~LS~ vs ~AuR~ & EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
J'veux pas faire mon rabat joie, mais bon posté les stats toute les 10minutes, c'est pas tellement utile ^^"

Quand la balance va s'inverser, on s'amusera pas à actualisé tout le temps ^^"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sur les 7 messages sur le fofo, il en a 5 de MAJ des stats en 24h....
 

DeletedUser

Guest
La j'ai posté car il y a eu un grand écart/un bond, bref un événement marquant.

Après je suis d'accord que la MAJ de cette nuit avec 16 vivis pris ne me paraît pas trop justifiée surtout en sachant qu'un bond allait bientôt survenir.

Je pense que les gens préfèrent un mode I-Télé avec des informations régulières. On se doute bien que quand vous allez contre attaquer les stats vont s'équilibrer. Et si vous ne mettez pas à jour, on le fera peut-être :)
 

DeletedUser25250

Guest
C'est sur, les Rvo! s'exitent pour avoir nobler un joueur ~LS~ peut présent. Quand les joueurs actifs de la tribu vont riposter ca postera plus sur le forum. x)
 

DeletedUser14705

Guest
He bien welcome alors bobby, au lieu de ravager le pauvre noob de belge qui n'est connecté que rarement...

Je pense que les Rvo ont donné un peu d'interet a ce monde de part leur opération anti LS de nos zones (Ftaz- Linkoff), comme je l'avais déjà dit en Pv, lorsqu'on recrute des joueurs mauvais qui ont fait leurs mercenaires et recycleurs sur les Kazads faut pas s'etonner de prendre un retour, c'est juste logique.

Nous sommes conscients d'attaquer une entité supérieure sur ce monde, pas la peine de le rappeler a chaque post non plus de votre coté, ce qui donne lieu a quelques maj de circonstances vous en conviendrez ;)
 

DeletedUser

Guest
He bien welcome alors bobby, au lieu de ravager le pauvre noob de belge qui n'est connecté que rarement...

Toi aussi tu trouves que je lui mets la fessé de sa vie ? :rofl:

Bref, je suis d'accord que cette guerre combinée ; LS vs RVO + exnom donne du piment au monde, et je vous félicite d'avoir engager les combat. Néanmoins, faut arrêter avec ces histoires de suicides et d'entité supérieure ^^

On en est loin.
GG pour vos poutrages.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les Rvo ont donné un peu d'interet a ce monde de part leur opération anti LS de nos zones (Ftaz-)


Je peux que vous féliciter sur le coup pour avoir choisit la bonne cible. On débattra plus tard de comment a été géré le compte sur le moment.
Mais bien joué :).
 

DeletedUser14705

Guest
Nous sommes d'accord que le joueur par definition n'est pas la foudre de guerre du W24, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous avons pris pour cible ce compte. Le positionnement en est une autre également importante question de logique.

Apres en parlant avec vous, des comptes comme celui de scar bob cat-sun le notre habitués aux tops sur plusieurs mondes, personne n'est dupe il y a bien evidemment des joueurs un peu low ou peu connectés qui sont facilement dégageables du monde en qques jours de poutrages et il y a les autres ou tu galère jusqu'au dernier village...

Après bien joué également pour votre evo, et la tenacité offensive dont vous avez fait preuve sur ce monde jusqu'à maintenant. Nous avons un petit potentiel et malgré un niveau globalement inférieur sur la masse je reste persuadé qu'on peut faire un peu mal quand meme, tout peut évoluer tellement vite sur ce jeu..

En tous cas bonne guerre a tous ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il suffisait de demander ;)

Camp 1 :
Tribus : ~LS~
Camp 2 :
Tribus : [Rvo]

Timeframe: 19/04/2014 20:01:58

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 6
Camp 2: 38
Différence: 32

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 47,083
Camp 2: 332,565
Différence: 285,482

chart
 

DeletedUser22296

Guest
Voila la MAJ du matinale :p

Camp 1 :
Tribus : ~LS~
Camp 2 :
Tribus : [Rvo]

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 43
Différence: 36

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 56,672
Camp 2: 379,580
Différence: 322,908

chart


Prochaine MAJ cet aprèm?
 

DeletedUser16542

Guest
GG au Rvo, même si c'est un peu dommage que certains se reposent sur leur laurier en tentant de nobler avec 400 piétons :D
 

DeletedUser22296

Guest
Journée assai calme aujourd'hui :eek:

Je me suis fais un ami ~LS~ aujourd'hui!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut