Meute/H.S.P Vs PoKé/G.A

  • Auteur de la discussion Mick66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23602

Guest
Ouais en tout cas c'était l'accès invité du classement des joueurs , au contraire il n'y en a aucune . :angel:
 

DeletedUser

Guest
les nouvelles stats de guerre:

poké vs T20, pour le moment aucune autre tribe n'est rentré dans le conflit.

Ta tribu

92

892.749

3.802.249

2.544.051
Ennemi

2

18.402

1.436.327

6.925.449
= = = =
Différence
90

874.347

2.365.922

-4.381.398
 

DeletedUser

Guest
c'est ce qui se passe quand un membre laisse un compte à l'agonie et un autre croit pouvoir faire face aux poké tout seul^^
sinon Les HSP viennent juste de rejoindre les stats.
 

DeletedUser

Guest
j'ai presque envie de dire "c'est votre problème ça^^"... on a également notre lot^^

Nous on a tapé... certains vivis ont des murs... d'autres on se demande ou est la def...

je pense que c'est a vous de riposter désormais :)

yep les H.S.P viennent de rentrer dans la dance :) plus on est de fous plus on rit.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que coté PoKé ils ont eu un beau lot aussi...

Pire que les votres je pense ^^
 

DeletedUser

Guest
je ne pleure pas, j'explique juste les stats pour le moins...désastreuses pour les T20
 

DeletedUser

Guest
Jamais dit le contraire^^

puis des stats ça se remonte :)

l'ancienne guerre on avait tapé fort aussi en entrée de jeu... mais vous avez collé au score voir même dépassé a un moment...

seul l'avenir nous dira ce qu'il en est...:D


Pour le moment:

114 - 2 pour les pokés

les HSP et T20 ont pas encore avancé dans ces nouvelles stats, et je pense que ça va arriver prochainement :)
 

DeletedUser

Guest
up des stats:

Ta tribu

168

1.640.547

15.860.855

10.528.114
Ennemi

7

68.023

5.957.557

27.744.288
= = = =
Différence
161

1.572.524

9.903.298

-17.216.174
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
Puisque je suis citée, j'ajouterais qu'il n'y a aucun copinage avec le staff. Sur tous les mondes il y a des contrôles des top 100, des tribus.

Ce qui est utilisé comme arme, et qui s'avère assez efficace c'est de jeter la suspicion sur les uns ou les autres...
" x perd des villages et c'est y de sa tribu qui les prends c'est forcément un recyclage illégal...donc je fais un ticket...." souvent c est légal, et des fois cela ne l'est pas d’où quelques ban de protection ou de sanction... et c'est une stratégie qui jette le doute et des fois permet aussi de coincer des fraudeurs.

Mais ce n'est pas cela qui modifiera le visage du monde 11 de façon fondamentale. La stratégie guerrière est bien plus efficace, et il semblerait que les poké en use davantage ces derniers temps.


sur les contrôles des tribus du TOP 10 j'ajouterais même kil est souhaitable ke la "neutralité" du "staff" soit de mise sinon de rigueur (et ke cela va mieux en le disant)...

des stratégies il y en a de toutes sortes ...

sur les "vertues" guerrière des tribus du monde 11 est il pas 1 peu tot pour faire le pronostik sur les tribus ki en en ont le plus et je ne m'avancerais pas sur ce terrain là
car si cela compte certes est ce celà ki comptera le plus dans la balance in fine pour désigner 1 vainqueur tribal (ou 1 alliance tribale) ...

l'issue est encore lointaine et comme aime à dire 1 Poké très perspicace "** GT est plein de surprises ...**"
 

DeletedUser

Guest
recyclage de compte^^ par nos propres soins^^

félicitation a carlotha qui attire décidément toute la def T20 sur elle :p

pendant combien de temps... a voir...

Dejà qu'il n'y a pas beaucoup de femmes sur ce jeu... on en prend soin^^ ou elle sait se défendre et se débrouille pour pas qu'il y aie trop de pertes

non les poké ne s'envolent pas. Ils ont l'innitiative comme on l'a eu sur calamitie, laurentmic et cigalon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut