Mais ou est passé l'honneur ?

  • Auteur de la discussion WRAAAP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis toujours preneur d'aide :), surtout quand ce moment c'est bien trop calme à mon gout.
Je suis heureux de constater qu'il reste quand même une minorité de joueurs respectant certaines règles.
Ces règles ne sont peut être pas écrites, mais les vrais joueurs les respectent, et c'est l'essentiel.
Et c'est vrai aussi que ce jeu a perdu beaucoup de sa valeur, du moin dans l'ambiance, j'ai l'impression que ca tourne mal comme dans un certain jeu ( dont je ne citerais pas le nom ) avec des gaulois des romains et des germains.
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as peut être pas cité le nom mais je vois de quel jeu tu parle... et entièrement d'accord.

Mais ce jeu là je n'ai pas connu avant je ne peux donc pas savoir.
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

merci firewing pour ce beau discours sur nous.

Alors je serrais bref :

4 jours inactivités + un sitting a l'abandond = bannissement c'est le meme tarif pour tout le monde et c'est marqué dans les règles de tribu.

Ensuite ce qui est du noblage je te ferrais remarqué que tu n'as jamais étais contre cette idée quand il s'agissait des autres joueurs concernés en inactif et donc une réaction quand celà a était ton tour est un peu déplacé...

L'honneur et le reste restent de belles paroles.. mais restons réalistes on peut jouer tout en restant digne rien n'empeche un solidarité entre membres d'une tribu.

Je suis d'accords avec certains l'esprit " famille " a un peu disparu mais j'ai envie de dire c'est à nous anciens du jeux de le retransmettre aux nouveaux.

La ~LCDO~ l'a fait ( demandez à n'importe quel membre présent ), et pour ce qui est du noblage des inactifs celà a toujours était pas que sur ce monde mais aussi l'ancien SDS du vieux tribal à quoi bon garder des gens qui ne servent à rien mieux vaut que celà permette à la tribu d'évoluer.

Voilà pour toutes réponses vous pouvez me contactez via le monde 3.

bon jeux à tous

haruglory
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,

merci firewing pour ce beau discours sur nous.

Alors je serrais bref :

4 jours inactivités + un sitting a l'abandond = bannissement c'est le meme tarif pour tout le monde et c'est marqué dans les règles de tribu.

Ensuite ce qui est du noblage je te ferrais remarqué que tu n'as jamais étais contre cette idée quand il s'agissait des autres joueurs concernés en inactif et donc une réaction quand celà a était ton tour est un peu déplacé...

L'honneur et le reste restent de belles paroles.. mais restons réalistes on peut jouer tout en restant digne rien n'empeche un solidarité entre membres d'une tribu.

Je suis d'accords avec certains l'esprit " famille " a un peu disparu mais j'ai envie de dire c'est à nous anciens du jeux de le retransmettre aux nouveaux.

La ~LCDO~ l'a fait ( demandez à n'importe quel membre présent ), et pour ce qui est du noblage des inactifs celà a toujours était pas que sur ce monde mais aussi l'ancien SDS du vieux tribal à quoi bon garder des gens qui ne servent à rien mieux vaut que celà permette à la tribu d'évoluer.

Voilà pour toutes réponses vous pouvez me contactez via le monde 3.

bon jeux à tous

haruglory

Je me suis déjà justifié pour cette absence de quatre jours pendant un sitting. Quand à ce que j'ai dit sur le forum de l'alliance, tu as tout déformé. J'ai dis qu'il fallait virer les joueurs qui était inactif dans l'alliance ainsi que ceux qui ne progressait pas. Jamais je n'ai déclarer qu'il fallait bouffer les joueurs que l'on avait viré alors qu'ils étaient encore actif.
Je ne vous reproche pas de m'avoir viré, bien que vous n'avez même pas cherché à savoir pourquoi je m'étais absenté. Ce que je vous reproche, c'est de me manger alors que au par avant je me suis battu pour l'alliance, j'étais le premier à envoyer des soutiens aux gens et rien pour cela, je pense que je ne mérittais pas de me faire manger comme ca. Surtout par une personne qui m'avait recruté dans une autre alliance à qui j'ai aussi fait confiance.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que les clichés deviennent pesants... Il faut arrêter, comme l'a dit Batchel et d'autres, de dire que toutes les tribus ont perdu l'esprit de solidarité des anciens mondes. D'abord, parce que toutes les tribus des anciens mondes n'étaient pas solidaires, et ensuite parce que toutes les tribus des nouveaux ne sont pas pleines de lâches.
La seule chose qui vous fait dire ça, c'est que quand tout va bien, on ne remarque que ce qui va mal. Avant, sur 3000 joueurs, on ne remarquait que 100 traîtres par exemples. Maintenant, sur 30 000 joueurs, il y en a peut être 1000, ça reste la même proportion, seulement plus de gens peuvent venir s'en plaindre.
( Au niveau des clichés aussi, il faut arrêter de harceler les mineurs d'avoir des mauvais comportements hein... Le nombre de gens avec qui je discute, qui sont plus âgés que moi, et qui me font rire franchement devant mon ordi tellement ils sont... vous m'avez comprit, c'est plutôt à nous autres, "jeunes", d'avoir peur de ceux qui sont devant nous... Mais encore une fois, il ne faut pas généraliser.)

Et au niveau du noblage des plus petits de la tribu, Darkbenji, t'es un peu extrème je trouve... Dans ma tribu du monde 2, nous sommes 9, avec une moyenne de points qui approche les 200.000 points par joueurs. Et pourtant, on a un p'tit bonhomme qui a 15.000 et qu'on va essayer de défendre quand on aura fini avec nos affaires courantes. Simplement parce qu'on sait qu'il en vaudra la peine plus tard.
 

DeletedUser

Guest
Je t'assure que la proportion de "traitre comme tu dis à bien augmentée comparé à avant. Aussi, les tribus sont beaucoup moin solidaire, sur l'ancien jeu j'ai vu des tribus tomber pour un seul de leurs membres, de nos jours on préfère virer ce joueur de l'alliance et on se donne la conscience tranquile en se disant que c'est pour le bien de l'alliance.
 

DeletedUser44

Guest
Put.. vous etes obligé de vous engeuler sur le forum !!

===> Par Mp svp
 

DeletedUser

Guest
Je pense Que WRAAAP est dans le vrai.

Certaines tribus affichent des règles et doctrines quelles sont loin de respecter.

J'irai même à dire qu'elles font tout le contraire.

Exemple : la tribu des F.S

Alors, oui c'est vrai, on est dans un jeu de guerre et tout est permit.

Mais l'honneur, çà ??? faut pas trop y compter....

Devenir un bon joueur dans les règles de l'art c'est même pas la peine.

Seul la traitrise et le mensonge sont présentes.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Je pense Que WRAAAP est dans le vrai.

Certaines tribus affichent des règles et doctrines quelles sont loin de respecter.

J'irai même à dire qu'elles font tout le contraire.

Exemple : la tribu des F.S

Alors, oui c'est vrai, on est dans un jeu de guerre et tout est permit.

Mais l'honneur, çà ??? faut pas trop y compter....

Devenir un bon joueur dans les règles de l'art c'est même pas la peine.

Seul la traitrise et le mensonge sont présentes.

Bon jeu à tous.

Il y a un point ou tu te trompes :) C'est qu'il est encore possible de devenir un bon joueur dans les règles de l'art.
 

DeletedUser

Guest
dit ce que tu veux firetruc... on s'en fou maintenant celà ne reste qu'un jeux faut que tu comprenne ça.

faut arreter d'essayer d'associer énormément de valeurs morales à UN JEUX car c'est qu'un jeux on est là pour s'amuser et décompresser de nos dures journées de boulot.

Alors perso je pense que les joueurs qui se cachent dériere ces valeurs ne sont que des peureux qui ont peur de se faire nobler alors se projette dans une vision parfaite du monde idéal.

On est là pour jouer alors jouons point final, les joueurs joueront les nuls tomberont voilà tout.
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir être vexant, ton discours est de loin le plus incensé que je n'ai jamais entendu.
Le foot est un sport, c'est un hobby, GT est aussi un hobby, est-ce que les joueurs de foot se crachent à la figure ? Se plante des couteaux dans le dos ? Il y en a c'est sur, mais ils finissent rejeté par la société.
Le fait que GT est un jeu ne doit pas nous permettre de bafouer c'est valeures fondamentales.
Si j'avais eu peur de me faire nobler je serais revenu en pleurant dans la LCDO, et bizzarement j'ai choisi de lui faire face.
 

DeletedUser

Guest
Alors perso je pense que les joueurs qui se cachent dériere ces valeurs ne sont que des peureux qui ont peur de se faire nobler alors se projette dans une vision parfaite du monde idéal.

Et moi je pense que ceux qui se cachent derrière l'argument "ce n'est qu'un jeu" pour justifier tout leur coup bas sont encore pire.

Guerre Tribale est un jeu donc tu peux donc pas exemple trahir ton voisin pour le nobler plus facilement. Mais le minimum c'est quand même de reconnaître que tu n'as aucun mérite à être fort si tu développe comme ça et d'éviter de se cacher derrière ce genre d'argument qui ne justifie rien.

En bref, si tu joues la carte de la traitrise c'est toi choix, mais ait au moins la décence de le reconnaître
 

DeletedUser

Guest
Chacun ses techniques...

Le traître, vaut-il moins que celui qui est 20 ou 100 fois plus fort qu'un autre joueur et qui le noble ? Pas sûre...


Quelqu'un qui pourrait être plus méritant qu'un autre, serait celui qui ne s'attaquerait qu'à des joueurs aussi forts ou plus fort (en points) que lui (vous en conviendrez que c'est relativement rare).

Après qu'un joueur soit un traître, ou qu'il noble un petit qui n'a aucune chance, c'est la même chose.

Ensuite ceux qui ont pour technique la traîtrise, moi je les respecte vraiment. Tout simplement parce que je n'en serais moi-même pas capable. Réussir à gagner une certaine amitié, en sachant que tout ceci n'est qu'une technique pour ensuite le "poignarder" dans le dos, moi je trouve qu'il faut être relativement doué (jouer un rôle d'acteur, et laisser ses sentiments de côté, ce n'est pas si simple).

Je pense également que sans joueur de cette sorte, le jeu serait ennuyant et on pourrait faire confiance à tout le monde (vachement original...).

Je ne dis pas que c'est le meilleur moyen d'arriver premier car trahir ses "amis" (qui ne le sont pas réellement puisque c'est une tactique) c'est facile à première vue, mais réussir à en trahir plusieurs tout en grimpant au classement et sans se faire détruire (car tout de même plusieurs l'auront pour cible) alors là il faut tout simplement être très bon...
 

DeletedUser

Guest
Y a qu'une phrase je pense pour résumer cette situation: "Un jeu reste un jeu!"
 

DeletedUser498

Guest
peponi a raison il faut pas non lus esperer grand chose d'un jeu
 

DeletedUser

Guest
Chacun ses techniques...

Le traître, vaut-il moins que celui qui est 20 ou 100 fois plus fort qu'un autre joueur et qui le noble ? Pas sûre...


Quelqu'un qui pourrait être plus méritant qu'un autre, serait celui qui ne s'attaquerait qu'à des joueurs aussi forts ou plus fort (en points) que lui (vous en conviendrez que c'est relativement rare).

Après qu'un joueur soit un traître, ou qu'il noble un petit qui n'a aucune chance, c'est la même chose.

Ensuite ceux qui ont pour technique la traîtrise, moi je les respecte vraiment. Tout simplement parce que je n'en serais moi-même pas capable. Réussir à gagner une certaine amitié, en sachant que tout ceci n'est qu'une technique pour ensuite le "poignarder" dans le dos, moi je trouve qu'il faut être relativement doué (jouer un rôle d'acteur, et laisser ses sentiments de côté, ce n'est pas si simple).

Je pense également que sans joueur de cette sorte, le jeu serait ennuyant et on pourrait faire confiance à tout le monde (vachement original...).

Je ne dis pas que c'est le meilleur moyen d'arriver premier car trahir ses "amis" (qui ne le sont pas réellement puisque c'est une tactique) c'est facile à première vue, mais réussir à en trahir plusieurs tout en grimpant au classement et sans se faire détruire (car tout de même plusieurs l'auront pour cible) alors là il faut tout simplement être très bon...

Non, il y a un point ou tu te trompes. Pour moi il y a une différence entre nobler un plus faible que soit et trahir un de ses alliés.
Il n'y a aucunne gloire à nobler un plus faible c'est sur
en revanche il y a beaucoup de honte à trahir un de ses fidèles allié
Aussi, personellement je pense qu'il n'y a aucunne difficultée à gagner la confiance de quelqun, c'est virtuel donc beaucoup plus simple..
 

DeletedUser

Guest
Gagner la confiance de qelqu'un est peut-être simple, mais la suite l'est beaucoup moins.

Quel est le plus simple :

-Nobler un de ses alliés, sachant qu'on risque d'avoir toute l'alliance à dos ?
-Nobler un petit joueur qui ne saura pas se défendre ?

Pour moi la réponse saute aux yeux...
Il est donc plus difficile de trahir et de s'en sortir indemne que de nobler un petit. Donc on peut quand même conclure que celui qui trahi et survie est quand même plus fort que monsieur X qui noble un joueur sans défence.
 

DeletedUser

Guest
Gagner la confiance de qelqu'un est peut-être simple, mais la suite l'est beaucoup moins.

Quel est le plus simple :

-Nobler un de ses alliés, sachant qu'on risque d'avoir toute l'alliance à dos ?
-Nobler un petit joueur qui ne saura pas se défendre ?

Pour moi la réponse saute aux yeux...
Il est donc plus difficile de trahir et de s'en sortir indemne que de nobler un petit. Donc on peut quand même conclure que celui qui trahi et survie est quand même plus fort que monsieur X qui noble un joueur sans défence.

sauf que, ceux faisant parti du camp des traitres ne finissent que très rarement par triompher, voire jamais...
 

DeletedUser

Guest
C'est justement là que je voulais en venir, il n'y a pas de raison de rager puisque les traîtres se font ensuite poursuivre par bon nombre de joueurs. La seule raison qui permette de rager, serait que le traître soit un bon joueur puisqu'il est encore debout :)

Pour résumer, je trouve que ce topic n'a pas de sens, il n'y a de raison de rager que si on est moins bon que le traître (il faut donc se remettre en question... et se demander si on a les capacités de devenir plus fort que lui plutôt que de se plaindre...).
 

DeletedUser

Guest
tout a fait d'acc avec toi alexia,

juste je rajouterais un dernier truc :

Quand vous parlez de traitre ce qui me fais je l'avoue bien rigoler, qui de nous n'est pas " traitre " alors si je suis vos propos.

Prenons votre sens un combat a la loyal impliquerait :
- que les 2 joueurs soit connecté en meme temps pour s'affronter.
- que chacun est préparer sa défense et son attaque.
- que personne n'intervienne.

Heuu soyons réaliste... faut pas déconer non plus je vais pas attendre qu'un joueur sois pret pour le nobler a se rythme la le premier du serveur au bout d'un an a 2 villages maximum.Sinon allons jouer a simscity.

Tout ce qui est attaque de nuit ( interdiction alors aux québécois de jouer ), attaque en tribu contre tribu( tribu inutile), pna cassé, serraient considéré comme traitre alors? mais dit moi pourquoi jouons nous alors si on ne peut pas jouer?

C'est un jeu comme l'a bien indiquer un posteur plus haut, donc sur la map :

Point bleu = allier pas toucher
Point violet = ( perso je connais pas ) pas toucher
Rouge = a nobler.

tribu ou pas rien c'est la meme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut