Monde 5, Monde 4 nous voila.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Partir du fait de sa vie IRL non au contraire c'est une tres bonne chose... Mais aller sur un autre monde et dire qu'on a pas de temps sur un autre je trouve ca voila quoi...
 

DeletedUser6295

Guest
Un début de monde me prend moins de temps à un monde a 250k points. Sur un début de monde t'as juste a relancer les troupes et a piller, plus tard tu commences à cleaner et nobler, etc. Au fur et a mesure ca devient redondant (j'aime pas recruter et monter mes villages en batiment en masse. C'est ennuyant).
 

DeletedUser

Guest
hum... j'attaquerai vers 18h dans cette zone histoire d'avoir du noob dans le secteur.... dites, les BOBE vous voulez pas faire une mass noob tribe "cookie style" dans mon 15x15, j'suis certain que mon coquinoux m'aidera

Roo le coquin ^^

Aidera a faire quoi :p A nobler du BoBe :D
 

DeletedUser3973

Guest
...Monde 5 me tente bien en vue des nouveauté qu'il y ont porté, ce peu être assez pimenté.
 

DeletedUser11670

Guest
Oh oui ca va etre cool!Les centre de troupes de la tribu je trouve que c'est une idée de génie:D
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais jouer sur ce type de monde.

Si vous pourriez m'expliquer ce qu'est un "centre des armés" et son fonctionnement ( = camps militaires? )

merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Oui oui ils parlent des camps militaires.
Pour son utilité ça se trouve un peu partout sur ce forum x)
 

DeletedUser11776

Guest
Monde 5, me voilà =D
Je penses aller au nord-ouest, je cherche des joueurs expérimentés pour fonder une bonne tribue.
Enfin on verra ce que ça donnes :)
 

DeletedUser

Guest
Peut etre que je serais motivé pour y aller, juste pour voir le début ce que ca donne,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3973

Guest
Espérons que les récompenses soient à la hauteur de mes espérances..
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à vous nobles seigneurs et valeureux guerriers,


Venant de découvrir le jeu, j'y suis inscrit sur le monde 4 depuis peu et pour dire sur le continent 16, mon but? découvrir ce jeu, n'allez pas en déduire que je suis complétement noob, je vous le concède je découvre "guerre tribale" mais je suis un vétéran d'un autre jeu qui y ressemble à s'y mépendre mais qui se joue entre romains, gaulois et teutons.

Je lis que nombre d'entre vous, des vétérans de guerre tribale à priori d'après les commentaires, visent le monde 5, pour ma part je vais tenter de faire mes armes sur le 4, je me disais donc que si des seigneurs, au compte avancé, devaient laisser leur royaume à l'abandon, ces mêmes comptes pourraient m'aider à parfaire ma connaissance du jeu et surtout du combat, car monter un compte viable avec plus d'un trimestre de retard ce doit pas être chose aisée et franchement le farmage et moi......

Maintenant je suis prêt à rester comme je suis et serais très honoré si un vétéran ou un joueur expérimenté prenait la peine de me prendre sous son aile en m'expliquant les finesses du jeu comme j'ai pu le faire en son temps sur une autre plate forme.

Bonne soirée et bonne continuation à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut