Limite de fake.[Non remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3921

Guest
Pour :

elle sert a rien

Sa limite en rien les fakes leur truc envoyer 20 béliers au lieu de 1

Sa ne fait que perdre 19 béliers qui aurait pu servir pour d'autre fakes :p

Et quand on a 100 village on peut en faire un nombre incalculable de fakes donc bon

( il N'y a pas une réelle limite de fakes si j'ai bien compris )
 

DeletedUser

Guest
Up, je pense que cette suggestion mérite d'être remontée également :)
 

DeletedUser

Guest
Down, cette proposition est légèrement stupide d'un côté.

Si cette règle est en place, ce n'est pas pour rien. Le bash sur GameForge était une limite pour l'attaquant, afin de pouvoir laisser une chance au défenseur, c'est un jeu et non un acharnement sur des joueurs.
Le fait que le fake doit utiliser 1%, c'est une bonne règle, cela évite les abus, et encore avec 1% je suis désolé, mais tu peux très bien te faire la malle suffit d'avoir un minimum de cervelle, faut pas déconner, tu veux pas qu'on t'apporter 2000 points premium sur un plateau non plus >.<

Tu as 1500 points, 15 de populations, c'est quoi... rien. à 1500 points tu es censé avoir une armée de 1500 de populations, pour être un bon joueur (offensif ou défensif). Pareil pour le défenseur, faire un rush sur les points est inutile si tu n'as rien pour te défendre/attaquer (cela dépend du type de joueur que tu es et ta stratégie). Si tu as 150.000points, crois moi tu peux en envoyer des fakes, de plus, cela favorise le jeu en collectivité, donc jouer avec les membres de sa tribu, car évidement si tu as une dizaine de fakes à envoyer avec 5.000 points il est évident que tu ne vas pas envoyer 500 villageois à la mort. Donc, tu demandes un coup de main à ta tribu, qui t'aideras, avec de l'organisation, un fake chacun, sa coûte rien et ça aide énormément !


Allez, sur ce, au lieu de dire des choses vraiment stupide sur ce qu'est un bon joueur et un mauvais, je suggère... de faire un top classement (continent au moins, si tu arrive 1mois en retard sur un monde tu vas pas arriver Premier directement xD) et de revenir parler de bon joueur ! (Les vrais se reconnaîtront, ce n'est pas cette limite qui les gênent).
 

DeletedUser

Guest
Je dis juste que c'est une limite inutile & qui embête plus qu'autre chose.
Pour le classement continent, j'étais 1er du continent avec 2.5M donc je sais ce qu'est avoir des points (je ne sais pas si tu t'adresses à moi, le topic est pas tout récent).
M'enfin ce que je trouve stupide c'est de se contraindre avec des limites comme ça, si justement elle est facile à contourner pourquoi la laisser ? -.-
 

DeletedUser

Guest
La supprimer donnerait trop de liberté !
Donc non, c'est pas que c'est facile de la contourner, c'est juste qu'elle limite un peu les fakes, ce qui est bien, on va pas se mettre à faire 20.000 fakes à un joueur avec un seul village -__- trop abusé comme truc, et tu fais sa avec beaucoup de village si tu synchronise j'ss sur que tu peux faire planter le server (c'est p'tetre pour sa aussi qu'il y a une limite d'ailleurs.. xD)
 

DeletedUser1949

Guest
On arrive à :

31 POUR => 86%
5 CONTRE => 14%


C'est bon on peut la remonter maintenant ? :rolleyes:

31 pour sur 123 400 joueurs cela fait 99,97% des joueurs dont ta proposition ne les intéresse pas.
Même si on ne tient compte que des quelques milliers de joueur qui viennent au forum
cela donne 1,55%

Par contre 100% d'accord avec Stiflers
Dsvl27 a dit:
si justement elle est facile à contourner pourquoi la laisser ? -.

pourquoi l'enlever, si elle est facile à contourner
 

DeletedUser12532

Guest
Pour,

@ l'autre qui calcule tout bêtement,
Perso. je l'ai lu et j'étais 100% pour, mais il était tellement logique que + de 90% des joueurs de GT soit pour,
Voilà pourquoi je n'ai pas poster,
Et je suppose que certains joueurs ont pas que ça à foutre..
Maintenant c'est complétement inutile ce truc et ça sert à rien..

En plus c'est Dsvl qui l'a faite,
Si c'est pas une raison de la remontée ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre, et pourtant je suis un gros fakeur :D

Apprenner a faker intelligemment et vous aurez pas besoin de lancer 10 000 fake ;)

Cette limite est bien dans le sens ou elle elle donne un chance, aussi infime sois t'elle au défenseur.

Recevoir 1 000 fake par jour, sa vous botte ? Puisque sans cette limite, sa serait vachement facile a faire...
Avec la limite, il faut vouloir faire des sacrifice pour le faire. Et s'est bien comme sa.
 

DeletedUser12532

Guest
Gaspiller des troupes inutilement,

Ouais c'est plutôt malin -_-'
 

DeletedUser

Guest
100 % d'accord avec thekilerone.

Vous aimer faker avec des milliers d'attaques, imaginer plutot si des bons joueurs vous le font avec une ope bien coordonner.

Il n'y aurait plus d'interet à jouer, meme un "bon joueur" comme dit Dsvl ne pourrait noter toutes les attaques et reussir à garder sont compte en bon état.
 

DeletedUser

Guest
Même avec la limite de fake de nombreux joueurs passent de 3 million de pts à presque 0 en 2-3 semaines .... La limite de fake n'apporte rien aux jeux et ne sauve pas les joueurs qui ne savent pas gérer ! ;)

Je suis donc pour la suppression de la limite de fake :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutôt pour la suppression de la limite de fake.
cet règle entraine des perte inutile, avec elle on peu déjà faker suffisamment pour descendre de grand joueurs de plus de 3 millions a 0 points.
Je ne voie donc pas comment on peut dire que cet mesure sert a protéger les débutant, ceux qui manque de temps ou qui ont un mauvais niveaux, car de toute façon en cas d'attaque il ne pourrons pas faire face.

De plus un joueur ce fessant attaquer peut tout a fait contre attaquer et faker a son tour pour gêner son agresseur pendant qu'il fait envoie ses attaque, la suppression de la limite de fake peut donc aussi être un avantage pour les défenseur partir du moment ou il savent jouer

Certain estime que la limite de fake est la pour contrebalancé la suppression du bash.
sauf que je ne voie pas pourquoi on doit limité les attaques sur un jeux de guerre, les conflit doivent ce faire au maximum de leur capacité, pourquoi vouloir sans cesse les bridé?
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
plus j'en lit et plus je suis contre cette suggestion :D
les 50.000, 100.000 attaques seraient monnaie courante et pour ceux qui n'ont pas le compte premium (moi je le prend par habitude :x ) ne pourraient absolument rien faire, c'est déjà assez compliqué comme cela :)
 

DeletedUser

Guest
les 50K attaquerais inutile ^^

un total de 3k a 4k fakes sur un joueur c'est largement suffisant

pas la peine d'exagéré les chose pour faire en sorte d'effrayer les noob pour qu'il dise non
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut