Monde 5, Monde 4 nous voila.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PAIX & AMOUR.

Hello,

Un simple topic pour savoir ou VOUS serez lors de la sortie du monde 5 (Nord/Sud/Est blabla), et si vous comptez former une tribu, ou plutot si certains tribus du monde 4 se reformerons.

Histoire de savoir a qui l'on aura a nouveau affaire, pour le meilleur et pour le pire.

Et surtout pour poutrer
ceux qui nous ont bien fait chier.
Signé : Habide & MB
On va vous chassez
 

DeletedUser

Guest
Perso je reste sur le monde 4
Vais pas m'amuser a refaire un monde alors que celui la est tout jeune.
 

DeletedUser

Guest
La-bas aussi vous comptez passer de 1er à 7ème, avoir fait 2 fusion pour finir à 18 et 8ème ouuu ?
Et je reste sur le 4 & 2 aussi x]
 

DeletedUser

Guest
La-bas aussi vous comptez passer de 1er à 7ème, avoir fait 2 fusion pour finir à 18 et 8ème ouuu ?
Et je reste sur le 4 & 2 aussi x]

Ce qui me fait rire, c'est que vous ne retenez que le strictement negatif - Ou plutot ce qui vous arrange -.

Ou est ce que tu mets les 2 mois de domination top 1 a 30 membres, et l'ODA/OD 4 fois superieur aux deuxiemes, tribu de 45 membres?
C'est ridicule comme attitude, si vous voulez parler chiffre, on peut, et se sera pas a votre avantage.

/love
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9656

Guest
Yep moi je serais de la partie dans le monde, sauf carctéristiques vraiment chiante^^ (du style église + lent)
Mais sans tribue, je préfère commencer avec quelques potes et choisir , une tribue voisine.
ça va être marrant de retrouver certains joueurs, puis ça sent les règlement de compte :rolleyes:
direction nord-est
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour moi je serais Nord-Est e au début sans tribu je pense :)
 

DeletedUser1358

Guest
Et bien moi j'y serais si il n'y a pas d'église, mais je voudrais bien un speed :D

Sinon ou je serais situé, je n'en sais strictement encore rien.

On avais un petit projet mais faut voir si il se fera^^

Si il ne se fait pas, je serais peut être avec vous qui sais :D
 

DeletedUser

Guest
J'y serai aussi avec un projet de tribu, mais je n'en dit pas plus.
 

DeletedUser10690

Guest
Moi je serai avec les nuls j'espère, j'y comprends rien à ce jeux :mad:
 

DeletedUser2621

Guest
ahah la Guilde Noire sera evidement aussi presente monde 5 ;)
 

DeletedUser6295

Guest
Je pense que j'irais y faire un tour si y'a pas d'église histoire d'embêter quelques joueurs (mon 50*50 quoi, après je serais probablement plus de la partie. A voir :) ).
 

DeletedUser

Guest
HaHa ^^

Moi j'ai arrêté tribal depuis un moment ...

J'irai peut-être dans le monde 5 ... mais seulement si je suis dans une team d'une vingtaine de joueurs qui ont le temps de gérer et qui veulent la jouer vs. all :p
 

DeletedUser11465

Guest
monde 5 : tribu .... compose de : mahmoud le tyran tactitien des twix (juste apres son depart la tribu a etait dissoute), DB44 le champion du 4,exper un pro du monde 1,moi,2 ou 3 potes a db44 ... la tribu sera compose que d'elites max 20 voir 23 membres ! tous avec droit de fondateur ! position nord ouest^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut