Mais ou est passé l'honneur ?

  • Auteur de la discussion WRAAAP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je me co meme quand j'ai mal au doigt^^

ok je sors ====>[]

Plus sérieusement, d'un autre coté je comprends la réaction de ta tribu cad de te virer vu que tu as été absent 3 jours. Perso je ferais pareil si le joueur n'a pas prévenu

C'est la suite qui dérange et qui montre que tu es tombé sur des c***.
 

DeletedUser

Guest
Perso j'étais sur tribalwars y' a longtemps et je dois dire que je ne suis pas déçus d"être aller sur le monde 3 de guerre tribal, ça viens peut être du fait que j'ai commencé deux semaines après l'ouverture donc tout le monde s'en fout un peu du classement et les plus fort sont très loin de notre zone.

Je trouve que certain on un peu trop tendance a généraliser, dans ma tribu nous avons déjà eu des histoires de traîtrise et je peut vous dire que ces traîtres ont été rayé de la carte tout de suite, par ailleurs nous avons créer un tribunal afin de gérer les problèmes internes et nous faisons tout par des votes...


Juste pour dire qu il est toujours possibles de trouver des joueurs et des tribus loyal, il suffit juste d'instaurer quelques règles au sein de la tribu et de virer ceux qui ne les respectent pas , de ce fait ça montre tout de suite qu'aucune traîtrise n'est toléré.
 

DeletedUser

Guest
Quand tu sais jouer , on ne trahit pas et on oserait pas ,
ceci dit j'ai peu etre trouvé une explication ,

Firewing
Points: 6.880
Rang: 4843
Adversaires battus: 4.266 (10523.)
Tribu: TML

Elle est là l'explication ......
 

DeletedUser

Guest
ça explique quoi a part montrer ses points, son classements et ses adversaires battus ? :eek:
 

DeletedUser3258

Guest
Dark... Je me demande comment tu as pu être Khan quand je te vois parler comme cela.

Je sais pas si tu découvre le jeux(me sors pas le coup du grand frere,je sais qui c'est ^^),mais là tu raconte n'importe quoi.

Le fait de savoir jouer ne te mets à l'abri de rien. Si tu es absent et que ta tribu se fous royalement de toi,tu auras beau être le premier de ta tribu,tu te feras défoncer.

Oui,l'esprit tribal des Ancien monde n'y est plus..
Pas d'accord avec Bachtel and co,l'esprit de solidarité monde 2 y était,des tribu ont mangé,et c'était déjà dans la décadence du monde.

Je pense que le fait de passé de 3000 à 30 000 joue beaucoup,c'est comme dans la vrai vie,entre une grande ville et un village de campagne.

Plus c'est petit,plus cela fait famille ou tout se sait et ou les gens se respecte plus.

Il y a aussi l'ancienneté,c'est bête,mais les jeune de 15 ans de maintenant n'ont plus les même limite que les jeune de 15 ans qu'il y a 5 ans.

Et oui,la vie en France à changé,et elle change donc aussi dans le jeux.

Cela ,comme dit,il faut s'y faire.

Retrouvé l'esprit du jeux d'avant,c'est impossible.
 

DeletedUser

Guest
Les gens qui trahissent qui ne s'identifient pas a une tribu, ils ont beau etre bons, seuls ou le fait de retourner tout le tps leur veste, ils finiront par disparaitre de la carte.
Car il y a encore des tribus unies et soudées et celles la n'hesiteront jamais a ruiner des joueurs de la sorte
 

DeletedUser

Guest
Dark... Je me demande comment tu as pu être Khan quand je te vois parler comme cela.

Je sais pas si tu découvre le jeux(me sors pas le coup du grand frere,je sais qui c'est ^^),mais là tu raconte n'importe quoi.

Le fait de savoir jouer ne te mets à l'abri de rien. Si tu es absent et que ta tribu se fous royalement de toi,tu auras beau être le premier de ta tribu,tu te feras défoncer.

Oui,l'esprit tribal des Ancien monde n'y est plus..
Pas d'accord avec Bachtel and co,l'esprit de solidarité monde 2 y était,des tribu ont mangé,et c'était déjà dans la décadence du monde.

Je pense que le fait de passé de 3000 à 30 000 joue beaucoup,c'est comme dans la vrai vie,entre une grande ville et un village de campagne.

Plus c'est petit,plus cela fait famille ou tout se sait et ou les gens se respecte plus.

Il y a aussi l'ancienneté,c'est bête,mais les jeune de 15 ans de maintenant n'ont plus les même limite que les jeune de 15 ans qu'il y a 5 ans.

Et oui,la vie en France à changé,et elle change donc aussi dans le jeux.

Cela ,comme dit,il faut s'y faire.

Retrouvé l'esprit du jeux d'avant,c'est impossible.


Désolé de te contredire sur la jeunesse mais j'ai commencé ce jeu à 13 ans, et je pense pas avoir changé depuis (demandons à soupirs)...
Et quand je vois certains mecs qui ont 35 ans et qui parlent... comme des merdes (on me pardonnera l'expression), je me dis que ce n'est pas la jeunesse qui est à blamer.

Les stéréotypes sur la jeunesse sont lourds à la fin.
Quant au bon vieux temps, cela me fait bien rigoler, la traitrise a existé et existera de tous temps.

Le nombre de joueurs n'influent pas, hormis le fait que le nombre de traitres augmente en fonction du nombre de joueurs (mais le nombre de bons joueurs augmente aussi...)


Ayant connu les deux je ne vois pas la différence... Meme la différence de nombre je ne l'ai pas remarqué avant que vous en parliez...

De tous temps il y a eu des laches et des traitres, et il y en aura toujours, c'est aux bons joueurs de trouver la parade et de redorer le blason de ce jeu qui est terni par certains individus...


A bon entendeur :)
 

DeletedUser

Guest
Quand tu sais jouer , on ne trahit pas et on oserait pas ,
ceci dit j'ai peu etre trouvé une explication ,

Firewing
Points: 6.880
Rang: 4843
Adversaires battus: 4.266 (10523.)
Tribu: TML

Elle est là l'explication ......


Je ne voit aucunne explication la dedans ... Sans vouloir paraître prétentieux, je pense que si j'avais été un mauvais joueurs, je ne serais pas rentré dans la LCDO et ne serait plus en vie à l'heure qu'il est.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai beaucoup de traitres sévissent, mais il reste certaine tribus qui ont un bon esprit mais qui sont mal classé car c'est des bon et loyal joueurs.

Mais y'a beaucoup voire trop de traitre, une pratique courante utilisé par certain chefs et de menacer de destruction si vous les quittez, ou d'autres qui vous demande un sitting de 10 minutes pour vous vider votre vivi, ou encore le multi compte et menace.

Je trouve pas sa réaliste,et sa me répulse d'avoir des traitres comme allié, je previens les tribus ne vous alliez pas avec n'importe qui et surtout méfiez vous de votre voisin.
 

DeletedUser8411

Guest
Et moi je vous dis tout simplement : "Tout Est Une Question De TEMPS" ;)
Patience, patience :cool:
 

DeletedUser

Guest
Je ne voit aucunne explication la dedans ... Sans vouloir paraître prétentieux, je pense que si j'avais été un mauvais joueurs, je ne serais pas rentré dans la LCDO et ne serait plus en vie à l'heure qu'il est.

Je ne suis donc pas le seul a ne pas avoir compris l'allusion ici...

.
Oui,l'esprit tribal des Ancien monde n'y est plus..
Pas d'accord avec Bachtel and co,l'esprit de solidarité monde 2 y était,des tribu ont mangé,et c'était déjà dans la décadence du monde
Je pense que le fait de passé de 3000 à 30 000 joue beaucoup,c'est comme dans la vrai vie,entre une grande ville et un village de campagne.


Enfin un qui pense comme moi :D
 

DeletedUser

Guest
Dark... Je me demande comment tu as pu être Khan quand je te vois parler comme cela.

Je sais pas si tu découvre le jeux(me sors pas le coup du grand frere,je sais qui c'est ^^),mais là tu raconte n'importe quoi.

Le fait de savoir jouer ne te mets à l'abri de rien. Si tu es absent et que ta tribu se fous royalement de toi,tu auras beau être le premier de ta tribu,tu te feras défoncer.

Oui,l'esprit tribal des Ancien monde n'y est plus..
Pas d'accord avec Bachtel and co,l'esprit de solidarité monde 2 y était,des tribu ont mangé,et c'était déjà dans la décadence du monde.

Je pense que le fait de passé de 3000 à 30 000 joue beaucoup,c'est comme dans la vrai vie,entre une grande ville et un village de campagne.

Plus c'est petit,plus cela fait famille ou tout se sait et ou les gens se respecte plus.

Il y a aussi l'ancienneté,c'est bête,mais les jeune de 15 ans de maintenant n'ont plus les même limite que les jeune de 15 ans qu'il y a 5 ans.

Et oui,la vie en France à changé,et elle change donc aussi dans le jeux.

Cela ,comme dit,il faut s'y faire.

Retrouvé l'esprit du jeux d'avant,c'est impossible.

Je ne voit aucunne explication la dedans ... Sans vouloir paraître prétentieux, je pense que si j'avais été un mauvais joueurs, je ne serais pas rentré dans la LCDO et ne serait plus en vie à l'heure qu'il est.


C'est vous qui ne comprenez pas,
Là ca n'a pas été considéré comme un acte de traitrise ,
Si je vois dans ma tribu un petit joueur, je le vire et noble

ca se passe partout comme ca .. :p
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui ne comprenez pas,
Là ca n'a pas été considéré comme un acte de traitrise ,
Si je vois dans ma tribu un petit joueur, je le vire et noble

ca se passe partout comme ca .. :p

Oui , mais toi tu es un grand michant ^^!
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui ne comprenez pas,
Là ca n'a pas été considéré comme un acte de traitrise ,
Si je vois dans ma tribu un petit joueur, je le vire et noble

ca se passe partout comme ca .. :p


Non désolé...
Tu ne dois pas avoir beaucoup de connaissance de jeu alors pour noblé tes propres membres de tribu !
 

DeletedUser

Guest
Non désolé...
Tu ne dois pas avoir beaucoup de connaissance de jeu alors pour noblé tes propres membres de tribu !

Tu vois, c'est le contraire ,
pour moi , une tribu de l'élite doit garder les meilleurs membres et taper les rouge ,
Les membres qui n'ont soit pas de motivation et qui n'augmentent pas sont virés , et donc devenus rouge , et ceux qui n'ont pas le niveau d'y etre sont virés aussi pour pouvoir avoir d'autres membres à la place qui eux pourront faire avancer la tribu,
A moins que la tribu fait la course aux point en gardant les membres les plus petits, les grandes partageront mon avis à coup sur là dessus,
(Grande = xp + peu nombreuse si tu vois ce que je veux te faire comprendre)
 

DeletedUser

Guest
Oui Darkbenji, je vois ce qe tu veut dire ;)

Mais ici il est questions d'honneur et toi tu parle de nobler tes propres coéquipiers... :confused:
 

DeletedUser

Guest
C'est vous qui ne comprenez pas,
Là ca n'a pas été considéré comme un acte de traitrise ,
Si je vois dans ma tribu un petit joueur, je le vire et noble

ca se passe partout comme ca .. :p


Même si ce même joueurs c'est battu pour toi autrefois et a sauvé ton village ansi que celui de plusieurs de tes membres ?
Je pense que par simple respect des vétérans d'une alliance on ne devrait pas les manger. Les virer encore c'est tout à fait compréhensible. Mais manger un joueur qui s'est totalement dévoué à l'alliance, c'est immonde, horrible je dirais même dégeulasse !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

En ces temps durs et pénibles, j'ai eu une révélation. Malheureusement, ma révélation ma frappée de plein fouet, trop de joueurs sont devenus des couards, des traîtres, des lâches.
Laissez moi vous dire pourquoi :
Il fut en temps ou j'étais un membre très actif, sur le jeu, sur le forum IG et sur le forum Guerre Tribale. A cette époque, je venais juste de m'inscrire sur le monde 3 avec une poignée d'amis. Je décidais de créer une alliance quand un de mes amis me fit remarquer qu'une tribu était en train de naître dans le continent 36. Nous décidâmes d'intégrer cette tribu. A l'époque elle n'était pas encore grand chose.
Je me suis battu pour cette tribu, mes soldats sont mort pour elle. Ça n'était pas une mauvaise tribu bien au contraire, elle finit même par devenir 1ère du continent.
Tous se passait bien jusqu'à ce qu'il m'arrive un problème IRL et personnel que je ne dévoilerai pas. Je du donc réduire mon temps de jeu et donc aussi celui du forum.
JAMAIS je ne reçu d'avertissement ! JAMAIS !
J'ai continué comme cela pendant un petit bout de temps, je progressais certes plus lentement, mais je progressais quand même.
Il y a deux semaines, un de mes amis membre de cette alliance me demanda de sitter son comte. J'acceptais avec joie mais c'était sans savoir que j'allais chopper la grippe. C'est donc pendant 3 jours que je n'ai ni joué sur mon comte ni sitter mon ami.
A mon retour les choses avait bien changées, mon alliance m'avait viré, mes amis m'avaient laissé tombé.
Viré ! Sans aucune explications, aucun message d'adieux, juste deux petits espionnages (qui ne sont pas passé) signifiant : "On va te prendre ton village"
Pour un ancien membre comme moi qui était la au début, j'ai trouvé cela outrant, révoltant.
Je me doutais bien que je ne tiendrais pas seul fasse à une alliance d'une tel taille, je demanda donc de l'aide à tous mes amis, une alliance me proposa de l'intégrer je finit pas accepter.
Malheureusement mes amis ne suffisait pas, et l'alliance qui m'avait accueilli m'avait elle aussi viré juste après ma demande de soutien.
C'est alors que cette révélation ma frappée, j'en ait encore la confirmation les joueurs deviennent des lâches et des couards.

MAIS OU EST PASSE L'HONNEUR ???

Si j'ai écris ce message c'est pour annoncer l'entrée en guerre de moi, seul contre la LCDO car à ce jour je n'ai guère d'autres alternatives mais aussi pour demander de l'aide à tous les joueurs honorables digne de ce nom.

Pour me contacter
IG : Firewing
Forum : WRAAAP
si tu veux je t aide?
 

DeletedUser

Guest
la tu me déçois dark... certes ils deviennent des points rouge, mais ces joueurs ont aider ta tribu a devenir ce qu'elle est , de plus tu as pendant un temps partager de bon omoment avec et malgré cela tu les attaques.... tu n'as donc pas de notion d'honnuer comme beaucoup de joueur malheureusement.

certains sont pret a tout les coups pour avan cer peu importe le moyen...

En gros, cela demontre que pour évoluer tu te sert de ces joueurs et qu'ensuite quand tu n'en a plus besoin tu les vire pour ensuite mieux les manger sans qu'ils s'y attendent ... effectivement ça doit etre facile d'évoluer en jouant de la sorte... la on vois les grands joueurs, au final on se rend compte que seul ils ne valent pas grand chose car tout est en réalité relié a d' autre joueur qu'i les aident avant de dse fairent defoncer...

je trouve cela pathétique, cela peut paraitre un peu sec, mais c'est exactement ce qui se passe dans ma tribu avec nos ex compagnon, du moins certain et je me rend compte qu'au final cela est devenu une banalité..

L'esprit tribalwars a donc bel et bien changé, les vrais bons joueurs n'existe plus au final...ce jeu ne vaux donc plus grand chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut