratio off/fakes c'est un peu léger je trouve. Enfin ce n'est que mon point de vue ... mais c'est vrai que vu le nombre de participants je trouve que ça fait léger : y'en a qui lancent genre des attaques à droite à gauche sans comprendre grand chose franchement =/ Quitte à attaquer, mettez des offs ! >.< Sinon n'attaquez pas =$ Car pour le moment j'ai pas passé le seuil des 200 attaques, même Antar est passé au millier au compteur donc bon chui jaloux :X
 

DeletedUser

Guest
lol

C'est juste pour te faire plaisir, on sait tous, tu es le plus fort^^
le dieu du jeu^^
 

DeletedUser8813

Guest
Solcanih , le fait de montrer les noble tué a quai , c'est juste parce que quand ils sont a quai tu perd la totalité des pack du noble et tu dois entièrement le refaire.

C'est pour ça qu'il est tres "noob" ( seul mots que je trouve sur le moment ) de laisser ses nobles sur un village lord d'attaques.

t'ai un marrant toi ? tu veut qu'on en poste ? j'ai tué 4 noble en défense aujourd'hui ! comme je l'ai dit a ton amis, oui certain de mes collegues on abuser !

mais si tu veut , comme vous sitter a tour de role mobarack, prend sont compte ,et sauve tout les nobles tiens !

sans que sa soit tes copains qui reprenne les vivis :)
tu vera que tu en oubliera forcement au bout d'un moment
 

DeletedUser

Guest
C'est juste pour te faire plaisir, on sait tous, tu es le plus fort^^
le dieu du jeu^^

Le Diable du jeu ET du forum je te prie :D Mais c'est clair qu'un peu d'action ça ne fait pas de mal =) Vous m'avez d'ailleurs rappelé que j'avais des offs ... Faudrait que je pense à jouer aussi un peu :p

Edit : tien, j'avais zappé une page j'ai pas vu : Redeye tu verras que j'ai pas participé contre Mobarak et me comparer à Aube c'est stupide : on a pas les mêmes zones, les mêmes possibilités, etc ... =/ Et surtout ça fait deux mois que je dors proprement sur le jeu alors bon xD (si si : regardez mes derniers noblages : du petit, et y'a longtemps =/).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
aube , rappel moi a combien vous vous y ètes mis sur moba ? david était solo sur demouz y a une GRANDE difference.

Maintenant le sitting de moba tourne entre lui et chicken , pas plus ni moins donc tes info douteuse tu peux éviter merci..

( GG a yros qui au moins marque ce qui est et pas ce qu'il penses etre comme certain.)
 

DeletedUser8813

Guest
ou je n'ai pas dit que vous dominiez le sujet mieu que nous ? ouvre les yeux tu traite certain joueur de noob .... j'aimerai que tu nous montre ton IMMENSE talent pour parlé ainsi, voila tout :rolleyes: a bonne entendeur
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous
je me suis inscrit uniquement pour repondre a ce post qui je pense ne doit pas deriver de son but premier
Tout d'abord j'aimerais dire que meme si certains Moon ont perdus des nobles a quai ( j'en ai personnelement tues 29 XD) ce ne sont pas pour autant des noobs

J'avais un grand respect pour certains Ekx mais par la faute de certains qui ont voulu casser notre alliance puis nous attaquer nous avons du preparer en toute hate une op contre tout d'abord King rik et ceux du nord
suite a l'intervension desastreuse du repreneur de city , Demouz a ete "oblige" d'entree dans la danse
j'ai toujours pense que l'on aurrait mieux fait de rester allie

Bonne nuit a tous et restez calme et poli
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je vous trouve en grande partie agréable sympathique et ayant une qualité de jeu très correcte ^^

Mais est ce une raison en elle même pour s'allier...
Si on faisait ca a tout coup on ne ce battrai que contre des gens de moindre niveau ou désagréable, le jeu n'en serai pas plus attrayant.

Alors que ce connecté pour ce dire que l'on combat des adversaire de notre niveau et en plus sympathique je trouve que c'est ce que ce jeu fait de meilleurs^^
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs rencontres sont toujours chez les ennemis de toutes les façons : c'est bien connu ! ;) En tout cas bonne chance aux RKS pour leur opé. contre moi =) Le gros arrivera surement demain car pour le moment à part des scoutages et des fakes y'a pas grand chose en vue et y'en a qui n'ont toujours pas attaqué je suppose ... Une douzaine d'attaquants pour le premier jour et, si je compte les attaques passées, dans les 300 attaques dont, pour le moment, 100% de scouts / fakes. Allez Ak ! On m'a dit énormément de bien sur toi =)
 

DeletedUser8615

Guest
Les meilleurs rencontres sont toujours chez les ennemis de toutes les façons : c'est bien connu ! ;) En tout cas bonne chance aux RKS pour leur opé. contre moi =) Le gros arrivera surement demain car pour le moment à part des scoutages et des fakes y'a pas grand chose en vue et y'en a qui n'ont toujours pas attaqué je suppose ... Une douzaine d'attaquants pour le premier jour et, si je compte les attaques passées, dans les 300 attaques dont, pour le moment, 100% de scouts / fakes. Allez Ak ! On m'a dit énormément de bien sur toi =)


Sans dec' tu vas arreté de me chercher ^^
Bon sinon t'es couché ou pas que je sache si je peux envoyer les nono???

Le bien que l'on pense de moi, ba c'est cool que j'en intéresse certain... Dire qu'à l'époque ou j'étais LH, on nous jeté des pierres.. ^^
Bref ils avait pas tort, il doit resté qu'un ptite dizaine de ces héros.. ;) Mais c'est du pur, du dur.. Du héros requins zoulous.. Truc de ouf..


Bon je suis en train de raconter que des conneries, je vais me pieuter ou pas.. ^^
 

DeletedUser

Guest
Avec yros on ce passe le sitting et avant qu'on dorme tout les deux t'en as pour une plombe :D

Avec de la chance tu passera les 20 bonne minutes lol
 

DeletedUser

Guest
Nan nan j'étais sérieux Ak ! ^^ J'avais eut de bons échos de toi y'a pas trop longtemps encore ! :) Et actuellement ce sont tes scouts qui fouinent partout les bougres ! :O
 

DeletedUser8615

Guest
Vous s'en faites pas les gars..

Je t'ai un tantinet observé... ;)

Je commence à te connaitre puis au jeu du couche tard, lève tôt c'est pas dis que vous gagnez.. ;)


** En tout cas c'est cool de savoir qu'on est aimé.. ;)

Bonne nuit ou toujours pas ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah on gagne dès l'instant où ... on ne se couche pas du tout =X Et pourtant, vous aviez un bon bonus de départ : hier matin je me suis réveillé sur le coup des 18h en dormant comme une marmotte toute la journée ! ^^ C'est là que vous auriez du caler vos nobles en plus j'avais une douzaine de full defs dehors (pour le fun) *.*

Edit : Allez, +40 attaques d'un coup. Encore un effort sur les scouts svp que je passe la barre des 200 (oui, des scouts, car vous envoyez en grande partie que ça ...). Honnêtement ... allez, y'a ... mettons 15 attaquants (pour l'instant, ça continue d'augmenter au fil des heures, le temps que le peuple se réveil ?), à raison de 5-6 villages par personne avant la fin du week-end vous m'aviez rasé. Moi ce qui me fait surtout rire ... C'est que votre opé vous passez sur votre compte, vous lancez vos attaques, et y'a AUCUN calage, mais quand je dis aucun, c'est AUCUN ! Même entre vos trains de nobles ou même de fakes nobles y'a parfois 10 - 30 secondes d'écart ... Ce qu'il y a de bien avec GT c'est que la masse ne remplacera jamais le skill ... Enfin j'dis ça x.x

Ps : et c'est pas pour me la péter, juste que je suis déçu ... Vous me dites " oui mais attend tu verras " mais à part le compteur d'attaque qui monte je ne vois rien de votre part ... C'est quoi votre tactique ? Faire mourir de rire l'adversaire c'est ça ? Ou poutrer le plus de fermes chez l'ennemi ... au choix. Allez, à la fin de l'opé. j'enverrais des MPs à certains joueurs pour leur donner quelques conseils amicaux histoire que la prochaine fois on puisse s'affronter et que ce soit amusant pour les deux partis (oui, car là honnêtement je me fais chier).

Edit 2 : Un détail par contre : les calages c'était surtout par rapport aux offs suivies de nobles que je critiquais (car aucun calage). Sinon gj les réservations commencent à se dessiner petit à petit et premières attaques des HA! (Xelex pour le moment) et surtout compteur des 200 attaques dépassé ! Bien joué ;)

Edit 3 : Cela dit, première erreur de ma part et bien joué à Ak-47 : j'avais oublié l'attaque en question :
fr-3cad73a3f091eda960f5e35685d29afa.png

Edit 4 : 1 partout ;)
fr-f753a6a3f1ceed25030c6b82eaed40fa.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10840

Guest
Sinon gj les réservations commencent à se dessiner petit à petit et premières attaques des HA! (Xelex pour le moment)

Oui j'aime bien mettre de l'ambiance dans les soirée auxquels je ne suis pas invité ^^
 

DeletedUser

Guest
Cela sera mon seul message.

Jolie votre op sur moi.
Sans aube les moon ne seraient jamais passé,
tipoune,kriss68,duc willow,balsagoth(lui le top du top des attaques sans béliers),gohenan,mcd02.
bravo a crepuscule qui a lancé une attaque et noblage eclair.
ronchon tres solidaire, il fais passer des off pour ses amis.
aube qui n'a pas abandonné ses assaut alor que ses attaques se faisait recalés.
mais j'en ai détruite des full off et des nobles(aube un moment j'ai vu que tu allais me prendre un village,je me suis prenoblé ).
Mais les gars votre tribu vous protège mais une fois que les ha se seront rapproché de vous,sa sera différent.
Et yros les assaut sur toi ne font que commencer.
 

DeletedUser

Guest
Ça sens le commentaire rageux hein :)

Bizarrement c'est toujours dans le sens de l'attaqué que la manière compte XD


Bonne continuation si tu en repasse pas^^
 

DeletedUser

Guest
Mais les gars votre tribu vous protège mais une fois que les ha se seront rapproché de vous,sa sera différent.
Et yros les assaut sur toi ne font que commencer.

Sérieux t'es mal placé pour parler vu tout le support que tu t'es pris donc bon :X ! Et tu parles de Aube mais on ne prévoit pas une opération sans savoir qui participe et avec quoi il peut participer (ce qui influe sur la cible). Enfin en tout cas pas chez nous ... Maintenant pour ma part c'est clair à première vue le compteur descend pas trop encore et ce ne sont que les premières 24h. J'attend de voir demain si vous avez tout calé sur ce week-end ou alors si vous allez vous amuser comme avec Itanis, Souled, Heimdall et Tyran à faire trainer ça en longueur :rolleyes:. T'façon quand y'aura plus, y'aura plus :X
 

DeletedUser10840

Guest
fin de l'opération ha! Et le 1er jour de la contre-attaque :
side 1:
tribes: Moon
players:

side 2:
tribes: Ha!
Players:

timeframe: forever

total conquers against opposite side:

side 1: 14
side 2: 84
difference: 70

image.php


points value of total conquers against opposite side:

side 1: 138,668
side 2: 783,562
difference: 644,894

image.php

Depuis la fin de notre premiere opés

Side 1:
Tribes: HA!
Players:

Side 2:
Tribes: MooN
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 164
Side 2: 69
Difference: 95

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 1,527,649
Side 2: 650,706
Difference: 876,943

image.php
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut