Meute/H.S.P Vs PoKé/G.A

  • Auteur de la discussion Mick66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le monde 11 est secoué par la grande guerre du nord tant attendue, cela a commencé par une opération surprise sur des menbres Pokés en demandant aux KLEE de ne pas agir dans cette guerre, le soir meme la guerre était déclaré et le jeux des alliances aussi :)
Voici les forces respectives de chaque tribus:
Propriétés

Nom de la Tribu : POKEMON
Tag : PoKé
Nombre de membres : 36
Points des 40 meilleurs joueurs : 124.164.951
Total des points : 124.164.951
Moyenne de points : 3.449.026
Rang : 1
Adversaires battus : 774.726.064 (1.)

AND

Propriétés
Nom de la Tribu : KLEENEX
Tag : KLEE
Nombre de membres : 9
Points des 40 meilleurs joueurs : 30.784.581
Total des points : 30.784.581
Moyenne de points : 3.420.509
Rang : 7
Adversaires battus : 53.463.276 (15.)

Versus

Propriétés
Nom de la Tribu : Chuck Norris
Tag : Chuck
Nombre de membres : 26
Points des 40 meilleurs joueurs : 40.106.158
Total des points : 40.106.158
Moyenne de points : 1.542.544
Rang : 5
Adversaires battus : 100.864.756 (10.)

AND

Propriétés
Nom de la Tribu : Honnetete Solidarite Partage
Tag : H.S.P
Nombre de membres : 37
Points des 40 meilleurs joueurs : 33.788.574
Total des points : 33.788.574
Moyenne de points : 913.204
Rang : 6
Adversaires battus : 126.449.725 (6.)

La carte du monde est des tribus en guerre:
graph_map2_fr_11_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR0-625_TC0-0_TR5-9386_TC5-74_TR7-13978_TC7-210_TR8-14395_TC8-215.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21044

Guest
yeahhhhhh, mes petits pokemons vont se régaler:p... attrapez les tousssssssssssssss
 

DeletedUser

Guest
Tu nous oublies choupinette pas bien :( Nous les KLEE nous sommes dans la danse et c'est pour le moment moi qui ai marqué les seules prises de notre coté 8D
 

DeletedUser21044

Guest
Mais nan, mais vous etes presque mes pikachu aussi.... je ne vous oublie pas du tout...
Que la fête commence...:angel:
 

DeletedUser

Guest
Oh oui ca va etre l'orgie :inlove: vous aurez des rapport ce soir ou demain :)
 

DeletedUser

Guest
Le déséquilibre est flagrant... même sans les Klee,les poké sont largement mieux fourni en termes de puissance de feu que leurs voisins.

Bonne guerre à vous;et je mets une petite pièce sur les courageux challengers,mais sans réelle illusion
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est eux qui ont voulu se frotter aux Pokés et l'entrée en guerre des KLEE était logique et naturelle ;)
 

DeletedUser

Guest
Le challenge est inexistant,et à mon avis ils n'avaient d'autre choix que de se rebeller..fin bref,une guerre qui est joué d'avance,ca devient une triste habitude

Au lieu de toujours faire une trib avec les joueurs qui ont du "level",pourquoi ne pas s'éparpiller,cela permettrait de bons combats,de voir qui est le meilleur etc..Car au lieu de ça,on a des joueurs savant jouer qui écrase souvent des gars/filles qui ont, le plus souvent, un bien moindre niveau de jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Les Klee à par quelques membres ne vont pas beaucoup agir en off , surtout en soutien je me trompe ? En tout cas les Chuck et les H.S.P sont bien en bloc , j'espère que cette guerre va être équitable .. :D
 

DeletedUser

Guest
Oulah mon rexar tu te trompe tous les KLEE participeront en offs c'est obligatoire 8D et on va pas laisser un aussi grand nombre d'off dormir
 

DeletedUser23602

Guest
Ils vont voir des off arrivées à plus de 50h de route ? MDR . Vous allez aussi caler des trains j'espère ? x)
 

DeletedUser

Guest
50H c'est rien ca quand on envoit on envoie a 200H la distance n'est pas le problème ;)
 

DeletedUser23602

Guest
Pouah , les pauvres Chuck/H.S.P , je les plains . Ils sont subir les terribles off du cruel Mick66 qui n'hésitera pas à attendre 200h pour voir ses off arriver . C'est long quand même . :zip:
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est long mais le résultat en vaut toujours la peine :)mais bon meme sans envoyer mes offs a 200H je prend des vivis donc on verra si je les utilise ou pas :rofl:
 

DeletedUser23602

Guest
Mdrrr , bah tu sais pas les niveaux des deux tribus que tu combats , il y a peut être d'excellents joueurs qui te donneront du fil à retordre . :angel: Enfin , tout joueur a ses limites , si tu le bombardes avec tes 300 off tu lui prendras forcément son vivi . :D
 

DeletedUser

Guest
Justement je connais les joueurs des Chuck et très bien meme ;)
 

DeletedUser

Guest
Non j'ai longtemps joué avec la plupart des menbres donc je sait comment ils jouent je joue a la loyale sans taupe moi ;)
 

DeletedUser23602

Guest
T'as bien raison , je souhaite bonne chance aux deux camps , même si pour l'instant j'ai vu aucun Chuck et aucun H.S.P sur le fofo . :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut