Mais ou est passé l'honneur ?

  • Auteur de la discussion WRAAAP
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si ta pas le droit de nobler un point rouge cest meme pas la peine de jouer le jeu cest guerre tribale et pas Sims tribal :D
 

DeletedUser

Guest
La ou tu te trompes Alexia, c'est que les traitres font ca en bande. C'est toute l'alliance qui laisse faire deux ou trois joueurs voir même les aidents.
Donc y'a aucun risque.

Soyons clairs, ce que je reproche, c'est de m'avoir mangé après tout ce que j'avais fait pour l'alliance.
Je n'ai pas reproché de telles choses comme

Tout ce qui est attaque de nuit ( interdiction alors aux québécois de jouer ), attaque en tribu contre tribu( tribu inutile), pna cassé, serraient considéré comme traitre alors? mais dit moi pourquoi jouons nous alors si on ne peut pas jouer?

Je ne sais pas pourquoi tu débale tout ca ...
 

DeletedUser

Guest
ooo et puis zut t'es lours a la fin truc muche la...on regrette pas de t'avoir nobler quand on voit ça on se dit on a bien fait.

regarde déjà le nom de ton village au lieu de faire parler ta rancune apprend a jouer tu parleras vengeance lol plus tard.

tu te caches deriere trop de truc inutiles qui a part avoir chercher a provoqué notre tribu avec des " vous me noblerez pas " ba tu as eu ce que tu voulais un village en moin.

j'ai tjr dis un inactif ne sert a rien il est encore moin utile qu'un noob ( car lui au moin il apprend )
 

DeletedUser6684

Guest
Sans vouloir être vexant, ton discours est de loin le plus incensé que je n'ai jamais entendu.
Le foot est un sport, c'est un hobby, GT est aussi un hobby, est-ce que les joueurs de foot se crachent à la figure ? Se plante des couteaux dans le dos ? Il y en a c'est sur, mais ils finissent rejeté par la société.
Le fait que GT est un jeu ne doit pas nous permettre de bafouer c'est valeures fondamentales.
Si j'avais eu peur de me faire nobler je serais revenu en pleurant dans la LCDO, et bizzarement j'ai choisi de lui faire face.


Je fais du foot depuis l'âge de 5ans, et je peux t'assurer que tu es encore loin de la vérité... Un joueur de foot crache sur son adversaire, l'insulte, le frappe avec l'intention de le faire souffrir. Et en plus, il n'est pas du tout rejeté par la société, mais plutôt adulé par tout un peuple. Il parait que c'est pour s'endurcir, déjà depuis tout petit, on me répète que c'est "le métier qui rentre".
GT est exactement pareil, avec la seule différence qu'il n'y a pas d'arbitre, donc n'attend pas de justice.
 

DeletedUser

Guest
ooo et puis zut t'es lours a la fin truc muche la...on regrette pas de t'avoir nobler quand on voit ça on se dit on a bien fait.

regarde déjà le nom de ton village au lieu de faire parler ta rancune apprend a jouer tu parleras vengeance lol plus tard.

tu te caches deriere trop de truc inutiles qui a part avoir chercher a provoqué notre tribu avec des " vous me noblerez pas " ba tu as eu ce que tu voulais un village en moin.

j'ai tjr dis un inactif ne sert a rien il est encore moin utile qu'un noob ( car lui au moin il apprend )

Moi je dois apprendre à jouer ??? Perso j'ai trouvé que contre 4 joueurs soutenu par toute une alliance, 3 semaines de résistance c'était plutôt pas mal ...
Je n'ai étais que temporairement inactif, après tout ce que j'ai fais pour TON alliance tu aurais au moin pu essayer de comprendre, ou même de prévenir.
Je n'ai jamais voulu perdre mon village, j'ai juste tout fait pour vous rendre la tâche difficile.
Je n'ai rien contre tout les LCDO, seuleument contre certain qui quand je les ai aidés étaient bien content que je sois la.
Et mes provocations bêtes, stupides et incensée on l'air de marcher ...

Skinte, c'était un exemple (foireux) parmis tant d'autres. J'ai prit le foot parce que y'avait un match à la télé :D

 

DeletedUser

Guest
ba on te remerci de ton village ^^ MERCI de la part de toute la tribu
 

DeletedUser

Guest
Mais derien, si tu crois que j'enrage devant mon pc, tu te trompes, j'accepte ma défaite mais vous n'acceptez pas la votre
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, nous sommes en guerre sur le monde 3, la guerre était censé être entre ma tribu et une autre, bah le contrat n'a pas été respecter, maintenant ils se font soutenir par d'autre tribu, même à croire que le Top 1 les aides.......

Dans le jeu, tous les coups sont permis et c'est le seul endroit ou les hommes sans couille dans la vrai vie, ose ouvrir leur tronche de cake sur le jeu :)

Je compati pour toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Je me fois d'annoncer ma défaite. Apparemment un jeu est un assez bon prétexte pour oublier des valeurs fondamentales comme l'honneur ou le respect.
J'ai perdu seul contre 3, mais ce qui devait se passer en un petite semaine à bien duré un mois. Je remercie tout mes amis qui m'ont aidé, ils se reconnaitront et mes respects à Yvan68, c'est lui qui m'a prit mon villages. Malgrès tout j'aurais aimé affronter un autre joueur que lui, il n'avait rien à voir avec les raisons de cette "guerre"
 

DeletedUser

Guest
Je me fois d'annoncer ma défaite. Apparemment un jeu est un assez bon prétexte pour oublier des valeurs fondamentales comme l'honneur ou le respect.
J'ai perdu seul contre 3, mais ce qui devait se passer en un petite semaine à bien duré un mois. Je remercie tout mes amis qui m'ont aidé, ils se reconnaitront et mes respects à Yvan68, c'est lui qui m'a prit mon villages. Malgrès tout j'aurais aimé affronter un autre joueur que lui, il n'avait rien à voir avec les raisons de cette "guerre"

Maintenant à toi de réagir. Recommence, et venge toi !
 

DeletedUser8411

Guest
Bonjours à tous,

Franchement je ne vois pas l'intèret de ce post ?
Apar qu'une personne n'accepte pas la défaite, je n'y vois rien surtout que nul part dans le règlement c'est écrit de rester "Fidèle,Brave et Courageux".
Il y a des lâches partout et il y en aura toujours.
:cool:
 

DeletedUser

Guest
un petit noob qui pleurniche

Bah, c'est juste un petit noob, grincheux et frustré de s'être fait poutrer, qui emploie des mots plus grands que lui. Je lui rappelle qu'un des aspects les plus notables du jeu consiste à piller et acquérir des villages. Il s'agit donc de voler et d'agresser, à seule fin d'être plus riche et plus puissant : la grande moralité que voilà. D'où le ridicule de son topic : mais où est passé l'honneur, qu'il dit ; encore un qui prend le virtuel pour le réel. Et puis, cette façon de se dire plein d'honneur, lui, à l'opposé de ses petits camarades ... Il serait vraiment digne, il ne viendrait pas pleurnicher en public parce qu'il a bobo au nombril. Pauvre choupinet, faut vite aller faire bobo-ouin-ouin auprès de ta maman. Pour le reste, vu le nombre de joueurs de son ancienne tribu, l'ambiance y est manifestement bonne : il a vraiment du être mauvais pour s'y faire éjecter. C'est ça le hic avec les mauvais joueurs : poutrés pour une juste cause, ils viennent dégueuler toute leur frustration sur le fofo, à défaut de pouvoir se venger promptement sur le jeu. Nous sommes en présence d'un impuissant hargneux.

:D
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez régler vos comptes vous pourriez au moins le faire par mp...
 

DeletedUser1627

Guest
lool

Donc, selon toi le fait que l'on soit plus nombreux donne le droit aux joueurs de trahir ? Aux alliances de manger leurs joueurs ?
Je ne croit pas non, je pense qu'il ne dépend que des joueurs de faire de ce monde un monde de fair play, de respect.

Il n'y a eu aucune trahison dans ton histoire. De un, la grippe n'êmpeche pas de jouer lol au contraire, tes collés cher vous et tu dois te reposer.

Tu n'a surement pas donner signe de vie en dissant que tu ne serais pas connecter pendant plusieurs jours, ce qui normalement serais ton role de player. Il t'on donc pris en inactif et t'en cas laisser un village de l'alliance a n'importe quel ennemie potentiel, mieux vos le prendre. ( Tu ferais pareille je suis sur -_- )

Pour se qui est de l'autre tribu et bien tu est entrer et ta surement demander du support a l'instant. Donc, il ton pris comme si tu entrais que pour etre deffendu ( ce que le 3/4 des tribu n'aime pas .. et tu devrais lavoir remarquer)
 

DeletedUser6793

Guest
J'ai lu ton petit texte page 1. Je ne pense pas qu'il sois une question d'honneur ou pas. Il résulte simplement d'erreur humaine, certaine de tes amis, certaine de ta tribu, et bien sur les tienne.

Tu aurais du expliquer tes soucis aux chefs de la tribu.
Tu aurais du envoyer le sitting de ton ami a une autre personne et signaler que tu avais la grippe et que tu serais convalescent quelle jour et pas actif. Sa prend 5 minute, moi j'ai actuellement la grippe et je l'ai fait.
Ta tribu aurais du te laisser d'autre chance et te contacté pour savoir ce qui t'arrivais, il aurais du te pardonner des petites erreur au vue de tout les combat que tu as mener pour eux.

Ce n'est pas une question d'honneur, mais une question de choix.

Maintenant si tu veux parler d'honneur, elle est en perdition, et c'est devenue quelque chose de rare comme beaucoup de valeur humaine.

Je souhaite que tes soucis disparaisse et une bonne continuation.

Cordialement.
 

DeletedUser7317

Guest
Salut,
franchement quand je lit tout ça, ça me donne envie de vomir .
en effet je pense que beaucoup ici ne savent pas ce que le mot "honneur" veut dire !
oui c'est une jeu basé sur la guerre, oui on profite de la nuit pour attaquer, oui on attaque à 10 contre 1, ça c'est le jeu et c'est la guerre.
par contre, non on ne jete pas quelqu'un de sa tribu rapidement et sans explication, non on ne laisse pas un des siens se faire manger sans rien faire ni réagir etc etc ...
certe c'est un jeu mais ce jeu permet de se faire plaisir en guerroyant comme un fou, on attaque, on gagne, on jubile, ça oui. mais par contre on est franc et droit avec les siens, sans faille, car sinon ça montre sa vrai personnalité celle d'en dehors du jeu ...
donc des réaction comme celà je trouve celà lamentable, et oui ça montre que les gens ne savent plus ce que le mot honneur veut dire.
bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Perso moi je dit que c'est bien fait pour toi ^^

Non mais sans blague au vue de ton développement que dark a bien pris la peine de nous faire voir tu n'est pas un joueur très actif ou alors tu est sur le jeu depuis peu ??

En tout les cas tu n'aurais jamais du dans un premier temps garder le sitting de ton allié si tu n'était pas en mesure de l'assurer ,
tu pouvais prendre deux minutes pour le refiler a un autre membre de ta tribu ...imagine sa surprise si lui était revenus sur le jeu et avais perdus ne serais ce que la moitié de ses vivi ;)


De plus si tu n'est pas présent sur le jeu pendant trois jours sans prévenir la encore tu es en tord car tu aurais du prévenir et demander a te faire sitter ...après si tu l'a fait et que les joueurs de ta tribu en on profité pour te recycler alors la oui c'est une autre histoire et tu n'avais pas trouvé les bon alliés ni la bonne tribu,mais dit toi que dans une grosse tribu avec des joueurs actifs et solidaire ça aurais été la même.


ps:excusez moi de faire remonter ce vieux poste mais il me semblais normal d'y intervenir quand on vois que certains en sont encore a ce dire qu'il y vraiment des méchant sur ce genre de jeu ^^

ben si tu veux pas te faire manger deviens le mangeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est sûr!
Pour certains la solution est le psychologue! Confondre jeu et réalité s'avère être grave pour le pôv joueur!
La guerre c'est la guerre, et y a rien d'honorifique, de glorieux, de jubilatoire...à la faire alors au lieu de pleurer sur son sort faut peut être se poser la question: "Suis je sur le bon jeu?"!;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut