monde 11:sans farming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Suite à la discution sur le monde sans farming et bien je propose la sugestion suivante:

Le monde 11 serais un monde sans farming
Précision pour les débutants:sans farming veut dire sans pillage
Ce type de monde existe déja sur d'autres serveur étangers et se serait bien pratiques pour certains joueurs.Pourquoi?

-Car cela piviligerait les joueurs ayant le "sens du commerce" s'y je puisse dire.
-Le joueurs n'auront plus ces attaques incessantes de la part des joueurs ne vivants que de cela.
-Ca ferais un bon changement pour les habitués du pillage.

Certes,dit à première vu,vous dites que c'est nul,mais en y réfléchissant 2 fois il y aurait pleins d'atouts bien bénéfiques.

Le monde 11 sera bien spécifique et aura d'autres types de joueurs certes,mais restera un monde comme les autres.
Après tout il y a bien des mondes sans objets pour le paladin et sans arcs.

Merci de donner votre avis en évitant le flood.Ma discution est bien sérieuse.
 

DeletedUser

Guest
Contre , un monde de noob n'est pas un monde agréable à jouer , etre le top 1 du monde 11 serait plus une honte qu'autre chose.

Moin de PP acheté par les joueurs car en soi on a moin besoin du CP , y'a d'autres exemples dans le lien que tu indiques dans ton message.

Fin j'suis contre et je vois vraiment pas de choses qui pourraient me faire changer d'avis.
 

DeletedUser

Guest
Pour, ce serait un monde différent des autres. On peut varié non ?
 

DeletedUser

Guest
Pour, ce serait un monde différent des autres. On peut varié non ?

Il serait peut etre trop différent des autres , c'est un pari qu'Innogames prendra , ou pas de faire un monde comme celui proposé.

On le verra bien sur les settings du W 11 ou 12 de toute façon ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour.

Tout les autres mondes sont avec pillages sa changerais ; Cooscoos personnes te forcera a jouer sur ce monde.
 

DeletedUser19767

Guest
Suite à la discution sur le monde sans farming et bien je propose la sugestion suivante:

Le monde 11 serais un monde sans farming
Précision pour les débutants:sans farming veut dire sans pillage
Ce type de monde existe déja sur d'autres serveur étangers et se serait bien pratiques pour certains joueurs.Pourquoi?

-Car cela piviligerait les joueurs ayant le "sens du commerce" s'y je puisse dire.
-Le joueurs n'auront plus ces attaques incessantes de la part des joueurs ne vivants que de cela.
-Ca ferais un bon changement pour les habitués du pillage.

Certes,dit à première vu,vous dites que c'est nul,mais en y réfléchissant 2 fois il y aurait pleins d'atouts bien bénéfiques.

Le monde 11 sera bien spécifique et aura d'autres types de joueurs certes,mais restera un monde comme les autres.
Après tout il y a bien des mondes sans objets pour le paladin et sans arcs.

Merci de donner votre avis en évitant le flood.Ma discution est bien sérieuse.


Tu me fais rire toi, tu dit pour les débutants alors que sur cette discussion tu savais pas ceux que ca voulait dire :D
Contre un monde pour les naabs :D
 

DeletedUser

Guest
Pour.

Tout les autres mondes sont avec pillages sa changerais ; Cooscoos personnes te forcera a jouer sur ce monde.

Si je vais devoir joué sur ce W 11 en co-play avec un pote donc je préfère qu'il soit avec pillage :p

Mais si on interdit les pillages dans un monde , dans l'autre on interdira les tribus ?

De plus allez les gars ce sera vraiment un monde à la paquerette , vous jouez dans un jeu de guerre , les pillages ça fait parti de celle-ci j'ai envie de dire.

Fin voila y'a du pour et du contre , ça va etre difficile de trouver un juste milieu dans tout ça.
 

DeletedUser11465

Guest
Suite à la discution sur le monde sans farming et bien je propose la sugestion suivante:

Le monde 11 serais un monde sans farming
Précision pour les débutants:sans farming veut dire sans pillage
Ce type de monde existe déja sur d'autres serveur étangers et se serait bien pratiques pour certains joueurs.Pourquoi?

-Car cela piviligerait les joueurs ayant le "sens du commerce" s'y je puisse dire.
-Le joueurs n'auront plus ces attaques incessantes de la part des joueurs ne vivants que de cela.
-Ca ferais un bon changement pour les habitués du pillage.

Certes,dit à première vu,vous dites que c'est nul,mais en y réfléchissant 2 fois il y aurait pleins d'atouts bien bénéfiques.

Le monde 11 sera bien spécifique et aura d'autres types de joueurs certes,mais restera un monde comme les autres.
Après tout il y a bien des mondes sans objets pour le paladin et sans arcs.

Merci de donner votre avis en évitant le flood.Ma discution est bien sérieuse.



j'aime bien la " précision débutant " xD mais la question tu te classe parmi "ces débutants?" je pose cette question parce que sur un autre topic tu confondais sans farming a sans ferme :D





non vraiment un monde sans farm c'est pour les newbies d'apres mon avis ses avantages : etre moins co et ne pas mettre de pp le premier semestre :D
 

DeletedUser1275

Guest
Perso ça me plait bien ce genre de start équilibré et nivelé, ce sera dans un second temps la maitrise de GT qui ferait la défense, et plus seulement en grande partie simplement une grosse présence sur le start. ;)
 

DeletedUser

Guest
pour également. Disons qu'après 10mondes normaux, on peut s'attendre à ce que tout le monde sache plus ou moins starter correctement. En +, avec tous les co-play/tri-play ça devient presque lassant. La il faudrait faire des mines, pour avoir suffisamment de ressources. Mais si on arrive aux nobles avec trop peu de troupes on se fait bouffer.

Ce serait vraiment original d'après moi.

Et non il faudrait faire les bons choix pour rejoindre le top et le tenir...
 

DeletedUser11465

Guest
faudra que le monde soit rapide aussi s'il va y en avoir un au moins vitesse 5 :D
 

DeletedUser

Guest
le .net est un gros serveur, inno l utilise un peu comme serveur test, de plus tres gros investisement
 

DeletedUser17525

Guest
Suite à la discution sur le monde sans farming et bien je propose la sugestion suivante:

Le monde 11 serais un monde sans farming
Précision pour les débutants:sans farming veut dire sans pillage

Toi qui ne savais même pas ce que cela voulait dire avant qu'on te le dise mdr ...

Ce type de monde existe déja sur d'autres serveur étangers et se serait bien pratiques pour certains joueurs

Yo c'est en phase de test sur un seul world.net alors généralise pas ...

-Car cela piviligerait les joueurs ayant le "sens du commerce" s'y je puisse dire.

Où ceux qui ont des grosses mines et aucune ferme ...

-Le joueurs n'auront plus ces attaques incessantes de la part des joueurs ne vivants que de cela.

Les attaques seront tout de même permises et crois-moi que certains ne se gêneront sûrement pas pour te poutrer ...

-Ca ferais un bon changement pour les habitués du pillage.

T'as aucune idée de quoi tu parles mec ... tu vois un beau gros topic avec un débat concernant une communauté qui a 20x plus de joueurs qu'ici et surtout j'ai vu de très bons arguments qui prouvaient qu'un monde sans farming serait désavantageux pour InnoGames. En plus de flood et de répéter les mêmes trucs quelques fois tu le proposes dans la communauté fr., ce qui ma foi n'est peut-être pas envisageable à la vue de l'importance au plan international de notre communauté. Pour le moment ce n'est qu'en test, et si jamais ce type de monde se répand sur les autres serveurs, je doute que les francophones en bénéficient avant les allemands, les espagnols, les brésiliens, etc ...

Puis sans te vexer tes arguments sont vraiment ... comment dire ... pourris ? Tu dis '' y'aura plein de trucs avantageux'' alors que tu peines à en sortir 2-3 qui tiennent la route à peine ...

Concernant le monde, ma position est très claire ... gros monde de fermes vides boosté aux noobs, that's it. Ce ne sera qu'une échapatoire pour les joueurs ne sachant pas jouer, ou certes étant infirme niveau pillage. Oui cela permettra aux gens d'être moins souvent sur leur compte et blablabla ... on perd l'essence de GT bon sang ! Pour jouer faut être connecter !

Puis bah j'aurais un paquet d'autres arguments à sortir mais je crois que tout le monde comprend mon point de vue ;)
 

DeletedUser

Guest
Main non!Tu ne voit que ceux que tu veux entendre.Bon après si c'est pas ta tasse de thé et bien il reste tout les autres mondes.

A propos,est-ce qu'un modérateur voudrait bien déplacer en sondage pour voir comment cela se porte.Je serait bien curieux de voir combien voteraient pour ou contre.
 

DeletedUser

Guest
Les attaques seront tout de même permises et crois-moi que certains ne se gêneront sûrement pas pour te poutrer ...

A propos,quel serait l'interet d'attaquer un village comme ça pour le fun sachant qu'il n'y aura pas de butin.

Merci de ta compréhension


Au fait,j'ai fait un double post,un modérateur aurait bien l'aimabillité de fusionner avec la bulle au dessus.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut