Meute/H.S.P Vs PoKé/G.A

  • Auteur de la discussion Mick66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24585

Guest
voici quelques rapports ;)

pour moi vue le peu de pertes, je dirais qu'elles ont été perdue :p

fr-e837c6a4c7d75bdd00afcfc479ec5f25.png


fr-55c8ec315a079893de5aa64296a5bdf2.png


fr-810df263eac3327ac7fe7c555472bd59.png


fr-f150d86dd0a5109d1d654371243b82bb.png


fr-b9d39dedf350bdc0f44ba9077daac345.png


et ca fois 150.... ;)
 

DeletedUser23602

Guest
GG à vous deux , très belle défense , vous avez pas aussi de beaux rapports off ? C'est quand même ça le meilleur . :p
 

DeletedUser

Guest
pas mal a def c'est sur^^

le seul hic... c'est que vous en blinderez pas 100 des vivis comme ça ;) donc ça laisse des espaces :)


après on peut également mètre les 4 nobles de sirj qui s'écrasent sur 27k catas avec la torche sur bob.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a du ban dans les rangs PoKé :eek:

Bon les PoKé, voyez la chose du bon coté, on ne vous dira plus que vous avez acheté les OP comme ça :angel:

Enfin, je vous plaint car c'est jamais cool des choses comme ça :(
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
oui c'est toujours embétant d'etre controlé positif a 1 test anti dopage ^ou bien a l'éthylotest (alcoolo-test) ^^
 

DeletedUser

Guest
oui c'est toujours embétant d'etre controlé positif a 1 test anti dopage ^ou bien a l'éthylotest (alcoolo-test) ^^

régulièrement, le staf fait des contrôles sur les comptes, et ce n'est pas parce qu'un compte est en contrôle, qu'il est forcément coupable de quelque chose. Il faut attendre.
 

DeletedUser24585

Guest
voila les dernieres stats :)

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Ennemi 362 243 93.636.534 167.685.609
2 Alliance 243 362 93.912.508 152.564.742

sachant que je suis un H.S.P ^^
 

DeletedUser

Guest
pas mal a def c'est sur^^

le seul hic... c'est que vous en blinderez pas 100 des vivis comme ça ;) donc ça laisse des espaces :)


après on peut également mètre les 4 nobles de sirj qui s'écrasent sur 27k catas avec la torche sur bob.

Je ne suis même pas sur que les HSP aient 100 villages à la frontière donc pour eux, ca doit etre presque possible.

oui mais tu reçoit pas entre 45 et 100 full offs sur une centaine de vivis en même temps ;)

je ne suis pas aussi sur que toi, ne vaut mieu pas sous-estimer son adversaire, surtout s'il a beaucoup plus de points que toi.

On (les t20) se fait détruire au sud sur des gars (pas tous) qui abandonnent très vites (anciens dod). C'est la guerre et bravo aux poké pour leur opé au nord (je suis repassé 3ème ODD) et surtout au sud (même si la défense n'est pas au rdv).

le rapport des 27k cata, on veut bien voir c'est marrant.
 

DeletedUser

Guest
pour le raport faut le demander a bob, je ne suis plus en siting dessus^^

et oui... nous c'est pas 100 vivis que on attaque au même temps... mais 300... demande aux T20 du sud ce qu'il en pensent...

et oui kebab... la def on se demande parfois ou c'est... quand je vois des vivis avec 20k de chaque sur silboul et d'autres ou il y a rien... je me dis que il y a un léger soucis de équilibre... et surtout je crois que vous vous êtez trop focalisées au nord...

Les DoD avait fait une longue guerre vs pokés qui dure depuis 2 - 3 mois déjà... du coup il était déjà très faibles quand ils sont passés T20... et le soutien est pas forcément au rendez vous pour certains...

quand je vois que un mec me dit *si c'est des offs je leave et fais le tout pour me faire banir* je dis juste lol... mais vous inquiétez pas on va vous débarrasser des planqués^^


et au passage c'est quoi son délire a cuda de m'envoyer des attaques avec 1000 lances???? j'ai beau chercher je comprends pas... surtout que ses potes en ont besoin...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu sais Lengloas, des joueurs qui jouent mal il y en a des deux cotés :)

Je me rappel d'un PoKé dans le TOP10 qui faisait des trains en une dizaine de secondes :)

Et concernant les bans, ça arrive des deux cotés...
 

DeletedUser23602

Guest
Tu sais Lengloas, des joueurs qui jouent mal il y en a des deux cotés :)

Je me rappel d'un PoKé dans le TOP10 qui faisait des trains en une dizaine de secondes :)

Et concernant les bans, ça arrive des deux cotés...

Je me rappel aussi d'un joueur chez toi qui a essayé de me nobler des vivi en calant ses nobles à une quinzaine voir vingtaine de seconde chacun . :zip:

Merci Mady , les Poké prennent une sacré avance dit donc .
 

DeletedUser

Guest
pour le raport faut le demander a bob, je ne suis plus en siting dessus^^

et oui... nous c'est pas 100 vivis que on attaque au même temps... mais 300... demande aux T20 du sud ce qu'il en pensent...

et oui kebab... la def on se demande parfois ou c'est... quand je vois des vivis avec 20k de chaque sur silboul et d'autres ou il y a rien... je me dis que il y a un léger soucis de équilibre... et surtout je crois que vous vous êtez trop focalisées au nord...

Les DoD avait fait une longue guerre vs pokés qui dure depuis 2 - 3 mois déjà... du coup il était déjà très faibles quand ils sont passés T20... et le soutien est pas forcément au rendez vous pour certains...

quand je vois que un mec me dit *si c'est des offs je leave et fais le tout pour me faire banir* je dis juste lol... mais vous inquiétez pas on va vous débarrasser des planqués^^


et au passage c'est quoi son délire a cuda de m'envoyer des attaques avec 1000 lances???? j'ai beau chercher je comprends pas... surtout que ses potes en ont besoin...

Moi qui suis au nord, j'ai peu de soutien du sud ( pour éviter un trop grand déséquilibre justement).

pour le problème de soutien, disons que silboul a fait une demande de soutien contrairement à d'autres ...
 

DeletedUser

Guest
Je me rappel aussi d'un joueur chez toi qui a essayé de me nobler des vivi en calant ses nobles à une quinzaine voir vingtaine de seconde chacun . :zip:

Merci Mady , les Poké prennent une sacré avance dit donc .

J'ai pas dit qu'on était bon dans la MEUTE :$
(Mais on sait tous que c'est le cas :D )


Et puis ce joueurs ne devait pas être dans le TOP10 non ? :)
 

DeletedUser

Guest
Moi qui suis au nord, j'ai peu de soutien du sud ( pour éviter un trop grand déséquilibre justement).

pour le problème de soutien, disons que silboul a fait une demande de soutien contrairement à d'autres ...

ben disons que tu devrais pas te découvrir aussi XD car tu est en 1ere ligne il me semble...

pour les soutiens, c'est votre soucis, en on a également nous aussi...^^

sinon pour les stats ça encore bougé:

Villages conquis Augmentation de points Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
Ta tribu

377

3.456.349

94.359.932

168.023.490
Ennemi

243

2.285.725

94.006.070

154.745.370
= = = =
Différence
134

1.170.624

353.862

13.278.120


je suis poké.
 

DeletedUser

Guest
stats à prendre avec des pincettes. La guerre dure depuis 2mois.
selon les stats de guerre on a pour les poké vs T20 +70villages en faveur des poké.
Cependant avec twstat et depuis 3mois (on vous a noblé gars dont je ne me souviens même plus le nom) on a pour poké VS T20 seulement.

Camp 1 :
Tribus : PoKé
Camp 2 :
Tribus : T20

Timeframe: 3 derniers mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 6,298
Camp 2: 2,994
Différence: 3,304

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 216
Camp 2: 258
Différence: 42

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 52,663,494
Camp 2: 21,415,952
Différence: 31,247,542

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,047,754
Camp 2: 2,480,708
Différence: 432,954

chart


Il ne faut pas voir un grand avantage pour les poké. Par contre on peut voir un meilleur dynamisme côté poké. bref c'est pas fini.


A savoir aussi que les chuck ont rejoind la MEUTE et donc que les stats vont encore etre un peu faussées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut