~LS~ vs ~AuR~ & EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ça ne choque que moi le paladin avec la FO ??

Non du tout :rofl:

Mais y paraît qu'on passe pour prétentieux en faisant ce genre de commentaire, alors je m'abstiens :D

Et bon, au vu de la défense proposer, je pense pas que les LS puissent vraiment critiquer la présence du pala ^^ Bien qu'au final, seul le joueur du compte est à incriminer ^^

De jolies poutrages en tous cas
 

DeletedUser24749

Guest
Ça ne choque que moi le paladin avec la FO ??

Celle là,encore ça va.
Vu que le paladin ne sert pas à grand chose sauf t'envoyer 1 soutien à vitesse Palouf.
Il a peut être voulu le changer de place et plutôt que de perdre 6h de déplacement pour rien, il l'a intégrer à son off ...peut être :)


Celle qui fait un peu mal,c'est les 4000 Scouts :)
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, sur ce mond ela paladin est un peut inutile, mais bon, s'est vrai qu'il est mieux à mettre avec une deff PE..
 

DeletedUser24749

Guest
Oui, sur ce mond ela paladin est un peut inutile, mais bon, s'est vrai qu'il est mieux à mettre avec une deff PE..

Une def PE? full PE? j'en ai encore jamais vu :)
Par contre,à choisir,je le mettrai plutôt sur un Full pieton (3*7000 et quelques suivant vivi) qui reste la + efficace avec la vitesse de déplacement du paladin.
 

DeletedUser22296

Guest
Altony, pour ton information, les full PE sa existe aussi.

Camp 1 :
Tribus : ~LS~
Camp 2 :
Tribus : ~AuR~

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 19
Camp 2: 61
Différence: 42

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 163,906
Camp 2: 550,233
Différence: 386,327

chart
 

DeletedUser16542

Guest
Une def PE? full PE? j'en ai encore jamais vu :)
Par contre,à choisir,je le mettrai plutôt sur un Full pieton (3*7000 et quelques suivant vivi) qui reste la + efficace avec la vitesse de déplacement du paladin.

Un full piéton 7K/7K/7K :x T'as beaucoup plus rentable pour pas plus longtemps de temps d'attente ^^'

Sinon gg au Rvo, toujours devant mais on remonte :p
 

DeletedUser22296

Guest
Oui, vous remontez, et nous n'avons pas d'excuses, vous avez bien riposté.
 

DeletedUser

Guest
Pas vraiment d'accord, on a "riposté" mais encore trop peu par rapport a ce qu'on aurait du.

Yann, j'ai enfin pris mon rythme de croisière; tu comprendras vu l'heure du post :)
 

DeletedUser15555

Guest
Altony, pour ton information, les full PE sa existe aussi.

Camp 1 :
Tribus : ~LS~
Camp 2 :
Tribus : ~AuR~

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 19
Camp 2: 61
Différence: 42

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 163,906
Camp 2: 550,233
Différence: 386,327

chart


Nan mais. Si vous voulez faire les Maj de stats, vous mettez les vrai ^^"

a5cfca122c7f63680bbec4d0a2013a48.png


Parce que bon, entre 19 et 36 villages, ya une légère différence... Merci de ne pas fausser les stats aux yeux des autres. Vous avez ajoutez les EXNOM dans la guerre, il faut donc prendre les stats qui vont avec ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Je n'ai pas cherché à fausser les Stats, mais comme ce sujet était pour les AuR, j'ai posté les stats AuR.

Car j'avais pas encore vu (au moment ou j'ai posté les stats) que le titre du sujet avait était changé.
 

DeletedUser

Guest
lunatik qui quitte sa tribu pour ne pas plomber les stats.

Belle mentalité.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je le reintegrerais bien mais il a quitté de ce propre chef jamais je virerais un joueur pour les stats

Mais dit moi comment sais tu qu il a quitté ???????????

Hummmm seulement les membres de la tribu peuvent le savoir
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que cette tribu regrouper des joueurs qui avaient des couilles.
Vous n'avez pas viré le belgician alors qu'il perdais des vivis pourquoi auriez vous virer un joueur qui ne perd que des troupes à quai ?
 

DeletedUser

Guest
Je le reintegrerais bien mais il a quitté de ce propre chef jamais je virerais un joueur pour les stats

Mais dit moi comment sais tu qu il a quitté ???????????

Hummmm seulement les membres de la tribu peuvent le savoir

En sachant que vous aviez le sitting du belge, facile de quitter la tribu :) M'enfin.

Moi, ce que je retiens, c'est deux abandons à 0 :D

A qui l'tour ^^
 

DeletedUser

Guest
lunatik qui quitte sa tribu pour ne pas plomber les stats.

Belle mentalité.




Vu où il ce trouve c'est clairement une execution qu'il va ce prendre. :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Pour le belge il la faits de son plein gre ;)



Ha oui le fou du volant faut quand meme pas rire des autres quand il perdes des off a quai car j en connais de chez vous qu il parle beaucoup mais et qui sont tres haut au classement et perdre des troupes a quai donc ca arrive.a tous le monde ca faits pas d'eux des noob;)
 

DeletedUser

Guest
Pour le belge il la faits de son plein gre ;)



Ha oui le fou du volant faut quand meme pas rire des autres quand il perdes des off a quai car j en connais de chez vous qu il parle beaucoup mais et qui sont tres haut au classement et perdre des troupes a quai donc ca arrive.a tous le monde ca faits pas d'eux des noob;)

Non mais eux n'ont pas abandonner. C'est ça que je critique. Perdre des offs à quai oui sa arrive à tout le monde
 
Haut