monde 11:sans farming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un monde sans village barbare, ok jusqu'à là pas de problème:D
Un monde où des joueurs quittent le jeu ou recommence: leur village devienne barbare
Zut, tu le noble et il recommence, où est le village :D; ben celui qui a fais descendre le plus de Loyauté gagne le village, et tout les autres villages appartiennent directement à celui qui a noblé le plus de villages au joueur; comme il y a pas de pillage, là il y aura des villages donnés mdr
Par conte que ces villages ci possible n'est pas une fabrication énorme de ressource, qu'il y est un village inconveignant^^

un peu compliqué tout ça

Ou tout simplement Interdiction de quitter ou recommencer le jeu tant que vous avez plus de 70 pts^^ (cette règle existe déjà je crois avec si + de 2 villages alors impossible de recommencer)


hummmm ... non
 

DeletedUser

Guest
Pour

arreter de dire que c'est pour les noobs, le but est de s'amuser toujours en visant le plus haut, quel que soient les conditions
 

DeletedUser8800

Guest
Je suis Pour cela changerais un peux des pillages non' stop ( et qui a mon gout deviennent lassant ) faudrait apporter d' autre modif
- d' avantage de production dans les mines
- peut etre des nouveaux objets pour le paladin
- de nouvelles unités
(la sa serait plus intéressant )
Je pensé au fait de laissait tomber le pillage( enfin juste autorisé sur les joueurs^^) pour apporter plus de technique et de stratégie dans le gestion de nouvelles troupes et de nouveaux éléments pour le paladin(une manière d' équilibrer quoi^^), moi je pense que ça sa serais cool.
 

DeletedUser

Guest
pour les mondes sans barbares, mettez ça dans une nouvelle suggestion

Si innogames a peur, il pourrais essayer de sortir un monde 12 deux semaines ou un mois après le 11 sans farming

Les opérateurs, vous devriez lancez le sondages pour que nous soyons fixer
 

DeletedUser

Guest
Tout simplement un monde ou ont peut piller, mais on ne peut piller que les joueurs, pas les barbares.

Je tombe toujours dans des 11*11 sans barbare alors je doit démolir tout mon 11*11 pour piller, pour une fois meme si y'a des barbares, je serais pas désavantager au début :p
 

DeletedUser

Guest
pour !!! sa ferais un petit changement on se dévellope trenquillement:cool:
 

DeletedUser

Guest
Je le dit encore,un monde différent des autres ferait que du bien à la communauté!La spécificité d'un monde le rend souvent plus attrayant pour certaines branches de joueurs
 

DeletedUser

Guest
Je le dit encore,un monde différent des autres ferait que du bien à la communauté!La spécificité d'un monde le rend souvent plus attrayant pour certaines branches de joueurs

Oui, ça a tendance a attirer pour la curiosité

Le sondage ?
 

DeletedUser19532

Guest
Pour !

Faut bien test^^

Et je pense que ce ne sera pas un monde pour les noobs étant donné que les joueurs seront obligés de se taper dessus...
 

DeletedUser

Guest
+1 pour ton argument

et tout ceux qui disent qu'il n'y aura que des noobs, je ne pense pas ...
On verra si ceux qui sont dans les Top20 des mondes reussiront sans piller AUCUNE RESSOURCE
 

DeletedUser162

Guest
Je suis pour.

Je n'ai personnellement plus le temps de jouer avec toutes les techniques de pillages qu'il y a aujourd'hui, mais j'ai bien envie de rejouer un peu, ce qui serait l'occasion.
 

DeletedUser

Guest
+1 pour ton argument

et tout ceux qui disent qu'il n'y aura que des noobs, je ne pense pas ...
On verra si ceux qui sont dans les Top20 des mondes reussiront sans piller AUCUNE RESSOURCE

Les top20 (ou plutot, les top 5) des mondes ne jouerai pas ce type de monde. Ou bien, je le suppose.

Je suis pour.

Je n'ai personnellement plus le temps de jouer avec toutes les techniques de pillages qu'il y a aujourd'hui, mais j'ai bien envie de rejouer un peu, ce qui serait l'occasion.

Les nouvelles techniques font que ca soit plus vite, pas plus lent :s
 

DeletedUser162

Guest
Ecoutes, je ne suis pas venu discuter sur ce topic, juste donner un avis. Mais je n'ai plus l'envie, ni le temps de passer 3-4 heures par jours sur Guerre Tribale uniquement pour piller, j'ai le droit ? Parce que tu crois que ça m'amuserait de jouer sur un serveur où je me ferais frigoriser par quelqu'un comme toi juste parce que je n'ai pas le temps de jouer ma chance ?

De toute façon, au pire, les gros pilleurs restent sur les 10 mondes qui leur sont alloués, et ils laissent un monde au commun des mortels.

Bien, sur ce, bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Les top20 (ou plutot, les top 5) des mondes ne jouerai pas ce type de monde. Ou bien, je le suppose.

Alors, c'est que ce ne sont pas les meilleurs joueurs
les meilleurs sont capables de s'adapter a tout les configuration possible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut