Monde 5, Monde 4 nous voila.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je sais pas encore. :)

En faite avec Solo/Taré on comptait aller dans les zones chaudes, la ou des gas ayant un peu trop parlé merite de se faire demolir. (C'etait l'objectif numero 1 pour nous de rejoindre ce monde.)

Si vous nous voyez a coté de vous, et qu'on vous connait, c'est mauvais signe. :)
 

DeletedUser

Guest
Je peux aller ailleurs aussi c'est peut etre un piege Mwahahaha :D
 

DeletedUser

Guest
Tu ne te referas pas une virginité avec ça même si ça permet de rattraper un peu ton attitude irratrapable.


Le monde 5 ouvre parfaitement pour moi ...

Si j'y vais, je vais pouvoir gérer à fond ... reste à voir si je suis prêt à laisser ma vie IRL un peu de côté.

Bref, je vais revenir sous un autre pseudo.(Si j'y participe. Car je ne veux pas que tout le monde soit contre moi en partant lol)



Mais je cherche quand même une team qui veut jouer contre tout le monde 5. lol
 

DeletedUser

Guest
Ca me fait un peu rire les différentes reactions que l'on peut voir a propos des joueurs qui vont recommencer sur le monde 5 et qui pensent pouvoir dominer...
Au commencement de ce monde on avait des messages de pas mal de personnes sur leurs futures dominations sur ce monde.
Moralité pas mal de ces joueurs ont arrété de jouer. La seule chose qu'ils ont prouvé c'est qu'ils se sont plantés et qu'ils savent pas joué sur la longueur (et encore la c pas trop de la longueur). Alors ce que vous n'avez pas reussi a faire sur un monde vous n'allez pas forcement le reussir sur un autre... Certains disent que c'est par un manque de temps mais il leur faudra autant de temps (voir meme plus vu que c'est un debut de monde) pour un nouveau monde.

Et j'entends deja les messages du genre : " bah viens sur le monde 5 et on verra bien" auxquels je repondrai: "vous etes sur le monde 4 alors montrez de quoi vous etes capables"
 

DeletedUser265

Guest
Ca me fait un peu rire les différentes reactions que l'on peut voir a propos des joueurs qui vont recommencer sur le monde 5 et qui pensent pouvoir dominer...
Au commencement de ce monde on avait des messages de pas mal de personnes sur leurs futures dominations sur ce monde.
Moralité pas mal de ces joueurs ont arrété de jouer. La seule chose qu'ils ont prouvé c'est qu'ils se sont plantés et qu'ils savent pas joué sur la longueur (et encore la c pas trop de la longueur). Alors ce que vous n'avez pas reussi a faire sur un monde vous n'allez pas forcement le reussir sur un autre... Certains disent que c'est par un manque de temps mais il leur faudra autant de temps (voir meme plus vu que c'est un debut de monde) pour un nouveau monde.

Et j'entends deja les messages du genre : " bah viens sur le monde 5 et on verra bien" auxquels je repondrai: "vous etes sur le monde 4 alors montrez de quoi vous etes capables"

Moi ce qui me fait encore plus rire c'est les messages kikoolol du "je suis le meYeur" et les réactions que ça peut susciter.. C'est exaspérant de voir constamment ce type de comportement depuis quelques mois, le genre de truc qui te donne pas envie de participer à la "vie" de la communauté de ton Monde..
 

DeletedUser9820

Guest
et d'autres qui apprement sur chaque monde où ils jouent.
pour ma part c'est carrément ça !
monde 1 : frigo
monde 2 : arrêt de ma tribu et prêt à être degusté
monde 3 : j'ai appris la stratégoe
monde 4 : là où j'en suis, top 55... mais il me manque plus qu'une chose.... une vraie guerre pour que j'aprennes à gerer. ce ne sera pas sur ce monde, je vais surement stopper. 1 quoi bon jouer sur un monde si c'est pour s'emmerder ;)
 

DeletedUser

Guest
sa depen ou tu es parce que dans mon continent il a des guerre etc
 

DeletedUser10506

Guest
Bravo à soupirs pour sa réaction parce que l'invitation frise le comique, si on fait la liste des escuses on ne s'en sortira pas, d'autant plus qu'une nouvelle vient d'apparaitre:


" le PNA pour reprise de compte"


La cause doit etre certainement l'inscription sur le monde 5 de ceux qui ont abandonnés, décidement ca ne s'améliore pas....:)

Pour ma part tant que Irl ca suit pas de souci, après faut voir, enfin après avoir perdu tout espoir parce que leur tete fonctionne à l'envers comme le disais si savament cuistot33 à une époque, on est passé par toutes les étapes pour finir par la fuite tout simplement.





Bref il n'aura pas fallu grand chose quand meme pour destabilser une soit disante machine de guerre composé que d'individualité, je suppose que ca doit faire marrer un paquet de chefs de tribu, jouant sur d'autre monde.


Enfin le jeu va etre très interressant bravo au tribu devant, nous perso on fait avec nos petits moyen, donc si vous voyez des futurs héros sur le 5 posez vous la question mais pas deux fois, dès que vous en voyez un dans votre quartier flingué le.:)
 

DeletedUser

Guest
Le monde 5 ouvre parfaitement pour moi ...

Si j'y vais, je vais pouvoir gérer à fond ... reste à voir si je suis prêt à laisser ma vie IRL un peu de côté.

Bref, je vais revenir sous un autre pseudo.l
humm j'peux prendre ton pseudo sur ce monde :p :p


Mais je cherche quand même une team qui veut jouer contre tout le monde 5. lol
Contacte MB... c'est un peu son esprit :p :p

Sud Ouest vers 17h30 :p
hum... j'attaquerai vers 18h dans cette zone histoire d'avoir du noob dans le secteur.... dites, les BOBE vous voulez pas faire une mass noob tribe "cookie style" dans mon 15x15, j'suis certain que mon coquinoux m'aidera :D:D
 

DeletedUser6295

Guest
Ca me fait un peu rire les différentes reactions que l'on peut voir a propos des joueurs qui vont recommencer sur le monde 5 et qui pensent pouvoir dominer...
Au commencement de ce monde on avait des messages de pas mal de personnes sur leurs futures dominations sur ce monde.
Moralité pas mal de ces joueurs ont arrété de jouer. La seule chose qu'ils ont prouvé c'est qu'ils se sont plantés et qu'ils savent pas joué sur la longueur (et encore la c pas trop de la longueur). Alors ce que vous n'avez pas reussi a faire sur un monde vous n'allez pas forcement le reussir sur un autre... Certains disent que c'est par un manque de temps mais il leur faudra autant de temps (voir meme plus vu que c'est un debut de monde) pour un nouveau monde.

Et j'entends deja les messages du genre : " bah viens sur le monde 5 et on verra bien" auxquels je repondrai: "vous etes sur le monde 4 alors montrez de quoi vous etes capables"

Le fait que la plupart arrête alors qu'ils sont bien parti pour manque de temps est-il vraiment une excuse bidon? Parce qu'on est plusieurs dans ce cas. Et dans la zone ou on a jouer, on a quand même bien dominer ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut