-LRH- vs ~R~

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7794

Guest
Ah le chef qui voulait sauver son cul ^^

Tu n'as pas été fichu d'être premier du monde dans la meilleurs tribu avec des joueurs qui jouent ensemble depuis un bail et tu as laché tous les autres joueurs qui étaient à fond dans ta tribu ! t'es un marrant tu sais ? Je joue pour gagner et je gagnerais.. Toi tu as perdu, donc tu rages c'est normal ! Tu es un bon donneur de leçon mais pour ce qui est d'en recevoir là tu es mauvais ! Accepte ta défaite et cherche à savoir pourquoi tu as perdu plutôt que de chercher la faute chez les autres !
 

DeletedUser

Guest
Le delete était collectif ma belle ^^ Ceux qui voulaient rester ben ils restaient, nous ne sommes pas chef de larbins comme certaines ^^
 

DeletedUser7794

Guest
A la création du monde je n'avais pas prévu de faire une tribu -LRH-! Je suis arrivée sur le monde et on m'a invité, j'ai vu qu'il y avait quelques membres LRH du monde 12 mais les 3/4 n'étaient pas motivés, on m'a alors placé chef d'office de la tribu... J'ai fait avec.. Toi tu aurais surement supprimer ton compte dès le début à ma place ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs :) Quand aux larbins, ils sont dans la tribu numéro 2 du monde.. Une position honorable pour des débutants !
 

DeletedUser

Guest
J'vois même pas pourquoi tu te justifie, ca fais 2 mois que monsieur essaye de donner des lecons, temps que la section monde classique sera ouverte il continuera a faire son gros rageux. Laissez passer c'est tout, parce que dans l'fond (et pas que dans l'fond en faite) on s'en tappe de ce que pense ce petit triso.
 

DeletedUser

Guest
J'vois même pas pourquoi tu te justifie, ca fais 2 mois que monsieur essaye de donner des lecons, temps que la section monde classique sera ouverte il continuera a faire son gros rageux. Laissez passer c'est tout, parce que dans l'fond (et pas que dans l'fond en faite) on s'en tappe de ce que pense ce petit triso.

ok tu n'ai pas du même avis mais tu pourrais rester poli et ne pas devenir insultant .

@ walki => tu dis que tu vas gagner lol mais quel honneur de gagner comme ça ?
 

DeletedUser

Guest
ok tu n'ai pas du même avis mais tu pourrais rester poli et ne pas devenir insultant .

Tu crois que s'entendre donner des lecons en permanence, s'entendre dire qu'on est un tricheur/recycleur/farmeur à longueurs de journée par... par qui finalement ( c'est qui pour donner des lecons ? il a fait quoi au final ?) n'est pas insultant peut-être.

Soit honnete, ca fais 2 mois qu'il pleurniche, qu'il rage et tout ce que tu veux. C'est plombant à la fin.

Et walki (que je ne connais même pas plus que ca, je n'ai aucun interet à la defendre) gagnera avec le même honneur que celui avec lequel vous avez quitté le jeu.
 

DeletedUser

Guest
je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit ou comment il le fait mais pas besoin d'être insultant.

Non elle gagnera sans honneur pour moi mais on va pas débattre ^^ tu vois j'ai un ancien de ces membres qui vient de me dire qu'elle avait laissé dans la merde pendant une opé donc mon avis ne changer pas.
 

DeletedUser

Guest
Ou sinon les "ruptures" de pacte pour pouvoir attaquer alors que quelques jours avant il y a eu confirmation qu'il etait toujours d'actualité. :)

Encore, si j'avais recu un message avant... Meme pas! :p

Dans le dos, c'est toujours plus drole.
 

DeletedUser

Guest
que demander de plus... ^^
Un passage en particulier qui me fait vraiment rire! :)

Unité Croustibat le 19.04. à 01:59
Salut, je viens pour voir qui est le remplacant de Fab et Estelle.

C'est le seul compte hors tribu avec qui on est en PNA, on s'est construit une frontière en bons termes, et on s'est laissé évoluer entre nos propres lignes puisqu'on avait rien à craindre mutuellement.

Maintenant qu'un autre est sur le compte, Fab m'a dit de discuter avec toi. Moi j'aimerais connaitre tes intentions, car il serait possible de continuer cet unique pna, si confiance il peut y avoir.

Personne?

****** le 19.04. à 06:49
Oui, j ai bien compris la position du compte et les accord en place.

Perso ce me dérange pas de continuer ainsi, j ai largement de quoi faire ailleur...

Unité Croustibat le 19.04. à 17:26
D'accord, mais je peux savoir quel est ton pseudo?

***** le 19.04. à 17:30
A priori, tu sais qui je suis

Comme je t'ai dis, j'ai donné ma parole, les accords resteront ce qu'il etait...

Sauf si ca monte des opé dans mon dos, forcement...

Unité Croustibat le 19.04. à 17:31
Je ne fais jamais de coups dans le dos, mais non je ne sais pas qui tu es^^

Unité Croustibat le 19.04. à 23:28
****! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
que demander de plus... ^^
Un passage en particulier qui me fait vraiment rire! :)

Je suis juste déçu.
S'il y a une chose que je trouve bien sur ce jeu, c'est la loyauté des joueurs, je trouvais justement que Cnote était un joueur bien. Casser un pacte sans prévenir en attaquant, c'est très, très bas. Je saurais m'en souvenir sur un prochain classique.

Faisons ce que l'on peut en attendant, c'est à dire jouer en un joueur VS tous les plus gros joueurs d'un monde, mais c'est aussi la faute des alliés qui ont supprimé leurs comptes.

Bref, nous on aura continué même si on connaissait l'issue, tout simplement car le delete aurait été "trop facile".
Bonne continuation à tout le monde, je ne répondrais à personne concernant l'agissement de Cnote, que je trouve trop bas pour qu'il mérite qu'on en parle.

Personne?
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que ca merite qu'on en parle. :)

Faudrait faire un concours de celui qui a le moins de coui****, la on aurait vraiment de la concurrences de leur coté.

Un combat a + 8 contre 1 (en points) ne suffit pas, ils se sentent obligé d'utiliser encore une fois des techniques peu respectables pour reussir a dire "je les ai eu!" . xD
Sans oublier les CTA qui s'y mettent aussi.
On recoit de la visite de leur petits clebards aussi sans compter les attaques qu'ils envoient en sittant d'autres joueurs autour de nous. :p

Oui, ca merite qu'on en parle.

En tout cas, un gros bisou a tout les "grands" joueurs qui ont decidé d'attaquer. :$
 

DeletedUser

Guest
=) vous ete dans quel monde vous. moi j ai que classique mais aussi bientot monde 2 peut etre
 

DeletedUser16582

Guest
On recoit de la visite de leur petits clebards aussi sans compter les attaques qu'ils envoient en sittant d'autres joueurs autour de nous. :p

Merci de m'avoir fait autant rire.

Tu apprendras quand tu joueras un peu à GT qu'il y a des interactions avec les sitteurs et sittés. :zip:

En voyant tous vos comm, j'ai juste l'impression d'avoir la réaction des joueurs "noob" qui se font poutrer.

"Même pas capable de faire un 1v1, "obligé de se mettre à 10 sur un joueur", "de toute façon, ils trichent", "sans vos taupes on vous aurais battus"... Bref !

Oubliez pas qu'on joue à un jeu de guerre, pas aux sims, tous les coups (même les plus bas) sont permis. :p
 

DeletedUser

Guest
Ou as tu vu que je parlais d'attaques communes avec sitteur et sitté..? xD
On recoit des attaques il y a plusieurs d'un de nos voisins et bizarrement apres on me dit qu'il est sitté regulierement pas un LA... :p

Merci de m'avoir fait autant rire.

T'as voulu tenté un truc la, non? xD
Tu veux essayer de me decridibiliser mais on dirait que soit tu n'as pas compris, soit tu ne sais pas lire, ou peut etre que tu t'inventes des mots. Oo

Je ne me plains pas perso... Je ne fais que constater les techniques des autres et je partage. ^^
On est resté en sachant tres bien comment ca allait finir mais on pensait aussi pouvoir s'amuser et jouer dans le fair play.
Et meme en position de force et de loin, on nous l'a encore mise au cul. 8D
C'est qu'ils doivent etre confiants pour faire ca... =P

Oubliez pas qu'on joue à un jeu de guerre, pas aux sims, tous les coups (même les plus bas) sont permis. :p

un complexe d'inferiorité IRL t'oblige a faire des coups de pu** pour te sentir "puissant" IG? xD
 

DeletedUser12712

Guest
Oh c'est mignon tout plein, tu attaques son IRL :$. Qui est le plus ridicule, le stratége IG (oui, c'est une forme détournée pour dire "fourbe", chacun son interpretation) ou celui qui vient juger l'IRL par rapport à un jeu ? Perso j'ai choisis =).

Lorsqu'on vient "constater" quelque chose, on le fait en toute impartialité. Donc, tu ne viens pas "constater" Henan, tu viens te plaindre. En tout cas, d'un oeil extérieur, c'est ce que l'on ressent (après c'est ptête pas l'effet voulu.)

Bref, effectivement, c'est un jeu de guerre... ^^
 

DeletedUser

Guest
tu ne viens pas "constater" Henan, tu viens te plaindre

Ca doit avoir un rapport avec les ronins ca. Surement un truc de tribu. Peu importe quoi, peu importe quand. Ca se plaind.

11 personne sur 1, et sur les 11 y en a un qui aurait trahi. Admettons il ne l'aurait pas fait, ce qui nous donne du 10 v 1( ca change beaucoup sur le resultat final). Tu aurais pleurer pourquoi ? Quel genre de probleme IRL peut il causer une chose pareille ???

Sous pretexte que j'ai fait 10 ans de foot, si un amateur me dit viens on se fait un petit duel je devrais jouer sans les pieds ? logique.
 

DeletedUser

Guest
On est resté en sachant tres bien comment ca allait finir mais on pensait aussi pouvoir s'amuser et jouer dans le fair play.

Je t'apprends a lire Bryan? ^^
Ce n'est pas le fait qu'on se prenne des attaques, je le savais et ce n'est pas ce qui me derange.
Qu'on perde ou qu'on gagne, m'en fou royal, je suis la pour jouer.
Mais oui ca change beaucoup quand tu te dis que tu as tout un front qui ne risque rien etant donné que la personne t'a affirmé qu'il etait totalement neutre mais qu'en fin de compte tu te retrouves avec autant d'attaques voire plus de sa part que le reste de sa tribu. ^^
Ca change totalement les possibilités de defense et de contre attaque.

Je ne viens pas pleurer.
Un forum est fait pour discuter, dire ce qu'on pense etc... c'est exactement ce que je fait. ^^
Et si Newbros, je contaste un fait qui s'est passé.
Il n'y a pas d'impartialité a avoir avec tout les preuves données. ^^

Ce n'est pas parce qu'on constate des choses qui nous plaisent pas qu'on est forcement rageux, qu'on a envi de se pendre ou d'autres conneries du genre.
Ce n'est pas ce jeu qui me fera perdre la tete ou changer ce que je suis.
Vous pensez vraiment qu'on aurait continué a jouer si c'etait pas pour encaisser ce genre de choses?

Sinon voir des trains aucunement synchro ou ceux de Willpate ou tous chevauchent 2 secondes... , ceux d'un autres qui n'ont pas moins de 2 sec entre chaques nobles etc... beaucoup de moches quand meme. :(
Il n'y aurait que Koza qui gererait ses synchro meme si pour le moment il reste timide et que le vrai arrivera bientot. ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que stratégiquement, la trahison du pacte de Union de la Deesse avec Croustibat était importante, voir indispensable pour l'opé LA.
Rien qu'a voir la carte, la donne change complétement.

Mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir dès le mp 10 jours avant mis les choses au clair et mis fin à ce pacte.
Tout ça pour gagner un peu d'effet de surprise et optimiser la gagne d'une bataille qui franchement aurait pu gagner sans cela vu le niveau et le nombre des L.A
A croire que la parole ne veut rien dire, et bien même dans un jeu, ça doit rester sacrée.

Mon message n'est pas une critique mais mon opinion, les L.A ont joué leur petit jeu de bout en bout, bien joué à eux, je regrette un peu amèrement de ne pas avoir taper les L.A (deesse et les singes entre autre) alors qu'on était plus avancées qu'eux au départ de ce monde.

A charge de revanche sur le prochain classic :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut