Limite de fake.[Non remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Re salut les bogoss,

Autre suggestion énorme vu qu'elle vient de moi O:
Oui sincèrement la limitation de fake à quoi elle sert ? Rien ? D'accord bien ce que je me disais.

Donc il faut la virer alors.
Dans l'ancien temps (pas si ancien mais bon c'est bien de faire genre aussi..) on pouvait envoyer une troupe en fake et c'était très bien comme ça.
Là ça fait des pertes inutiles et ne dites pas que c'est pour le bien du jeu ça ne fait que le ralentir inutilement ...

Donc comme toujours, si vous ne comprenez pas dites juste que vous êtes POUR ;D

Je ne sais pas non plus si elle a été proposé, et je m'en tamponne, il faut simplement qu'elle soit acceptée =)
 

DeletedUser

Guest
Cette suggestion est digne d'une de mes suggestions! :D
Donc je suis biensur pour a au moins 200% ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour !

Entre envoyer 100 scouts et 1 bélier et le fait d'envoyer juste 1 bélier, ça ne fait pas de grandes différences, puisqu'on le fait quand même.

On pourrait en faire plus :D
 

DeletedUser

Guest
une suggestion comme je les aimes. Je n'ai jamais réfléchis a pourquoi elle existait, l'ayant toujours trouvé inutile.
C'est lourd de devoir envoyer 20belier par fakes -_-

Pour
 

DeletedUser8

Guest
Comme dans toutes les suggestions intelligentes, j'ai quelque chose d'intelligent à dire. Mais comme c'est un peu long, je mets un spoiler pour pas prendre trop de place.

Pour !
 

DeletedUser12676

Guest
Oui, cette limitation m'embête (pour rester poli) depuis un bon bout de temps! Qu'on l'enlève, ca sert à rien sérieusement! On peut quand même envoyer des fakes sauf que ca coute plus cher, pfah y a vraiment de ces limitations inutiles, moi je vous dit, on vire TOUTE les limitations!

Vous l'aurez compris POUR, POUR et encore POUR!
 

DeletedUser856

Guest
pour :p que sinon quand on arrive à un certain nombre de points on sertait obligé d'envoyer une off quasiment full pour nos fakes :p

guarda... Si t'as un village qui a quelques milliers (voire un ou deux millions si mes calculs sont bons), tu pourras envoyer une off par fake :)
En attendant, avec un village de 10K, il te faut 100 villageois dans ton fake :/


Nul, j'aime faire des fakes en plus. POUR :)
 

DeletedUser

Guest
Pour, à quoi sert cette limite ?

Ca nous fait juste perdre des troupes pour rien !
 

DeletedUser

Guest
Tiens, envie de me mêler du truc pour une fois :D Et bien sur pour tenter de faire passer une autre voix que ceux qui poste habituellement, à savoir une vingtaine grand maximum de joueur et toujours les mêmes avec la même vision du jeu.

Donc contre :p

Le fait de devoir envoyer un minimum de troupe limite de fait le nombre de fackes afin de ne pas vider ses fermes def. Lorsqu'une opé est lancée sur un joueur, en principe celui ci se colle derrière son écran et marque les attaques pour repérer les nobles. Si il était absent il le fait par le calcul des ID des attaques.

Tout vas a peut près bien si le nombre de fackes est limité. Mais si il doit faire face a 2 ou 3000 fackes alors la c'est mission impossible. Et le jeu est totalement déséquilibré en faveur des attaquants avec à terme le risque de se retrouver avec quelques centaines de joueur vraiment présent sur un monde.

Il faut de tout pour que les choses restent intéressantes: des gros NL, des joueurs moyen qui passent simplement moins de temps et des joueurs débutants qui apprennent. Gardons un certain équilibre.

De plus l'argument "ca coute des ressources pour rien" ne me plais pas par principe. Toute action doit couter sinon pourquoi se casser la tête.

Au passage, je pourrais faire un contre argumentaire opposé sans problème. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut