Moon vs HA! + RKS.

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Yros a écrit :
et le point le plus important " j'attaque avec tous ceux du coin " non parce que tout seul c'est tellement plus dur =)

Parce que tu crois que Mobarak c'est un seul joueur qui lui est tombé dessus? Je crois que vous étiez 5 ou 6 avec au moins 2 joueurs qui avaient 300k de points que lui

Donc arrêtez de parler de soi-disant lacheté

En tout cas Yros tu parles tu parle mais pour le moment tu n'as pas fait grand chose comparé à ?Aube?

ça pour sur tu es habile avec les mots mais tu n'as aucune parole! J'avais bien aimé à l'époque de la OLY le coup ou tu avais repris le compte de Jejel (qui nous avait rejoint) en nous promettant que par respect pour l'amitié qu'il avait pour nous tu nous attaquerait pas... Le résultat, 2 semaines plus tard tu montais une opé contre nous!!

Allez GT n'est qu'un jeu donc arretez de monter sur vos grand chevaux!!
 

DeletedUser8813

Guest
Je croit qu'il parlait pour sa zone surtout :) oui au centre de beau combat ce livre ;) d'ailleurs tu vient de nous y rejoindre :p

ce qui ai fait ai fait, mais merci pour le fair play sa fait sisir ;)
 

DeletedUser

Guest
Les rc arrivent pour les nobles en défense , on verra qui a tuer que chi......
 

DeletedUser8813

Guest
oui on sait ta un gros zizi >< on en a aussi fin bref :D je vous laisse dans votre conneries de "noble tué", apres dans quelle guerre n'y a t'il pas de noble tué ??? vous en avez perdu aussi , bref^^

Une grosse avance dans les prises de villages serai plus a mettre a en avant que ... les nobles tué :)
 

DeletedUser9656

Guest
Lool, aube, dans tous les cas HA!+RKS sont devants^^
Yros, ce que dit redeye est tout a fait vrai, j'étais très déçu, quand j'ai appris ça, et nous dit pas le contraire, a l'époque on avait un copié collé de ton intervention :p, c'est pour ça qu'au détour d'une intervention, j'avais dit que tu faisais des coups de pute dans le jeu, enfin bon..passons (quelqu'un sait ce que devient jejel??)
Concernant le sparte , je suis assez surpris de ce que tu dis yros..j'avais l'impression qu'il savait gérer les grosse opé..Il nous avait sniper une vingtaine de nobles en une soirée..(il avait le sitting de notre ami bouyou^^)

@aube: non mes vivis sont encore HA!, c'est très fidèle un vivi made in kiru;)
 

DeletedUser

Guest
Les nobles tué c'est génial il parait que celui qui en a le plus gagne un ours en peluche \0/
 

DeletedUser10840

Guest
Pour répondre a aube même si il le sait déjà

fr-385aba08a3162c96a1f80dc5754eb368.png


fr-b753bd29f8713b6c3d36c5323bee811c.png


fr-32db41245d0c68c78132818f4430c5c5.png


fr-dce57528fac42d20dfe2853461682295.png


fr-61e0017f8be370b6a389c26bfd3d030e.png
Il y en a d'autre et sur d'autre joueurs, mais je ne vais pas tous poster


Maintenant a yros.
Je comprends quand tu parle de ton dégout pour les opés a plusieurs mais la nous sommes en guerre, le but des 2 tribus (3 en faite) c'est de raser l'autre et même si 2 joueurs maxi attaque le même joueurs celui la va demander du soutiens

Au sujets des joueurs que vous avez perdu, ça reste la, C'est VOS membres. Vous avez perdu des joueurs .
Sinon toutes les tribus peuvent dire pareil a chaque fois qu'elles perdent un de leurs membres, "c'était un joueur inactif"
On voit ça partout, mais assumez de perdre des membres, nous les HA! avons bien eu de grosse pertes sur 2 ou 3 de nos membres et nous allons pas dire qu'ils étaient noobs ou autre choses.
Ils sont dans ta tribu donc l'erreur ne viens pas totalement d'eux mais des responsables de la tribu. C'est vous qui l'avez recruté
 

DeletedUser

Guest
L'ours il est a qui? *_*


Les gars, les gars,...
On veux pas minimiser les pertes on s'en fou a la limite perso qu'on gagne ou perde a la fin je dormirai pareil (bien que pour le jeu gagné serai évidemment mieux XD). Yros veux juste exposer des fais vous le connaissez assez pour pas réagir a ca comme si c'était des attaques ;)
 

DeletedUser

Guest
Solcanih , le fait de montrer les noble tué a quai , c'est juste parce que quand ils sont a quai tu perd la totalité des pack du noble et tu dois entièrement le refaire.

C'est pour ça qu'il est tres "noob" ( seul mots que je trouve sur le moment ) de laisser ses nobles sur un village lord d'attaques.
 

DeletedUser

Guest
Je le sais bien :)

Mais si une guerre ce gagnai a ca on le saurai depuis longtemps^^

Bien entendu ca joue mais comme une multitude de facteur et si on débat de toutes on est pas arrivé ^^
 

DeletedUser

Guest
Je croit qu'il parlait pour sa zone surtout :) oui au centre de beau combat ce livre ;) d'ailleurs tu vient de nous y rejoindre :p

ce qui ai fait ai fait, mais merci pour le fair play sa fait sisir ;)

Oui je viens de vous rejoindre mais pas pour longtemps puisque mon compte va être repris, donc ça sera mon repreneur qui prendra part aux plus gros combats

Oui je suis fair play car tu es un grand adversaire et vous avez littéralement explosé mobarak car apres consultation des rapports vous avez pas fait dans la dentelle car certains vivis étaient bien chargés défensivement et pourtant vous êtes quand même passé même si vers la fin moby n'avait plus trop les idées à se défendre...

La première grande guerre nous montre de beau combats, il nous manque plus que de beaux RC donc j'attends de voir les votres:D
 

DeletedUser

Guest
Ah ah allez qu'on rigole ... 95 attaques, vous allez pas vous arrêter là tout de même ? =/ Et là ... la révélation de l'année : " Jejel66 êtes-vous plutôt off ou def ? " -> " ... def :( ". Allez Ak, ne te démoralise pas : t'attaques de loin aussi et j'avais vu le coup venir =$ Bref, on verra ça ingame ... ;) Et sinon, bienvenue chez moi =)
 

DeletedUser11033

Guest
ha cool tu vas bien recevoir nos offs alors, on a eu peur qu'elles passent sur des offs xD

Vivement le verdict mais n'oubli pas une off ce monte plus vite qu'une def:D
 

DeletedUser

Guest
Bah chui polyvalent :( Surement y'en a que je laisserais passer car je les trouverais plus sympathiques et je leur offrirais la tournée mais faut pas abuser, j'peux pas payer tout l'monde :D Y'en a qui se feront laisser sur l'carreau :(
 

DeletedUser8615

Guest
Ah ah allez qu'on rigole ... 95 attaques, vous allez pas vous arrêter là tout de même ? =/ Et là ... la révélation de l'année : " Jejel66 êtes-vous plutôt off ou def ? " -> " ... def :( ". Allez Ak, ne te démoralise pas : t'attaques de loin aussi et j'avais vu le coup venir =$ Bref, on verra ça ingame ... ;) Et sinon, bienvenue chez moi =)


Moi de loin... Ba vi mais t'es le plus proche... ^^

En tout cas sort le whisky, car ca va nous prendre une bonne partie de la nuit ces conneries...
 

DeletedUser

Guest
Ça fait rien on est rodés. Par contre une chose ... Dites à vos petits joueurs que balancer des nobles à 60h c'est suicidaire et c'est gentil de vouloir participer mais il me suffit de renommer l'attaque tandis qu'il leur faudra deux à 4 semaines pour refaire leur ferme. Donc franchement je veux bien que vous vous foutiez à 10 ... Après tout j'avais proposé à Gundam de sortir de ce principe et de se faire un p'tit duel juste pour le fun mais qu'est-ce qu'on s'en fout Yros de tes duels et de tes valeurs ... Nous s'qu'on veut ce sont tes vivis ! ... c'est ça ? Bah c'est pas grave, venez. Mais l'accueil sera très rude, vous êtes prévenus ...
 

DeletedUser11033

Guest
Les nonos a 60h t'obligeront a mettre de la def sur les vivis visés si tu veux pas les perdres, et plus on vise de vivis et plus tu es obligé d'éparpiller tes def et soutien^^

Et qui te dit que le but de cette première opé n'est pas de vous soulager de def, et vider les souteneurs^^

Bon j'espère que j'aurais le droit a la tourner xD
 

DeletedUser

Guest
C'est vraie peut être que si c'était votre stratégie vous nous la donneriez bien gentiment comme la XD
 

DeletedUser11033

Guest
Apres peut être qu'on fait expres de vous la dire, en pensant:
si on leur dit sa il ce diront c'est pas possible qu'ils font comme sa sinon ils ne l'auraient pas dit sur le fofo^^

Que de suposition, mais ce qui est sûr c'est qu'on ce doute bien que vous avez fait comme nous en blindant les 2 voir 3 premières lignes de front xD:D
 

DeletedUser

Guest
Vous allez déjà avoir du mal à arriver jusqu'à moi (pour au final vous faire rembarrer : je ne cèderais aucun village aux RKS) alors dire " oui mais qui vous dis que ce n'est pas pour tapper les souteneurs qui sont à 24 - 48h ? " (non car si tu lisais ... votre opé je l'avais anticipée, ça fait des jours que le support est arrivé XD En fait vous êtes à la bourre sur votre propre opération, c'est un peu pitoyable ^^'). Sinon ... pour le reste bah en fait je pense que vous allez être déçu du résultat car je ne suis pas comme Itanis & Souled ou Tyran qui vous prévient de son arrêt pour que vous récupériez gentiment sans résistance.

Et sinon pour la stratégie ... le plus plausible étant " putin il fait chier il est encore là à contrer nos attaques mais qu'est-ce qu'il a à foutre ?! ". Et je vais vous mettre encore plus la rage : en s'alternant avec Renji (Solcanih) ce sera une simplicité enfantine de vous contrer tout en faisant ce qu'on doit faire à côté ... =) Mais bon c'est pas grave honnêtement ... J'attends encore que des attaques arrivent car honnêtement si y'a pas des attaques rajoutées vous m'insultez ... Penser me nobler avec seulement 200 attaques donc 50% de scouts et 1/4 de fakes ... vous avez des couilles c'est clair ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut