~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser381

Guest
Discutions stérile
de la mauvaise humeur, mouais sa commence bien

je vous aime tous moi de tous les cotés, je suis un bisounours :inlove:

Puisse le sort vous être favorable !

Et surtout que cela se passe dans la joie et la bonne humeur!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne t'en fais pas, bob est un bisounours aussi, un peu grassouillet mais bisounours quand même :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Petite Maj pour la première prise exnom, après 5 jours d'op sur notre front nord de leur part. GG ;)



Quant à leur stats de def, elles sont tjs aussi catastrophique ^^


GG au LS pour leur depart dans cette guerre maintenant il est temps de renverser la vapeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Le plus drôle dans l'histoire c'est quand même cat-sun qui fait de l'oda,odd, et noble :eek:
 

DeletedUser22296

Guest
Du coté Rvo, on voit que la guerre commence à se "stabiliser" les LS reprennent un peut les choses en main, mais comme déjà dit, rien n'est joué.

Je propose que l'on regroupe les deux sujet en un, comme il a était dit plus haut, Rvo-Pyo-EXNOM vs Skyzo-MONEY-LS.

Une belle guerre qui s'annonce, rude, mais belle.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Du coté Rvo, on voit que la guerre commence à se "stabiliser" les LS reprennent un peut les choses en main, mais comme déjà dit, rien n'est joué.

Je propose que l'on regroupe les deux sujet en un, comme il a était dit plus haut, Rvo-Pyo-EXNOM vs Skyzo-MONEY-LS.

Une belle guerre qui s'annonce, rude, mais belle.

J appuie cette demande ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Du coté Rvo, on voit que la guerre commence à se "stabiliser" les LS reprennent un peut les choses en main, mais comme déjà dit, rien n'est joué.

Je propose que l'on regroupe les deux sujet en un, comme il a était dit plus haut, Rvo-Pyo-EXNOM vs Skyzo-MONEY-LS.

Une belle guerre qui s'annonce, rude, mais belle.

Dans ce cas rejoignez la décla de guerre qu'on a avec les EXNOM, comme ça on fera les MAJ pour tout le monde d'un coup, et on ferme l'autre sujet
 

DeletedUser

Guest
Ne vous inquiétez pas sur chaque MAJ on fera "on oublie pas les 60 vivis pris par les RVO" :)
 

DeletedUser22296

Guest
Mdr, moi les stats, je m'en fou un peut, mais je crois que les EXNOM veulent pas. Enfin, une, je m'en fiche un peut^^
 

DeletedUser

Guest
Tu dis ça parce que tu en as pas :rofl:

Pourquoi ils veulent pas ? c'est juste plus simple, comme on sait tous qui est avec qui
 

DeletedUser22296

Guest
Je vais pas me casser la tête à chercher à comprendre, de toutes façons sa se fera avec le temps. Je les invites à rejoindre la guerre Rvo, on verra.
 

DeletedUser

Guest
Mais, c'est plus simple que vous veniez sur la guerre EXOM comme il y a déjà les skyzo & co'
 

DeletedUser15555

Guest
Mdr, moi les stats, je m'en fou un peut, mais je crois que les EXNOM veulent pas. Enfin, une, je m'en fiche un peut^^

Nan mais faut qu'ils acceptent, ils vont pas faire les reloux --" ça change quoi, c'est juste plus simple pour ceux qui postent sur le forum et qui mettent à jours :mad:
 
Haut