Limite de fake.[Non remonté]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Elle a édité après mon message. ;)

non

je me suis simplement rendu compte que j'avais oublier de mettre "K" après les chiffre ^^ (j'avais pas vue ton poste ^^)

3 a 4 fake sa serais insignifiant et inutile ^^
 

DeletedUser

Guest
Euh je poste simplement pour dire aux 2/3 boulets qui déballent "40 joueurs sur tout le monde c'est rien".
Ok en partant de ce principe jamais aucune suggestion ne sera remonté.
Pourquoi ?

Ben déjà le nombre d'inscrit sur le forum est inférieur à la moitié des joueurs de GT (il me semble..).
Ensuite on compte par rapport aux POUR/CONTRE, pas par rapport au nombre d'inscrits ou autres.

Maintenant s'il y a plus de Pour elle sera remontée, dans le cas contraire elle ne le sera pas, pas la peine de se manger le cerveau pour un truc comme ça -.-

Ensuite, la limite ne sert pas à remplacer le Bash (déjà dit mais visiblement il y a des gens qui lisent en diagonale).
Et je ne vois pas en quoi ça empêche de se prendre 10k attaques dans la tronche.

Ce n'est pas pour pouvoir en envoyer plus que je demande à l'enlever (vu la gueule des comptes on pourrait en envoyer des milliers..) c'est pour ne pas avoir à gaspiller des tonnes de troupes pour rien du tout, ça fait chier pour pas un sous :rolleyes:
 

DeletedUser7866

Guest
POUR !
C'est vraiment usant de sacrifier des troupes pour rien.
 

DeletedUser

Guest
les troupes ne sont pas sacrifier pour rien, sinon pourquoi faire des fakes si cela ne sert a rien ^^

mais il est évident qu'il est inutile de devoir balancer 100 de populace au casse pipe alors que ont pourrais en user que de 5
 
Score de réaction
13
Non remonté. Cela concerne les réglages des mondes, on ne peut pas changer les réglages en cours.
Les réglages des prochains mondes devant se passer par vote, il sera possible d'envisager ces réglages lors du vote.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut