Meute/H.S.P Vs PoKé/G.A

  • Auteur de la discussion Mick66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"La guerre entre Chuck Norris (dissoute) et POKEMON est terminée."
Pour les stats on repart de 0

voici les stats archivées
Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Ennemi 389 243 94.583.766 168.162.577
2 Alliance 243 389 94.073.940 155.395.222
 

DeletedUser

Guest
Ah bon, vous envoyez 100 full offs par vivis sur 100 vivis... euh 300 mêmes :eek:
Parceque c'est ce que ma phrase disait, donc vous l'avez certainement pas compris:mad:

si je calcule toutes les offs de tous les pokés on doit pas en être très loin... des 100 offs pour 100 vivis...

et ce que je voulais dire... ça sert a quoi d'envoyer 100 foul offs sur un seul vivis? surtout si c'est pour se faire sniper les nobles XD

ensuite il arrive ce qui se passe avec les t20 actuellement, on voit des villages blindés sur certains joueurs... surtout centre et nord.... et sur d'autres c'est la passoire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si je calcule toutes les offs de tous les pokés on doit pas en être très loin... des 100 offs pour 100 vivis...

et ce que je voulais dire... ça sert a quoi d'envoyer 100 foul offs sur un seul vivis? surtout si c'est pour se faire sniper les nobles XD

ensuite il arrive ce qui se passe avec les t20 actuellement, on voit des villages blindés sur certains joueurs... surtout centre et nord.... et sur d'autres c'est la passoire...

Perso, je ne pense pas qu'on ait besoin d'avoir des vivis blindés pour se defendre.
Un peu de présence, un ratio 50/50.
Et tu peux te prendre une OP t’arrivera quand même à sauvé pas mal de tes villages.
Et ceux perdu tu les reprends ^^

enfin faut pas être manchot quoi hein ? ^^
 

DeletedUser

Guest
yep :)

sinon la guerre est repartie on l'a déclarée ce matin aux T20, on leur laisse le soin de rajouter leurs copains.

Perso on mettra pas les nôtres... car ils ont servi a rien^^ et ça continuera... donc... sert a rien de les mètre... ils se sont pas pris une seule off et en ont pas lancé...
 

DeletedUser

Guest
dans cette nouvelle guerre ou les stats ont été remises a 0.

les pokés viennent de prendre une longueur d'avance, mais ça va être l'heure de la riposte pour les T20 ;)

Ta tribu

45

436.621

1.032.652

206.261
Ennemi

2

18.402

93.475

1.865.400
= = = =
Différence
43

418.219

939.177

-1.659.139
 
Score de réaction
62
et alors ?? ça veut rien dire, on a pas besoin d'être dans le top 10 pour montrer sa supériorité... n'importe quoi, on aura tout entendu :mad:
 

DeletedUser23602

Guest
Je suis parfaitement d'accord , le nombre de villages fait certes , à un niveau , la différence , mais un top10 qui balance son nobles par tranche de 20s peut très bien faire du recyclage tous les jours .
 

DeletedUser

Guest
Aucun de vos joueurs ne sont dans le top10 .

( BOUM ! )

Rassure moi, tu as fait exprès de répondre ça ?
Je l'espère en tout cas ^^


Pour en revenir à nos propos, je sous-entendais que certains du TOP10 du M11 n'avait surement pas la technique d'être à cette place (train en 10s) d'ou vient le problème ? J'ai la flemme d'y reflechir aujourd'hui :)
Enfin quand je dis certains j'en voie qu'un ^^

Et si tu veux partir sur le débat de notre nombre de joueurs dans le TOP10 je t'écoute ^^
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
régulièrement, le staf fait des contrôles sur les comptes, et ce n'est pas parce qu'un compte est en contrôle, qu'il est forcément coupable de quelque chose. Il faut attendre.

d'après ce ke j'entends ici et là dans le Monde 11 = il semble ke certains soient logés aà meilleure enseigne ke d'autre ...

... simple histoire de "copinage" ou bien y a t'il d'autres intèrèts (plus inavouables) en jeu ???

en tous cas il se rapporte beaucoup trop de choses 1 peu bizarre sur les controles des uns et des autres ...

ps- c'est aussi 1 arme de guerre ke certains utilise mieux ke d'autes ^^
 

DeletedUser

Guest
Puisque je suis citée, j'ajouterais qu'il n'y a aucun copinage avec le staff. Sur tous les mondes il y a des contrôles des top 100, des tribus.

Ce qui est utilisé comme arme, et qui s'avère assez efficace c'est de jeter la suspicion sur les uns ou les autres...
" x perd des villages et c'est y de sa tribu qui les prends c'est forcément un recyclage illégal...donc je fais un ticket...." souvent c est légal, et des fois cela ne l'est pas d’où quelques ban de protection ou de sanction... et c'est une stratégie qui jette le doute et des fois permet aussi de coincer des fraudeurs.

Mais ce n'est pas cela qui modifiera le visage du monde 11 de façon fondamentale. La stratégie guerrière est bien plus efficace, et il semblerait que les poké en use davantage ces derniers temps.
 

DeletedUser23602

Guest
Rassure moi, tu as fait exprès de répondre ça ?
Je l'espère en tout cas ^^


Pour en revenir à nos propos, je sous-entendais que certains du TOP10 du M11 n'avait surement pas la technique d'être à cette place (train en 10s) d'ou vient le problème ? J'ai la flemme d'y reflechir aujourd'hui :)
Enfin quand je dis certains j'en voie qu'un ^^

Et si tu veux partir sur le débat de notre nombre de joueurs dans le TOP10 je t'écoute ^^

Je ne plaisante pas , si tu parles du classements pts ... :
http://http://fr11.guerretribale.fr/guest.php
 

DeletedUser

Guest
Ton lien marche pas Rexxar ;)

Et je suis bien d'accord avec toi, la MEUTE n'a aucun joueurs dans le Top10 même si il doit bien y avoir 2/3 explications ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut