Moon vs HA! + RKS.

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol

on s'en tape de la synchro, arrettez de regarder comment l'on attaque mais comment vous avez déffendu, certains nobles ont été lancé à plus de 6 heures simplement pour vous faker et mettre les deffenseurs dans le doute, ça a pas mal marché, non ?
et ne parler pas de deff de notre part chez les HA, pour l'instant, on a pratiquement rien envoyé, ils se débrouillent seul en deff et le font pas mal^^
 

DeletedUser

Guest
Pas vraiment ... Faudra m'expliquer comment faire pour mettre en déroute des défenseurs qui sont absents, désolé mais moi je ne vois pas XD Par contre le coup du " vous n'avez pratiquement rien envoyé " ... Il faut dire qu'entre ce que vous balancez sur Antar04 qui se fait démonté par les Néants, vos nouvelles prises et le front, et maintenant Mobarak ... Eh je sais bien que vous avez plein de petits joueurs dressés comme il faut pour envoyer de la def illico presto quand vous le demandez mais même eux peuvent devenir à court ! x)
 

DeletedUser

Guest
oki

oui tu as raison^^
et vous êtes les meilleurs et vos deff sont intactes bien sûr.
Personne n'est dresser chez nous et nous n'avons pas de gourou, dsl.
Nous sommes juste tous dans le meme jeu, et oui nous prenons celà comme un jeu contrairement à certains et nous allons tous dans le même sens, c'est tout .
antar, oui il en prends plein la gueule mais les néants sont tellement courageux contre un joueur tout seul, quel preuve de bravoure, eux aussi, ce sont des bons...
Bon, en tout cas, bons amusements à tous et à toi aussi, jejel ou yros etc ...
nous sommes bons joueurs et sauront rester humble si vous nous exploser la tête mais c'est pas encore fait, dsl.
PS : personnes ne t'empeches d'envoyer tes off pour voir si nous avons envoyer nos deff partout autours de nous, il y a assez de joueurs et membres non concernés par vos attaques pour envoyer de la deff.

et pour l'instant les petits joueurs étaient chez vous !!! ====>> itanis, souled, heimdal, tyran ....
Pour ceux ne connaissant pas ce monde, regardez leurs points maintenant sachant que 3 d'entre eux étaient à 700 points, il y a 2 semaines à peu pret......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61

Guest
evite de parler des neants comme tu le fais, surtout quand tu connais rien sur nous.


retourne gerer tes villages dans ton coin, ca sera mieux
 

DeletedUser

Guest
lol

ahh, vous parlez ??
Au moin j'ai réussis celà^^
c'est bon les mecs, c'est un jeu, on a le droit de rien dire sinon nous sommes exterminer, cool, on peut parler quand même sans se prendre la tête et s'insulter, non ??
 

DeletedUser

Guest
Effectivement c'est un jeu et le respect va dans les 2 sens :)

Mais ici c'est un post qui ne concerne pas le NEANT.
 

DeletedUser

Guest
Mdr le coup du " c'est un jeu faut pas s'prendre la tête " me fait bien rire sachant que c'est exactement la mentalité que j'ai et je pense l'avoir prouvé à de nombreuses reprises. Cela dit tu parles de Tyran, Heimdall, Souled et Itanis ... c'est cool, et ? Sans vouloir te vexer j'ai déjà répondu sur les 4 là : Tyran vous a prévenu avant nous de son arrêt et il a pas défendu, au contraire. Heimdall a lâché son compte, dégouté de voir que ses anciens amis l'attaquaient, et Itanis & Souled bah suffit de relire ma réponse =) T'façon ça sert à rien de rester là à dire " wé moi chui encore full et pas vous ", on verra ça IG.
 

DeletedUser

Guest
de tout de manière à la longue plus personne ne sera vraiment full^^
 

DeletedUser9656

Guest
Lool, pas besoin de donner d'excuses, yros, ils se sont fait noblé c'est le jeu, peu importe les raisons..a vous de nous montrer ce que vous valait..pour l'instant il y a juste aube qui a été capable de réagir, crépuscule aussi, je crois :)
enfin bon, je souhaite bonne chance au Ha! et RKS.
 

DeletedUser

Guest
Bof, en fait pour le moment y'a tout notre centre qui poutre du HA! (Mobarak qui a prit cher vous pouvez lui dire adieu d'ici peu mais aussi Booldrek et d'autres si je ne me trompe qui ont prit plus ou moins gros). Sinon ce ne sont pas des excuses mais des faits. Chui pas là à dire " ouuuui mais on a rien perdu t'façon ils étaient inactifs " mais " ouep on a perdu gros pour telles raisons ". Sinon Minicasm je suis tout à fait d'accord mdrrr ^^
 

DeletedUser10840

Guest
Oui c'est vrai que nous avons 2 joueurs qui ont pris cher mais depuis le debit combien de vos membres on pris beaucoup ?
4 contre RkS
4 ou 5 contre les Ha! qui sont bientot HS vue qu'ils n'ont quasiment plus aucune troupes et king rik qui a pris beaucoup.


Maintenant nous vous avons tué combien de noble au quai ? nous sommes a plus de 40 voir 50 la je crois et rien que les HA!. Je ne sais pas pour les Rks


Donc en gros les resultat seront prochainement 9 pour les HA! et Rks et 2 (peut etre 3, mais ma déf est quasiment intacte et je vais me mettre a le soutenir) pour les moon ...

C'est dommage d'avoir rompus l'alliance qu'il y avait et faire quelques noblage parci parla chez les HA! maintenant vous êtes dans une belle merde pour certains
 

DeletedUser8813

Guest
ta oublier de compter les tiens de noble mort >< tu trouve pas sa nul ton "nous on a tué des nobleuuux" noble qui coute un pack a refaire, deja sur des distances de 48h c'est flagrant que vous arrivier a perdre des villages >< parce que oui certain attaque a plus de 48heur ><

bref je laisse les bavards parlez :) (bavard qui passé un temps voulais nous rejoindre d'ailleur:rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
il parle de nobles tués en défense non? (qui donc, ne coûtent pas qu'un pack à refaire^^)
 

DeletedUser8813

Guest
mdrr non non :D il on tué quechy en défense >< part contre des trains ha! sont tomber en defense mais sa :D il te le dira pas
 

DeletedUser9656

Guest
bouhhh rageux :D c'est toi, qui est a 48h de noble de moby, non???
ce n'est pas pour leur coût qu'il dit ça, c'est pour montrer que malgrès le nombres de vivis perdus, il y a aussi une bonne def à côté et pas mal d'échecs du votre..
 

DeletedUser10840

Guest
Je te parle au quai pas en attaque.
C'est vrai que j'adore fake avec 4 noble 50 hache et 50 leger de l'autre coté je noble 3 villages comme la nuit derniére
Il y a peu je noblé sur l'un de vos membres a plus de 24heures avec une demi offs alors qu'a la base c'était un fake

Si on compte aussi vos noble perdu quand vous attaquiez rien que pour hugues et aragorn il y en a plus de 30
 

DeletedUser8813

Guest
bouhhh rageux :D c'est toi, qui est a 48h de noble de moby, non???
ce n'est pas pour leur coût qu'il dit ça, c'est pour montrer que malgrès le nombres de vivis perdus, il y a aussi une bonne def à côté et pas mal d'échecs du votre..

nop mon vieux moi je suis a 34h de noble en moyenne (48h au extreme) , c'était les tiens les moby ? :D
 

DeletedUser8615

Guest
mdrr non non :D il on tué quechy en défense >< part contre des trains ha! sont tomber en defense mais sa :D il te le dira pas

Me semble avoir vu quelque Rc, d'un HA! qui a poutré à lui tout seul une quarantaine de noble qu'ils soient sur le quai ou dans le train.. ;)



Pis c'est dommage ce topic était parti bon enfant et maintenant ca tourne à celui qui aura la plus grosse...

Rageant, franchement , le monde tourne depuis un moment, les noob du centre ont disparu, il devrait en théorie rester que des personnes censés...
 

DeletedUser

Guest
Houla Ak tu t'avances là ... Les noobs quand ça repousse pas ça infecte =X ! Le Noobisme est un virus hautement contagieux qui se propage partout ^^ ! Nan mais plus sérieusement c'est stérile comme discussion : j'ai déjà expliqué plus tôt pourquoi et comment on avait perdu nos membres (au sud je parle) et on continue de nous sortir " oui mais vous voyez on vous a démonté 4 mecs " ...

Sinon en ce qui concerne King Rik et le nord ils ont prit cher au début mais là ça part en guerre des tranchées et franchement Mobarak a prit bien plus cher cette dernière semaine que nos membres au nord et ça se voit dans les villages perdus donc bon ... Après y'a des joueurs que je défendrais car ils avaient des excuses ou alors des raisons de s'être fait poutrer (ex: king rik sur qui vous avez balancez masse, franchement à ce niveau là c'est pas le skill qui remplacera des fermes defs) et d'autres que je n'hésiterais pas à enfoncer (ex: celui qui jouait le compte de cityboy au moment des attaques et qui avait déjà prouvé par le passé qu'il savait absolument pas gérer puisqu'il s'était fait démonté suite à une opé. foireuse qui avait tout du suicide avant de donner ses villages, villages que jejel et moi avions du défendre à l'époque pendant une semaine pour réussir à pas tous les perdre ... je veux parler de notre cher sparte).

Après je ne sais pas ... C'est comme quand on voit aussi la différence dans les inactifs au sud : les 4 qui se sont fait démonté on a pas pu récupérer les sittings à temps et ils s'étaient déjà vides quand on a " défendu " tandis que bouyou on a réussit à récupérer le compte au moment des premières attaques et là ... 1 perte. Pourtant Romualf y avait mit du sien <3

Bref, t'façon ce qui est fait est fait. Ce qui compte désormais c'est ce qu'on va faire et franchement l'un dans l'autre ... du moment que les troupes valsent ^^ La seule et unique chose que je regrette c'est cette mentalité du " j'attend un mois, je passe full, et j'attaque, puis je me rendors un mois, etc ... " et le point le plus important " j'attaque avec tous ceux du coin " non parce que tout seul c'est tellement plus dur =) 'Fin j'dis ça mais j'ai déjà fais des opés, rarement à plus de deux car j'aime pas vraiment mais bon ... C'est vrai que les " 10 vs 1 " qu'on a actuellement ont le don de me dégouter du jeu. Quel intérêt ? Sérieusement ... ?

Les attaquants balancent offs et nobles en espérant que ça passe tandis que le joueur en face appel à l'aide en espérant survivre. Perso. des combats en 1vs1 ou 2vs2 ou même 2vs1 ça reste équitable et les deux partis peuvent s'amuser ... Mais bon, ça relève d'un autre niveau de jeu aussi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Aaaaah c'est rafraichissant :p

Un topic qui parle de qui a la plus grosse????? o_O

Ca faisait longtemps :p

Tout ce qu'on peux dire pour cette guerre c'est que des deux coté certains on pris cher, d'autre on bien défendu.


Le plus marrant dans l'affaire c'est de voir les remarques sur les néant qui ce mettent a plusieurs sur un sachant que sur heimdall (je le sais j'avais le sitting d'ailleurs je sais pas mal de chose ayant eu celui de heimdall, tyran, souled, bouyou, et j'en passe XD) vous avez été 16 à lancer des attaques. Après certains ca a été 2 train et 4 off d'autre beaucoup plus peut être un ou deux on fait moins. Mais coté courage on repassera ^^

Après oui certains de notre coté on probablement mal joué ou alors pas de manière ultra faire play....

C'est le jeux^^


Bref on pourra discuter pendant des heures de qui fait le mieux qui est le plus faire play etc...
La seul chose qui compte c'est qui gagnera a la fin.

Le faire play et l'éthique peu compter mais c'est entre joueur, chacun garde ses avis pour juger les autres ou pour se sentir honnête et fort d'avoir gagné autrement.
Mais en fin de compte, sur ce forum la seul chose qu'on retiendra c'est qui a gagné point barre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut