DeletedUser1949
Guest
contre
l'argumentation du seul qui est contre est 1000 fois meilleur que l'ensemble des pour
l'argumentation du seul qui est contre est 1000 fois meilleur que l'ensemble des pour
l'argumentation du seul qui est contre est 1000 fois meilleur que l'ensemble des pour
Ps à toto : Tout comme si on se met a 25 sur un joueur il n'aura pas le temps de noter les attaques (théoriquement).
Maintenant c'est à partir de là que l'on voit le skill.
Te rend tu compte qu'avec cela tu vas exactement dans le même sens que moi, à savoir qu'il n'y a aucune raisons valables pour supprimer la limite de fackes?
De plus je n'avais pas fait le compte de ceux qui se prononce mais j'était pile poil sur le bon nombre.
20 sur combien de joueurs déja?
Vous rendez vous un minimum compte de l'ineptie de ces posts? Ne pensez vous pas que ceci mériterais un sondage dans le jeu plutôt que sur ce forum quasiment désert?
Et c'est quoi un mauvais joueur? Un débutant? quelqu'un qui n'as pas des heures à passer par jour sur le jeu? Des joueurs qui priviligie le contact avec les autres aux points?
Et un bon joueur, c'est quoi?
Tiens, envie de me mêler du truc pour une fois Et bien sur pour tenter de faire passer une autre voix que ceux qui poste habituellement, à savoir une vingtaine grand maximum de joueur et toujours les mêmes avec la même vision du jeu.
Donc contre
Le fait de devoir envoyer un minimum de troupe limite de fait le nombre de fackes afin de ne pas vider ses fermes def. Lorsqu'une opé est lancée sur un joueur, en principe celui ci se colle derrière son écran et marque les attaques pour repérer les nobles. Si il était absent il le fait par le calcul des ID des attaques.
Tout vas a peut près bien si le nombre de fackes est limité. Mais si il doit faire face a 2 ou 3000 fackes alors la c'est mission impossible. Et le jeu est totalement déséquilibré en faveur des attaquants avec à terme le risque de se retrouver avec quelques centaines de joueur vraiment présent sur un monde.
Il faut de tout pour que les choses restent intéressantes: des gros NL, des joueurs moyen qui passent simplement moins de temps et des joueurs débutants qui apprennent. Gardons un certain équilibre.
De plus l'argument "ca coute des ressources pour rien" ne me plais pas par principe. Toute action doit couter sinon pourquoi se casser la tête.
Au passage, je pourrais faire un contre argumentaire opposé sans problème.
Mauvais joueur => Qui n'a pas les capacités & l'expérience pour atteindre un bon classement s'il le souhaitait.
Bon joueur => Inverse.
Vouloir supprimer la limite des fake c'est vouloir le retour du bash
Personnellement, c'est une des raisons pourquoi je préférais notre bon vieux GameForge, il n'y avait pas de limite de Fakes, du moins selon mes souvenirs.