Mon pauvre petit, dans ton message "Quand on riposte un peu.." puis le Rc (plutôt nul à mon gout) tu insinuais que vous aviez fait quelque chose de beau. Et moi je te répondais juste qu'il n'y avait rien de beau à ce Rc.
Le petit, tu te le gardes pour toi, je suis pas ton pote. Donc le RC est nul pour toi, perdre un FD + 1/4 d'off sans que moi je perde la full est nulle ? C'est vrai que taper un vivi sans faire bouger le mur c'est mieux.
Mais bien joué quand même.
"Viens parler quand tu serviras a quelque chose, oui je précise le mec qui m'envoies des fakes scout a 40H...
Ta même pas 100K et tu parles"
Oui, je t'envois 1 attaque de sccot à 40h comem tu dis, et le but était que tu m'insulte de noob, et sa a marché.
Alors très utile, magnifiquement bien joué, en gros niveau GT inutile.
Ensuite, mes points ne sont pas élevés, je sais mais comparons nos dates d'inscription:
26 Janvier 2014 pour toi, Sc@r (d'après ton Rc, s'est toi.)
01 Mars 2014 pour moi, Th0mas189.
Soit une différence de 33 jours. Et vous vous êtes 3 sur votre compte (Metra Garci ZuiP). Alors, permets moi de te dire que je penses que je ne suis pas vraiment le noob que tu prétens que je suis.
Alors, quand Fatal ( blue ) a restart, c'était quasiment au moment de ton start donc blue n'a que 6 fois plus de point que toi.
Pas besoin de te comparer au compte sc@r ce serait incorrect.
On est 3, et alors, on refait un débat sur le co P ?
Ta qu'a faire la même chose, a ce que je sache c'est pas frauduleux ou sinon tu vas sur le .ES