-LRH- vs ~R~

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
Vu que cette guerre continue, autant mettre des rapports comme au bon vieux temps :)


fr-faeae20a2e33688fa48a7c9b3fd4c15e_1.png

fr-faeae20a2e33688fa48a7c9b3fd4c15e_2.png



fr-65ffa82bbd46ec292c0dec3b1ace35b5.png


Remarque, joli ton train espacé de 10 secondes :-D
 

DeletedUser

Guest
Jolie rapport :inlove:

J'en veut plein d'autres des comme ça :p
 

DeletedUser14621

Guest
J'vais essayer de voir avec les autres pour en mettre ^^ Y'en a des centaines comme ça.
 

DeletedUser

Guest
On pourrait changer le nom et remplacer LRH par LA, puisque la LRH n'existe plus vraiment.
 

DeletedUser

Guest
On pourra carrément fermer le sujet sous peu enfaite =D
 

DeletedUser23632

Guest
Fourberie 2 Ronins 0

La prochaine fois que vous faites un monde prévenez on fera le match retour ( vu qu'apparemment on est mauvais y a de quoi rigoler)

GG white hope, moi j'ai jamais pensé que t'étais la taupe.

Toni27.
 

DeletedUser19855

Guest
J'aurai plutot dit Fourberie ~R~ 1, Fourberie ~L.A~ 1, Fourberie -LRH- 1
Balle au centre...

J'ai juste l'impression que ce monde est rempli de fourbes... Je crois que je vais être obligé d'etre fourbe pour battre tous les fourbes de ce monde!

Après les fourberies de Scapin, les fourberies du Classic! :)
 

DeletedUser1722

Guest
White-Hope, tu me dégoute, j'avais juste envie de le dire. :mad:
 

DeletedUser

Guest
meme si je te connais pas, de vue j'aurais jamais cru que c'était toi, mais apres je suis pas un Ronins et comme je l'ai dit je ne te connait pas
 

DeletedUser

Guest
J'aurai plutot dit Fourberie ~R~ 1, Fourberie ~L.A~ 1, Fourberie -LRH- 1
Balle au centre...

J'ai juste l'impression que ce monde est rempli de fourbes... Je crois que je vais être obligé d'etre fourbe pour battre tous les fourbes de ce monde!

Après les fourberies de Scapin, les fourberies du Classic! :)

Tu peux me dire en quoi on a été fourbe?
Même on peut dire que vous non plus vous avez pas été fourbe, ce sont plus les LA qui ont manipulés tout le monde, et qui on ensuite utilisé une taupe...

Mais comme vous avez rejoint les LA ça fait peut-etre de vous des fourbes aussi :zip:
 

DeletedUser19855

Guest
Bin excuse moi mais bon l'origine de la guerre entre ~R~ et -LRH- en nous accusant de tout alors que c'est vous qui nous attaquait c'était moyen...
Mais après tu as raison concernant les ~L.A~ et leur taupe. Quant aux -LRH- qui les ont rejoint, bin je vois simplement qu'on a été rejeté et qu'on est devenu le dindon de la farce...

D'où ma conclusion : Ce monde est rempli de fourbes!
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas mettre tous les -LRH- dans le même panier hein...

On nous a dis "Faut faire la guerre! Faut faire la guerre! C'est seulement comme ça qu'on se fera une place!", donc on a fais la guerre, ça a été mitigé, avec un léger avantage pour les R, on ne peut pas nier, puis quand le temps est venu, un beau matin, un joli message nous prévenait : "on part, les joueurs de la tribu étant avec nous sur le monde 12 viennes aussi, et ceux étant actif aussi"...

Et 2mn plus tard, y avait plus personne, seulement quelques rescapés de la guerre mal en point, les joueurs moyens et les inactifs (je ne dis pas que le niveau est faible, mais quand on voit sa fondatrice partir et tout, ça fout un choc...).

Bref, les -LRH- que vous voyez actuellement sont, je pense, les plus honnêtes, ce qui n'était pas au courant de ces histoires de fourberies et autres, et qui ont simplement soutenu, ou attaquer, durant cette guerre... En gros, de la chair à canon...
 

DeletedUser

Guest
Donc en conclusion, ne plus faire confiance a des membres appartenants aux LA sur dautres mondes
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas mettre tous les -LRH- dans le même panier hein...

On nous a dis "Faut faire la guerre! Faut faire la guerre! C'est seulement comme ça qu'on se fera une place!", donc on a fais la guerre, ça a été mitigé, avec un léger avantage pour les R, on ne peut pas nier, puis quand le temps est venu, un beau matin, un joli message nous prévenait : "on part, les joueurs de la tribu étant avec nous sur le monde 12 viennes aussi, et ceux étant actif aussi"...

Et 2mn plus tard, y avait plus personne, seulement quelques rescapés de la guerre mal en point, les joueurs moyens et les inactifs (je ne dis pas que le niveau est faible, mais quand on voit sa fondatrice partir et tout, ça fout un choc...).

Bref, les -LRH- que vous voyez actuellement sont, je pense, les plus honnêtes, ce qui n'était pas au courant de ces histoires de fourberies et autres, et qui ont simplement soutenu, ou attaquer, durant cette guerre... En gros, de la chair à canon...

Yop,

Je peux te certifier ce que tu veux que les LRH des LA ne vont servir que de poudre à canon ^^ Une opé .. Les LRH vont devoir balancer leurs offs pour les autres, leur defs pour les autres .. etc Et finalement leurs villages =)))))

Sinon pour la guerre, à nombre identiques de joueurs, on vous aurait écrasé je pense ^^ Combien de defs venant de 70h00 nous n'avons pas vu arriver sur nos villages noblés ^^
Kapout a été blindé, Captain a été blindé et GLagaffe était blindé, ^^
 

DeletedUser7794

Guest
c'est ça qui est bon !! Donner corps et âmes à la science !!
8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut