~LS~ vs ~AuR~ & EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Surtout que je suis dégouté que F-Taz ait quitté les LS, sa a faussé les stats :p
 

DeletedUser

Guest
Pas forcement du recyclage que fait Lindsey, les EXNOM n'ont pas placé correctement leurs dèfs il en a profité c'est tout :p

Edit: All tu veux qu'on parle de nos prises sur Luna+lebelge qui ne sont pas comptabilisé :p
 

DeletedUser15555

Guest
Pas forcement du recyclage que fait Lindsey, les EXNOM n'ont pas placé correctement leurs dèfs il en a profité c'est tout :p

Quand tu scoots un village collé à toi, et qu'il n'y a aucune troupe dedans... Que tu nobles à 15heures un village avec juste 100 légers, sans off devant car tu te dis que ça va pas passer, et que tu nobles... Dur dur de faire de l'ODA x)

Enfin bref, kardan tu parles encore pour rien dire ^^ balaye devant ta porte avant de balayer celle des autres ^^

On peux également comparer nos stats ODD^^
 

DeletedUser

Guest

Quand tu scoots un village collé à toi, et qu'il n'y a aucune troupe dedans... Que tu nobles à 15heures un village avec juste 100 légers, sans off devant car tu te dis que ça va pas passer, et que tu nobles... Dur dur de faire de l'ODA x)

nobler des village sans troupes dedans j'appelle ca du recyclage mais bon...

Enfin bref, kardan tu parles encore pour rien dire ^^ balaye devant ta porte avant de balayer celle des autres ^^

On peux également comparer nos stats ODD^^

J'ai balayé aussi sousma porte si tu saurais lire... Malheureusement c'est pas le cas... Donc je me répéte, moi aussi j'ai fait du recyclage de LS :D

L'odd, j'en ai jamais fait, dès que ca dépasse 20 attaques, je delete de toute façon :D
 

DeletedUser

Guest
nobler des village sans troupes dedans j'appelle ca du recyclage mais bon...



J'ai balayé aussi sousma porte si tu saurais lire... Malheureusement c'est pas le cas... Donc je me répéte, moi aussi j'ai fait du recyclage de LS :D

L'odd, j'en ai jamais fait, dès que ca dépasse 20 attaques, je delete de toute façon :D

Vu la merde que tu as dit sur le thread de la MAJ 8.21, ca doit sûrement être vrai ah ah !

Quant à ta notion de recyclage, elle laisse à désirer x)
 

DeletedUser22296

Guest
C'est vrai, il faut être bon pour envoyer ses offs n'importe comment :rofl:
 

DeletedUser

Guest
25 offs tombés entre 9:59:58 et 10:00:02...

Tu perds encore l'occasion de te taire..

Après c'est pas compliqué de dodger une off a quai.
 

DeletedUser22296

Guest
Euh désolé, mais même moi je sais syncro des offs Ahah, t'as même pas était foutu de syncro les nonos avec?

Oui, mais n'étant pas connecté à l'impact, il n'a rien pu faire. Dégouté qu'il n'ait pas demandé un sitting, mais bon, je sent que tu vas pleurer quand ...
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas eu besoin de synchro non.

Mais bon, arrete de faire genre tu es engagé dans la guerre alors que le seul truc que tu sais faire c'est envoyer des fakes a 40H..
 

DeletedUser22296

Guest
Ai-je dis que pour le moment je suis engagé dans la guerre? :)

Non, mis à part quelques fakes et quelques catas pour détruire tes batiments, je n'ai rien fais, mais dans les jours à venir, tu vas regreter ton choix (si tu vois de quoi je parle ;) )
 

DeletedUser22296

Guest
Tu sais autant que moi que Camweb t'aurait mit une branlée si il avait était là, il l'a d'ailleur déjà fait en début de guerre.

Et non, je n'ai pas dis que tu devrais avoir peur, mais que tu seras surpris par une action indirect qui peut être, vous bloquera :)
 

DeletedUser

Guest
C'est toujours les abrutis au-petit-compte-en-bordure qui doivent l'ouvrir en fait .. Les réelles personnes concernées par la guerre, l'ont rarement ouverte, et on se tape dessus, dans la bonne humeur.

Donc, mister alf-the-first-truc, si tu pouvais un peu calmer ta testostérone et éviter de continuellement relancer la discussion sur un sujet merdique, rempli de provocations inutiles, je t'en serais reconnaissant.

Surtout que bon, il faut arrêter avec ces idées formater de ''je-syncrho-tous-dans-la-même-seconde-woa-jsuitrobonkoi'' !

Et pour éviter de trop polluer le thread, qui l'est déjà, bien trop, on peux noter que les Exnom semble être recruté par les Aur ^^

Et voici les stats, à jours tiens.
LS vs Exnom + Aur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Tu sais autant que moi que Camweb t'aurait mit une branlée si il avait était là, il l'a d'ailleur déjà fait en début de guerre.

Et non, je n'ai pas dis que tu devrais avoir peur, mais que tu seras surpris par une action indirect qui peut être, vous bloquera :)

Sc@r, Villages perdus 3/ Village conquis 13, Sc@r c'est vraiment pris une énorme branlée x)
 

DeletedUser22296

Guest
C'est toujours les abrutis au-petit-compte-en-bordure qui doivent l'ouvrir en fait ..

Excuses moi donc d'être en bordure :) Et pour le fait que je l'ouvre, c'est que je suis jaloux que tu ais répondu à Tiitiine et pas à moi!

Surtout que bon, il faut arrêter avec ces idées formater de ''je-syncrho-tous-dans-la-même-seconde-woa-jsuitrobonkoi'' !

je suis d'accord avec toi, expliques donc sa à Zuip.

Et pour éviter de trop polluer le thread, qui l'est déjà, bien trop, on peux noter que les Exnom semble être recruté par les Aur ^^

Effectivement, nous, (le conseil AuR, Pyo et EXNOM) avons pensait mieux de recruter les EXNOm actifs en les répartissants chez les Pyo et les AuR pour les remotiver afin de pouvoir peut être enfin te calmer :) (gentiment ;) )
 
Haut