Moon vs HA! + RKS.

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il ne s'agit pas d'une déclaration ... Ça fait des mois que les combats vont bon train donc ce serait déplacer de parler d'une " déclaration " ou d'un " début ", néanmoins je me suis dis qu'un petit suivit sur le forum officiel ne ferait pas de mal à nos petits curieux. Donc je tiens à rappeler que ça fait quelques semaines que les HA! et les RKS avait préparé une grosse opération sur leurs fronts respectifs à notre encontre. Beaucoup de pertes chez nous. Mais je vous laisse un peu avec les statistiques :

Début de l'opération des HA! :
Side 1:
Tribes: -EkX-
Players:

Side 2:
Tribes: HA!
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 3
Side 2: 48
Difference: 45

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 27,419
Side 2: 434,360
Difference: 406,941

image.php

Fin de l'opération HA! et le 1er jour de la contre-attaque :
Side 1:
Tribes: MooN
Players:

Side 2:
Tribes: HA!
Players:

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 14
Side 2: 84
Difference: 70

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 138,668
Side 2: 783,562
Difference: 644,894

image.php

Contre-attaque en cours (eh ouai fallait pas nous chercher) :
Side 1:
Tribes: MooN
Players:

Side 2:
Tribes: HA!
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 37
Side 2: 50
Difference: 13

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 351,535
Side 2: 462,589
Difference: 111,054

image.php

P[COLOR="#77777"]our l'instant les RKS ont environ 130 prises à 2, inutile que je vous fasse un dessin je pense ^^'[/COLOR]

Ps : Cela dit, pour nous :
Last week's increase (individual members combined):points: 480.132 (3%)
ODA: 10.447.329 (21%, 59% ODA/points)
ODD: 10.568.026 (31%, 60% ODD/points)
Et les HA! (supportés par les RKS) :
Last week's increase (individual members combined):points: 865.642 (6%)
ODA: 6.766.300 (19%, 50% ODA/points)
ODD: 9.640.487 (52%, 72% ODD/points)

C'est moi où les HA! se retrouvent en défense ? x) D'ailleurs tu peux nous dire merci Mobarak ! T'es top 5 ODD maintenant ^^ Dit merci à tes z'amis pour la défense qu'on continu de poutrer histoire de continuer à te faire monter dans le classement ;)

Edit : Ah aussi le bilan tout de même de ce " MooN vs RKS + HA! " :
Side 1:
Tribes: MooN
Players:

Side 2:
Tribes: RKS HA!
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 44
Side 2: 240
Difference: 196

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 414,947
Side 2: 2,230,856
Difference: 1,815,909

image.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouai mais j'ai envie de dire: tant que l'ODD monte et que les pertes ne sont pas énorme, c'est que vous vous prenez une br*nlée ^^. Et ba oui, ODD= off qui se crash souvent :). Alors que si l'ODA monte pas trop et que les prises sont la, c'est qu'on s'y prend bien ^^.

Enfin bon, bonne chance et obnne guerre au deux camps :).
 

DeletedUser10840

Guest
I
Contre-attaque en cours (eh ouai fallait pas nous chercher) :
Side 1:
Tribes: MooN
Players:

Side 2:
Tribes: HA!
Players:

Timeframe: Last week

Total conquers against opposite side:

Side 1: 37
Side 2: 50
Difference: 13

image.php


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 351,535
Side 2: 462,589
Difference: 111,054

image.php



C'est amusant , je ne pense pas que les ancien EKX t'ont prévenue, mais Plusieurs de leurs joueurs ont commencé a nous attaquer (avant que nous vous attaquons) donc c'est normal que nous avions répondu.
En plus nous avons su que sur le forum Ekx il y a eu des messages d'op contre nous et de fusion avec les KOC.
les EkX sont en difficulté donc il fusionne.

Une chose que je trouve presque "pitoyable" c'est la façons qu'on les ancien EkX de laisser tomber leurs membres du nord, c'est dommage que je suis principalement défensive et non offensive et que j'ai laissé mes troupes off sur un joueurs qui n'est pas de votre tribu.

La guerre fait que commencer mais vous avez de gros problème au nord et au sud et nous au centre.
Bref bonne guerre
 

DeletedUser8813

Guest
Ouai mais j'ai envie de dire: tant que l'ODD monte et que les pertes ne sont pas énorme, c'est que vous vous prenez une br*nlée ^^. Et ba oui, ODD= off qui se crash souvent :). Alors que si l'ODA monte pas trop et que les prises sont la, c'est qu'on s'y prend bien ^^.

Enfin bon, bonne chance et obnne guerre au deux camps :).

j'ai juste pris 2M d'oda ><
 

DeletedUser

Guest
les statistiques parlent d'eux même, nous avons amplement dominé ce "début".
Cependant je ne doute pas sur les capacité de nos cordiaux ennemis Moon pour contre attaquer...

L'avenir nous dira qui vivra et qui survivra... cela promet de beaux combats :)


MImicasm, duc des HA!
 

DeletedUser

Guest
C'est une belle empoignée que nous voyons la, effectivement, et une bonne mise en page......Seulement, car il y'a un seulement, les HA! n'ont pas fusionnés pour se rendre plus fort ou avoir plus d'aide, ce qui n'est pas le cas des ex -EkX-....Maintenant, nous avons plus de point rouge sur la carte, grace aux moon^^..que la fete continue donc^^
 

DeletedUser

Guest
Juste pour répondre à Xelex sur un point : la fusion KOC + EkX ça faisait des mois qu'elle était prévue mdr. Vos attaques nous ont seulement permi d'en virer certains et d'accélérer la chose ;) Cela dit la fusion se passe très bien et y'avait pas de raisons du contraire. Pour ce qui est des problèmes ... Au sud on en a pas, ou disons plus. Les RKS ont fait le ménage radicalement donc ça nous a laissé de la place ^^ Au nord ... mui c'est pas trop ma zone, je ne m'avancerais pas :p Et enfin ce topic n'a pas pour but de " lancer " la guerre, juste d'en parler. Ça fait des mois que les combats existent, tant entre OLY vs EkX que EkX vs HA! donc bon ... ;) Juste que là ces derniers temps ça va bon train d'un côté comme de l'autre ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah mince je croyais que le monde 4 était un monde de farmer ... humour hein

Bonne idée d'Yros de mettre un coup de projecteur sur cette guerre, poutrez vous mais dans la joie et la bonne humeur et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu.

ps : Yros dans ta signature il n'y a pas une erreur ?

Jejel66 W6 (top 5) - Yros W6 (de passage)
 

DeletedUser

Guest
j'ai juste pris 2M d'oda ><

Je aprle au niveau de la tribu, pas que pour toi ;). Et les prises doivent suivre l'ODA si possible! Parce que la, quoi que l'on dise, vous semblez vraiment être en situation défavorable!
 

DeletedUser

Guest
Ce post est prématuré yros , la guerre a fait des victime mais les victimes en question étaient en pleine zone ennemis presque ( dans les deux camp ).

Faudra commencer a polémiquer plutot quand ronchon ou city seront bien enfoncé ( ou a l'inverse chez nous )
 

DeletedUser6295

Guest
J'avais regardé les stats de ronchon, je crois me rappelé que ces derniers temps il avait beaucoup recyclé ><.
 

DeletedUser10840

Guest
Yros, ça ne faisait pas des mois que la fusion KOC + EkX était prévue et c'est l'une des raisons pour laquelle nous avons attaqué car vos projet ou en tout cas ceux des EkX était de nous attaquer.
Manque de chance, quelqu'un nous a gentiment donné l'info et nous avons voulu taper les premiers sur les joueurs qui nous avaient déjà attaqué.

En tout cas j'ai hâte que tu passe a l'action Yros même si j'ai peu de village proche des tiens car au nord 'est vraiment .... je ne trouve pas les mots.
Pour ce qui est de mon coté il y a aucune syncro, peu de défense et le plus énorme c'est qu'il ne cherche même pas a tuer les nobles qui sont envoyé a plus de 24heures de leurs villages et sans vidage.
 

DeletedUser

Guest
Xelex ça fait des mois qu'on en parle ... Simplement on a pas commencé par des postes sur les forums internes mais sur MSN et je doutes que tu ais nos logs à ce niveau là, je me trompe ? Donc quand on te dit " on parlait de la fusion depuis quelques mois déjà " c'est qu'on parlait de la fusion depuis quelques mois déjà. J'ai pas l'habitude de mentir et je pense même au contraire que la réputation qui me suit est plutôt du genre à dire franchement ce que je pense sans aucun complexe. Je n'ai d'ailleurs aucun complexe aussi à dire que les RKS nous ont proprement démonté au sud et qu'on s'est retrouvé à sitter des comptes vides pour sauver les meubles ... Bizarrement avec Bouyou on l'a récupéré alors qu'il n'avait pas encore perdu sa def, on voit la différence.

Et tu sais pour ce qui est de la synchro ... Honnêtement quand on a vu comment les RKS ont attaqué comme des manches c'est un miracle que les 4 joueurs qu'ils ont ciblés étaient tous inactifs (oui, tous) et pis encore : le premier, Tyran69, avait prévenu les RKS de son arrêt avant nous tandis que le second, Heimdall, s'est fait trahir par ses alliés de zone comme les anciens Zou et Gundam avec qui il avait gardé ses pactes en souvenir de leur amitié et c'est ce qui l'a fait lâcher le compte directement après le début des attaques ... On ne l'a récupéré en sitting que deux jours plus tard alors qu'il avait déjà perdu la majorité de ses troupes.

