-LRH- vs ~R~

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16582

Guest
Tu sors une connerie a chaque post toi. Au début, c'est marrant, mais à force, c'est assez usant. :mad:
 

DeletedUser16582

Guest
Tu peux même demander à Spectre et Kiruan, que j'ai MP en début de monde. :)
 

DeletedUser

Guest
Ca j'aime pas...
Comme dit loulou, pas besoin d'etre connu pour donner son avis...

Tout a fait daccord avec toi ce forum est avant tout un lieu d'échange entre ceux qui connaissent le jeu et ceux qui le connaissent pas tellement bien. Généralement c'est en publiant des conneries que l'on nous fait remarquer nos erreurs.

Il est vrai que ton compte était condamné, mais defendre au moins pendant 1 semaine pour prouver si tu sait aussi OFF que DEF, aurai été plus judicieux.
C'est dans le "dur" que tu reconnais les bons joueurs.

Tout le monde a déjà défendu dans sa carrière gt pendant plus d'une semaine lorsqu'on était noob.
Conclusion la position du défenseur n'a rien d'enviable quand tu t'en prends plein la tronche par plusieurs joueurs surtout si en face ils savent jouer et qu'ils guettent ton compte pour t'attaquer lorsque tu es déconnecté. Donc normal pour un bon joueur de délète a quoi bon veiller la nuit juste pour sniper les nobles d'en face" ou finir ses troupes defs, ou user des pp à remonter la muraille en 4eme vitesse puisqu'une seconde attaque arrive. Autant leur laisser prendre tes villages et faire tes nuits tranquillement (comme un bébé). Si après les autres joueurs disent que tu es nul , tant pis , si tu avais défendu royalement ils auraient aussi dit que tu es nul, et puis aucun joueur n'a a prouver quelque chose c'est qu'un jeu faut le jouer tant qu'il est amusant si ca devient un calvaire autant délète.

Ca j'aime pas...


Nombreux disent que jouer un monde dans son integralité c'est pour les nuls, désolé, sur une durée de 2 ans tu te prends au moins une vraie grosse opé, et c'est sur cette opé que tu montres tes talents de joueurs.

Oui certains monde sont jouable sur 2 ans mais pas tous.
Se prendre une grosse opé et sa faire lyncher a 10vs1 c'est pas la meme chose.
Dans le 1er cas on montre ses talents de défenseurs dans le 2eme cas on peut juste montrer ses talents de rigolo;

Ca j'aime pas...


Et pour moi, un bon joueur ne se résume pas à un start mais sur un tout.

.


Là je suis d accord avec toi un bon joueur n'est pas seulement bon sur la start mais aussi sur la diplomatie, sur l'art de choisir ses amis, sur l'art de trahir ses amis, sur l'art de choisir sa tribu , sur l'art de trahir sa tribu, sur l'art de choisir ses alliés, sur l'art de trahir ses alliés, sur l'art de savoir lire une carte, sur l'art de savoir se défendre, sur l'art de savoir attaquer ,sur l'art de savoir diriger une tribu, sur l'art de se servir de ses amis de sa tribu , sur l'art de ne jamais se faire des ennemies dangereux tout en faisant croire a ses amis qu'il fera tout pour abattre les ennemis de ses amis, sur l'art de s'approprier les plus beaux recyclage, sur l'art de faire des coups de p... et aussi l'art de passer pour un saint lorsque le monde est finit pour entamer un autre monde sans qu'AuCune personne lui tienne rancune. Il y a tellement de points a connaitre et ils sont illimités , pour cela que sur le forum chacun pense etre meilleur que les autres puisque chacun à un ou plusieurs arts qu'il maitrise à la perfection.


Bryan façon(censuré)pour te mp en début de serveur et déconner, parler de la pluie et du beau temps y a du monde. Et ensuite quand y a menace, on fait appelle a la petite taupe et on blinde Nos 5 cadenas avec 5 full cata.

Quand on perd 25 full off sur 50 villages et qu'on voit une sous merde dans ton genre nous faire des leçons de vie c'est pas possible pour moi.

A un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons.

Vous avez jouer petit bras, la plupart des vos "soit disant" PGM de GT on recyclé le classic et jouer sur plusieurs comptes.

Vous avez gagné en utilisant le panel de tricheries et de fourberies les plus vils et fourbes de ce jeu soit, mais quand j'entends a tour de bras de votre part qu'il n'y a pas de level sur ce jeu et que vous n'avez pas d'opposition.

Quand je vous vois jouer ça me fais rigoler. Vous n'avez aucun amour propre, je vous méprise, limite je vous plains.

@tony j'ai plutôt du respect pour toi pour t'avoir un peu parlé sur le monde 8 (tu dois pas t'en souvenir bref)

A mon avis tu t'emportes parce que tu penses que les autres doivent respecter tes règles de guerre.

Si tu dis vrai tu es un joueur loyal qui aurait aimé un combat loyal.

Mais sur le jeu aucune règle officielle n'interdit les règles que tu aimerais imposer et c'est un jeu de guerre tous les sales coups sont permis (c'est des fois rageants et j'en ai déjà fais les frais comme pas mal de joueur).

Tu as le courage et l’honnêteté de dire que les LA ont gagné ca c'est bien, après tu dis qu'ils ont emploYé des moyens pas du tout loyaux ca c'est ton point de vue, Est que les usa ont été loyaux en lancant une attaque nucléaire sur le japon? est ce que les alliés ont été loyaux alors qu'ils avaient plein de taupe chez les nazis?

La prochaine fois il faudra pas hésiter a employer tous les moyens car la guerre est sale, ceux que tu insultes notamment koza (selon certaines sources) ne prétendent pas gagner un monde par la force brute, ils ne pensent pas que cela soit possible et pensent que seuls les noobs peuvent penser cela , donc ils s'amusent en utilisant d'autres moyens (peut etre ceux que tu évoquent), c'est qu'un jeu et ca le rend plus amusant en faisant rager les autres tandis que eux s'en amusent.

Après dans l'irl on peut être des plus honnêtes tandis que sur ce jeu tous les coups les plus foireux sont permis donc inutile d'insulter les autres.

J'ai juste trois remarques a faire encore:

-1- Sur le jeu on est pas encore sorti du noobisme tant que l'on s'attend pas a recevoir les plus gros coup de p... jamais imaginé dans ce jeu et tant que l'on est pas pret a en faire autant, ce jeu c'est pas hollywood ou le gentil gagne toujours mais c'est comme dans la vie c'est toujours le plus dégueulasse qui gagne.

-2-Je comprends pas qu'un joueur de ta classe est trop attendue pour vouloir poutrer le compte les chimpanzés et le compte selectz supremacy , tu n'es pas un noob cela veut dire que si on poutre pas le plus tôt possible ce genre de joueur et qu'on les laisse se dévelloper c'est trop tard après.
Quitte ou double des le début après c'est trop tard

-3-Pour te donner l'exemple du plus gros losser sur ce jeu c'est à dire moi (j'ai fait 5 mondes perdant alors que j'avais tout pour aller loin) parceque justement j'ai été loyal;
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
-2-Je comprends pas qu'un joueur de ta classe est trop attendue pour vouloir poutrer le compte les chimpanzés et le compte selectz supremacy , tu n'es pas un noob cela veut dire que si on poutre pas le plus tôt possible ce genre de joueur et qu'on les laisse se dévelloper c'est trop tard après.
Quitte ou double des le début après c'est trop tard

ouaip fallait pas laisser les babouins recycler selectz tranquilement, ces fags ont gagné sans jouer, ils doivent maîtriser quelques uns de ces 'arts' dont tu parle a la perfection, et surement pas les plus respectables... :zip:
 

DeletedUser13436

Guest
Bryan façon t'es un fils de pute comme Koza et toutes ces petites bites de suiveurs.

Salut Tony,

comment tu peux te permettre d'insulter nos mères ??? c'est quoi cette façon de parler sur un forum publique ???
Je trouve ton attitude déplorable et très malsaine... Que tu ne sois pas des plus heureux, tout le monde peut le piger, mais que t'en prennes à l'IRL des joueurs, là, je dis que c'est minable...



Pour te mp en début de serveur et déconner, parler de la pluie et du beau temps y a du monde.

On déconne avec Fournisseur14 depuis le monde 3 (et oui mon pote, le compte ENCORE qu'à joué CNOTE etait celui de Vic & Bryan qui avaient juste joué le start et stoppés avant les noblages). Fournisseur etait dans la tribu 24/7 sur le W3 (ma tribu) d'ou nos affinitées. Pour ma part, je n'ai plus aucunes affinitées avec toi pour des raisons que j'expliquerais plus tard.


Et ensuite quand y a menace, on fait appelle a la petite taupe et on blinde Nos 5 cadenas avec 5 full cata.

Tu parles sans savoir, quand SammyBoy à vu vos attaques arriver, elle nous a dit: c'est mon dernier jours sur le classic... chose à laquelle nous lui avons repondus simplement: annoncent les heures d'impactes, les coordonnées et on te blinde.
Nous ne savions pas qui nous allions stopper car nous n'avions que les heures d'impactes et pas les attaquants !!!
De plus, si tu etais un peu plus malin, tu aurais deviner que si je devais bloquer un gars, j'aurais bloqué DarkBenji (croustibat) juste pour lui montrer à quel point il est LOW =) donc non, j'affirme que nous n'avons pas blindés les bleds que tu attaquais plus que les autres !!! Le hasard à fait que c'est toi qui a été stoppé, ca aurait pu se passer autrement, mais tout ceci n'est qu'un hasard et rien d'autre !!!


A un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons.

100% Ok avec toi, il est grand temps que tu arretes =)


Vous avez jouer petit bras, la plupart des vos "soit disant" PGM de GT on recyclé le classic et jouer sur plusieurs comptes.

LoL^^ J'ai mis un sacré moment avant de comprendre que le recyclage faisait partie du jeu. Mais une fois qu'on sait que ce parametre est à integrer dans son jeu, bah y'a pas de problemes de gameplay, il suffit juste d'etre un peu moins bete que les autres et savoir tirer son épingle du jeu.


Vous avez gagné en utilisant le panel de tricheries et de fourberies les plus vils et fourbes de ce jeu soit, mais quand j'entends a tour de bras de votre part qu'il n'y a pas de level sur ce jeu et que vous n'avez pas d'opposition.
Quand je vous vois jouer ça me fais rigoler. Vous n'avez aucun amour propre, je vous méprise, limite je vous plains.

Ah, là ce que tu me dis m'interresse !!! Tu es en train de nous accuser de tricheries (là, t'es trop idiot, nos comptes sont surveillés sans arrets, il doit y avoir des tickets contre nous chaque jours). Tu nous penses assez débiles pour risquer un ban def sur le compte qu'on joue 24/24h - 7/7j ??? Non mais franchement, j'ai 40 berges mec, je ne trouve aucuns interets à tricher et je n'ai JAMAIS SUBIT DE BANNISSEMENT en 10 ans sur ce jeu !!!
Pour ce qui est des Fourberies, alors là, tu es le plus mal placé pour parler de ce genre de choses !!! Pour rapel, je ne veux plus te parler ni avoir quoi que ce soit à voir avec toi à cause de tes fourberies !!! tu as deja oublié le sale coup que tu m'as joué sur le W6 alors qu'on delirait ensemble dans la PdCM du W7 ??? Alors, à mes yeux, tout ce que tu pourras dire sur le sujet n'est que le barratin d'un gamin aigri... Sois intègre et tu verras comment se comportent les autres à ton égard.

Pour ce qui est de ton niveau de jeu, tu es un low, un vrai (tout comme darkbenji) et soyons franc jusqu'au bout, le seul qui merite notre respect en tant que joueur c'est ton coplay^^ et oui, fournisseur14 m'a moultes fois prouvé son talent tandis que toi, tu n'as jamais su faire quoi que ce soit sur ce jeu !!!

Le plus drole, c'est qu'on vous traque depuis le monde3 et qu'au final, on vous a noblés sur tout les mondes ou nous avons joués^^ à l'exception des mondes ou vous etiez en pacte avec estelle... Là encore, faudrait m'expliquer à quoi servent vos pactes à part à jouer les ptits bras...

tu gueules à qui veut l'entendre que tu sais jouer etc... si tel etait le cas, tu n'aurais pas un seul pacte perso... tu ferais en sorte de pouvoir nobler qui tu veux et ou tu veux !!! Je peux t'affirmer que ni bryan, ni moi-meme n'avons de pactes sur ce jeu !!! Je ne supporte pas ca donc je n'en fais jamais^^.

Pour finir, je dirais simplement qu'un jeu de guerre n'est pas un jeu d'amour, de franchise ou quoi que ce soit ayant attrait aux bisounours... La fourberie, la sappe, les mensonges, les trahisons et compagnie sont l'appanage de tout jeu de guerre, celui qui pense autrement ne sera jamais au top sur ce genre de jeu...

¤KOZA¤ Alias Les Chimpanzés.
 

DeletedUser

Guest
ouaip fallait pas laisser les babouins recycler selectz tranquilement

Ils n'ont rien recycler du tout mon coco, tout mes bleds etaient rempli, et on avait 60% de defs, tu ne fais pas 2 fois attaquant du jour en "recyclant".

ces fags ont gagné sans jouer

Bah tu me dirais vu ce que vous avez fait comme merde sur ce monde, c'etait même pas necaissaire. Remarque, l'avis du mec le plus idiot que j'ai vu sur le classic on s'en passe limite. Si tu n'as toujours pas compris que tu as été recruté en temps que chaire a cannon pour les lrh, t'as pas du comprendre grand chose.

ils doivent maîtriser quelques uns de ces 'arts' dont tu parle a la perfection, et surement pas les plus respectables... :zip:

Tu vois, ce que vous reprocher a koza and co c'est d'avoir utiliser une taupe dans la tribu ennemie a la leur. Je ne vais pas m'etendre la dessus, on l'a fait assez. Vosu vous bornez soit.

Je ne voulais pas m'etendre sur lui, mais je vais un peu developpez ce que l'ami tony a fait monde 7;

Tony a fait partie de la tribu que nous avions fondé la PDCM, nous avions une conversation skype regroupant tous les membres de la tribu. Un soir koza a parler d'une de ses cibles monde 6, il a un peu developpez son opé. Tony à tout ecouter, dans l'heure la cible de koza etait blindé, et dans la soirée tony l'a fait integrer à sa tribu.

Ca s'appelle melangé les mondes, trahir la confiance de ses potes et NON des membres de la tribu adverse.

J'ai entendu plusieurs fois de gens que je ne connais pas plus que ca que tony and co ont des taupes dans tout les sens monde 8.

Bref le voila le super tony loyale et honnete.

Tu vois tony, les personnage koza/tmgbryan etc t'ont peut-être décu, mais vu ta réaction, c'est ta propre personne qui nous à décu. Je parle bien de ton irl la. Tu devrais peut-être commencer à te remettre en question.

Pour ce qui est de tout le reste, je tiens juste à ajouter qu'actuellement nous avons tous les mêmes technique de pillage, de snipe etc. Qu'est ce qui nous différencie pourtant donc autant au classement ? Nous n'allons pas mettre de coté une facette du jeu des plus importantes pour vous faire plaisir.

Piller comme nous, tout le monde sais le faire. Vous aviez même plus de ressources volé que nous ( onodera ) et pourtant on avait une belle avance et en mettant de coté votre mauvaise foie, va falloire admettre que le compte selectz n'a strictement RIEN fait de malhonnete ou toutes les conneries que vous reprochez.

Donc tony benji etc, va falloir comprendre que savoir piller, sniper ou je ne sais quelle merde ne fait pas de vous des grands joueur point barre.
 

DeletedUser23632

Guest
Attends mais je reves là ?

Tu es en train de me reprocher d'avoir envoyé de la def a un mec de notre tribu sur le W6 alors que tu l'attaquais, c'est quand meme assez grotesque... Le fait que tu ne veuilles plus avoir rien a faire avec moi me satisfait néanmoins au plus haut point, c'est réciproque.

Tu me parles d'un hasard pour l'OP de sammyboy, mais elle me dis l'inverse sur skype, comme quoi les catas étaient en route au moment ou les cadenas se sont allumés dans notre planificateur de noblage suite a la conversation que vous avez eu entre toi et fournisseur sur skype.

Tu dis me traquer depuis le Monde3, alors que j'ai commencé a jouer sur ce jeu sur le Monde5, enfin bref.

De plus, j'attends que tu me ressortes un seul message ou je dis a tout le monde que je sais jouer. L'arrogance étant bien évidemment plus ta spécialité historique que la mienne.

Pour finir le gamin a bientot 30 ans, mais le gamin a une parole, le gamin ne supporte pas l'injustice et privilègie les liens affectifs, il sera un frère pour ses amis, et pas un fumier près a planter un couteau dans le dos au premier venu comme une majorité de joueurs de GT malheureusement.

Mon niveau de jeu est-il si minable que tu le traites de LOW ? Si oui, comment un mec comme fourni co-playerais avec moi pour le 4e monde ? Vic a t'il pitié de Bryan le LOW ou inversement pour co-play avec lui sur tous les mondes ?
Quoi qu'il en soit moi je montes pas mon compte aux PP comme toi, le donneur de leçons sur le W7 pour tenir la distance. 8D

Tu m'excuse je GO sur un monde a peu près propre, ou tu joues pas...

Bryan : Ta névrose est effarante. des mecs viennent te donner des infos pour pas que tu les nobles ne sont pas des taupes, juste des sous-merdes. Je vois pas ou est la remise en question de ton intégrité lorsque tu as rien demandé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vic a t'il pitié de Bryan le LOW ou inversement pour co-play avec lui sur tous les mondes ?

En tout cas si il etait assez débile pour venir sur le forum et traiter tout le monde de fils de putes, et se chercher des excuses a la con pour ne pas dire qu'il avait perdu lamentablement, je ne jouerais plus avec lui :)

edit
Bryan : Ta névrose est effarante. des mecs viennent te donner des infos pour pas que tu les nobles ne sont pas des taupes, juste des sous-merdes. Je vois pas ou est la remise en question de ton intégrité lorsque tu as rien demandé.

Tu tiens des records la tony, car c'est précisement ce que tu nous reproches. Bref, ma "pute" de ma mère avait au moins une once d'intelligente à leguer, contrairement à certaine..

Pour la remise en question, c'etait plus tes derniers messages qui etaient ciblé, parce que je n'en ai strictement rien a carré de ta facon de jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23632

Guest
Bryan: Faut croire que c'est un minimum fondé, car il joue toujours avec moi :)

Je vais également répondre sur le point historique du W6 car depuis cette histoire vous avez pas pris le temps de regarder la carte certainement.

Il y avait de memoire entre 50/80 Heures de trajet pour supp/off les joueurs de la zone NoC que vous parlez, sachant que j'étais pas proche comment aurais je fais techniquement pour prévoir ça sur une journée?
Je vous rappelles que je n'avais aucun droit dans la NoC en plus, c'est Abso qui gérais la team.
Je me souvient meme plus des pseudos des joueurs en question, mais je me souvient qu'ils avaient un pacte a trois au sud, dont les joueurs étaient pas dans la meme team de mémoire.

Ceux avec qui j'ai des affinités (comme les LOW de benji/henan :p ) savant bien la vérité, et celà me suffit amplement.
 

DeletedUser

Guest
très touchant comme discours cosette ;(, mais malheuresement inutile 8D... tout le monde sait que tu as gagné comme un babouin, tu as d'ailleurs bien choisi ton pseudo, et si tu as gagné tes palmarès et ta réputation de la même façon, c'est juste aussi moche que la qualification de chelsea en finale de la champions :D

Surtout qu'avec 10 ans de jeu t'aurais pu essayer de rivaliser avec les selectz suprematie... a ta place je l'aurais mauvaise d'avoir été si loin derrière pendant le moment où le monde était interessant...

'le recyclage fait partie du jeu' si tu vois pas que doubler ses points en recyclage a un moment aussi bien choisi pendant que les autres font la guerre, fausse la donne et enlève tout le mérite de ton top 1, c'est que ta mauvaise foi n'a d'egal que ton égo. Bref tu t'en fous surement de ce que je dis, mais ta victoire ne sera retenue que dans les stats, comme celle des LRH qui ont rejoins les LA...

Si j'etais innogames je t'enverrai des bananes en plus des 100 PP que tu va glorieusement gagner, si j'etais ta femme je me demanderai ce que je fais avec un mec qui joue depuis 10 ans a GT ... (no offense a ceux qui jouent depuis 10 ans, mais faut reconnaitre que c'est clownesque de passer 10 ans de sa vie sur ce jeu ^^) en tout cas j'espere qu'a 40 piges j'aurais quitté le jeu depuis belle lurette, sinon je pourrai offiellement déclarer que ma vie était un gros FAIL ^^

Remarque, l'avis du mec le plus idiot que j'ai vu sur le classic on s'en passe limite. Si tu n'as toujours pas compris que tu as été recruté en temps que chaire a cannon pour les lrh, t'as pas du comprendre grand chose.
arf j'imagine que ma clairvoyance sur l'énorme blague que tu dois être IRL de l'autre jour ne t'a pas plus... mais que tu me traites d'idiot me fais ni chaud ni froid, pour moi tu ne seras toujours qu'un geek inutile, qui passe sa vie a raconter de la merde sur le FO d'un monde qu'il a apparement quitté, ce qui est assez triste je trouve ^^... je compatie ;)

après pour être chair a canon, les R n'avaient pas besoin de me recruter... ils n'avaient qu'a regarder ma fiche de joueur, voir que je me faisait plais en noblant des LRH, et déduire que ceux-ci finiraient bien par contre attaquer... que je sois R, G ou Puceau. Je me suis d'ailleurs fait rajouter sur skype par les grosses pointures de ma tribu en vue des prochains mondes, et on m'a proposé de coplayer le compte de Kiruan (probablement pour que le compte serve aussi de chair a canon non ??? ^^)

Bon bon je n'ai pas que ca a faire moi ^^ un bisou a tout le monde bande de fags ^^
 

DeletedUser

Guest
ha oui j'oubliais vous dites que c'est pas du recyclage car il y avait des troupes dedans... enorme GG alors d'avoir vidé les villages avant c'est tres dur lol ^^ quel con...
 

DeletedUser

Guest
arf j'imagine que ma clairvoyance sur l'énorme blague que tu dois être IRL de l'autre jour ne t'a pas plus... mais que tu me traites d'idiot me fais ni chaud ni froid, pour moi tu ne seras toujours qu'un geek inutile, qui passe sa vie a raconter de la merde sur le FO d'un monde qu'il a apparement quitté, ce qui est assez triste je trouve ^^... je compatie ;)

oh-stop-it-you.png



après pour être chair a canon, les R n'avaient pas besoin de me recruter... ils n'avaient qu'a regarder ma fiche de joueur, voir que je me faisait plais en noblant des LRH, et déduire que ceux-ci finiraient bien par contre attaquer... que je sois R, G ou Puceau. Je me suis d'ailleurs fait rajouter sur skype par les grosses pointures de ma tribu en vue des prochains mondes, et on m'a proposé de coplayer le compte de Kiruan (probablement pour que le compte serve aussi de chair a canon non ??? ^^)

Bon bon je n'ai pas que ca a faire moi ^^ un bisou a tout le monde bande de fags ^^


qui passe sa vie a raconter de la merde sur le FO

qui passe sa vie a raconter de la merde sur le FO

qui passe sa vie a raconter de la merde sur le FO

qui passe sa vie a raconter de la merde sur le FO
 

DeletedUser13436

Guest
Attends mais je reves là ?

Tu es en train de me reprocher d'avoir envoyé de la def a un mec de notre tribu sur le W6 alors que tu l'attaquais, c'est quand meme assez grotesque... Le fait que tu ne veuilles plus avoir rien a faire avec moi me satisfait néanmoins au plus haut point, c'est réciproque.

que neni mon grand, Restil etait dans une tribu de plow, je l'avais focus, mes off + nobles etaient prets... J'ai fais la connerie de te faire confiance et de te parler comme à un pote tandis que toi, petit joueur surnois, tu as profité de l'info pour le faire supporter à outrance apres quoi tu l'as integré dans ta tribu. tu peux bien raconter la messe aux idiots capable de te faire confiance, tu n'en restes pas moins un petit joueur sans envergure qui joue l'opportuniste quitte à baiser ses potes !!! tout le reste ne serait que palabres inutiles, tu es comme ca, c'est triste à vivre mais c'est ton choix !!!


Tu me parles d'un hasard pour l'OP de sammyboy, mais elle me dis l'inverse sur skype, comme quoi les catas étaient en route au moment ou les cadenas se sont allumés dans notre planificateur de noblage suite a la conversation que vous avez eu entre toi et fournisseur sur skype.

Bah écoutes, alors tu en sais plus longt que moi... Tu devrais peut-etre demander à darkbenji... apres tout, ils etaient en coplay sammy boy et lui sur un autre monde... Le hasard n'en est peut etre pas un... mais je peux te jurer qu'on a appris votre opé qu'au moment ou vous m'avez fakés et donc ou vous aviez deja planifiés d'attaquer sammy boy. si on avaient eu vent de cette opé, Vous auriez mangés 10 catas et pas 5... Et Croustibat aurait prit la meme claque que vous...


Quoi qu'il en soit moi je montes pas mon compte aux PP comme toi, le donneur de leçons sur le W7 pour tenir la distance. 8D

Mouahahahah^^ comme tu racontes une connerie grosse comme toi^^ W7, j'etais MASTERCARD, venu sur ce monde pour prouver que la fonction du Reduc-Time allait tuer le jeu pour les noobs et qu'un gros joueur n'avait pas besoin de cette fonction pour gagner un monde (ou un start, enfin comme tu veux^^). Je n'ai pas utilisé cette fonction et j'ai stoppé le jeu des que j'ai eu pris le double de point que le TOP2, la preuve etait faite que le reduc-time etait fait pour les plow =)



Tu m'excuse je GO sur un monde a peu près propre, ou tu joues pas...

tu as bien raison, c'est la seule façon pour toi de ne pas finir noblé =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13436

Guest
ha oui j'oubliais vous dites que c'est pas du recyclage car il y avait des troupes dedans... enorme GG alors d'avoir vidé les villages avant c'est tres dur lol ^^ quel con...

Tu es en train de recycler un inactif en ce moment meme sur le classic^^ rien que pour ca, ton discours est inapproprié^^ Faites ce que je dis, pas ce que je fais =)

Et oui, quand on reproche des choses aux autres, on fait en sorte de ne pas faire ce que l'on reproche^^ Allez gros plow, va jouer aux billes et donne des leçons a quelqun d'autre, moi je ne suis pas assez debile pour gober ton barratin =)

Au fait, ca te fais quoi d'etre vidé sur le classic ??? Ca te fais pas chier d'etre si fort en gueule et si mauvais I.G ???

allez les plows, bonne journée.
 

DeletedUser23632

Guest
Je me suis jamais fait nobler juste comme ça.

Pas la peine de te demander un 1 vs 1, ce serais pisser dans un violon. Et bien sur que tu as utilisé des PP a outrance, Vic avait pris ton sitting et avait trouvé la boite de pandore a l'époque. Tu te trainais derriere eux a l'époque, comme d'habitude, et les Top2 un moment du monde au start c'étaient fourni et moi, malgré ton utilisation massive de reduc-time pour les forges et fermes.

M'enfin, on a la mémoire qu'on veut visiblement avec toi. 8D

Concernant Hadès, on a une dette morale envers lui, il a très bien joué face aux LRH, il était très isolé et on a pas pu l'aider comme on aurait du.

Koza parle de pactes, quand il a lui meme proposé sur skype a fourni de reunir les meilleurs R/LA/LRH dans la meme team juste avant les hostilités. Tu es vraiment pathétique.

Je vais déco un peu fofo off, car je vais pas pouvoir me retenir encore... d'ailleurs bizarre que je sois pas ban fofo, les modos sont en vacances ou quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut