monde 11:sans farming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je serais plus d'accord Pour un Monde sans barbare qui forcerai les gens a se tapper sur la tronche que un setting W11 ' No farming ' ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai envoyer un MP à Djevara pour voir si c'est fesable,pour le monde 11.
 

DeletedUser

Guest
Ok, mais quand les joueurs abandonne sa doit disparaître et pas faire un barbare..
 

DeletedUser

Guest
Et un monde sans schtroumph ???

Non mais sérieux même sans pillage, ça veut pas dire qu'on poutrera pas, c'est pas simcity, si ya des troupes de combat c'est pour taper, t'auras juste plus de catas pour défoncer les bâtiments de tes voisins pour freiner son développement (enfin c'est ce que je ferai^^)
 

DeletedUser20293

Guest
Personnellement, je suis d'accord avec amon7799, ce monde sera juste un monde sans frigos...Les joueurs débutants ne se feront pas harceler pour leurs ressources...
Cependant, il sera beaucoup plus fréquent de se faire nobler rapidement...
 

DeletedUser9459

Guest
Ben moi je suis POUR le changement dans GT et POUR proposer aux joueurs des mondes avec des spécifités bien toutes différentes les unes que les autres. Si vous n'avez pas l'impression de répeter toujours la même chanson sur GT alors je vous propose de passer votre vie à manger des spaghettis bolognaise tout les midi. Oui c'est très bon, mais tout les jours ca devient lassant.

Les anciens et les habitués du "on a toujours fait comme ça alors pourquoi changer" se dressent systématiquement contre le changement drastique, mais comme dit plus haut, personne n'oblige ces personnes là à aller jouer sur ce genre de monde, qu'ils restent avec leurs anciennes habitudes qu'il ne faut ô dieu surtout pas changer. J'ai joué a pas mal de MMORPG ou ce même shéma de refus de la nouveauté se répétait, c'est souvent dû à une communauté vieillissante qui a peur (sans s'en rendre compte) que toute leur expérience qu'ils ont acquis au fur et à mesure des années passées à jouer se trouvent anéantis par une nouveauté. Résultat: ces jeux là coulent peu à peu parce que leur administrateur accorde trop d'importance à la parole de leurs anciens. Pas de sang neuf, pas de nouveauté = Le jeu coule. C'est un peu comme dans les Western ou un nouveau s'amène et ou tout les vieux con le scrutent de leur regard biéseux par la fenetre de leur ranch...

Un monde avec de tel settings devra évidemment comporter de la production de ressource plus importante au niveau des mines, mais je ne rejoins absolument pas l'avis des personnes qui disent que ce sera un monde pour les "plow" et pour les "noob". C'est tout simplement une autre façon de jouer et la faculté que certains avaient à vite piller devra devenir la faculté à savoir bien monter un village et savoir faire du commerce intelligement.

Ensuite dire que ce genre de monde apporterais un trop gros investissement pour inogame, je ne voi pas bien en quoi c'est un argument solide car vous n'en savez rien du tout. En quoi ce serait un plus gros investissement que d'ouvrir un monde classique et cloné qui répèterais toujours la même rengaine de GT -> Farming, farming, noblage, farming, CO PLAY ?

72anthony72 a dit:
Je serais plus d'accord Pour un Monde sans barbare qui forcerai les gens a se tapper sur la tronche que un setting W11 ' No farming '
Je trouve ton idée pertinente.

Ok, mais quand les joueurs abandonne sa doit disparaître et pas faire un barbare..
Ca semble logique oui car c'est le principe même de la création d'un village barbare ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les anciens et les habitués du "on a toujours fait comme ça alors pourquoi changer" se dressent systématiquement contre le changement drastique, mais comme dit plus haut, personne n'oblige ces personnes là à aller jouer sur ce genre de monde, qu'ils restent avec leurs anciennes habitudes qu'il ne faut ô dieu surtout pas changer. J'ai joué a pas mal de MMORPG ou ce même shéma de refus de la nouveauté se répétait, c'est souvent dû à une communauté vieillissante qui a peur (sans s'en rendre compte) que toute leur expérience qu'ils ont acquis au fur et à mesure des années passées à jouer se trouvent anéantis par une nouveauté. Résultat: ces jeux là coulent peu à peu parce que leur administrateur accorde trop d'importance à la parole de leurs anciens. Pas de sang neuf, pas de nouveauté = Le jeu coule. C'est un peu comme dans les Western ou un nouveau s'amène et ou tout les vieux con le scrutent de leur regard biéseux par la fenetre de leur ranch...

Il y a une difference entre voir que ca fera mal a ton jeu, et voir que ca fera mal au jeu. Par exemple: La militia. Je savais que ceci allait faire mal a mon style de jeu, puisque j'adore les legers et les militia c'est encore une maniere pour les petits joueurs de les tuer. Je l'ai accepte, puisque c'est une simple nouveaute. Mais un monde sans pillage c'est mauvais pour le jeu, pas pour moi.


Un monde avec de tel settings devra évidemment comporter de la production de ressource plus importante au niveau des mines, mais je ne rejoins absolument pas l'avis des personnes qui disent que ce sera un monde pour les "plow" et pour les "noob". C'est tout simplement une autre façon de jouer et la faculté que certains avaient à vite piller devra devenir la faculté à savoir bien monter un village et savoir faire du commerce intelligement.

Du commerce intelligent? Parceque tu penses que dans un monde sans pillage il y aura quelqu'un qui paiera des 2:1?


Ensuite dire que ce genre de monde apporterais un trop gros investissement pour inogame, je ne voi pas bien en quoi c'est un argument solide car vous n'en savez rien du tout. En quoi ce serait un plus gros investissement que d'ouvrir un monde classique et cloné qui répèterais toujours la même rengaine de GT -> Farming, farming, noblage, farming, CO PLAY ?

C'est exactement pour le farming que les joueurs achetent des comptes premiums normalement. Si tu enleves le farming... il reste quoi comme raison pour acheter un compte premium?

Ben moi je suis POUR le changement dans GT et POUR proposer aux joueurs des mondes avec des spécifités bien toutes différentes les unes que les autres. Si vous n'avez pas l'impression de répeter toujours la même chanson sur GT alors je vous propose de passer votre vie à manger des spaghettis bolognaise tout les midi. Oui c'est très bon, mais tout les jours ca devient lassant.

Je mange du poulet tous les jours depuis 8 mois, ca me derange pas :p
 

DeletedUser

Guest
Zalkar Pour moi il y a différence entre changement qui apporte du renouveau au jeu ( Exemple V7 , on l'a décrier a part quel soucis encore , elle a fait ces preuves quand même ) et démolir un jeu au sens du profit

Regarder déja le W10 comment il a fait un mini bide , et regarder le W9 ce qu'il est aujourd'hui ... ( en même temps avec les setting qu'il a c'est normal :D ) , imaginer juste le gros bide que ferais le W11 avec des réglages ' No farming ' .. Bataille de 200 plow sur 8 continents ...

Le Seul bénéfice que je verais a sa , c'est que sa ' épurerai ' peu être les Mondes des Plow ;)

GT c'est la difficulté ^^ c'est comme call of avec ces flingues t'enlève sa , c'est bidon :p
 

DeletedUser4096

Guest
-Le joueurs n'auront plus ces attaques incessantes de la part des joueurs ne vivants que de cela.


Sauf attaque avec noble hein ? :)

Donc on pourrait toujours attaquer sans piller (donc cachette niveau pour cacher toute les ressources) mais quand même détruire les troupes:p
 

DeletedUser

Guest
-Le joueurs n'auront plus ces attaques incessantes de la part des joueurs ne vivants que de cela.


Sauf attaque avec noble hein ? :)

Donc on pourrait toujours attaquer sans piller (donc cachette niveau pour cacher toute les ressources) mais quand même détruire les troupes:p


Et bien un monde dans cette configuration, pour moi c'est un monde cata, tu pilonnes tes voisins pour freiner leur développement, si tu peux pas te développer plus vite par le pillage tu le fais en freinant le développement adverse à coup de catapultes^^

Et je pense que beaucoup de bourrins penseront comme moi^^
 

DeletedUser4096

Guest
Et bien un monde dans cette configuration, pour moi c'est un monde cata, tu pilonnes tes voisins pour freiner leur développement, si tu peux pas te développer plus vite par le pillage tu le fais en freinant le développement adverse à coup de catapultes^^

Et je pense que beaucoup de bourrins penseront comme moi^^

Oui détruire les batiments de ressources, les fermes; et aussi les troupes^^
Après simple à nobler :D
 

DeletedUser

Guest
CONTRE, en début de monde les pillages, c'est la vie ^^

Comme sur Kolanta, le feu est leurs Vie :D

Donc :)

CONTRE
 

DeletedUser

Guest
Ok, mais quand les joueurs abandonne sa doit disparaître et pas faire un barbare..

Le problème c'est que si on recommence notre ancien vivi devient barbare non?
alors si quelqu'un sait qu'il va se faire nobler,il recommence, le vivi disparait et le nobleur il fait quoi???
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour l'idée de 72anthony72, un monde sans barbares ça pourrait être marrant quand on voit que dans le top15 du m8 un mec a noblé que de ça..
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour l'idée de 72anthony72, un monde sans barbares ça pourrait être marrant quand on voit que dans le top15 du m8 un mec a noblé que de ça..

Et quand tu abandonne ? t'es vivi devienne quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Ils disparaissent.. comme par magie :D

Il doit bien y avoir un moyen de les enlever, où tu empêches l'abandon ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que sa comporte pas mal d'inconvénients a bien réfléchir on peut , peut être , optimiser un peu sa

Genre :

Oui , Lors d'un délète , les villages disparaissent
Pour combler sa , on peut augmenter Par 2x ou 3x la vitesse de déplacement des troupes car oui , c'est sûr , certaines zones se retrouverer " isoler " .

- Les joueurs qui apparaissent comblerer ces vides au lieu d'apparaitre au bord de map ; pour compenser on peut augmenter le temps de la protection débutante et mettre le morale ( car il seront bien désavantager )

Y'a encore la problamatique :

Si tu rase le gars , et qu'il délète pour pas que tu le noble : tu la dans le U lulu ^^

Pour sa : Pourquoi pas , quand tu fait déléter le gars tu gagne toute ces pièces d'or mise de coté

J'ai sorti sa en brute et pas trop réfléchis si sa peut se mettre en place réellement
 

DeletedUser4096

Guest
Un monde sans village barbare, ok jusqu'à là pas de problème:D
Un monde où des joueurs quittent le jeu ou recommence: leur village devienne barbare
Zut, tu le noble et il recommence, où est le village :D; ben celui qui a fais descendre le plus de Loyauté gagne le village, et tout les autres villages appartiennent directement à celui qui a noblé le plus de villages au joueur; comme il y a pas de pillage, là il y aura des villages donnés mdr
Par conte que ces villages ci possible n'est pas une fabrication énorme de ressource, qu'il y est un village inconveignant^^

un peu compliqué tout ça

Ou tout simplement Interdiction de quitter ou recommencer le jeu tant que vous avez plus de 70 pts^^ (cette règle existe déjà je crois avec si + de 2 villages alors impossible de recommencer)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut