~LS~ vs ~AuR~ & EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bon début pour vous, je dois admettre que vous avez bien choisi le moment pour nous attaquer mais de la toujours mettre vos stats limite tous les jours... Ce n'est que le début ne l'oublier pas, redescender un peu sur terre. Vous avez nobler une trentaine de villages, c'est bien... Il en reste 1151 à nobler de plus vos cibles ont été bien choisis, mais peu importe pour le moment vous êtes devant mais ce n'est qu'une question de temps les méduses révoltées, vous allez finir échoué sur la plage comme toute méduse qui ce respect.
 

DeletedUser7824

Guest
Les méduses seules se seraient peut-être échoué sur une plage, mais on les a révolutionné ^^. Les nouvelles méduses, elles, marchent sur la terre ferme et elles ont l'intention de transformer la belle Lindsey en Hentai ;).

Sinon, tu as dut remarqué que tes camarades ont déjà fait le tour du sujet des stats en page2, les + récentes majs étant même accompagnées de blagues ^^. C'est vrai qu'on s'est un peu excité a venir chacun mettre les stats en début de guerre, mais on s'est calmé après que Cat nous l'ait fait remarqué. Après, si vous n'aimez pas les stats et ne voulez plus les voir, il va falloir les changer :p.
 

DeletedUser15555

Guest
Les méduses seules se seraient peut-être échoué sur une plage, mais on les a révolutionné ^^. Les nouvelles méduses, elles, marchent sur la terre ferme et elles ont l'intention de transformer la belle Lindsey en Hentai ;).

:| vous avez des gouts bizarre :p
 

DeletedUser

Guest
Les méduses seules se seraient peut-être échoué sur une plage, mais on les a révolutionné ^^. Les nouvelles méduses, elles, marchent sur la terre ferme et elles ont l'intention de transformer la belle Lindsey en Hentai



Euh, ok.
 

DeletedUser7824

Guest
L'image est trop forte? Ça m'apparaissait comme une belle manière de dire "on va vous éclater le fion!!! :D"
 

DeletedUser22296

Guest
Camp 1 :
Tribus : ~LS~
Camp 2 :
Tribus : [Rvo]

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 50
Différence: 43

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 56,672
Camp 2: 446,095
Différence: 389,423

chart




sa faisait longtemps :p
 

DeletedUser

Guest
Ca risque de continuer avec f taz :)

Même avec 10 snipes; a un moment ça passe :D
 

DeletedUser14705

Guest
Benji ne jouerai pas avec fatal contre Toni... Impossible :D
 

DeletedUser

Guest
Mais tu es un chien ou bien ?

Je mets des RC pour activer le fofo qui s'endort. Pâtée mais c'est pas croyable les gens comme toi.

Viens parler quand tu serviras a quelque chose, oui je précise le mec qui m'envoies des fakes scout a 40H...

Ta même pas 100K et tu parles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca m'énerve, certains nous reprochent d'être agressif, mais la pour une fois, je post un rc pour faire vivre le fofo.

Et l'autre plow se permet une remarque stupide.
 

DeletedUser22296

Guest
Mon pauvre petit, dans ton message "Quand on riposte un peu.." puis le Rc (plutôt nul à mon gout) tu insinuais que vous aviez fait quelque chose de beau. Et moi je te répondais juste qu'il n'y avait rien de beau à ce Rc.

Mais bien joué quand même.

"Viens parler quand tu serviras a quelque chose, oui je précise le mec qui m'envoies des fakes scout a 40H...

Ta même pas 100K et tu parles"

Oui, je t'envois 1 attaque de sccot à 40h comem tu dis, et le but était que tu m'insulte de noob, et sa a marché.

Ensuite, mes points ne sont pas élevés, je sais mais comparons nos dates d'inscription:

26 Janvier 2014 pour toi, Sc@r (d'après ton Rc, s'est toi.)

01 Mars 2014 pour moi, Th0mas189.

Soit une différence de 33 jours. Et vous vous êtes 3 sur votre compte (Metra Garci ZuiP). Alors, permets moi de te dire que je penses que je ne suis pas vraiment le noob que tu prétens que je suis.
 

DeletedUser27806

Guest
évité de comparer vos skill quand même ^^
Le RC est beau dans le sens ou une def est chiante a remonté alors que une demi off c'est vite fait. C'est tout, après c'est histoire de parler quoi. C'est pas moins utile que de Maj les stats tout le temps
Aller bonne guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre petit, dans ton message "Quand on riposte un peu.." puis le Rc (plutôt nul à mon gout) tu insinuais que vous aviez fait quelque chose de beau. Et moi je te répondais juste qu'il n'y avait rien de beau à ce Rc.

Le petit, tu te le gardes pour toi, je suis pas ton pote. Donc le RC est nul pour toi, perdre un FD + 1/4 d'off sans que moi je perde la full est nulle ? C'est vrai que taper un vivi sans faire bouger le mur c'est mieux.

Mais bien joué quand même.

"Viens parler quand tu serviras a quelque chose, oui je précise le mec qui m'envoies des fakes scout a 40H...

Ta même pas 100K et tu parles"

Oui, je t'envois 1 attaque de sccot à 40h comem tu dis, et le but était que tu m'insulte de noob, et sa a marché.

Alors très utile, magnifiquement bien joué, en gros niveau GT inutile.

Ensuite, mes points ne sont pas élevés, je sais mais comparons nos dates d'inscription:

26 Janvier 2014 pour toi, Sc@r (d'après ton Rc, s'est toi.)

01 Mars 2014 pour moi, Th0mas189.

Soit une différence de 33 jours. Et vous vous êtes 3 sur votre compte (Metra Garci ZuiP). Alors, permets moi de te dire que je penses que je ne suis pas vraiment le noob que tu prétens que je suis.

Alors, quand Fatal ( blue ) a restart, c'était quasiment au moment de ton start donc blue n'a que 6 fois plus de point que toi.
Pas besoin de te comparer au compte sc@r ce serait incorrect.

On est 3, et alors, on refait un débat sur le co P ?
Ta qu'a faire la même chose, a ce que je sache c'est pas frauduleux ou sinon tu vas sur le .ES

Peace.
 

DeletedUser14705

Guest
GG a scar pour jouer le jeu de la guerre contrairement a linkoff et F-taz et le Belgicain (EXNOM) qui rendent GT pénible a prendre des sitting alors que les mecs derrieres les comptes opérés ne joeunt pas le jeu.

Enfin bref, une fois les comptes low et inactifs dégagés du monde on aura je l’espère un affrontement loyal entre les meilleures tribus de ce monde, pour faire tout peter... mouahahhahah :p

PS: une petite détente d’atmosphère générale ne serait pas de refus, c'est une guerre on peut tout a fait l'effectuer sans se manquer de respect ou se lancer des piques a chaque post, ça vaut pour tous les camps...
 

DeletedUser

Guest
+ 1 pour ton message, je fais partie des gens qui réagissent mais lorsque j'essaye de parler GT ça n'a pas marché.

Je suis d'accord, F taz a été pitoyable dans son jeu..

Ils communiquaient par message interposés entre co play, c'est pas le plus pratique.
 
Haut