Enfin, puisqu'on en est aux rélévations, Itanis sittait Souled car ce dernier est en plein déménagement et n'a même pas encore récupéré sa connexion internet. Ça faisait deux semaines que je disais à Itanis de transférer le sitting, qu'en cas d'attaque ils ne pourraient même pas se supporter l'un l'autre, etc ... Il ne m'a pas écouté et était en plus lui-même occupé par des examens. Résultat : carnage. Donc les 150 villages qu'on a perdu au sud, on sait d'où ça vient et on fera en sorte que ça ne se reproduise plus sans quoi les membres concernés auront droit à l'expulsion sans préavis, ça c'est clair.

Mais je te rassure : je ne dis pas que de notre côté c'est forcément mieux ... Tu l'as dis toi-même : au nord y'en a certains chez qui c'est le bordel. Personnellement sur l'interne j'en entends certains pleurer pour 10 - 50 attaques et je t'assure qu'après avoir défendu pendant une semaine les 4 cités ci-dessus ça me foutait la rage. Ça ou le coup du " aidez moi, j'ai encore la majorité de mes defs mais je sais pas défendre " ... (je transcris). Sérieux, j'espère que cette guerre va durer longtemps ... Car le plus elle durera, le plus on pourra faire le ménage chez nous x)
 

DeletedUser10840

Guest
En ce qui concerne les synchros des RKS le résultat est la aussi, alors que les 2 joueurs du nord on réussi a prendre 3 ou 4 villages alors qu'ils avaient de quoi en prendre 20 et maintenant qu'ils ont cassé toutes leurs offs n'importe comment ils peuvent plus nobler et perdent leurs villages car c'est des joueurs quasiment full offs
 

DeletedUser8615

Guest
E tu sais pour ce qui est de la synchro ... Honnêtement quand on a vu comment les RKS ont attaqué comme des manches c'est un miracle que les 4 joueurs qu'ils ont ciblés étaient tous inactifs (oui, tous) et pis encore : le premier, Tyran69, avait prévenu les RKS de son arrêt avant nous tandis que le second, Heimdall,.

Enfin, puisqu'on en est aux rélévations, Itanis sittait Souled car ce dernier est en plein déménagement et n'a même pas encore récupéré sa connexion internet. Ça faisait deux semaines que je disais à Itanis de transférer le sitting, qu'en cas d'attaque ils ne pourraient même pas se supporter l'un l'autre, etc ... Il ne m'a pas écouté et était en plus lui-même occupé par des examens. Résultat : carnage. .

Quand tu parle de synchro, tu parle de la synchro en général?? Car la plupart de mes off et de mes off+noble était callé à 2 secondes près dans les cas les plus long...Il en est de même pour mes voisins proches..

Puis de toute façon où est le besoin de synchroniser toutes nos off sur deux joueurs qui se sittent et qui sont absent..??? Bien sur ils ont été des cibles "faciles" du fait de leur position presque enclavées. Après des off de nettoyage aléatoire n'ont pas besoin d'être synchro...



En tout cas cela nous promet un très long combat et de beaux RC ^^
Voili en espérant qu'aucun des deux camps n'aura à gérer des abandons frontaliers, comme ce fut le cas chez vous... Tout comme des charognards...


Bonne journée! ;)
 

DeletedUser

Guest
Heu vu que t'as attaqué Itanis j'ai pas pu voir ... Je parlais principalement des attaques sur Tyran / Heimdall où on se tappait des synchros sur 4h, parfois plus ... Ou encore les coups du " j'essaye de te nobler avec un seul noble à 6h de trajet ". Pano nous en a sortit des belles aussi ... Et je sais plus ... C'est Xxpatata je crois son pseudo mais en tout cas merci à lui car ça faisait longtemps qu'on avait plus vue de fermes mixtes à ce niveau là et on s'est tapé un joli fou rire quand on a vu ça ^^'
 

DeletedUser8615

Guest
Oki oki..

Ne prend pas ca spécialement à ton encontre (en même temps je suis un éternel râleur.. ^^)

Je trouve dommage que l'on généralise à toute une alliance, une ou plusieurs erreurs.. Bref on va pas polémiqué sur une utilisation de termes.. ^^


Vivement que l'on se frotte à Jejel, euh yop*, euh yros.. Tu me fait perdre mon latin.. ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de généraliser ... Bah c'est vrai que c'est sans doutes dommage mais je pense que les concernés savent que je parle d'eux et sinon bah tant pis et l'avenir leur expliquera :p Pour ce qui est de ton latin, tant que tu ne perds pas tes offs avec tout va bien :D
 

DeletedUser

Guest
Par rapport a la fusion faut pas rêver les gars ca a pas grand chose a voir avec vous (peut être déclencheur?).
Les rapports entre nos deux tribu on commencé le monde avait a peine deux mois, nos zone était +/- mêlé et on ca connais deja pas mal ^^


Niveau de la guerre oui vous prenez pas mal d'attaque et nous aussi de toutes façon on a jamais dit que la guerre était gagné pour qui que ce soit :)
Yros soulignais juste le fait que les stat s'égalise une fois l'opé commencé.
Bien entendu chacun a ses zone de force et inversement seul l'avenir nous dira qu'elle sera la tendance général et qui gagnera :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut