Limite de fake.[Non remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Ben... le bash était une limite de fakes aussi, hein...

Pas vraiment.
On pouvait y aller a coup de 1 scout ça ne posait pas de problème.

Ensuite pour pas mal de réponses, il serait bien que vous soyez clairs dans vos propos,
Les "Pour mais finalement Contre même si Pour c'est pas mal.." on en veut pas.
Sois vous êtes Pour, soit vous êtes Contre, mais pas les deux.

Si vous n'êtes pas décidés, abstenez vous de poster, merci :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, car comme l'a évoqué je ne sais plus qui, quand on est un petit joueur, on compte ses unités toutes les H ^^

Alors, pour m'expliquer, voilà ce que je propose :

Déjà sur les speed, il faut enlever cette limite, sinon, y en a qui vont peter un cable.

Si vous êtes septique a l'idée de l'enlever, on peut ne pas l'adapter aux mondes déjà en place, et par la suite, faire un monde sur 2, ou quel que chose du genre.

Parce que, ça arrange ceux qui attaque, et ça n'arrange pas vraiment ceux qui défende.

Donc après, selon de là où on se place, on aura un avis différent.

Moi, je suis donc pour, car ça rajouterai un aspect au jeu, qui est de plus confiés son compte a sa tribu, pour savoir quel sont des fakes et autres.
 

DeletedUser8921

Guest
Pour à condition que les scripts "attacke renamer" et "attack sorter" soient autorisés.
 

DeletedUser13040

Guest
pour!

moi j ai voulu faker un mec, je devais envoyer au moin 100 unite alors sa fait trop d envoyer 100 unite au suicide par vivi var le mec avait une dizaine de vivi
 

DeletedUser

Guest
Contre.

J'assimilerai presque cela a du flood dans la liste d'attaque, on privilligerait le fait d'embrouillé son adversaire par la quantitée d'attaque qu'il recevrait et qui lui rendrait sa liste illisible au détriment de devoir s'appliquer a lui envoyé des fakes qui ressemble réellement a des attaques bien coordonnées.

Alors oui on peut déja innonder la liste d'attaque de son adversaire mais contre un coup en troupe qui diminue cela considérablement.

mdrr.. lire ça je me gausse..
j'explique
350 attaque par un joueur là.. et je vais pas me plaindre de celà.. ça fait partie intégrante du jeu... il y fakes.. il y a vrais offs.. il y vrais nobles.. et que dire des bétises ici.. vous ne savez pas jouer ou quoi ?? car si on suit votre raisonement messire... faut pas attaquer à plus d'un certain nombre ??? ok mais alors quand vous allez avoir plus de 300 villages.. allez vous vous limiter au nombre que vous dites plus haut... mdr.. et idiotie
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, c'est une des raisons pourquoi je préférais notre bon vieux GameForge, il n'y avait pas de limite de Fakes, du moins selon mes souvenirs. SALMANAZAR, l'utilisation de fakes amène une nouvelle stratégie, elle pourrait nous montrer de nouveaux joueurs qui sauraient bien s'adapter à cela et monter vers le top du classement.

Donc "pour"...

erreur.. un certain nombre par 24h et fallait pas dépasser ce nombre non ??? ^^
 

DeletedUser

Guest
Contre.

J'assimilerai presque cela a du flood dans la liste d'attaque, on privilligerait le fait d'embrouillé son adversaire par la quantitée d'attaque qu'il recevrait et qui lui rendrait sa liste illisible au détriment de devoir s'appliquer a lui envoyé des fakes qui ressemble réellement a des attaques bien coordonnées.

Alors oui on peut déja innonder la liste d'attaque de son adversaire mais contre un coup en troupe qui diminue cela considérablement.

aille.. Messire mais ici ce jeu c'est pas les bisounours... "bisounours " c'est ailleurs... les fakes font partis du jeu et sont intégrantes au jeu.. certe ça coute plus cher en terme de troupe que sur Game Forge... mais on s'en fout royalement... on joue... et on joue... point barre
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre

C'est vrai qu'il est impossible de faire des fakes en débuts de monde mais si il n'y avait pas cette limites on recevrais facilement 1000 attaques et ce serais quasiment impossible de faire la différence entre vrai attaque et fake
et l'off serait trop avantagé a mon gout alors pour une limite moins contraignante mais contre la disparition de cette limite
 

DeletedUser

Guest
J'avais fait cette demande le 27/08/2009 sur le forum et on m'avait bêtement envoyé paître. Disons que mon topic avait été fermé très rapidement. On m'avait sorti que c'était pour contrebalancer l'inexistence du bash, mais j'ai joué sur des mondes anglais sans bash et sans cette limite stupide de fakes. Je suis donc entièrement pour la levée de cette limite.

Pour ce qui est de l'incapacité à reconnaître des attaques, il y a plusieurs moyens. Que tu reçoives 2000 attaques ne fera en sorte que ça prendre un peu plus de temps à identifier les vraies attaques (nobles).
 

DeletedUser

Guest
alors sa c'est du grand n'importe quoi,des fak avec je ne sais combien de troupes pour moi c'est pas une fak mais une attaque et SURTOUT c'est ni plus ni moins qu'une perte de temps et de ressources.

Si on veut savoir ou est l'attaque (la vrai) suffi de réfléchir un tout petit peu dans sa petite tête,c'est a la porté de n'importe qui.

Voila donc une troupe suffi pour une fak , au-delà c'est du gaspillage et de la bêtise(en restant poli).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis Pour, pas forcément l'enlevé mais au moins la baissé... ( beaucoup baissé ^^ )
Parce que si on doit attaquer tout seul un gars un 20 vivi, on envoie plein de fake ( normal... ), donc on se choute à peu près le 8e de son village en troupe,...
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre

C'est vrai qu'il est impossible de faire des fakes en débuts de monde mais si il n'y avait pas cette limites on recevrais facilement 1000 attaques et ce serais quasiment impossible de faire la différence entre vrai attaque et fake
et l'off serait trop avantagé a mon gout alors pour une limite moins contraignante mais contre la disparition de cette limite

Hun hun..
C'est pas la limite qui va t'empêcher de te prendre 2000 attaques je te le dis.
Maintenant différencier les attaques fait partie du skill & de la connexion donc partie du jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour aussi ^^

mais en effet, se prendre 2000 Atk sera trop facile !

le simple fait de pouvoir faire ça nous embrouillerai tous même les meilleurs ;)

imaginez j'ai une off (avec mes 4 nobles qui suivent) et environ 50 beliers comme fakes et que le joueur viser a entre 25000 et 50000 points, je peux simuler un train de noble sur chaque un de ses vivi et donc il aurai une def très très limiter sur ses vivi !

autrement dit enlever cette limite permettrai de prendre autant de vivi qu'on veux trop facilement !
se serais même plus du jeu ^^

mais bon ... moi sa m'arrange donc je suis pour cette suppression ;)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour aussi ^^

mais en effet, se prendre 2000 Atk sera trop facile !

le simple fait de pouvoir faire ça nous embrouillerai tous même les meilleurs ;)

imaginez j'ai une off (avec mes 4 nobles qui suivent) et environ 50 beliers comme fakes et que le joueur viser a entre 25000 et 50000 points, je peux simuler un train de noble sur chaque un de ses vivi et donc il aurai une def très très limiter sur ses vivi !

autrement dit enlever cette limite permettrai de prendre autant de vivi qu'on veux trop facilement !
se serais même plus du jeu ^^

mais bon ... moi sa m'arrange donc je suis pour cette suppression ;)

Tu n'as jamais joué contre quelqu'un qui sait bien joué alors.
Car des fakes tu peux en mettre des milliers ça n'empêche en rien de savoir s'il y a des nobles ou pas.
Pour que ce soit indetectable il faudrait des fakes nobles, mais c'est juste un peu cher ;)
 

DeletedUser8

Guest
(et les fake nobles ne sont pas gênés par la limite de fake, donc de toute façon ça ne serait pas un contre-argument)
 

DeletedUser1949

Guest
Hun hun..
C'est pas la limite qui va t'empêcher de te prendre 2000 attaques je te le dis.
Maintenant différencier les attaques fait partie du skill & de la connexion donc partie du jeu ;)

Tout comme le fait d'envoyer un minimum de troupes par attaques, si c'est au dessus de tes moyens tu en envoies moins
 

DeletedUser

Guest
On arrive à :

31 POUR => 86%
5 CONTRE => 14%


C'est bon on peut la remonter maintenant ? :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut