-LRH- vs ~R~

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"Même pas capable de faire un 1v1, "obligé de se mettre à 10 sur un joueur", "de toute façon, ils trichent", "sans vos taupes on vous aurais battus"... Bref !

Non on sait bien que le jeu est guerre tribale et que le but n'est pas de jouer seul pour faire une opération.


Il est vrai que j'aurais beaucoup aimé pour faire un 1v1 contre Koza, qui a fait passer le mot qu'il voulait m'affronter personnellement à pas mal de monde apparemment. Du moins c'est ce qui m'est revenu à diverses reprises. Ça aurait surtout été un bel évènement au vu des divers antécédents sur les mondes précédents qui auraient pu demander un combat personnel pour déterminer le meilleur finaliste du classique. Dommage que j'ai affaire à une dizaine du joueur qui sont quasiment les plus gros du serveur classique, c'est difficilement gérable.

Henan ne part pas dans le jeu de la provocation avec les joueurs du forum, ça n'avancerait à rien.
On a statué, Cnote ( ou quiconque sur ce compte) n'a pas été correct et n'a pas respecté ce que lui a imposé Le galouf en lui donnant son compte: prévenir 48 heures avant de casser le PNA si cela devait advenir. Honte à lui, point.

Bonne chance à vous, et à nous, même si les chances sont de votre côté, nous allons pas laisser la tâche facile.
Ce n'est pas si mal, au final, le soleil commence à revenir, =)

A charge de revanche sur le prochain classic :p

Oh oui, une belle surprise à prévoir cet hivers quand il s'agira d'hiberner... =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Henan ne part pas dans le jeu de la provocation avec les joueurs du forum, ça n'avancerait à rien.

Je sais mais je m'ennuyais tout a l'heure donc je me suis dis "tiens et pourquoi ne pas aller les faire chi**?"

En plus tu sais a quel point j'aime quand il y a autant de mal en rut qui me sautent a la gorge. :eek:
 

DeletedUser9656

Guest
MDrrr même a 20 VS 1 vous êtes obligés de faire des coups-bas..mais Loooool :mad: comment que vous êtes trop fort.. les gars auront gagné le classic en noblant du barbare et en faisant des coups de pute :rofl:

Enfin bon, ça fait parti du jeu ;)
N'empêche, faut quand même admettre que de notre côté, nous sommes trop naïfs :zip:
 

DeletedUser4930

Guest
ahah même vos noob vous trahisse les ~R~ , "Brigantes" le mec recycle toute sa tribus pour partir chez les ennemi !
ahah chui plié en 2 là ^^
 

DeletedUser9656

Guest
Mdrrrr, bon ben on l'a trouvé la taupe p: suffisait d'être patient..
EDIT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahah même vos noob vous trahisse les ~R~ , "Brigantes" le mec recycle toute sa tribus pour partir chez les ennemi !
ahah chui plié en 2 là ^^

D'accord avec toi, c'est très moche de tendre la vaseline à l'ennemi et de se pencher en avant comme ça, c'est trop facile. Bref, à chacun sa vision des choses, plus rien ne m'étonne sur ce jeu^^.

Avec mon équipe, l'opé aurait été tenue sans bavure, mais jouer seul contre toute la ~L.A~ et ses alliés, c'est pas vraiment tenable, à moins d'avoir de la potion magique. On aurait pu passer notre vie à sniper l'ensemble des trains mais je ne me vois pas passer le dernier mois du classique à être h24 sur mon pc alors qu'il y a du soleil dehors :p
Bonne continuation à tous, bien joué les Acrobates et à une prochaine.


PS: Nous garderons au moins le record du défenseur du jour, qui, à mon avis, n'aura pas le temps d'être égalé ;O

Personne? alias Unité Croustibat
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai pas specialement suivi l'histoire de la taupe, m'en fou un peu je dirais mais j'ai envi de rejoindre les autres en disant: Boouuuhh les traitres! Te conseille de serrer les fesses. :)

En tout cas GG a plusieurs LA qui ont montré qu'ils avaient de la co et dans ce jeu ca fait beaucoup.
Pas specialement de strategie, juste du noblage en mass. C'etait surement ce qu'il y avait de mieux a faire niveau efficacité mais on aurait pu plus s'amuser. Les LA ont choisi la vitesse, on ne peut que les respecter pour ce choix. ^^

Par contre, il faudrait en former plusieurs que je ne feliciterais pas... xD les trains de 7 sec ou un magnifique 3/3 pour ce qui est des trains qui chevauchent 2 sec de la part de l'un des votre c'est pas gratifiant. :p
Ceux qui ont le plus geré sont quand meme Les Chimpanzés et Union de la déesse (t'inquietes on t'en veux quand meme ^^) pour leur synchro bien respectée.

On s'est bien amusé sur la premiere volée mais quand on sait que ca ne sert a rien, la premiere nuit est la derniere.
Aucune échappatoire donc pas envi de geeker quand, comme l'a dit Benji, il y a d'autres choses a faire.

Biz a tous et a la prochaine! ^^
 

DeletedUser3614

Guest
bonne continuation IRL
j'avoue avoir envoyé à l'arrache sur toi mais bon c le jeu comme on dit
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur mais au bout du compte vous arriverez a vos fins et c'est le principal. ^^

On sera surement dans le coin cet hiver lorsqu'il y a aura plus de temps pour jouer.
Je vais hiberner a ma facon, j'arreterais de dormir. :)

Bonne continuation a vous pour cette fin de classic. ^^

++
 

DeletedUser16582

Guest
Partir après seulement 1 journée de défense sur le compte : C'troplaclasse ! :zip:
 

DeletedUser24138

Guest
Oh lalalala ... JE vais repondre car bon vous me faites tous bien rire jusqu'ici je lisais sans intervenir mais la ca me concerne donc j'ai recrée un compte forum juste pour repondre ...
Donc pour clarifier la situation j'ai rejoins les LA car il reste 1 mois sur le Monde et que mon delire c'est de taper en masse avec des actifs peu importe qu'il soit pierre paul ou jacques ...
En rejoignant les R je m'attendais a jouer avec des joueurs de haut niveau mais j'ai malheureusement etait decu part certaines de leur reaction (les deletes en masse) c'est con a dire mais fau penser aussi au autre joueurs qui reste car ca nous a bien mit dans la merde on etait tous motivé ... Pour ce qui est des recyclages et bien c'etait une obligation car fau etre realiste pour tenir il fau se creer une grosse zone et pas la laisser au ennemies, j'aurais vraiment preferer taper de l'actif plutot que de me faire du recyclage mais bon ca fallait y penser avant de fuir lachement sans meme en parler et trouver des solutions ... Soit disant pour une histoire de taupe et le comble c'est que maintenant on m'accuse ^^ on sait tous d'ou viens les fuites et je voie pas pourquoi me sortir ca juste parce que j'ai rejoins les LA ... Je devrais faire quoi ? M'amuser en solo et taper en solo juste pour faire plaisir a des gars qui ne se soucis pas de leur frere d'arme ... Perso j'ai pas de pote sur le jeu et en rien je dois quelque chose a qui que ce soit car bon a part l'ouvrir et faire des concours de kekette et bien sur le jeu on as vu la finalité ... Donc c'est bien beau de parler de taupe ou de vaseline ... Pour info croustibat quand tu es parti des Ronins tu es en rien venu me voir pour qu on s'organise ... Ensuite j'ai mailer un peu tout le monde pour savoir si ca leur disai de taper mais personne n'a repondu ... Les recyclages etant une priorité a ce moment pour eux ... Donc certes j'ai recyclé pas mal de comptes en delete mais je vais en rien m'arreter de vivre pour flatter l'ego demesuré de certain ... Perso je suis un joueur et mon but c'est de m'amuser jusqu"a la fin du classic et pour info je joue sans coplay et j'estime etre redevable de rien envers qui que ce soit et mes valeurs sur le jeu ne sont plus a prouver ... Donc les jugements atif merci de les garder pour vous , n'oubliez pas que c'est un jeu et que ca ne doit pas enlever les valeur d'une personne ... J'ai jamais trahi ni IRL ni IG et c'est pas pour des beaux parleur et accusateur que je vais commencer ... Et vous pouvez verifier mes dire j'ai jamais eu de contact avec les LA avant de les integrer ... Et surtout pourquoi defendre les valeurs des Ronins apres une fuite massive sans respect pour leur tribu

Voila un peu mon point de vue ca va surment faire parler mais bon c'est la vie et pour etre honnete je m'en tamponne ... J'ai apprecié jouer avec certain et je trouve la tournure des choses regretable mais c'est le jeu je vais pas mourir c'est pas mon premier monde ni meme mon dernier ...

PS : Merci de penser a la vaseline pour mon posterieur c'est sur ca glisse mieux et ca eviter les douleurs ;)
 

DeletedUser16582

Guest
Je rectifie mon post : 1 nuit de défense avec des offs poutrées à quai à 10h du matin (là où tout impactait). :D

Ca se casse de son compte à cause des rayons de soleil ?

J'avais un minimum de respect pour toi Personne? parce que je pensais que tu étais un bon joueur.

En fait, tu refais comme le monde 6, tu te casse quand tu te fais offé... :zip:

Enfin bon, j'espère ne pas te revoir te la péter sur un autre topic ou IG. ;)

N.B : Cnote est vraiment une salo**. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je rectifie mon post : 1 nuit de défense avec des offs poutrées à quai à 10h du matin (là où tout impactait). :D

Ca se casse de son compte à cause des rayons de soleil ?

J'avais un minimum de respect pour toi Personne? parce que je pensais que tu étais un bon joueur.

En fait, tu refais comme le monde 6, tu te casse quand tu te fais offé... :zip:

Enfin bon, j'espère ne pas te revoir te la péter sur un autre topic ou IG. ;)

N.B : Cnote est vraiment une salo**. :rofl:

Ben oui, la flemme de défendre quand je sais que dans tous les cas je finirais par crever, car je suis tout seul face à tant de joueurs.
Une flemme énorme de perdre du temps.
Monde 6 je n'ai jamais été attaqué, et le compte a commencé à se faire attaquer assez longtemps après mon arrêt.

Et tu es qui toi, rigolito? Tu crois pouvoir tenir un mois face à 20 joueurs qui ont des nobles à foison et des off à une heure de tes villages parce que c'est un serveur vitesse 3? Personnellement, moi, non.
A force d'être en haut du classement sur chaque monde où je vais, on en attend trop de moi, je ne suis qu'un simple joueur, qui n'a vraiment aucune envie de se prendre la tête parce qu'il a autre chose à penser que de passer du temps à geeker pour défendre un compte destiné à être cassé.

En ce qui concerne le fait de "me la péter", c'est comme ça, moi j'ai de quoi au moins, monsieur l'inconnu.

PS: Ah tiens, si c'est des super héros que tu veux voir, va au ciné, il y a les Avengers...

Bye bye
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne le fait de "me la péter", c'est comme ça, moi j'ai de quoi au moins

baby_laughing.jpg
 

DeletedUser16582

Guest
Oh mais Monsieur le Top de chaque monde, a-t-on besoin d'être "quelqu'un" pour venir te remettre en place ?

Je ne dis pas que je ferais mieux ou moins bien, mais au moins je ne me la suis pas ramener sur d'autres topics en disant que j'étais le meilleur joueur, pour stopper dès la première vague d'attaque. :)
 

DeletedUser4930

Guest
Je rectifie mon post : 1 nuit de défense avec des offs poutrées à quai à 10h du matin (là où tout impactait). :D

Ca se casse de son compte à cause des rayons de soleil ?

J'avais un minimum de respect pour toi Personne? parce que je pensais que tu étais un bon joueur.

En fait, tu refais comme le monde 6, tu te casse quand tu te fais offé... :zip:

Enfin bon, j'espère ne pas te revoir te la péter sur un autre topic ou IG. ;)

N.B : Cnote est vraiment une salo**. :rofl:

mec t'as vu ce qu'il bouffe comme OP ?

c'est une OP minable et tellement fourbe que je vois vraiment pas l'intéret qu'il aurais à se défendre .

perso à ta place j'aurais juste mis toute ma deff sur le vivis où Union de la deesse attaquais pour le faire chié ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh lalalala ... JE vais repondre car bon vous me faites tous bien rire jusqu'ici je lisais sans intervenir mais la ca me concerne donc j'ai recrée un compte forum juste pour repondre ...
Donc pour clarifier la situation j'ai rejoins les LA car il reste 1 mois sur le Monde et que mon delire c'est de taper en masse avec des actifs peu importe qu'il soit pierre paul ou jacques ...
En rejoignant les R je m'attendais a jouer avec des joueurs de haut niveau mais j'ai malheureusement etait decu part certaines de leur reaction (les deletes en masse) c'est con a dire mais fau penser aussi au autre joueurs qui reste car ca nous a bien mit dans la merde on etait tous motivé ... Pour ce qui est des recyclages et bien c'etait une obligation car fau etre realiste pour tenir il fau se creer une grosse zone et pas la laisser au ennemies, j'aurais vraiment preferer taper de l'actif plutot que de me faire du recyclage mais bon ca fallait y penser avant de fuir lachement sans meme en parler et trouver des solutions ... Soit disant pour une histoire de taupe et le comble c'est que maintenant on m'accuse ^^ on sait tous d'ou viens les fuites et je voie pas pourquoi me sortir ca juste parce que j'ai rejoins les LA ... Je devrais faire quoi ? M'amuser en solo et taper en solo juste pour faire plaisir a des gars qui ne se soucis pas de leur frere d'arme ... Perso j'ai pas de pote sur le jeu et en rien je dois quelque chose a qui que ce soit car bon a part l'ouvrir et faire des concours de kekette et bien sur le jeu on as vu la finalité ... Donc c'est bien beau de parler de taupe ou de vaseline ... Pour info croustibat quand tu es parti des Ronins tu es en rien venu me voir pour qu on s'organise ... Ensuite j'ai mailer un peu tout le monde pour savoir si ca leur disai de taper mais personne n'a repondu ... Les recyclages etant une priorité a ce moment pour eux ... Donc certes j'ai recyclé pas mal de comptes en delete mais je vais en rien m'arreter de vivre pour flatter l'ego demesuré de certain ... Perso je suis un joueur et mon but c'est de m'amuser jusqu"a la fin du classic et pour info je joue sans coplay et j'estime etre redevable de rien envers qui que ce soit et mes valeurs sur le jeu ne sont plus a prouver ... Donc les jugements atif merci de les garder pour vous , n'oubliez pas que c'est un jeu et que ca ne doit pas enlever les valeur d'une personne ... J'ai jamais trahi ni IRL ni IG et c'est pas pour des beaux parleur et accusateur que je vais commencer ... Et vous pouvez verifier mes dire j'ai jamais eu de contact avec les LA avant de les integrer ... Et surtout pourquoi defendre les valeurs des Ronins apres une fuite massive sans respect pour leur tribu

Voila un peu mon point de vue ca va surment faire parler mais bon c'est la vie et pour etre honnete je m'en tamponne ... J'ai apprecié jouer avec certain et je trouve la tournure des choses regretable mais c'est le jeu je vais pas mourir c'est pas mon premier monde ni meme mon dernier ...

PS : Merci de penser a la vaseline pour mon posterieur c'est sur ca glisse mieux et ca eviter les douleurs ;)

Tu dis qu'on sait tous d'où viennent les fuites alors elles viennent d'où ?

je comprend mieux pourquoi tu tapais quelques heures après les impacts lors des opés collectives 8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut