Monde 5, Monde 4 nous voila.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je compte fonder une tribu avec deux potes IRL et dont d'autres potes IRL y seront. Juste pour l'éclate :)

NORD-EST
 

DeletedUser

Guest
Tu regarde son profil de jeu il y a marque reprise du compte le .../... :)
 

DeletedUser

Guest
Oui le 3 et le 4 sont sorti avec peu d'intervalle et la le 5 bah on attend toujours :D:p
 

DeletedUser10690

Guest
Punk a raison, le 6 va bien sortir avant le 5, donc du coup, ils vont le renommer et l'appeler le monde 5 !!
 

DeletedUser

Guest
Tu regarde son profil de jeu il y a marque reprise du compte le .../... :)

C'est du mitto, il a repris un compte. (Avec plus de points - Apres on ose dire qu'on ne joue pas les points.)
Il se terre dans l'ombre depuis son auto-humiliation probablement.
 

DeletedUser

Guest
cm punk le Monde 5 ouvre, je pense le 1 mars, c'est juste un avis, je dis sa car GT a ouvert le 1 mars et le monde ouvrira pour les 1 ans de GuerreTribale. :)
 

DeletedUser

Guest
Nul ne sait quand le monde 5 sortira et, dès que nous en serons informé, une annonce officielle sera faite afin de vous en prévenir. Inutile donc de spéculer car pour le moment ça peut sortir le 1er mars comme le 31 juin. Sur ce,
 

DeletedUser

Guest
C'est du mitto, il a repris un compte. (Avec plus de points - Apres on ose dire qu'on ne joue pas les points.)
Il se terre dans l'ombre depuis son auto-humiliation probablement.

AhAh ^^

Votre taupe fait mal le travail ...

Et oui, j'avais repris un meilleur compte ... mais j'ai arrêté une semaine après ...

Je n'aime plus ce jeu. J'aimais tribalwars.

Guerre tribale est remplie de gens qui ne vivent que pour leur petit sois. Tu fais confiance à des gens et quelques jours après tu t'aperçois qu'ils t'ont trahis ...
bah oui c'est un jeu, mais quand même.

Je rejouerai peut-être dans le monde 5, mais seulement si je suis dans une petite team qui a que de bons joueurs et qui sont prêt à faire la guerre au reste de la carte. J'ai totalement foiré le monde 4 ... par manque de temps au début et surtout parce que j'ai été trop gentil.

J'avais une bonne tribu ... peut-être la meilleur du monde 4, mais on pensait pas pareil.

Je ne vais pas vous mentir, moi ce que je voulais, c'était de nous allier aux Mini et faire un 2 vs all-w4 ...
Mais les autres de ma tribu n'avaient pas la même vison ... et j'ai du jouer le jeu "Against Mini" par la suite lol

Et si je jouais encore, ne t'inquiète mini bastard, je posterais des conneries tous les jours ... c'est tellement beau de voir tout le monde que je peux emporter dans ce vent du n'importe quoi.

Peu importe ... ce qui est fait est fait!

Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Gote a annoncer que le monde 5 sortait le 25 fevrier je crois :p

Et la version 6.0
 

DeletedUser11670

Guest
Moui c'est ecrit sur le portail et c'est pas trop tot depuis le temps que je l'attendait!:)
 

DeletedUser

Guest
moi perso j'ai 2 choix,

soient que je reste avec mes amis(35,40 membre) et on ce forme une tribu Sud-ouest,

ou bien je la joue solo,sud-ouest mais il me protège ;)
 

DeletedUser

Guest
Tellement pourris ce monde 5 o_O

Les modif 6.0 sont cool par contre.
 

DeletedUser

Guest
AhAh ^^

Votre taupe fait mal le travail ...

Et oui, j'avais repris un meilleur compte ... mais j'ai arrêté une semaine après ...

Je n'aime plus ce jeu. J'aimais tribalwars.

Guerre tribale est remplie de gens qui ne vivent que pour leur petit sois. Tu fais confiance à des gens et quelques jours après tu t'aperçois qu'ils t'ont trahis ...
bah oui c'est un jeu, mais quand même.

Je rejouerai peut-être dans le monde 5, mais seulement si je suis dans une petite team qui a que de bons joueurs et qui sont prêt à faire la guerre au reste de la carte. J'ai totalement foiré le monde 4 ... par manque de temps au début et surtout parce que j'ai été trop gentil.

J'avais une bonne tribu ... peut-être la meilleur du monde 4, mais on pensait pas pareil.

Je ne vais pas vous mentir, moi ce que je voulais, c'était de nous allier aux Mini et faire un 2 vs all-w4 ...
Mais les autres de ma tribu n'avaient pas la même vison ... et j'ai du jouer le jeu "Against Mini" par la suite lol

Et si je jouais encore, ne t'inquiète mini bastard, je posterais des conneries tous les jours ... c'est tellement beau de voir tout le monde que je peux emporter dans ce vent du n'importe quoi.

Peu importe ... ce qui est fait est fait!

Bon jeu à tous.

Shury passe enfin aux avoeux!
Tu ne te referas pas une virginité avec ça même si ça permet de rattraper un peu ton attitude irratrapable.

J'ai un peu l'impression que tu as subi ta tribu.
Dommage,

bref, bon courrage IRL.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut