~LS~ vs ~AuR~ & EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Ensuite, mes points ne sont pas élevés, je sais mais comparons nos dates d'inscription:

26 Janvier 2014 pour toi, Sc@r (d'après ton Rc, s'est toi.)

01 Mars 2014 pour moi, Th0mas189.

Soit une différence de 33 jours. Et vous vous êtes 3 sur votre compte (Metra Garci ZuiP). Alors, permets moi de te dire que je penses que je ne suis pas vraiment le noob que tu prétens que je suis.


Si tu veux jouer à comparer : http://fr.twstats.com/fr24/index.php?page=player&id=1094843&tab=history&pn=2

18 mars, sois 55 jours après mon start, tout comme toi, j'avais 70k de plus que toi, et j'étais solo. En sachant que j'ai starté collé à zhult, donc niveau pillage on se génait énormément, t'es grave en retard ^^"... Surtout que bon t'as starté en bordure x)

Bref, arrêtons de nous comparer le zizi, et réglons ça sur le jeu, la provocation inutile n'a pas sa place ici.
 

DeletedUser22296

Guest
70k s'est rien, je peux les avoir la semaine prochaine.

M'enfin, je parlé à "Sc@r", je ne t'es aps critiqué mon chat.

ZuiP, je suis un noob, je sais, blabla Bref. Comme l'a dit Toni, arrêtons d'être con :)
 

DeletedUser25250

Guest
alf the first, je pense que Zui a juste pas bien pris qu'un des joueurs le plus insigniants présent dans cette guerre critique un très beau rc qui fait mal.

M'enfin, visiblement, on a pas tous les mêmes valeurs. ^^
 

DeletedUser22296

Guest
Franchement, vous êtes trop bons :) Je sais que son Rc est pas mal, mais je cherchais à l'emmerder et il a prit la mouche trop vite.
 

DeletedUser25250

Guest
A défaut d'etre utile IG, tu l'es encore moins ici donc? :rofl:
 

DeletedUser16542

Guest
Franchement, vous êtes trop bons :) Je sais que son Rc est pas mal, mais je cherchais à l'emmerder et il a prit la mouche trop vite.

C'est exactement à cause de ce genre de comportement digne d'un enfant de 12 ans, que sur un sujet Guerre, il est impossible qu'il y est des tensions.
Grâce à toi, et tous les spécimens de ton espèce, on va pas pouvoir avec des rcs tranquilles, et des ennemis qui se respectent entre eux.

Mais bon, continue, au moins ceux qui se seront saoulés d'avoir des sujets Guerre totalement pourries, rempli de flood, vont savoir à qui jeter la pierre :)

Pierre ? ... Pierre... Évidemment encore absent celui là. J’imagine que Pierre n’est pas là non plus ! Comme par hasard, toujours ensemble ces deux là.
 

DeletedUser28011

Guest
Coucou à vous les rvo!

Je souhaite à tous une bonne guerre et surtout soyez sage et respectueux un envers l'autre!
L'honneur dans une guerre est attribué grâce au fair-play et au respect entre ennemis! Donc soyez honorable :p
 

DeletedUser

Guest
Cat pourquoi les zizi? tu as changer de sex je te rappel, beau rc Zuzu. ,')
 

DeletedUser

Guest
Mais bon, continue, au moins ceux qui se seront saoulés d'avoir des sujets Guerre totalement pourries, rempli de flood, vont savoir à qui jeter la pierre :)


Jolie RC ! Frustrant de perdre 10k de piétons DEF surtout 5k d'archers vu la lenteur ! Agrémenté d'1k de léger histoire d'enfoncer le clou.

Ne vous censurez pas parce qu'un joueur fait une remarque désobligeante. Nous sommes tous avides de petits RC sympa ! :).

Otis T.
 

DeletedUser22296

Guest

Pierre ? ... Pierre... Évidemment encore absent celui là. J’imagine que Pierre n’est pas là non plus ! Comme par hasard, toujours ensemble ces deux là.

Film culte, phrase mythique. Merci!

Sinon, comme je l'ai dis, j'arrêtes de faire la gamin, j'était chaud tout à l'heure, s'est fini le bambino. (Excès de skyzophrénie).

Et Otis Taylor, Tomate sur le monde 19 sa te dis rien?
 

DeletedUser

Guest
Je posterais ce que j'ai, mais pas grand chose d'intéressant en effet.

Les RVO doivent en avoir un peu plus avec link et f taz
 

DeletedUser22296

Guest
J'en ai trouvé quelques uns, juste histoire d'annimer un peut, ils datent d'il y a quelques jours.

Désolé, je ne sais pas mettre le "spoiler" ici.

fr-09043f149f06572d56d10d554fc91855.png


fr-2428e76cac913bd2397a1178e90fa302.png


fr-78ad296e6161ebe4ca4e99422ddab1c2.png


fr-5fed8f298aeeef2f76146c1a298ad694.png


fr-0aec07c2150969cac10fdc2135eba1f4.png


fr-f0d9c1c7d4a17d24e194ab9d4dff0c3f.png


fr-c8245c30681f5f3caacc3f7675a7e387.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que c'est bien défendu :zip:

Oli 200 catas, il prépa l'op cata ou quoi aha
 

DeletedUser14705

Guest
200 catas, j'aime...

J'avais pourtant pas donné de directives en ce sens, il faut croire que certains ont de l'avenir chez les Rvo!

:D
 

DeletedUser

Guest
Ahah oui, beaucoup d'avenir !

Si il est intéressé, il peut venir chez nous :rofl:
 

DeletedUser22296

Guest
Mdr.. Je comprends pas, certains Rcs se sont mit "Erreur" alors qu'il affichaient bien hier soir :eek:
 

DeletedUser15555

Guest
Oui, c'est le site qui beugue, c'est normal ^^" pour ça que moi je les screen en plus, car ça fait ça 1 fois sur 2 au bout de 2 jours
 
Haut